Auteur | Message |
---|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Lun 02 Juin 2014, 19:58 | |
| Je tenais à remercier les personnes qui ont voté pour mon thème :D Et bravo à toi sweety pour ton magnifique thème *-* ! Comme dis plus haut, la bannière faite sort de l'ordinaire de cocktail graph, mais elle a reçu pas mal de critique (bonne ou mauvaise) et cela m'a permise de comprendre pourquoi elle plaisait ou non. Pour cela je vous dis merci - Bannière:
http://www.evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/06/02/6yhsc.png
Merci encore |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mar 03 Juin 2014, 18:59 | |
| Double Post je sais mais m'en fou je suis chez moi *jedeconne* Bref un nouveau kit :D Signature : Avatar : Bonne nouvelle pour tous ceux qui m'avaient demandé des C4D vous pouvez désormais les DDL directement ici ^^ http://www.cocktail-graph.com/t13119-les-c4d-d-aria Voilà :D |
|
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mar 03 Juin 2014, 19:08 | |
| Il est super beau ! *o* J'adore et puis c'est Ichigo en hollow quoi 8D
La seule petite chose qui me dérange c'est la typo mais sinon il est magnifique ton kit ! |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 04 Juin 2014, 12:45 | |
| J'aime moyennement ton kit ichigo mais la bannière cocktail graph est magnifique ( le fond est tellement beau avec pleins de détails et une colorie fort sympathique) |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 04 Juin 2014, 13:08 | |
| Merci kamo et bouledegum ^^ Oui je sais la typo encore et toujours mon ennemi naturel xD Merci bouledegum ravi que ma bannière te plaise Pour le kit on ne peut pas plaire à tout le monde :o |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 04 Juin 2014, 13:31 | |
| C'est sur qu'on ne peut pas plaire à tout le monde , En fait je trouve que ce kit ressemble à la bannière samourai lp qui est beaucoup plus belle à mon gout C'est surtout les boules qui me dérangent et la couleur jaune . Après ca restes toujours plus beau que ce que je fais |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 04 Juin 2014, 18:40 | |
| Ah la bannière est surtout accès sur le mouvement du sabre il y a déjà plus d'effet et elle est dans les tons bleus donc Et comme tu n'aime pas le jaune (se qui est tout à fait normal les goûts et les couleurs ça ne concerne que chacun) ça fait la différence ^^ Mais merci en tout cas :D Et ne t'inquiète pas tu progressera vite |
|
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 18 Juin 2014, 13:46 | |
| Honte a moi jai regarder mais meme pas poster Uu" Que dire j adore tes bannière jai craquer pour la grenouille *O* XD et celle de Taemin *ù* jaime un peu moin celle de Onew mais Onew quoiii XD Hinata Naruto OMGGG jaime beaucoup l effet sur la ban de Sora ces trop beauuu |
|
Eirin
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 18 Juin 2014, 20:35 | |
| Tu aimes bcp bcp bcp les C4D XD Je la trouve jolie mais je vois tout autant ton kit dedans, je ne sens plus une si grande "personnalisation" dans ce genre de créations. Le style C4D est un style très fermé. On fait de belles créations dès lors qu'on comprend comment utiliser ces ressources mais au final, ça ferme beaucoup de portes car ça ne s'agrémente pas avec tout.
Je ne vais pas te dire : "Arrêtes" mais pourquoi n'essayerais-tu pas de mélanger ton style avec du plus standard ? |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 18 Juin 2014, 21:15 | |
| Merci run' :D Je comprend tout à fait mais je n'ai pas de déclic encore sur une innovation et comme je suis en plein examen j'ai surtout grapher pour me détendre :o Mais j' essaierai d'approfondir et surtout de sortir de cette bulle de C4D xDDD
|
|
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| |
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 19 Juin 2014, 09:09 | |
| Vraiment très beau ce lp .
J'adore les couleurs , l' ambiance , le travail fait dessus....etc.
Mais pour une fois (et c'est rare ) je serais un peu de l'avis de Rune en disant qu'il faut varier un peu car on retrouve très souvent les memes c4d utilisés dans tes créations et c'est dommage car vu le talent que tu as , meme si tu fais de magnifiques choses , ca tourne un peu en rond . |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 19 Juin 2014, 22:10 | |
| Merci bouledegum ^^ Oui tu as entièrement raison, et je suis aussi d'accord avec run' mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas de déclic là j'ai essayé de faire un truc après mon long bac d'économie de 5 heures :o Voilà j'ai essayé de me détacher de mes C4D mais c'est dur donc il en reste encore XD Oui oui il y a des c4d je vous assures - Grimmjow:
Ça faisait un moment que j'avais ce rendre dans mon pc mais je ne l'avais jamais utilisé x) |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 19 Juin 2014, 23:05 | |
| Ca change déja . J'adore en tout cas comme la plupart de tes créations (j'aime le bleu ) J'aime le fon , la typo , les couleurs , le cadre simple . C'est sobre et beau. Le seul petit détail ce sont les triangles ou tu aurais peut etre pu mettre de la perspective pour un effet de profondeur , en faisant passer le premier devant le render .(enfin je sais pas ce que ca aurait pu rendre ). |
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 20 Juin 2014, 00:30 | |
| J'adore Aria *o* Juste , ce qui me dérange c'est les traits à droite (fin tous les brushs à droite en mode produit ou un truc semi opaque) qui passent sur le smudge (s'en est ? C'est super beau) Sinon un petit filtre éclairage ? ^^ C'est franchement cool *-* |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 20 Juin 2014, 09:29 | |
| Bouledegum = Merci :D - Citation :
- Le seul petit détail ce sont les triangles ou tu aurais peut etre pu mettre de la perspective pour un effet de profondeur , en faisant passer le premier devant le render .(enfin je sais pas ce que ca aurait pu rendre ).
Non j'avais essayé mais je me doutai du résultat et j'avais raison ça faisait TROP. Tout simplement parce que m'on incrustation du render fait l'effet de profondeur et avec les triangles ça faisait de trop. Mais pour ne pas faire tout plat j'ai varié les deux couleurs de bleu se qui donne un petit peu de perspective, c'est dur à voir peut être pour vous j'aurai dû garder un screen du rendu Bref voilà pourquoi j'ai pas donné plus de perspective aux triangles Fooliz = Merci beaucoup *o* - Citation :
- Juste , ce qui me dérange c'est les traits à droite (fin tous les brushs à droite en mode produit ou un truc semi opaque) qui passent sur le smudge (s'en est ? C'est super beau)
Sinon un petit filtre éclairage ? ^^ Les brush ne sont pas en mode produit mais bien en arrière plan d'où cette impression d'opacité étant donné qu'il ont été "floutés" enfin pas vraiment mais c'est l'effet de plan que tu n'aime pas ^^ Pour ce qui est de l'incrustation non ce n'est pas du smudge c'est bel et bien des C4D XDDDD Si je n'avais pas varié les plans il n'y aurait pas eu de profondeur avec l'objet principal qu'est le render x) Comme dis plus haut j'ai joué d'avantage avec mes c4d pour incrusté plutôt qu'avec l’environnement, c'est donc l'environnement qui s'est adapté à ce que je voulais pour le render :D Pour ce qui est du filtre éclairage les gens ont tendance à ne pas savoir l'utilisé déjà, donc je vais te dire pourquoi un filtre n'irai pas ici, tout simplement parce qu'il y a DEUX sources de lumières :3 Une au niveau des cheveux et l'autre au niveau de la manche gauche, et pour cela un filtre éclairage aurait juste effet de "mochiser" la création Voilà merci de m'avoir donné vos avis je les gardes en tête pour la prochaine création |
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 20 Juin 2014, 16:40 | |
| Aria > En fait ce n'est pas que je n'aime pas , c'est juste que ça me perturbe que ça passe sur le C4d (je sais pas où tu trouves un c4d de cette esthétique c'est trop puissant xD) . Ca ne me dérange qu'à un endroit précis , à gauche de l'oiseau (vous les aimez les piafs 8D). Ensuite pour ce qui est de l'éclairage , je le dis tout de suite , je ne pige RIEN à la direction de la lumière (vachement handicapant en histoire des arts :') du coup moi l'éclairage ... je l'utilise à la sauvage xD Parce que je trouve que ça donne un certain relief à la création ^^ Après si tu dis que sur ta créa ça aurai pas bien rendu je te crois sur parole je ne peux même pas comprendre comment on raisonne avec la lumière 8D |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 20 Juin 2014, 23:16 | |
| Ah d'accord XD Les c4d sont toujours puissant :3 Pour l'éclairage je l'ai expliqué plus haut, il y a deux sources de lumières donc voilà :D Mais merci de ton avis |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Lun 30 Juin 2014, 21:09 | |
| WHAT O.O Cette création n'a pas été faîte de C4D J'hallucine. Elle est juste à baver *Q* *bave* Pardon, j'en ai laissé un peu sur ta création *meurt* Non mais cela change de tes habitudes. Tu travailles en général avec les C4D Pour cette création, j'ai l'impression que tu as travaillé des textures et surtout des brushes. Je me trompe =3 Le typo est un peu simple. Je n'aime pas trop l'ombre porté pour le 6 et Grimmjow J'aurai plutôt quelque chose se détruire vu les mouvements de ta création. Qu'elle se dégrade petit à petit. Je ne sais pas si tu me suis x'D /BUS/ Ensuite, il manque peut-être un jeu de lumière/ombre =3 C'est plutôt plat ce qui n'est pas du tout dans tes habitudes En regardant de plus près ta création On voit que la sources de lumière peut venir du bas (dû au visage de Grimmjow) Sa tête, son dons ainsi que la partie droite de la création (ce qui est derrière le dos de Grimmjow) ont peut être mis en ombre avec un pinceau ) bord flou en mode tamisée ? Bref, à part cela, ta création reste à baver *q* |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Welcome in After Life (Aria/Ailee) | |
|