Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « // Carnival phantasm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:00

Rappel du premier message :

// Carnival phantasm  - Page 4 346778cfff



ようこそ!!!


Amis du jours bonjour, amis du soir bonsoirs !
Je vous présente ma galerie des horreurs ... !!! Cela fait a présent 1ans que je graph, et non 3 car resté 2 ans en boudant son logiciel on peut pas appeler ça du graph ! J'essaye de tout, je pense malgré tout avoir mon style pas parfait certe mais il est la. J'ai enfin surmonté ma flemme ultime pour monter une galerie c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider a progresser ! Toute critique constructives sont accepté!
BONNE VISITE !! * et vive les mammouth arc-en-ciel*


× Signatures ×

ancienneté:

recenterie:



× Kit graphique ×


vieux kit:

les plus récents:





× Header ×

the joker:
akota school:
Lost dreamer:
Bad apple:
Pkm - Starry sky:
Frozen ( j'aime pas le réel ):


× Other stuff ×

Spoiler:




× Icones ×

AvatarAvatarAvatarAvatarAvatar AvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatar




Dernière édition par Kanemochi le Dim 15 Juin 2014, 12:54, édité 2 fois

AuteurMessage


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:33

J'aime trop. Tu gères tellement les cadres, c'est fou. *-*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:40

J'avais jamais commenté ta galerie auparavant, honte sur ma tête. e_e
Cette gérance dans les cadres, giejgenq. Apprend moi. 8D

Cette création là: http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2014/123/c/5/kane_shop_by_kanemochii-d7gz7rd.png
Goooosh. Elle est énorme. *O*
Surtout quand on voit que en fait c'est pas un render, gg pour la découpe, c'est super original le fait d'avoir gardé des bouts du stock, nuuu j'adore.  Pis les superbes brushs derrière, nan vraiment c'est trop beau j'ai rien à redire. ;___; Il faut que je passe commande chez toi. 8D *note sur son pokédex*

J'adore tes créations vraiment, elles colorées etou, ça me fait penser aux styles de créa' qu'on voit sur DA qui bizarrement sont fait que par des espagnols (fin j'suppose, j'ai vu un n avec une vague, j'ai pas cherché plus loin. Noel) et que j'ai toujours cherché à recréer -copiteuse- en vain. Et ça va de soit que tes typo' défoncent tout. Toujours le bon angle/motif/Taille/couleur. T'es espagnole, avoues, j'le vois dans tes yeux. è__é
C'est pour ça que je suis en mode extase devant tes créations et que je me demande comment tu peux faire ça bordel de,fingekng. Tu trouves toujours des images qui vont super biiiens ensemble, c'est dépriment. ;___;

C'est un style que j'adore et que j'ai jamais compris comment il était fait, c'est rare de voir des créa' comme ça sur CG' pour pas dire que j'en avais jamais vu avant ce jour. e_e Tes cadres sont encore plus magnifiques que ceux de Seky.  Sisi 

Genre cette créa': http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2014/152/5/0/welcome_to_balloon_party_by_kanemochii-d7km4b7.png
Quand je regarde les bases etout, je me demande comment t'as trouvé tout ça. ;____;
Comment t'as eu la magimagnifique idée de dire 'Tiens, ça va exemple. 8D' ET J'AIME CE PATTERN. Je te le pique. (a)
Sur le render y'a Levi et Eren dans le logo, figengikekn je hais ce couple mais gifjrjr quand même.
Oui on s'en fout, mais je me devais de le dire.  


Bonne continuation et commence à songer à la Pomme, parce que si tu test l'exam' tu auras assuré tes points en Originalité, Typographie & Cadres. 8D Par contre tente le réel sinon on va te donner une image réel caca très caca. Perso' j'ai eu de la chance. xD

Et aussi:
Citation :
( Mais c'est moi ou j'ai l'impression que les examen sont juger de plus en plus sévèrement ? )
Je pense EXACTEMENT la même chose. è__é Du temps ou je l'ai passé j'étais à moins d'1 point du niveau tant chéri, et vue la gueule des créa' que j'avais posté ... :'D Pis un jour puf ça devient hardcore de passer l'Orange. eue Enfin ça dépend aussi du Noteur, mais je trouve qu'en général, c'est devenu bien plus dur. Rien que dans les exam' de départs, on criait à la Banane quand la personne sortait un smudge. /o
Rebellation j'vous dis.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:17

De jolies créations mais cela manque de réel Smile

Tu arrives à obtenir des résultats doux, harmonieux, travaillés et simples mais tu as encore une grande marge de manœuvre pour y incorporer de la technique. Pour le moment, il n'y a pas vraiment d'incrustation au sens de ce que l'on attend dans une création. Peu d'emploi de C4D, textures en dehors de brushs. Tu restes sur du simple mais tu y arrives et c'est bien. Pour autant, c'est insuffisant, je trouve.

T'encourager à passer pomme ne serait pas correct si tu ne travailles pas plus en profondeur tes créations. Elles sont cerises c'est sûr pour l'examen pomme, il faut beaucoup plus de technique. Il faut véritablement "travailler" tes images, les transformer, les incorporer dans un décor.

Sors de ce que tu fais habituellement, lances-toi dans des créations qui vont vraiment te demander de la recherche et du travail.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:17

Merci pour vos commentaires ça me fait toujours aussi plaisir *o*

KeyKey : Tout ces compliments ! x'D * j'les mérites pas *
Si tu veux commander dans ma boutique, fait le vite parce que je compte la fermer bientôt ! :o ( pause dans les commandes )

Bwahaha raté je suis belge et pas espagnol d'ailleurs tout ce que je sais dire c'est " gracias " ! Après oui je traine sur DA et le style " espagnol" comme tu dis est un style que j'aime beaucoup, leurs création sont très dynamique et très coloré ce qui pour moi est le sommet de la technique ... après je ne copie pas ce style, parce que je suis pas une copiteuse mais c'est vrai que parfois je m'en inspire ! <3 ( d'ailleurs y a des espagnoles qui viennent sur mon DA mais je pige rien a ce qu'ils disens si ça se trouve ils m'insultent x'D)

Puis ouai j'aime faire un truc avec des images qui vont bien ensemble...*o*

Sinon pour en revenir aux exam pomme, vue que je compte un jour retenter il m'arrive d'aller voir les examen de temps en temps et oui parfois je suis désolée mais j'en viens à me demander comment certaines personne ont eu le grade. ( Bon après ça reste subjectif et il est possible que se soit également des examen qui date d'il y a un petit bout de temps j'pense que c'est normal que les forum évoluent ) Mais du coup quand je vois des personne passé fraise je ne vois pas de nette différence entre une pomme... ( fin c'est tellement minime )

Puis dis toi que le jour ou on aura ce grade c'est qu'on l'aura bien mériter ! 8D

Run' :

Je termine mon déménagement et puis j'attaque les chose sérieuse ! 8D ( du reel en veux tu en voila d'ailleurs je ne reposterais pas dans ma galerie tant que je n'aurais pas fait une image réel )

Alors il faut savoir par contre, que je ne suis pas très fan d'incrustation, et je suis absolument ( presque ) allergique au style C4D ( tout ces gens qui t'en tape 36 000 et ça donne rien de beau ) pour les texture et les brush a voir je pense pouvoir en utiliser plus ! ^^ ( après est ce nécessaire qu'il y ait de l'incrustation pour qu'une création soit jolie ? )

Sinon hier j'ai fait ça, ( si tu repasses par la ) je sais pas ce que tu en penses mais perso j'y ai accorder un travail bien plus technique :

D'accord je suis contente de moi !!! ( surtout que je suis de plus en plus précise ...je trouve ):

J'vais taper les bases histoire de voir comment j'ai procéder :

Beaucoup de bases ;A;:

Je vous avoue que j'aimerais des avis sur cette création ;A;


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:31

Ta dernière création montre donc que même si tu ne présentes que des formes originales, tu sais travailler sur du "standard". A part des teintes un peu disparates, le montage est vraiment très bon et d'un niveau supérieur ^^ Et puis, j'aime bien le thème choisi ^^

Bon déménagement au passage ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:40

Ta dernière création est wow ** Et je trouve que ce qui le rend si bien ce sont les différentes images mélangées (que ce soit render ou image complète) car le découpages des formes et superbe (unjourjepourrais, oneday !). Ce qui en fait son charme aussi c'est l'ambiance, les couleurs et le thème choisit. Ah oui, la chose que j'ai beaucoup aimé sont les formes qui ressortent, ça donne quelque chose en plus ! Bravo♥

Je viens de faire le lien entre deux images ! Qui est vraiment invisible tellement c'est bien fait, on pourrait croire que c'est l'image de départ °° : le temple et le ciel derrière ! C: good♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:47

Yoshino !! je kiff se personnage elle et trop adorable dans son costume de lapin *O*

Mon dieuuu je suis fan tu fait un boulot de dingue
tes creation sont magnifique
et tes cadre comment je suis jalouse
tu doit avoir une imagination de dingue *O*


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 10:44

Bonjour ^^

J'aime tellement ce que tu fais et ta dernière création est superbe, bravo ! *___*
Tes cadres sont magnifiques et j'adore celle là : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2014/123/c/5/kane_shop_by_kanemochii-d7gz7rd.png *^*
Tes créations sont douces, harmonieuses .. Enfin bref j'adore **

Bonne continuation ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:47

La dernière *Q*
J'en suis totalement Amoureuse :leafcoeur:
La proportionnalité est super respectée O.O
WHAT !? Le Background est fait à partir de plusieurs stocks o.O
Je m'incline devant ton art Kane

Non mais on voit une progression dans tes créations Sisi
Tu gères de mieux en mieux les fonds // Carnival phantasm  - Page 4 2635808047
Tu gères aussi l'ombre et la lumière *O*



Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:49

Tiens....
J'ai noté une de tes créations sensei ! Ô_________O
OMG. J'avais noté une de tes créations ! XD
Je m'en rends pas compte. x')

Sinon, ben, que dire de plus....
Tes création sont juste magnifiques ! *p*
Je t'admire ! ♥ ~


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 20:36

Shocked J'en reviens pas, tu es trop fort. GG, j'adore la dernière mais se que j'admire le plus, ce sont tes cadres  :77: ( toujours eu envie de mettre ce smiley ^^ )


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:34

Ha je mérite pas toute ces fleures !!! x'D
Merci pour tout vos compliments, ça me fait plaisir d'avoir un peu progresser quand même...Même si j'ai toujours l'impression que ce n'est pas suffisant !! * crise de perfectionnisme *

J'essaye de faire primé l'ambiance et les sentiments sur la technique je sais pas si ça marche mais c'est le résultat que je recherche en tout cas 8D

Yuyu : Ha bon t'as noté une de mes création, laquelle ? 8D ( si tu aimes noter rejoins les noteurs * sort *)

Sinon je rouille un peu niveau inspiration, donc je n'ai pas grand chose a vous montrer mais comme d'hab j'aimerais des avis pour savoir ce que je dois travailler ! 8D

Première création, pour le concours de ma team !

ATTRAPE LES TOUS !!! :

Bases :

Spoiler:

Je suis contente de ma création, en plus j'adore ce couple <3

Ensuite moins drôle, et bien moche...une création sur le réel, je la travail avec mon sensei-cobaye Kamo ! J'aimerais des premiers avis, vue que honnêtement ...le réel bah...voila ! =='

// Carnival phantasm  - Page 4 MMHCCFd7Vphwh81RCMYmIgLqKME

Bases :
Spoiler:

Comme je dis j'aimerais bien retenter la pomme mais bon je sais pas ...^^'


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:36

Tu veux pas m'apprendre à grapher comme toi ? :poutre:
Non mais t'as pas le choix, tu files passer Pomme. Mais illico. 
Regarde ces cadres que tu fais quoi. T^T


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:47

Tu m'expliques pourquoi t'es Cerise? Nan mais oh. C'est trop magnifique quoi. j'ai rien à dire. tes cadres. waw. とてもだいすき ♥



Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:15

Asu' : Dis la nana qui te tape un photomontage de la mort qui tue de façon naturel 8D
Après ouai pomme, mais je préfère être sur de mon coup, niveau de la technique c'est trop pauvre il paraît et comme je dis je veux être sur de mon coup parce que j'ai pas envie de grapher 36 000 fois sur des fruits et des sentiments ! x'D

KyKy : ありがとうございます! 上手ではない ! x'D

ça me fait plaisir que vous me poussier au suicide vers la pomme ! x'D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:19

J'comprend, m'enfin soit sûre que t'es vraiment à pas grand chose quoi. *q*
Bosse bien tes créations et ça passera tout seul!

-euh d'abord les tiennes sont toutes aussi jolies alors le comparatif là zouuuh, on parle de toi ici non mais o/-


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:28

Franchement ta création pour le concours de la team est au top Smile

Les 3 bases son clairement visibles est parfaitement intégrées entre elles , sans parler du cadre magnifique et de l'ambiance imprimée .

La typo aussi colle parfaitement .


Concernant ta création sur le réel elle est très belle aussi toutefois sur celle ci certains détails me choquent .
Il n'y a pas grand chose mais les textures damiers font un peu tache à mon gout ainsi que les formes géométriques qui entourent la créa.

Malgré cela la créa est agréable à voir à l'oeil.

Tout comme les autres tu peux largement tenter le pomme.


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:03

J'adore noter, au contraire ! *w*
Celle-ci, tu étais même Bloody Hana. 8D
http://ekladata.com/OMmsJyRiumH73KwXaE9I12M8zNY.png

J'adore les nouveautés ! *OOO*


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:47

どいたしまして! Par contre les deux kanjis la je me douviens plus ce qu'ils veulent dire XD J'ai encore besoin de tes leçons sensei o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:19

Mais c'est pas POSSIBLE
C'est quoi cette beauté que tu viens de nous faire O.O
Et tu dis que tu n'as plus d'inspi èwé
Alors explique-moi comment tu as fait ça 8D /MUR/

Non mais je craque ! Si tu continues à faire des créas comme cela, je vais aller manger toute seule mes chocolats dans mon coin.
C'est vraiment très très beau !
Les seuls choses que je peux te reprocher est la couleur de One chance et l'ombre jaune du cadre.
Je n'aurai plus de cette couleur surtout pour la cadre.
Cela casse un peu toute la douceur de la création... =w=


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:54

Tes hors cadre sont juste superbes! *o* (mais ça tu le sais déjà)


Je voulais donner mon avis sur ces créas :

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/167/e/0/matsuri_konya_hoshi_wo_mi_ni_yukou_by_kanemochii-d7mlf3a.png
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2014/179/3/c/one_time_one_chance_by_kanemochii-d7obc7t.png


Sur la première on voit que les 3 filles ne viennent pas de la même base, je m'explique, la fille au premier plan est dans les ton rouge, la fille au deuxième plan dans le ton orange et la fille au troisième plan est plutôt dans les ton vert. Ce qui fait que l'on à pas l'impression que l'image ne fait qu'un et que l'on voit les différentes bases.

Sur la deuxième créa c'est les pokémons le problème. Déjà c'est une très bonne idée de vouloir rajouter des pokémons, mais à part le Mystherbe on se demande ce que les autres font là. Par exemple il n'est pas logique que la queue du Noctali passe devant la tête du Nymphali alors qu'il semble être plus gros que le Noctali et donc plus près. De plus, la source de lumière provient de la droite, il faudrait donc que tes pokémons est une ombre à gauche (c'est d'ailleurs pour ça que le Mystherbe s'intègre très bien) et comme il s'agit du couché (ou du levé?) du soleil ils devraient prendre une teinte très légèrement orangée du côté ou le soleil tape.

Bon, ce ne sont que des détails mais je trouve que ça peut apporter à une créa.


Je pense que si tu travailler sur les réglages tu pourras passer pomme sans problème! Smile


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:36

Bouledegum : Hahaha ma créa sur le réel ! J'pense que t'es pas le seul à me faire la réflexion sur les formes damier et mon hors cadre en général ! En fait je suis tellement pas à l'aise avec le réel que je suis partie sur un hors cadre pour me sentir mieux dans mon élément...
Sauf qu'au plus je regarde cette création et au plus je me dis qu'elle serait mieux sans hors cadre !
Je la retravaillerais de toute façon, grâce au bons conseil de Kamo <3

Merci pour ton avis ça me fait plaisir ^^

Amé : ça fait un moment qu'elles traînent ces deux créations c'est juste que j'ai la flemme d'éditer ma galerie...
Là en ce moment je suis en déprime graphique...j'ai juste l'impression que  tout ce que je fais c'est du caca...==' ( j'aimerais tenter pomme mais je m'en sens pas capable ! x'D )

* Laisse moi te rejoindre, bouffe pas tout les chocolaaaat 8D *

Kyky : Les deux kanji c'est " じょうず" de doué ! x'D ( il me le fou automatiquement en Kanji ! >.<")

Tigrouxe : Merci pour ta critique ça me fait plaisir <3 Et ça me fait prendre conscience que je dois encore travailler l'harmonisation, qu'elle n'est pas encore parfaite ! ^^

Bon vue que c'est bientôt mon anniversaire et que je n'aime pas ce jour, ...j'ai eu une idée de création.

// Carnival phantasm  - Page 4 Sadly_birthday_by_kanemochii-d7qwxbn

J'sais pas ce que ça vaut,mais elle me ressemble bien cette création ! x'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 06:19

Tu es dépression graphique
Je le suis aussi Sisi
Je n'arrive plus à faire des créations potables ! *oui, rejoins moi, j'ai des tonnes de chocolats *w* *
La création sur la réel, je l'aime *w*
Je bave dessus mais pourquoi des damiers ? owO
C'est un peu dommage mais je reste j'aime *w*
Hâte de voir le résultat une fois que Kamo t'es donnée des conseils

La nouvelle :bave:
C'est que ce texte èwé
Tu n'aimes pas ton anniversaire ?
Mince alors ! C'est bientôt !!! Ils font qu'on fasse quelque chose pour que tu AIMES ce jour 8D

Tu es vraiment la Reine des cadres *w*
J'adore ! *O*
L'harmonie !! Il faut que je prenne des cours c'est plus possible // Carnival phantasm  - Page 4 2635808047 *si seulement j'avais plus de temps  :5onion22: *
La typo est nickel !
J'adore, je m'incline, je sors le gun xD


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 09:16

Hate de voir les changements après le passage de Kamo.

Franchement tu devrais tenter le pomme Smile

Au pire meme si tu passes pas ca fait toujours de l'entrainement (moi c'est pour ca que je le tente Wink )

Il faut toujours voir un peu plus loin dans ses objectifs pour progresser plus Smile

Perso je m'entraines déja pour faire l'examen fraise Wink (meme en étant à mille lieu de ce niveau , ca entraine toujours et surtout sur des choses qu'on ne fait pas d'habitude vu les impositions )

Pour la dépression graphique , c'est qu'un passage , ca arrive comme dans tout , il y a des hauts et des bas .

Allez , à ta prochaine beauté Smile



Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:54

Amé : Donne moi pleiiiin de chocolat pour mon anniversaire !!! x'D
Je sais pas pourquoi j'aime pas ce jour, ... c'est juste que ça me fait bader, pourtant on pense à moi ! ( même beaucoup à moi ) Mais je sais pas c'est peut être le fait de prendre 1 ans de plus ...==' ( fin j'sais pas mais je préfère Noel voila x'D )

Bouledegum : Au pire ouai j'ai rien à y perdre surtout que j'a montrer des créations à mes proches et ils m'ont dit que javais progresser depuis ma dernière tentative à la pomme ! x'D Mais bon comme je dis, c'est plus une peur de la lassitude si je dois le retenter 1 fois voir 2 ça va mais après ça va me saouler ! Et je sans bien que niveau réel je suis pas encore assez bonne, puis mes réglages comme je dis on peut toujours faire mieux ! x'D

* Puis j'ai pas confiance en moi *

C'est une bonne chose que tu t'entraînes déjà sur le niveau fraise ! Mais comme je dis je pense que tu as le potentiel de le devenir un jour ! 8D ( Une bouledegum à la fraise ça fait un malabar * bus*)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
// Carnival phantasm  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: // Carnival phantasm    // Carnival phantasm  - Page 4 Icon_minitime

 

// Carnival phantasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» // Carnival phantasm 2
» Memories of Phantasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-