Ichigooo !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 


 « Fiche de réponse à RP! :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:32

Rappel du premier message :

Valà, valà. Une petite fiche de réponse à RP que je me permets de mettre en Libre service. (C'est mon deuxième codage aussi èwé) J'ai utilisé du HTML et BBcode alors je sais pas trop si ça va aller >w> *sort*





A beautiful day.

♫Une petite phrase sympa?♫



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


   

Nom du personnage.





Nom du personnage.




©Natu de Cocktail-Graph'





Il suffit de poster un petit message à la suite pour voir le Code :3
S'il y a un problème, merci de me le dire d'ailleurs... =w= *fuite*

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:43

Merci. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:03

Magnifique Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 02:13

Tres beau code Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:58

C'est super joli, merci


Bomerie
Orange

Bomerie

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2014
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X / Photoshop CS6

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:01

Magnifique *_*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:48

Magnifique ! *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:23

Vraiment magnifique :3 Je suis fan !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:01

Magnifique,Merci ! Smile


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:18

Merci pour le code !


Marie Mizuki
Cerise

Marie Mizuki

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://marie-mizuki.vampire-legend.net/h4-page_accueil
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 04:55

Merci très beau Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 01:51

Trop joli, merci! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:30

C'est juste magnifique *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:10

J'adore *v*
Merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 10:08

Thanks ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:01

Merci!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:30

Trop trop classe <3 j'achète !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:08

Merco


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:39

Super fiche je l'ai utilisé ici merci ! :D


Hikarii-P
Orange

Hikarii-P

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:43

.. Merci *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:06

Je te l'utilises, il est magnifique. ♥


Théa des Lucioles
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne.
Famille et relations :
Théa des Lucioles

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : pixlr

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:21

Merrciii


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:20

Magnifique !
Merci beaucoup. ♪


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:54

Merci, juste trop beau !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:53

Natu...

Merci!

Ceci est mon premier message, mais je n'aimerai pas que l'on croit que je viens ici pour piquer un code et m'enfuir aussitôt!

En fait, ce qui m'amène ici c'est le codage qui est juste magnifique et c'est grâce à cela que je souhaite vraiment me mettre au graph et au codage pasque c'est juste... Stylé *w*

Chuis tombé amoureux =D

Ps: Promis je fais ma fiche dès que possible ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:08

Jolie merci


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 - Page 2 Icon_minitime

 

Fiche de réponse à RP! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche réponse RP
» Fiche réponse à RP. [Bulle]
» Fiche pour réponse à RP - [Noir et blanc]
» Réponse RP. {html&css}
» réponse rp - dark style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Fiches-