Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Petite Orange deviendra grande ! >w< »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:53

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Petite Orange deviendra grande ! >w< Winter11
Bases :
Spoiler:


Et toi, tu la trouves comment ? :
Eh bien, à vrai dire, je n'étais pas du tout partie sur ça, mais le rendu me plaît ! J'ai passé tellement de temps à bidouiller que je n'arrive même pas à ne pas l'aimer ! o(//o3o//)o


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Petite Orange deviendra grande ! >w< Bannfo10
Bases :
Petite Orange deviendra grande ! >w< 1zdmyk10
Désolée, mais mon ordi' a planté, et j'ai perdues quasiment toutes mes textures, et j'arrive pas à retrouver les autres... T3T

Et toi, tu la trouves comment ? :
Eh bien, je l'aime beaucoup, j'y ai passé beaucoup de temps (j'ai surtout galéré sur le fondu x.x), je trouve que j'ai fais un travail assez beau, au rendu, même si je ne suis toujours pas satisfaite (je ne le suis jamais xD !).


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Petite Orange deviendra grande ! >w< Silenc10

Bases :
Petite Orange deviendra grande ! >w< 51344110
Petite Orange deviendra grande ! >w< Brush_11
Petite Orange deviendra grande ! >w< Brush_12
Petite Orange deviendra grande ! >w< Brush_13
Et toi, tu la trouves comment ? :
Bah... J'aime pas du tout le Render, mais je trouve que j'ai réussi à paaas trop mal m'en tirer...


Création libre :
Petite Orange deviendra grande ! >w< Who_yo10
Bases :
En fait, j'avais la flemme de télécharger les Bases, donc y en a quelques unes (deux/trois...) qui viennent d'Internet, et que j'ai pas sous la main... Désolée, je pensais pas la prendre en Exam' >w< Et j'ai pas le PFI pour voir toutes celles que j'ai utilisées, shame on me /o/

Petite Orange deviendra grande ! >w< Oxpk310
Petite Orange deviendra grande ! >w< Phfec10

Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'aime beaucoup, j'ai passé énormément de temps à découper le render, mais ça rend assez bien. J'ame beaucoup "l'incrustation" que j'ai faite, et franchement, le rendu me plaît.


Dernière édition par Twayla le Dim 05 Jan 2014, 20:03, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:31

Désolée pour le délai pour donner l'image obligatoire, mais bref, voici ton image! Bonne chance. Smile


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:56

... Ouhlala, je vais galérer >w< mais je ne peux pas le faire, on n'a plus de connexion Internet chez moi (je me connecte depuis l'ordi d'une amie) T3T désolée, j'essaierais de le faire au plus vite \o/


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 23:43

Désolée du DP, mais voilà mon rendu, j'ai récupéré Internet, mais j'ai eu beeeaaauuucoup de mal à travailler ce Render T3T
Petite Orange deviendra grande ! >w< Silenc10
Bases : Y en a pas (sauf les Brushs, mais je sais pas dans quel dossier je les ai foutus u.u)


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:06

Personne ? xwx si vous n'avez pas commencé à noter, puis-je changer la créa libre ?


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:25

Aucun noteur ne s'est encore désigné, donc oui tu peux changer Wink


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 19:02

Super, merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:39

Je te note. :3


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 01:08

Super, merci ! *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 17:37

Est-ce que tu as la base de ta deuxième création ? (la fille)


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:20

Oui, je l'ai ^^ (il fallait mettre les renders, aussi ? Désolée x.x)
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:12

Merci ! Oui c'est surtout les renders et les stocks qui m'intéressent. (;
Je te note dans la soirée. o/


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:39

Ah, tu veux le stock de la création libre, peut-être ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:20

Aussi oui. :3


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 21:30

Le voilà Petite Orange deviendra grande ! >w< 27201711


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 01:36

Euh... Des nouvelles de ma nota ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:16

• Examen Cerise de Twayla •
................................................


# 1 : Winter is coming
Petite Orange deviendra grande ! >w< Winter11
Esthétique : 3/5
Harmonie : 2/2
Cadre : 0.5/1
Typographie : 0,5/1
Incrustation : 2/2
Techniques : 2/5
Contraintes : 2/2
Originalité : 1/2
Total : 12/20
On commence cet examen avec une création pour le moins harmonieuse. Les couleurs que tu as su donner à la création sont très agréables à regarder par rapport à celles de l'image de base donc beau travail à ce niveau là. Après à part les réglages je ne vois pas énormément de travail dessus.

Les contraintes sont respectées mais ton cadre original n'est pas très esthétique. Pour commencer, l'ombre portée est trop accentuée, ça brise un peu la douceur de la création. La forme peut rappeler la neige, mais des petites boules ou des petits flocons auraient rendu ton cadre encore plus original et mieux réussi.

Au niveau de la typo, il y a de l'idée, c'est déjà bien, mais ta typo est pixelisée. Le WINTER est un peu sombre et comme pour le cadre, tu aurais dû baisser l'opacité de son ombre portée. Pour le "is coming" j'aurais bien vu un contour plus épais. Les étoiles sont toutes mignonnes par contre.

Pour conclure je dirais que ta création a le niveau d'une pitite Cerise.

# 2 : Spending all my time
Petite Orange deviendra grande ! >w< Bannfo10
Esthétique : 2/5
Harmonie : 1/2
Cadre : 0.25/1
Typo : 0.5/1
Incrustation : 1,5/2
Techniques : 2.5/5
Contraintes : 1/2
Originalité : 1/2
Total : 9.75/20
Là c'est déjà moins bon. A part l'incrustation du render, rien ne va !

Ton fond est trop chargé, trop fouillis, tu y as mis trop d'éléments qui ne se marient pas ensemble.
La typo est presque illisible, j'ai mis du temps à remarquer et à lire le "Spending". Je ne sais pas comment tu as fais le contour mais il pixelise beaucoup et il n'épouse pas les formes de la police, est il plutôt linéaire. "All my time" est trop fin, il manque même des petits pixels au texte et n'est pas très visible non plus.

Le cadre n'est pas adapté non plus, je ne sais pas pourquoi tu as mis un pixel en haut et à gauche et 3 à droite et en bas.

Pour finir il était demandé de faire un fondu et tu as fait ça en dupliquant ta création. Ce n'est pas vraiment ce qui est demandé. Un fondu se fait entre deux stocks pour faire une création, mais au moins la technique est là donc je n'ai enlevé qu'un point, en plus du fait que je ne vois pas le rapport entre le render et la chanson.


C'est encore du niveau Orange pour moi.

# 3 : Silence
Petite Orange deviendra grande ! >w< Silenc10
Esthétique : 2/5
Harmonie : 2/2
Cadre : 1/1
Typographie : 0.5/1
Incrustation : 1/2
Techniques : 2/5
Contraintes : 2/2
Originalité : 1/2
Total : 11.5/20
Là aussi ce n'est pas vraiment du haut niveau et pour cause, malgré l'esthétisme de la création, il n'y a pas vraiment de travail dessus. Tu t'es contentée de légèrement changer la teinte et de coller quelques brushs.

Si l'image de base ne t'inspirait vraiment pas, tu aurais pu demander à la changer, mais tu as quand même fait quelque chose avec donc c'est notable.

Les brushs étoiles donnent un petit côté magique qui va bien avec le thème de la création mais ils ne sont pas très visibles. Tu aurais pu en mettre quelques un en blanc et mettre une source de lumière blanche en haut de la créa et sur la grosse boule pour donner une atmosphère encore plus magique, avec des petits C4D qui s'en échappent par exemple.

Pour le cadre, y a de l'idée mais c'est la même technique que pour la première créa (avec les triangles) donc ça en pince pour l'originalité et ça ne colle pas trop non plus avec le thème mais c'est quand même pas mal.

La typo ne ressort pas assez de la créa. Je l'aurais plus vu en blanc avec une ombre portée rouge sombre pour la faire ressortir un peu plus. Tu aurais pu trouver des éléments de décoration pour aller avec aussi (comme pour la première créa). Elle est aussi assez simpliste tant au niveau des effets que du texte en lui-même (tu aurais pu mettre un sous texte). Certes des fois il vaut mieux faire simple, mais étant donné que ta création ne présente pas beaucoup d'effets, tu aurais pu gagner des points sur la typo en faisant plus élaboré !

Voilà en gros, c'est dommage que tu n'aies pas eu beaucoup de créativité pour cette création.
Niveau Orange aussi.

# 4 : Never forget who you are
Petite Orange deviendra grande ! >w< Who_yo10
Esthétique : 3/5
Harmonie : 1.5/2
Cadre : 0/1
Typo : 0.5/1
Incrustation : 1/2
Techniques : 2/5
Contraintes : 2/2
Originalité : 1/2
Total : 11/20
Je suis déçue, pour une création libre tu aurais du donner tout ce que tu as !
Pour le fond tu ne t'es pas foulée, tu as juste collée une texture (que j'ai) et il me semble que tu n'as fait aucun réglage final sur ta création.

Tu as pris le temps de découper la fille, c'est très bien, c'est bien fait pour une Orange, même s'il y a quelques petits défauts au niveau des cheveux et de la manche. Le problème c'est que le render est coupé à droite. Dans ce cas là, il aurait fallu cacher le bord coupé en faisant un smudge ou en positionnant habilement des éléments dessus.
Tu as dit que tu aimais beaucoup l'incrustation que tu as faite mais elle n'est justement pas adaptée. J'imagine que par incrustation, tu parles des brushs vector (les ronds/points/cercles) que tu as collé derrière le render.

Le bon point c'est que tu as pipetté des couleurs du render et que ça participe à l'harmonie de la création. Le mauvais point c'est qu'ils sont inadaptés avec le thème. Pour rester dans l'ambiance japonaise et traditionnelle du render, tu aurais dû mettre des fleurs par exemple, ou des brushs de peinture, de dragons, de nuages etc... Certes on retrouve souvent la forme circulaire dans les motifs japonais mais pas de la même manière.

Tes brushs sont à la base de mauvaise qualité (le deuxième pixelise), mais j'imagine que tu les as agrandi et que c'est pour cette raison qu'ils sont flous. D'ailleurs certains d'entre eux sont coupés par endroit. Aussi pour mieux incruster le render, tu n'aurais pas dû hésiter à mettre des brushs par dessus le render (mais pas trop), pour donner un peu de profondeur.

Passons à la typo. Le "Never forget" est bien visible contrairement au sous-texte "Who you are". Fais une croix sur les contours d'un pixel sur un grand texte ! Ça baisse la qualité de la typo. J'aurais plus vu ton sous-texte en rouge, et avec une autre police plus "manuscrite". Quelques petites lueurs dessus n'auraient pas été de refus non plus.

Tu n'as pas mis de cadre. Ce n'est pas obligatoire, mais ta créa est très simple et un cadre simple de la couleur de "Never forget" aurait été pas mal par exemple.

Niveau Orange aussi.


Conclusion
Création #1 : 12/20, Création #2 : 9.75/20, Création #3 : 11.5/20, Création #4 : 11/20
Moyenne : 11/20

Je suis désolée mais tu ne passes pas Cerise. Tes créations restent encore basiques. Dans certaines tu es inspirée, dans d'autres non. Tes fonds sont trop simples ou trop fouillis, tu n'as pas encore trouvé de juste milieu. L'incrustation, les typos et les cadres sont à travailler. N'hésite pas à jouer avec les ombres, les lumières et les réglages pour embellir tes créations, c'est important.
Entraîne-toi encore et tu y arriveras !

© Codage par Sakuya


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Petite Orange deviendra grande ! >w< Empty


Message Sujet: Re: Petite Orange deviendra grande ! >w<   Petite Orange deviendra grande ! >w< Icon_minitime

 

Petite Orange deviendra grande ! >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Petite galerie un jour deviendra grande
» Petite Sekai deviendra grande -normalement-
» Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]
» Petite cerise deviendra pomme :3 créa' 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-