Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « // Carnival phantasm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:00

Rappel du premier message :

// Carnival phantasm  - Page 3 346778cfff



ようこそ!!!


Amis du jours bonjour, amis du soir bonsoirs !
Je vous présente ma galerie des horreurs ... !!! Cela fait a présent 1ans que je graph, et non 3 car resté 2 ans en boudant son logiciel on peut pas appeler ça du graph ! J'essaye de tout, je pense malgré tout avoir mon style pas parfait certe mais il est la. J'ai enfin surmonté ma flemme ultime pour monter une galerie c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider a progresser ! Toute critique constructives sont accepté!
BONNE VISITE !! * et vive les mammouth arc-en-ciel*


× Signatures ×

ancienneté:

recenterie:



× Kit graphique ×


vieux kit:

les plus récents:





× Header ×

the joker:
akota school:
Lost dreamer:
Bad apple:
Pkm - Starry sky:
Frozen ( j'aime pas le réel ):


× Other stuff ×

Spoiler:




× Icones ×

AvatarAvatarAvatarAvatarAvatar AvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatar




Dernière édition par Kanemochi le Dim 15 Juin 2014, 12:54, édité 2 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 13:06

Bloody Hana la Reine des Cadres 8D *meurt*
Oh pardon. Je l'ai pas fait exprès mais j'ai trop l'habitude --'
Tu peux me donner un coup si tu veux :D

J'adore Dreamer !
Dès que j'ai vu ton examen Pomme, et que j'ai vu cette création, je suis allée me pendre à Paris Sisi
Elle est juste trop belle *Q*
Je la veux en format XXL pour le mur de ma chambre *q*
Et la cadre *Q*
Il est digne de ta réputation // Carnival phantasm  - Page 3 2635808047

La pomme
Je l'aime mais elle ne sort pas de l'ordinaire mais j'aime les effets que tu as donné à la Pomme :D

Et l'image donnée
Je le veux aussi en format XXL mais en 100 exemplaires :D
Elle est juste fantastique ! Je l'adore ! En admiration ! On ne reconnaît pas la bases ! On croirait vraiment que la fille est dans le décor !

J'adore !
Bref, tes créations, je les commandes Sisi

Bonne continuation :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 13:14

Omg mais... Tes cadres sont géniauuuuux, tout le monde te le dit mais c'est tellement vrai o/ quand je pense que j'arrive absolument pas à en faire T-T c'est harmonieux, tout est super joli, les typos sont biens aussi *-* un peu trop de topaz sur tes créas de l'examen pomme je trouve mais bref, j'adore !


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 20:04

* Se goinfre de M&N *

Oh Amé' ( je vais t'appelé comme ça mnt )
Tu veux que je t'envoie des posters de mes création par Colissimo ?! x'D  ( moi qui cherchais un job pour les vacances j'vais faire ça " prostituer mes création " x'D)

Franchement ça m'étonne que tu me dises que la créa sur l'image donné est une réussite, parce que honnêtement j'ai vu l'image de base et j'me suis fait " Fuck c'est mort on dirait la meuf de Twilight " x'D

T'façon je l'ai raté l'examen de pomme ! Et je compte pas le retenter de si tôt... ;A; ( se sent nulle et lamentable ...)

Nalu Shell : Bah les cadres faut juste se laisser aller ! Moi perso c'est ce que je préfère dans une création ! ( Le fait de ne pas mettre de cadre ( je n'en met pas tjrs non plus ) c'est enfermé ma création je trouve voila elle doit être " libéréééé délivréééé " * sort *


Voici quelque nouveauté ça fait lontemps :

Je suis assez fière de celle la je suis entrain de jouer à la version Noir/blanche j'peux vous jurer que la création par de lidée " N sort de la console et enmène moi " x'D

// Carnival phantasm  - Page 3 IgeyyZsxipCi3MpOl9q9RO39C3M


bases :
Spoiler:

Troisième tentative sur du réel , je suis d'ailleurs étonné que des gens aient voter pour ma création ! x'D * merci quand même ça me fait très plaisir même si je n'ai pas gagner * non honnêtement si vous avez des conseils n'hésitez pas je ne demande qu'a m'amélioré...

C'EST HORRIBLE !!:
bases :
Spoiler:

// Carnival phantasm  - Page 3 25Jvt6qBLwKa76OU6ltApgG7HVw
// Carnival phantasm  - Page 3 4GP-Xt8q7gBHduRINkRNuvIAFWM

Résultat d'un commande ou j'ai littéralement eu un craquage sur le render ! x'D

Voila si vous avez du temps à perdre un petit pavé constructif c'est gratuit et ça fait plaisir ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 23:14

Wii **
Des nouvelles créations la Reine des cadres 8D (il y a en plus la Reine des Neiges Rire /BUS/)

Tu sais quoi. Je te hais
C'est juste à tomber, non que dis-je. Je trouve même plus les mots xD
Mais tout simplement, c'est QUOI cette beauté !
http://ekladata.com/IgeyyZsxipCi3MpOl9q9RO39C3M.png
A cause de toi, je ne ne trouve même plus de mots pour décrire eue
Tu sais à force de faire des beautés xD /BUS/
J'en littéralement amoureuse Sisi
Tu fais des cours pour que je m'inscris immédiatement **

Ok. Ce n'est pas comparable à celle d'au-dessus mais c'est trop beau *o*
J'adore perso Sisi
Tu dis que tu ne sais pas grapher sur le réel. Moi, je pourrai attendre pour faire ça (alors faire ce que font les Rois et Reines de réel, faut pas rêver xD)

Et la commande *q*
Je peux la croquer please :please: /MUR/
Juste trop chou *w*
Celle-ci, je l'a veux sur ma trousse xD
C'est dommage que tu n'as pas pu faire de hors-cadre pour l'avatar :'(
Bon, en même temps, c'était impossible xD
Merci nii-san *sors*

PS: Ouais je les veux ! *O*
Dis-moi le prix *sors un chéquier de nulle part*
Il ne faut pas oublier les commandes de mes amies xD
Tu vas devenir riche Kane *w* (je t'appelle comme moi maintenant parce que je t'aime trop *w*)






Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 03:44

Très jolies, tes nouveautés. Smile

Très beaux cadres.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:30

J'aime beaucoup la dernière Coeur


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:19

La reine des cadre ! x'D ( c'est la suite de la reine des neige ! )
Des cours moi ? Ouai ....ouai...mais mais j'ai pas le teeeeemps !!!! x'D J'ai mes partielles dans genre 2 semaines et je glande sur un forum parce que je suis une grosse paresseuse finie !

Mais tu sais quoi quand j'aurais fini mes examen j'ouvrirais un partie cours ! ( je donne cours à des japonais donc j'me dis que donner des cours de photoshop ça doit pas être la mort ! )

Tu peux croquer la commande mais juste un morceau alors ! x'D Puis pour l'avatar j'ai voulu le faire dépasser mais ...c'étais pas dans les conditions de la commande donc bon j'ai laissé tomber ! =='

Va y que j'encaisse le cheque grace a ça je me payerais mon paquet de pâtes de la semaine ! *o*
Et ouai " Kane" ça veut dire argent en Japonais donc ouai je vais devenir riche ! x'D * le pseudo pour se faire oublier que je suis pauvre hahaha *


Baballe , Jinny : merci beaucoup ! <3
J'espère tout de même proresser un peu j'ai vraiment l'impression de fair etout le temps la même chose x'D

...j'arrête décrire trop ! ==' ( pavé !)


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:06

Va y Kane !
Crée la suite de la Reine des Neiges avec tes cadres *w*

WIIIII !! *O*
C'est impossible que je ne viens pas m'inscrire !
Apprend moi aussi le Japonais Sensei :please:

Merci *O* *croque toute la commande*
*Avale* Oups, pardon, je crois que j'ai tout mangé >///< *fuit Kane*

Eh bien, grâce à toi.Ma chambre serait multicolore 8D
* met une chanson* Je vois la vie en rose *O* /POUTRE/
Oh vraiment 8D
Alors ton pseudo en entier veut dire quoi ? :D
Rire





bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:11

Galerie superbe .

Tes kits et tes signatures sont vraiment variées.

Les cadres , les typos , les ambiances .

Vraiment beaucoup de talent .

Tu attends quoi pour tenter l'exam pomme ?????

Et la dernière wahouu :affraid: 


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 07:51

*Première fois que je passes dans ta galerie*
C'est quoi cette création *o*~~> http://ekladata.com/IgeyyZsxipCi3MpOl9q9RO39C3M.png
C'est de la beauté pure !!! Magnifique Sisi
http://ekladata.com/rd-ryJVVrwOAZfGNrp9zGIE9sd8.png <~~ Je penses que ta fille est mal découpé, vu qu'il y a genre du blanc autour d'elle (pas le blanc de la neige XD). Après, je trouve ça dommage que tu ai mis pleins de textures derrière, tu aurais pu mettre un danger qui vient du tout par exemple (genre dragon) ou un feu d’artifice. Sinon je te félicite pour la typo !! Elle est magnifique, en plus le cadre est super bien fait!!
https://2img.net/r/hpimg11/pics/506377autumnfallfinal.png <~~ Je suis totalement fan :bave: Tu nous fera un tuto dessus // Carnival phantasm  - Page 3 876370059 ?
https://2img.net/r/hpimg15/pics/926113badapplefinal.png <~~ L'idée est bien, même si beaucoup de gens font ça.
Ton examen pomme approche denouveau Sisi


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:14

Coucou,
je vais te donner mon avis sur ta création sur le réel  Smile
Donc déjà je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est un raté total, moi je pense plutôt que tu es partie sur de bonnes bases.
L'assemblage est pas trop mal réalisé, mais concernant les sapins que tu as ajoutés, c'est vrai qu'au début je me suis demandé ce que c'était , du moins ceux juste derrière la typo. Et puis attention aux incohérences lorsqu'on fait un montage, si il neige dans le fond, il doit aussi neiger sur les personnages.
Après comme beaucoup l'on déjà dit, il faut être plus précis dans tes découpages. Là en l'occurrence le contour blanc autour de la fille et du bonne de neige donne l'impression d'une incrustation ratée. Or je ne pense pas que ce serais le cas sans puisqu'il y a une belle harmonie entre le fond et les personnages.
D'ailleurs, tu as bien su redonner des couleurs au fond, et le résultat au niveau des couleurs est juste superbe. Par contre, on ne peut pas dire que la création est totalement harmonieuse pour deux raisons, celle énoncé précédemment, et les c4d. Le problème avec tes c4d, c'est qu'ils font plus tâches qu'autre chose, surtout le rouge. Je pense que sans, le résultat aurait été mieux, ou à la rigueur tu pouvais laisser les traits lumineux, mais en essayant de les placer de manière plus judicieuse. Ah et attention, ils pixélisent un peu...
Concernant le cadre je n'ai rien à redire, il est bien fait et adapté à la création. Et pour la typo, le titre est bien, le sous-titre moins bien. Déjà il y a la couleur un peu gris/noire, enfin dans des teintes ternes, et cela contraste trop avec l'atmosphère joyeuse de la création. La lueur était une bonne idée, mais sur les parties assez sombre, elle ne rend pas très bien. Et puis, par rapport à toute la typo, je la trouve peut être légèrement trop grande.
Donc, tu vois, cela prouve quand même que tu n'es pas nulle sur le réel. Je crois surtout que tu pense cela, par ce que tu as un niveau un peu inférieur à celui sur manga, et du coup tu as l'impression de faire des choses nulles, mais ce n'est pas le cas. En travaillant un peu plus sur le réel tu devrais rattraper ton retard sans trop de difficultés  Smile.

Ah et si tu souhaite retenter l'examen pomme, garde bien en tête que ce que l'on recherche essentiellement c'est un maximum de techniques dans chacune de te création, de préférence maitrisée hein ^^, affin de bien pouvoir évaluer le niveau. Pense aussi à faire très, très attention à chaque détail, je vois trop souvent des fautes d'inattention, des créations manquant de précision dans les examens pomme.
Je pense aussi que tu peux commencer à te préparer pour l'examen pomme, mais avant entraine toi déjà à faire quelques créations sur le réel.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:57

Tes créations sur les mangas sont bien réalisées, quoique parfois un peu simples mais tu sais ce que tu fais. Pour l'examen pomme, par contre, il va falloir passer à du réel car c'est un support qui permet d'autant plus de choses qu'après bien souvent, on veut tenter des créations plus élaborées en mélangeant réel/manga et si on ne s'est pas entraîné avant dessus, ça sera dur.

En continuant sur cette voie, il va manquer quelque chose au bout. Commences déjà à étoffer tes techniques, à te diversifier un peu pour voir autre chose.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:12

Ooooh merci pour tous vos avis !!
* je suis tellement stressé en ce moment avec mes fichu examen que ça m'encourage de lire tout ça *

Amé : Vue que je suis pauvre il me fallait un pseudo avec l'argent ! Héhéhé ça veut dire qui aime l'argent Kanemochi ! ( en fait ça n'a rien a voir avec moi c'est juste que le mot Kanemochi ça sonne bien et comme quand je jouait à " Wakfu" j'incarnais un " Enutrof " il me fallait un pseudo en rapport avec le fric ! x'D * fin de parenthèse *)

Smoothy : Cool tu a trouver le chemin ! Vue que c'est la première fois je veux bien partager mes N&M avec toi ! 8D Ouai je sais pour la découpe je mérite d'être noyer sous un raz de marré de caca de mouette mais ...j'avais la fleme de découper je n'ai même pas découper la fille... Maintenant que je me dis j'aurais du faire cette effort. Après ouai les C4d c'est pas top, tu vois maintenant je prend du recule sur ma créa et je vois tout ce qui cloche ! x'D

Puis pour les dragon...euh ouai sauf que * je suis nulle avec les bases réels du coup je fais avec mes moyen de bords *


Bou-boule de gum : Arf merci beaucoup ! <3 Pour le pomme euh...on verra la je me sens pas mûr ! x'D

Lidia : je te remercie pour tout tes conseils ! Si tout le monde pouvait avoir un sens du détail aussi précis que le tiens ! Honnêtement, maintenant que j'ai pris du recul sur ma créa comme dis plus haut je vois les défaut ... je sais pas pourquoi j'ai mis des C4D d'ailleurs et j'ignore pourquoi je me suis pas plus appliquer au découpage...Puis bon le détail effectivement la neige sur les personnages j'y ai pas penser mais ça pue l'évidence !

Puis oui, mon niveau sur le manga est clairement meilleur que celui sur le réel, y a d'ailleurs un gros décalage

Runen' : Mélanger réel manga c'est un bon Challenge ! 8D Après oui je vois que je progresse en manga et que j'avance a petit pas ( très petit pas ) dans le  réel comme je dis il y a un gros décalage ... après comme je graph pour mon plaisir ( et quand ce moment je suis pas mal stressé ) je ne veux pas me rajouter des contraite supplémentaire ^^'

Un fois mes partielle fini je m'attaquerais sérieusement au réel...

Et oui je songe à la pomme, mais je l'ai déjà tenter une fois et honnêtement non je pense pas y arriver maintenant ! x'D ( Mais c'est moi ou j'ai l'impression que les examen sont juger de plus en plus sévèrement ? ) Puis ne me parler pas d'exam maintenant x'D

Sinon avant de commencer mes examen j'ai fais ça, d'autre arriveront mais j'aimerais avoir des avis sur cette création :'D

POUR UNE FOIS QUE JE SUIS CONTENTE DE MOI:

Voici les base utilisés :

Spoiler:


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:20

Juste pour répondre à ce que tu as dis, les examens ne sont pas notés plus durement, pour ma part, j'ai toujours noté ainsi ce qui peut paraître plus dur il est vrai comparé à d'autres qui sont d'autant plus laxistes. Chacun fait son choix, le mien est d'être honnête et précis dans mes notations Smile

Pour l'examen pomme, ça viendra après tranquillement Smile

Pour ta dernière création, elle est très jolie, ça on ne peut pas dire autre chose.

Juste, il y a un détail qui me saute aux yeux, c'est le personnage d'Hatsune Miku. Elle ressort étrangement de la création. Au niveau de l'harmonisation des éléments, tu l'as bien travaillé car l'autre personnage va très bien, je pense que c'est sa taille qui la met trop en valeur par rapport au reste. Comme tu crées une scène, il est bon de mieux proportionner tes personnages quitte à rajouter d'autres éléments dans le décor.

Il n'y a pas grand chose à dire si on prend le temps d'observer ta création car tu as su bien maîtriser ce que tu as employé, juste voilà ce détail sur le personnage principal.

La typographie est un peu trop fine, un peu plus de consistance pour "garden" pourrait mieux la placer dans la création.

Bon courage pour tes examens.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:46

La dernière est très sympa.

Au vue des éléments utilisés la composition est bien faite.

Sobre ,efficace et sans chichis.

Comme l'a dit rune le premier personnage est peut etre un peu trop grand , mais en meme temps ca renforce l'impression de profondeur Wink

Et pour la typo le Garden fait un peu tache.

J'ai regardé une nouvelle fois l'ensemble de ta galerie et pour moi tu l'as le niveau pomme.

Tes signatures et kits sont sublimes , variées autant pour les typos , cadres couleurs.....

Je vais de ce pas regardé des galeries de pommes , mais de mémoire j'en ai déja visité qui étaient bien moins réussi que la tienne , d'ou mon interrogation sur ton niveau actuel?????

Je ne remets pas en cause le système de notation mais à mes yeux 'il y a d'énormes incohérences sur les niveaux donnés à certains membres.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 07:17

J'aime vachement beaucoup cette création Lála


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:44

Coucou **

La dernière. Je l'aime bien =3
Par contre, quelque détails me sautent au yeux ^^'

Comme l'a dit Run', le premier personnage, Miku est un peu trop grande ^^'
Deuxième chose, les feuilles d'Automne. Pourquoi ? Miku a un fleur, l'autre à un papillon. J'aurai plutôt vu des fleurs ^^

Après le reste, j'aime **
Je remarque tu as pris quelque stocks que j'ai proposé xD (vous l'aimez celui dis-donc 8D /BUS/)


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:32

Hey,
bon y reste plus grand chose à dire là XD, donc je vais pas réppeter (enfin j'espère, j'ai pas tout lu non plus :3) et faire court !

Par rapport à l'incrustation du personnage de gauche, je pense que le problème c'est surtout le fait que le fond est un peu flou et vaporeux et puis même assez peu contrasté, et le personnage est un peu l'inverse (pas dans l'extrème non plus) : net, pas vraiment contrasté mais plus que le fond en tout cas. Donc je pense que tu aurais pu laissé certaines partie nettes quand même, comme le visage par exemple, mais essayer de rendre le reste un peu plus comme le fond. Et puis faire de même avec l'autre render, même si c'est beaucoup moins flagrant il y a quand même ce problème. Bon après peut être que réduire la taille comme proposé plus haut pourrait réduire cette impression.
Bon après toujours sur les personnages, il y a aussi le problème du topaz, ce n'est pas beau par endroit. Et aussi je ne sais pas si c'est cela ou le filtre netteté, mais les bords des renders pixélisent un peu... Donc pour en revenir au sujet du topaz, bon il y en a un peu trop, mais surtout on dirait presque qu'il n'y en a que sur le personnages et du coup je pense que ça peut jouer sur leur démarquation avec le fond.

Après attention aux incohérences, d'un coté on a des feuilles qui semblent dater de l'automne et de l'autre on a des fleurs et un papillons. Toujours dans le contexte des saisons, le rocher, brun à l'origine, donne vraiment l'impression d'être un bloque de glace. Enfin dans tout les cas, il faut le rendre moins bleu, sinon cela peut prèter à confusion.
On a aussi un nuage sur l'eau, j'avoue que je ne savais pas que le ciel et l'eau se trouvais au même endroit 8D.
Bon après, je pense que je pousse vraiment loin, mais c'est vrai que les personnages donnent assez l'impression de flotter sur l'eau. il y a bien un rocher derrière le render de gauche, mais on le distingue à peine et puis il faudrait presque en ajouter un à droite juste pour que ce soit totalement cohérent.
Je trouve que de ce coté là  tu as du mal, il y a toujours quelques incohérences dans tes création, par contre c'est vrai que je suis allée loin dans ce que j'ai citée, que j'y ai donnée beaucoup d'importance alors que ce ne sont que des détails. Mais de mon avis c'est là que les gens font le plus d'erreurs : dans les détails, alors autant accentuer un peu la réalité juste pour bien montrer qu'un petit détail plus un autre et ect ça peut vite peser lourds Smile

Par rapport au cadre, alors il y a de bonnes choses et des choses...moins bien ^^
Le hors cadre était une bonne idée, rend bien et est maitrisé. Par contre je pense qu'il fallait se limiter aux feuilles, par ce que la robe du render de droite qui dépasse c'est pas très joli, et cela fait plus faute d'inattention qu'autre chose  Sisi 
Après c'est peut être plus un gout personnel, mais je n'aime pas l'effet miroir, d'autant plus que selon moi c'est rare qu'il rende bien sur une création. Donc, moi je ne l'aurais pas mis, il alourdit plus le tout qu'autre chose. Ah et la typo qui apparait dans le "miroir" c'est le pire de tout je crois ^^'

Alors la typo, bon c'est surement la chose qui n'est pas super, super dans ta création. Déjà au niveau des teintes le décalage bleu/rouge rend moyen, en fait en restant sur cette idée, le mieux aurait de choisir un peu les même couleurs mais plus pâles. Par exemple pour le rouge plus privéliègier une couleurs des feuilles.
C'est dommage également que le titre et le sous-titre soient de la même taille. Comme l'a dit runnendoniel, pour le "garden" la police ne convient pas, il en fallait une plus épaisse en quelque sorte.

Voilà mon avis, bon j'ai enormément accentué mon avis sur peu de choses en réalité, mais si je n'ai pas mentionnée le reste c'est par ce que c'est maitrisée et que tu n'as pas besoin de nous  Hap . D'ailleurs, il faut quand même que je le dise, ça reste un très beau montage, le fond est juste parfait et tu sais que je suis très pointilleuse sur le moindre détail  Razz


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:57

Je me permets de commenter un commentaire juste parce que quand je lis tes explications, c'est avant tout ton ressenti seul sans tenir compte de la part d'implication de la personne qui a réalisé cette création. De plus, il faut tenir compte de ces propres limites et là, tu restes trop dans ton univers sans voir toutes les réelles possibilités qu'offre cette création.

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais Topaz est un outil qui lorsqu'il est utilisé offre de beaux résultats et ici, il est très bien employé car il harmonise l'ensemble. L'effet choisi parmi toute la palette est une sorte de peinture douce et non pas l'effet que beaucoup emploient avec une netteté accentuée.

Attention aussi à ne pas confondre pixellisation et netteté. Les bords des renders sont certes nets mais dans l'ensemble, ça apporte juste la démarcation qu'il faut pour bien attirer le regard sur les personnages.

L'apparition de plusieurs "saisons" comme il est pensé n'est pas le cas. En automne, beaucoup de fleurs fleurissent. C'est un détail à prendre en compte et ne pas en être sûr demande alors de l'exprimer sous forme d'interrogation plus que d'exclamation.

Voilà, désolé si mon intervention te dérange Kanemochi, ce n'est pas pour dénigrer les explications des autres, juste que parfois on peut oublier de voir plus loin.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:16

Je vous remercie pour tout ces charmant commentaires ! ( Ce qui est génial sur ce forum c'est qu'on se contente pas de dire " trop beau " et c'est ça que j'apprécie )

Boule de gum : J'pense que c'est comme dis Runen' ça dépend du noteur ! ça me flate que tu me dises que je devrais avoir un niveau "pomme " mais malgré que oui je pense que mes créations sont harmonieuse, je suis " pauvre " en technique et il y a certain terrain comme le réel que je n'ose pas aborder. ( Tant que j'aurais ce manque de polyvalence je pense pas retenter la pomme jsuis pas presser)

Mais sinon oui je trouve que certaine personne n'ont pas le niveau de leur titre, après tout reste une question de subjectivité ! ^^'

Apparemment le problème qui ressort le plus dans ma création c'est le personnage de Miku, j'sais pas pourquoi quand je fais des créa de ce style j'ai souvent du mal a évaluer les proportions des éléments les uns par rapport aux autres...

Lidia : ça me fait vraiment plaisir que tu prennes le temps de commenter avec tant de détail ma création ! ( Vraiment comme je le dis c'est rare les gens qui critique ) Par contre je ne suis pas d'accord sur tout les points . Ce que j'ai voulu représenté dans ma création, c'est une sensation de " fushigi " donc de mystère, sensation un peu étrange mais douce et vaporeuse comme une sorte de rêve. En même tant j'ai voulu mettre en valeur le côté reposant des monastère bouddhisme japonais ( ce sanctuaire me fait vraiment penser au Kinkakuji <3)

Afin de représenter ce côté vaporeux, j'avais besoin de topaz c'est lui qui donne un côté " doux " en fait comme dit Runen je voulais vraiment rendre un côté peinture, genre estampe à la japonaise ( celle de l'époque Muromachi <3 ) Après pour la netteté il fallait que je fasse ressortir les personnages sinon ça aurait donné u côté trop plat. ( je dois tout de même t'avouer que le render de Miku n'était pas de qualité extra à la base )

Après pour les incohérences ( vous êtes plusieurs à me l'avoir fait remarquer), je tiens à dire que les feuilles orange , au Japon sont une variété d'arbre qui s'appelle " Momiji" mais le côté automnal de ces feuille ne me dérange pas . Pour les fleur, monastére donc lotus ça me semble logique ! Le seul truc limite que je pourrait trouver d'incohérent c'est les papillons.

VERSION 1:

VERSION 2:

J'ai tout de même pris en compte certains de vos conseil, notamment très bonne idée Lidia la couleur des feuilles pour la typo ! Après pour la taille j'lai un peu modifier et j'ai choisis une autre typo plus dans l'ambiance ! x'D

Puis pour l'effet miroir je l'ai mis pour accentuer l'effet vaporeux ( le texte dans l'effet était une erreur d'inatention ...)

Runen' : Merci pour tes critique ! ( t'as toujours les mots justes pour dire ce que tu penses des création, fin ça reste objectif tout en donnant ton avis ça permet de prendre du recul sur une créa et de s'amélioré ! ) D'ailleurs si tu as le temps de réouvrir ta partie cours je suis partante pour redevenir ton élève ! 8D

Si je retente pomme j'aimerais t'avoir toi comme noteur. Je veux pas qu'on m'envoie des fleure, j'préfère une notation juste ! u,u ( mais bon comme je dis NE PARLONS PAS D'EXAMEN !!! x'D )

/ DAT PAVE !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 09:55

My god *Q*
Moi j'aime beaucoup celui avec le reflet :bave:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:45

OMG!! Gros :coeurbave:
Avec le reflet c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper!!


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:18

Je dirais pas mieux que mes camarades .

La deuxième est la mieux Smile


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:13

J'garde la 2eme alors 8D
J'remarque que ça fait longtemps que j'ai plus mis ma galerie à jour, ... pourtant malgré le fait que j'ai eu pas mal de choses à faire ( et que j'ai toujours plein de truc a faire ) j'ai pas chômé!

Récemment j'ai ouvert une boutique, dont voici les première commande ( et je suis lente pour les faire honte à moi )

Commande pour Asagi, jpense que c'est la première création que je fais a base de PNG je suis pas mécontente du résultat :

// Carnival phantasm  - Page 3 FSOSU-sS9qj5-UmLNnfi4hjs_-U
// Carnival phantasm  - Page 3 TOEDVexXdxeoryEITg-SfxOMO30

Bannière pour Zexal

Spoiler:

Bases:

Kitounet pour Lidia : ( fallait que ça fasse été avec du soleil * et des nana * )

// Carnival phantasm  - Page 3 656215Lidiacommande
// Carnival phantasm  - Page 3 335671Lidiacommandeavatar



Une vieillerie qui date d'un combat ( j'ai gagné mais honnêtement je trouve que cette création est un caca total )

Spoiler:

Bases:

L'image d'intro utiliser pour ma boutique, j'ai laissé mon imagination faire n'importe quoi ! x'D

// Carnival phantasm  - Page 3 Kane_shop_by_kanemochii-d7gz7rd

Bases :
Spoiler:

Puis dernièrement il y a ça, j'ai voulu tenter un truc, et je suis vraiment contente du résultat de l'ambiance général que j'ai pu donner à ma création <3 ( on a le droit d'être fière de soi de temps en temps x'D)

// Carnival phantasm  - Page 3 Welcome_to_balloon_party_by_kanemochii-d7km4b7

Bases:

Voila c'est tout ! x'D * j'arrête de vous pourrir les yeux avec mes horreurs *


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:07

Eh bien ca faisia tlongtemps que t'avais pas mis à jour.

Tu nous manquais dans cette partie du fofo.

Toujours aussi beau Smile

Les hors cadre et cadres originaux sont comme d'habitude très sympa , et les couleurs on en parle pas .


Contenu sponsorisé




Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 3 Icon_minitime

 

// Carnival phantasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» // Carnival phantasm 2
» Memories of Phantasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-