Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « // Carnival phantasm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:00

Rappel du premier message :

// Carnival phantasm  - Page 5 346778cfff



ようこそ!!!


Amis du jours bonjour, amis du soir bonsoirs !
Je vous présente ma galerie des horreurs ... !!! Cela fait a présent 1ans que je graph, et non 3 car resté 2 ans en boudant son logiciel on peut pas appeler ça du graph ! J'essaye de tout, je pense malgré tout avoir mon style pas parfait certe mais il est la. J'ai enfin surmonté ma flemme ultime pour monter une galerie c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider a progresser ! Toute critique constructives sont accepté!
BONNE VISITE !! * et vive les mammouth arc-en-ciel*


× Signatures ×

ancienneté:

recenterie:



× Kit graphique ×


vieux kit:

les plus récents:





× Header ×

the joker:
akota school:
Lost dreamer:
Bad apple:
Pkm - Starry sky:
Frozen ( j'aime pas le réel ):


× Other stuff ×

Spoiler:




× Icones ×

AvatarAvatarAvatarAvatarAvatar AvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatar




Dernière édition par Kanemochi le Dim 15 Juin 2014, 12:54, édité 2 fois

AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 14:03

J'adore ton style :3
Ta création pour ton anniversaire et juste trooooop belle la typo et tout wow & celle ci elle est sublime *-*

Va donc passez pomme, tu as le niveau & puis tout le monde t'encourage donc qu'est ce que tu attend aha :huhu:


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:54

La création sur ton anniversaire est trop belle, la typo est superbe! Les couleurs sont douces et donc vont très bien pour l'atmosphère! Smile


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:36

Elle est magnifique ta création "Sadly Birthday" :bave:
Je suis sous le charme  :love: Les teintes sont superbes, l'ambiance est génialement réalisée, la typo et le cadre vont trop bien *-*
Beau boulot Kane Razz


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 15:16

http://ekladata.com/FSOSU-sS9qj5-UmLNnfi4hjs_-U.png

Je suis fan ! *-*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:04

BEUNE ANNIVERSAIIIRE.
J'te le dis ici c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé. :oui bon, no comment:
Ponds-nous une merveille en ce jour de gaieté, avec tes hors cadres merveilleux. *q*
Parce que la dernière est géniale. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:23

Je suis d'accord avec Asuka *w*
Fais nous une création tellement Peps avec tes CADRES 8D
Ma reine des cadres *W*

Je veux du peps, je veux de la joie, de la bonne humeur, je veux des couleurs, je veux une création de KANE 8D *okjesors*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 18:21

Hahaha ça fait depuis mon anniversaire que je n'ai pas mis mal galerie à jour ! * poutre du mal sur ma tête *
Je vous remercie pour tout vos gentils commentaires comme toujours ça me réchauffe le coeur !

Pas de créations méga coloré pleine de vie cette fois !! ( non je suis pas en déprime c'est juste que j'ai remarqué que je graphais pas assez dans les tons sombres )

du petit caca en barre ! :
( j'ai voulu surtout travaillé les couleurs et les réglages ombres, lumière etc. )

et du coup, j'me suis dis qu'en Kit ça pourrait donnée bien ! :

// Carnival phantasm  - Page 5 332499noteofdesperanto2
// Carnival phantasm  - Page 5 167160avatarnoteofdesperanto

base:

Ensuite ce truc, ou j'ai voulu encore travaillé les lumières, couleurs etc. ( ça date un peu plus par contre)

OH YEEEEEAAAH! * fuit*:

L'image de base :
Spoiler:

Et enfin le cadeau pour ma amé-chérie <3
// Carnival phantasm  - Page 5 Sweet_candy_by_kanemochii-d7ti41z
// Carnival phantasm  - Page 5 630213ameavatar

Base :

Spoiler:


Voila it's over, je suis entrain tout doucement de préparer mon examen pomme, j'ai d'autre création sur le tas à montrer mais ça restera secret jusqu'à la publication de mon examen ! ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:28

J'aime beaucoup celle-ci, les teintes, le thème, tout en fait x), je le préfère presque en grand format qu'en kit >https://2img.net/r/hpimg15/pics/142035noteofdesperantoGrandformat.png
J'adore les teintes du kit pour Amétrine, c'est trop beau ce que tu fais *_*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:19

J'adore tout simplement les dernières .

La créa que tu as faites avant le kit est trop belle , l'ambiance est vraiment la .

Content et hate que passes ton examen Smile



Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:36

KANE *3* !!!!!!
Enfin de nouvelles créations *W*
Depuis le temps que j'attend ça 8D /MUR/

Je suis dingue de tes nouvelles créas :leafcoeur:
Elles sont justes magnifique et divine *Q*
J'adore le grand format avec la montre déformée
Le kit est juste divin avec son cadre totalement en harmonie avec le thème de la créa *q*
Elle me fait justement penser à une oeuvre d'art très connu d'un peintre espagnol, avec une montre qui fond justement mais je ne sais vraiment plus de nom -w-

Queen Dancing
J'adre les teintes que tu as donné à ta créa *Q*
Je demande un tuto èwé comme la montre èWé /BUS/

Mon cadeau *w*
Tu sais à quel point je l'aile n'est ce pas ma Kane :yoyocoeur:

Je veux être ton élève, si seulement je le pouvais TOT


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:46

Vraiment très jolie tes dernières créations!
Pour nocte je trouve juste dommage pour le cadre en haut et en bas, car comme il y a déjà une déformation dans le créas je trouve que à l'oeil ça fait bizarre, après ce n'est peut etre que moi ^^ Par contre sinon le reste est super!
Pour le kit, très beau et jolie hors cadre, mais je trouve dommage pour les contour du render qu'il n'y ai pas un petit flou.

Les autres créas sont superbes! J'aime les couleurs du kit d'Amétrine!


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:41

Merci pour vos avis <3 * calîns *

Gum gum : J'avais peur que ça passe pas justement la grande créa, vue que je suis partie sur quelque chose au pif et que c'est pas dans les effets habituels je craignais avoir fait du " caca en boite " ! x'D

Je n'ai qu'une création de prête pour l'examen et vue comment on est pas mal occupé chez les noteurs je pense bien prendre mon temps x'D

Amè : Tu parles de Dali ! *-* C'est un de mes peintre préféré ! ça m'a fait pensé à lui aussi ( sauf que je n'aurais jamais son talent *bus*)
Pour le tuto on verra, vue que c'est juste de " l'harmonisation" je sais pas si ça vaut le coup de faire un tuto x'D (j'verrais si j'ai le temps)

J'ai plus le temps de prendre des élèves malheureusement ! D: *même si j'adorais donné cours *

Temo : Figure toi que j'ai hésité à mettre cet effet de cadre ! x'D Mais comme ça me plaisait au final je l'ai laissé ! ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:18

Une galerie à couper le souffle, tu as beaucoup d'imagination et tes hors cadre sont bien réalisés Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 01:36

Haaan, c'est toi qui a fait le kit d'Amétrine ? Nyaa ! Franchement, j'adore. Il est extra ! <'3

Et après avoir zieuté ta galerie, je peux affirmer que j'aime la majeur partie de ce que tu fais. Bien souvent ça reste doux, même si avec des tons sombres. Et j'aime beaucoup les rendus auxquels tu aboutis avec tes typos et tes cadres.

En bref, ça envoie du pâté tout ça ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 06:56

Je trouve ta galerie sublime! *o* T'es cadres sont originaux et tes créas vraiment belles!


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:50

Bonjour bonjour Smile
Ta galerie est inactive depuis plus de 3 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte.
Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour :D

A bientôt, j'espère!


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 16:36

Nooooon !!! ne ferme pas ma galerie !! x'D
Je compte revenir pendant les vacances d'été ! ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:01

Très bien pas de soucis Smile Alors à très bientôt ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:16

Comme demandé, je ré-ouvre ta galerie Smile


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:22

Merci Nevi' d'avoir ré-ouvert ma galerie !! 8D

J'avoue avoir un peu de réticence à montrer mes horreurs toute fraîches, mais bon 5 mois sans grapher je trouve que finalement c'est pas trop mal ...

caca !!! :

Je n'ai pas voulu faire une création claire et pleine de vie comme j'en ai l'habitude. Je voulais montrer quelque chose de triste et de figé dans le temps, mais en même temps baigner dans une certaine lueur dorée car même si on semble être empêtrer dans une situation qui semble insolvable il y a toujours ce que l'on peut appeler une " lueur d'espoir " .

Puis le personnage c'est Karen de Fate Hollow ataraxia je la trouve juste magnifique <3

Fin bon j'arrête de parler, J'AI FAIM !!! * va manger *

Voila les bases :

Karen <3:

Spoiler:

Spoiler:

Voila ! :'3

Vous m'avez beaucou manqué !! >.<"


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:25

Très jolie ta création (puis ça va t'as pas régressé aha) :3
J'aaaaadore la typo *-*

Hâte d'en voir plein d'autres èué


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 10:46

La dernière je l'aime bien, mais je n'accroche pas à ta lueur en haut à droite qui donne pas une bell teinte au visage et aux cheveux de la fille >< En tout cas j'aurais un peu atténuer l'effet au niveau de ces parties.
Mais à part l'idée et la réalisation sont super *-*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 14:22

Merci vous deux ! *-*
Liminki : J'ai pas mal taffer sur la typo, ça a été un plaisir à faire pour moi ! x'D ( rajouter toutes ces rouages par ci par la x'D)

Lidia: Merci pour ton commentaire, honnêtement ma création était beaucoup trop saturé à force de rouillé j'ai perdu en précision dans les réglages du coup j'ai un peu retouché la saturation notamment je pense qu'elle me plait mieux comme ça ^^

Version évolué !!!! 8D:

N'hésitez pas à laissez vos avis, j'ai pas grapher depuis longtemps j'aimerais savoir ou j'en suis ! x'D


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:01

Je préfère cette version :3
Ah oui et d'ailleurs l typo est superbe, mais les règlages de "heaven" ne vont pas trop je trouve :s En tout cas l'ombre portée je l'aurais plus rapproché et j'aurais moins mis de biseutage, en fait comme le "another" est tout plat et le "heaven" beaucoup plus en relief ça donne un effet un peu étrange °-° En fait je crois que c'est un tout comme "heaven' a une ombre porté assez éloigné et qu'elle a du relief ça la surélève par rapport au reste de la créa, moi je suis pas fan après c'était peut être volontaire ?
Et aussi autre chose qui m'avait un peu interpellé, c'est que le fond reste sur des teintes ternes alors que la fille a des teintes un peu plus vive. Au moins comme ça elle ressort, mais le décalage est un peu trop marqué à mon gout.
Comme tu voulais des avis, j'ai un peu développé ce qui me dérangeait mais ça reste du détaille :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:52

Omg! Coeur C'est lumineux, originales, très recherchés! J'adore tes cadres, aucun ne se ressemblent, ils sont si magnifiques! Si un jour, j'arrive à avoir le même niveau en graphisme...  :coeurbave:

Passe voir ma galerie si t'as le temps :leaf6:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 5 Icon_minitime

 

// Carnival phantasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» // Carnival phantasm 2
» Memories of Phantasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-