Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « // Carnival phantasm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:00

// Carnival phantasm  346778cfff



ようこそ!!!


Amis du jours bonjour, amis du soir bonsoirs !
Je vous présente ma galerie des horreurs ... !!! Cela fait a présent 1ans que je graph, et non 3 car resté 2 ans en boudant son logiciel on peut pas appeler ça du graph ! J'essaye de tout, je pense malgré tout avoir mon style pas parfait certe mais il est la. J'ai enfin surmonté ma flemme ultime pour monter une galerie c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider a progresser ! Toute critique constructives sont accepté!
BONNE VISITE !! * et vive les mammouth arc-en-ciel*


× Signatures ×

ancienneté:

recenterie:



× Kit graphique ×


vieux kit:

les plus récents:





× Header ×

the joker:
akota school:
Lost dreamer:
Bad apple:
Pkm - Starry sky:
Frozen ( j'aime pas le réel ):


× Other stuff ×

Spoiler:




× Icones ×

AvatarAvatarAvatarAvatarAvatar AvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatar




Dernière édition par Kanemochi le Dim 15 Juin 2014, 12:54, édité 2 fois


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:05

J'aime beaucoup ta galerie !
Il y a une belle imagination et originalité dans tes créations.
C'est vraiment sublime *-*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:17

Je te remercie ! :'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:04

De belles créations simples qui ne demandent que des effets plus poussés pour être meilleurs. Pour progresser, ce sont les meilleures bases possibles car elles remplissent tous les critères d'un bon niveau Cerise.


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:45

Tu es une pro incontestée des hors-cadres. Tu maîtrise très bien ton logiciel et tes création ont bourrées d'originalité, j'adore!
Il ne te manque pas grand chose pour viser Pomme, continue comme ça!


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 23:15

Je suis pas pressé a atteindre le niveau pomme ! x'D
Pour les hors cadres, je sais pas ça me prend a chaque fois je trouve que la plus part des grapheurs reste dans des cadre " carrée" ce qui a tendance a enfermé les créations et a manqué d'originalité. *C'est dommage*

Sinon Luciole, c'est claire que je manque de technique, mais quelle technique ? ( si tu pouvais me donner des exemples, ça me permettrais de les expérimenter x'D)

Merci pour vos avis <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 00:18

je suis juste hyper fane ! *_*
tu devrais passer pomme ! <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 07:40

Ce que je voulais dire, c'est par rapport aux techniques que tu utilises déjà, mieux les régler. Par exemple, tu joues bien avec la luminosité et donc tu peux faire en sorte que ça donne un réel effet de profondeur à tes créations. Rajouter des zones de flous et de net. Après, Photohop propose un nombre incalculable de filtres, il faut les essayer. L'incrustation n'est pas toujours très bonne. C'est une technique à maîtriser pour passer Pomme.

Il faudrait aussi que tu travailles sur du réel. Cela permet de voir, si tu arrives à appliquer tes connaissances autrement que sur mangas où à la fin, le support restant le même, il est très facile de rester dans une gamme d'effets et de techniques sans en sortir.

Il faut que tu sortes des sentiers battus, tu restes dans ce que tu sais faire sans oser tenter de nouvelles choses. Pour arriver à trouver son style, il faut pourtant se lancer au hasard. Après, il est bon d'avoir une ligne directrice comme base et toi tu l'as. 

Il te suffit de continuer comme ça en rajoutant de la nouveauté, des effets plus personnels que l'on voit rarement sur les créations d'autres, du réel pour montrer que tu maîtrises ce que tu fais et là, le niveau Pomme sera à toi.


YesMyLady
Orange

YesMyLady

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : GIMP FOREVER

Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:53

En tu cas les cadres ta ca dans le sang !


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:39

Je reste scotchée sur tes hors cadres et cadres originaux.
C'est quelque chose que je fais que quand j'y suis contrainte.

Et toi c'est carrément magnifique.
J'ai envie de te refiler toute mes création pour que tu me fasses de jolies cadres... ^^'

Il y a les tpo' aussi qui sont des fois pas mal du tout.

Je t'envie xD
Chapeau.
Continue comme ca .


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:56

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir tout ces commentaires, ça me fait penser que ce que je fais n'est pas si pourris que ça x'D

Luciole : Merci des conseil, pas facile pour moi de travailler sur du réel j'ai du mal a travailler sur des images qui ne me touche pas ( les nana qui font des bouches en cul de poules, les actrices au visage impassible sans émotions) en fait si l'image me parle pas, pas d'inspiration, donc pas de résultat ! x'D  
Mais je vais essayer quand même, j'ai un stock d'image Doctor who on verra se que ça donne !

Mais merci des conseils, y a beaucoup des effets par exemple les filtres comme tu dis, je les maitrises mais ne pense pas toujours à les utiliser. ( Faut dire aussi je suis pas fan de créa trop charger en effets)

Tehea : Le cadre c'est une ambiance, faut juste se lancer t'essaye des truc puis finalement * souvent au hasard* tu te retrouves avec un effet badass ! x'D ( C'pas compliqué les cadre )


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:50

J'adore *-*
C'est super harmonieux, j'adore tes polices & tes cadres aussi, puis tes icônes sont juste wow je trouve *0*


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:21

Je suis juste complètement fan de se que tu fais ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:52

Si le réel ne t'inspire pas alors il faut que tu essayes de l'amener sur ton terrain à toi. Transformes l'image ou intègre-là dans un décor qui te convient mieux.

Quand tu dis les filles à la bouche en cul de poule, en effet, on en voit beaucoup. Mais heureusement, la majorité des images n'en sont pas Smile

Je n'aime pas les images qui n'expriment rien mais de temps en temps, ça permet une personnalisation énorme. Il faudrait que je retrouve une création d'un ami. L'homme sur l'image de base ne montre rien, il est impassible. En travaillant comme du maquillage sur le visage, la couleur de ses vêtements, il l'a transformé en un clown.

Le réel demande un travail peu chargé la plupart du temps et comme tu n'aimes pas ça, c'est déjà un bon point de départ car tu ne tomberas pas dans l'excès. Là, je parle des stocks bien sûr. Pour les renders, c'est comme avec les mangas, il faut l'incruster dans un décor.

Tu as un stock d'images de Doctor Who, c'est une idée de poursuivre sur d'autres images de séries. Ça permet de partir d'une base qu'on aime bien même si c'est un style de créations qu'on ne fait pas. Le tout, c'est que l'image de base inspire quelque chose.

Je suis sûr que dès lors tu vas te lancer là-dedans, tu vas trouver un angle d'approche qui te convienne et tu arriveras à de très beaux résultats.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:03

Un peu de nouveauté, j'ai essayé tant bien que mal, essayer d'amélioré mes créations mais bon dure dure...Notamment se probleme de manque de relief que j'ai vraiment du mal à éradiquer de mes créa * oui j'en parle comme la peste *

Spoiler:
Fait grace au tuto de Shine! :'P Je suis assez contente de ma typo pour une fois qui m'a gentiment rappeler l'opening de Steins;Gate ^^

Spoiler:
Un petit header fait sur un coup de tête ( j'pense que ça doit être mon premier vrai travail sur grd format)

// Carnival phantasm  295444nightcanbev2


Signature qui ,n'aurais jamais vue le jour sans les précieux conseils d'Asuka :D



// Carnival phantasm  451899avatardprincess2

// Carnival phantasm  167558mylittleprincess

J'ai essayer de changer de la base render pour une fois, la prochaine expérience sera sur du réel...

Les bases:

ça progresse ou ça stagne ? x'D



Voila le mieux dans tout ça c'est que je puisse trouver un prof sur le forum mais bon y a plus de place aux inscrip  ! x'D
Je vous avoue que si un professeur de niveau pomme minimum pouvait se libérer avant septembre ça serait vraiment génial ! ( je dis ça parce que avec la reprise de la fac j'aurais moins de temps pour le graph ==')


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:54

Y'a plusieurs créa', quand je les ai regardé j’étais en mode " J'A-DORE " *-*
Surtout tes cadres originaux tu les maîtrises comme une pro, moi c'est juste mon plus gros point faible D:
Et j'aime aussi beaucoup tes typos Coeur
J'adore tes dernières créa' aussi elles sont wonderful.
Alors là je ne peux que t'encourager a continuer dans ce style là Sisi


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:10

Les dernières sont très réussies !
Par contre fais attention à la saturation de tes créas, c'est dommage qu'il y ait ce défaut de rendu alors que le reste est vraiment bon !

La créa sur les cartes m'a tapé dans l'oeil j'aime beaucoup ! Le seul point qui me chiffonne c'est justement la saturation =S

En règle générale, j'aime beaucoup tes créations car il y a vraiment beaucoup d'idée dans ce que tu fais ! L'originalité est là et tu as ton propre style ! Il manque un peu de maîtrises sur les réglages et techniques comme Luciole a pu te le dire auparavant =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:51

J'adore, c'est trop magnifique. **


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:03

Bwahaha merci pour vos compliments <3 *je vous aime !! *


Kamo par contre si le problème technique vient essentiellement de la saturation, ce n'est pas vraiment ma faute ...=='

Je m'explique, quand je vois mes créa de l'écran de mon ordi les couleurs sont douce, et n'agressent pas l'oeil. Hors, quand j'ai regarder de l'ordi de mon copain j'ai faillit crever d'un éclatement des rétines ! ( Tellement la saturation était forte )

Du coup je vois pas comment réglé ça ...


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:12

Ah oui c'est vrai que suivant les réglages des ordis tu peux avoir ce genre de problème autant pour moi

Dans ce cas là, c'est dans tes réglages de luminosité/contraste et autres de ton écran ... Après en connaissant ce problème, tu peux régler tes créations en les rendant un peu plus ternes sur ton ordi mais bon t'adapter à chaque fois ça va t'être compliqué et pas très agréable à faire =/


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:23

J'ai bidouillé un peu mon écran ! x'D * ça sature moins ?*
Nouveau kit pour Raf Dreams ( c'est la première fois que je graph pour quelqu'un j'ai essayer de faire " mieux " du coup pour que ça ait un peu plus le swaaaag !! x'D)

Spoiler:

Puis un nouvelle sign faite avec C4D , grace a un tuto c'est pas dans mon style habituel x'D
// Carnival phantasm  2SzDgYMMmgwYe9EEFzFpH1EZHR8

Voila, en espérant varié un peu mes effets dans mes créa ! * besoin d'analyse d'expert *


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:57

Le kit est pas mal mais avoir coupé l'avatar si net c'est dommage. Attention au grain qui peut ressortir un peu trop selon les images utilisées ^^

Pour la signature C4D, on voit que tu n'es pas habitué, il manque une certaine harmonie entre les différents éléments. Je te rassure au début, j'étais pareil avec les C4D. C'est vraiment un style à part je trouve.

Enfin continues comme ça, je suis tjrs aussi fan de tes cadres originaux et hors cadres.


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 09:32

ouah j'adore c'est vraiment sublime *je bave*
je suis fan
euh comment dire si tu pense a ouvrir une partie cours je suis libre de suite pour être ton élève
encore une fois vraiment sublime tes hors cadre et tous le reste j'adore j'adore vraiment


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:01

J'suis d'accord avec toi Luciole ma créa C4D elle fait vraiment bordel !! * elle était à l'image de mon appart à ce moment la x'D* C'est la première fois que j'essaye ce style la et je dois avouer que même si c'est pas fameux pour un premier essaie j'en retenterais bien quelque une des créa à C4D ;D

Puis pour l'avatar de mon kit on va remettre ça sur le dos de la flemme ! 8D

Mei-chan je te remercie du fond du coeur, ça fait a peine 2 mois que j'ai repris le graph ça me donne du courage ! :'P
Je pense ouvrir une partie cours très très très ....très prochainement ^^/


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:15

C'est très jolie, j'adore.
Je suis fan. **


Contenu sponsorisé




Contact et infos
// Carnival phantasm  Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  Icon_minitime

 

// Carnival phantasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» // Carnival phantasm 2
» Memories of Phantasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-