Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:02

(Enchanté aimable Grapheur ^-^
Je fais une petite parenthèse pour remercier tout ceux qui m'ont aidé a m'améliorer et tout ceux qui m'aideront un jour *O* !
Je remercie également celui ou celle qui me notera et celui ou celle qui me donnera une image pour la création avec l'image donné !
Merci de m'accorder du temps ♥️ )

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] 493873craexam
Bases : In the Spoiler ;D /!\ WARNING IT'S VERY BIIIG !
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Alors cette créa je l'aime beaucoup *w* , j'ai du mal a croire que c'est moi qui l'ai faite ^^" ! Je suis fière de moi d'autant plus que je n'ai utilisé que deux images ^^ ! Il y a juste une ombre un peu noir dans le coin en bas a gauche , mais bon '-' ! Pour ce qui est de mon découpage ben ... C'est un découpage quoi xD ! Il était pas difficile faut avouer Sisi ! Bref . J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plus *O* >enfin elle me plait toujours xD <

Création sur une couleur (texture obligatoire) :
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] 849114finis
Bases (y compris la ou les texture) : J'ai plus les bases du fond T-T GOMEN ♥️ *pas taper hein ! *
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Hum ... Honnêtement c'est pas celle que je préfère :/ mais j'étais pas très très très inspiré voyez vous x) ! Enfin je trouve que l'idée des euh ... "des petites images de fruits 8D " était une bonnes idée ! Ca fait référence a Cocktail et puis ... C'est classe Cool , m'enfin bon . J'ai également découpé la fille ! Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire ... Ah ! Et je suis désolé de ne plus avoir les bases du fond :/

Création avec l'image donnée :
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] 612548finicraimagedonn
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Moi ? Moi je la trouve plutot réussi pour quelqu'un qui n'avais absolument aucune inspiration avec ce render . Vous pouvez pas savoir a quel point j'ai galéré . M'enfin oui c'est pas top je l'avoue j'en suis pas fière , mais au moins j'ai réussis quelque chose avec ce render . Bon pour ce qui est de la créa en elle même c'est un peu fouillis , mais j'aime la typo et le cadre *après bien sur je n’aime pas le render 8D* ! J'espère qu'elle est du niveau Orange . :3

Création libre :
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] 746494cralibre

Bases : Je crois avoir tout mis
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? C'est ma préféré .... Oui ça va peut être vous paraitre bizarre mais celle là j'ai vraiment pris plaisir a la faire ... Je sais qu'elle est très lumineuse Sisi .... Mais j'aime ça 8D ! Sinon je sais qu'on dirait que j'ai fais qu'une colo et que j'ai mis qu'une texture et un C4D mais je l'ai vraiment travaillé T-T j'ai mis deux jours a la faire ! Mais bon a vous de juger ;D

Voilà c'est la fin ♥️ >plus que celle avec l'image donné<
Merci a tout le monde ♥️


Dernière édition par Nazuky le Lun 01 Oct 2012, 08:19, édité 4 fois


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:08

Voilà ton image : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hybrides-111-autre/neko-blanche-sang-as-116198.htm

Bon courage et bon graph Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:20

Merci beaucoup *O*

Bon c'est pas que l'image m'inspire hein U.U mais je vais me mettre au boulot pour faire ça le plus vite possible è_è


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:11

Je te noterais. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 07:45

[center]Merci beaucoup Squeezy *w* Mr Rager x) !
Je passe juste pour vous dire que non je n'ai pas oublié mon exam' de Graph c'est juste que j'ai eu quelques imprévu '-' le manque d'inspi' par ex' ! Bien-heureusement *ça-se-dit-?* j'ai réussis a le ''surmonter'' Cool mais qu'il me reste encore un petit problème : installer des polices . Si si j'y arrive c'est juste que sur ma session vu que j'ai un contrôle parental et que je ne peux rien installer ça ne marche pas D: je dois donc attendre d'être sur celle de ma mère 8D ! Malheureusement elle rentre assez tard le soir ....~ Mais je vais essayer d'avoir accès a sa session au plus vite ^o^ .
Vous aurez donc mon exam' complet au plus tard : Samedi soir *Me taper pas T-T*
et au plus tôt : ce soir.
Walaaaaa.



Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:39

Pardon du Dp '-' mais :
Parfait ♥ Toute les créas y sont ! Je te laisse noter ^-^ prend tout ton temps *pas trop quand même XD * je sais que tu as une vie comme n'importe qui d'autre et ...et voilà xD Bonne chance pour noter ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:13

Très bien, merci. Smile
Je fais donc ta notation ce soir parce que là je vais aller à l'ortho' mettre mon appareil, ou peut-être demain, mais je pense que je viendrais ce soir, faut voir si j'ai mal ou pas. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:59

Oh courage pour ton appareil T-T perso' moi j'ai pas eu mal le premier jour c'est le lendemain midi que j'ai souffert O.O j'ai du manger de la purée pendant 4 jours Sisi mais faut voir ce que tu as ^-^ .
En tout cas merci et prends ton temps o/ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:00

Voilà il est mis et j'ai pas mal, çà fait juste un peu bizarre. ^^"
Je commence donc ta notation. =P


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:02

YOUHOU merci beaucoup *O* t'es géniale !

xD T'as quoi comme appareil ? Des bagues ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:04

Ouais. ^^
Bon on arrête de flooder xP


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:14

D'accord d'accord x) *histoire que tu fasses pas un DP Sisi *


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:37

*pardon du Dp *
Euh désolé Mr.Rager mais ..hum tu en es où dans ma notation ? ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:44

Me reste deux créations XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:10

Ah ouké excuses moi ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:11

Pas grave, je traine la patte. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:11

Désolé du double post mais voici ta notation. Smile





Examen de Nazuky
EXAMEN - Banane » Orange

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire)

C'est une très belle création que tu nous a faites là. *-*
Voyons voir en détails ce que cela donne.

Harmonie: 2.5/2.5
Ta création est harmonieuse, les couleurs sont en accord. Tu as utilisé bleu comme couleur dominante, c'est un très bon choix. C'est lumineux, c'est très jolie !

Travail effectué: 4/4
Un travail sur stock, ce n'est pas très facile. Lorsque l'on regarde ta création, on a l'impression que tu as vraiment travaillé dessus, on dirait même que c'est un render ! Tu as remplacé le fond par celui d'un autre stock, c'est super ! ^^
Les petites "pailettes" donne un côté magique à ta création. *-*
Le fond n'est ni vide, ni chargé, tu as très bien géré l'espace qu'il y avait sur cette création. Chapeau !

Incrustation: 1.5/1.5
Celebi est bien incrusté dans le fond, rien à dire là-dessus. *-*
Si, peut-être que tu aurais du gommer un peu plus au niveau de sa tête à gauche. ^^

Effets/Techniques: 3/4
On voit que tu connais des techniques, notamment pour le découpage/gommage et pour l'harmonisation (donc pour les teintes). Tu ne connais pas beaucoup d'effets par contre, il n'y en a pas sur ta typographie ni sur ta création en général.

Typographie: 1/2
La typographie est bien placé mais est trop voyante. Lorsque tu as une création douce, lumineuse, ne la gâche pas en mettant une typographie qui fait gras, et donc qui ressort trop. Wink
Ici, une police plus fine aurait été mieux, moins "grasse". Ou alors tu peux garder la même, mais faire quelque chose pour qu'elle se fonde mieux. Flouter un peu les bords par exemple ou baisser l'opacité. Un fin contour blanc n'aurait pas été de refus. ^^
Le sous-texte qui est en fait ton PUF est un peu grand et trop voyant. Quand tu signes une création, fais bien attention de ne pas la faire trop grande. 10/11pixels pour un PUF. ;D

Cadre: 2/2
Le cadre de ta création est fin, on ne peut pas vraiment appeler ça un cadre mais plutôt une bordure, pour encadrer ta création. Il est discret, ce qui suit très bien avec cette création douce. Un gros cadre aurait tout gâché. C'est donc un très bon choix que tu as fais ! ^^

Contraintes Respectées: 1/1
Tu as respectée toutes les consignes imposées. Tu devais découper/gommer, c'est ce que tu as fais pour mettre le stock de Celebi sur un autre stock.

Originalité: 1/1
Ta création est original, c'est une très bonne idée d'assembler le fond d'un stock avec le personnage d'un autre stock. Tu mérites d'avoir le point. ^^

Orange: 2/2
Bien sûr que cette création a le niveau Orange ! Tu as su gérer l'espace de la création, la rendre harmonieuse, lui ajouter une bordure et en plus, respecter les consignes ! Côté typographie, tu as aussi le niveau, même si j'aurais aimé que tu appliques un effet. ^^

Au total, je lui mettrais donc la note de 18/20. Une excellente note! =P


Création sur une couleur (texture obligatoire)


Harmonie: 2.5/2.5
Ta création est très harmonieuse, le rouge domine la création, c'est un peu monochrome mais çà ne gêne pas puisqu'il fallait faire une création sur une couleur, au contraire, çà met en valeur le thème principal. ^^

Travail effectué: 3/4
Y'a eu pas mal de travail sur cette création, surtout pour une banane. *-*
L'idée des "photos" polaroids avec les fruits, c'est très originale !
Le fond est simple mais suit très bien avec les polaroids. ^^
Ces derniers s'incrustent bien dans le fond. Tu as mis un render fruit dans chaque photo, dommage que tu ne les as pas mis sur un fond différent et incrusté. ^^
Au centre de ta création, tu as mis ton render que tu as changer de sens. Dommage parce que la pomme Apple sur la fille est à l'envers du coup. De même pour son casque mais bon ce ne sont que des détails. ^^
Voilà donc j'ai enlevé un point parce que déjà je n'avais pas la base du fond, donc je ne savais pas trop si tu l'avais vraiment beaucoup travaillé et aussi parce que y'a eu pas mal d'idée et tout *-*

Incrustation: 1/1.5
Les fruits ne sont pas incrustés dans le fond de la photo, dommage. Mais bon le render, on voit que tu l'as un peu incrusté, mais je pense que tu aurais pu faire un peu mieux. ^^

Effets/Techniques: 4/4
Tu connais des effets/techniques, çà se voit lorsque l'on regarde le rendu. Tu maîtrises beaucoup de choses, impressionnant pour une banane. Smile

Typographie: 1.5/2
La typographie est bien placé, elle comble le petit vide autour du render. :3
Tu as appliqué un dégradé, c'est top. Wink
Toutefois, une lueur blanche aurait fait ressortir davantage ton texte. Et le "Red", aurait du être un peu plus décalé car un morceau du R est dans les cheveux de la fille. ^^
Le PUF est discret, bien placé.

Cadre: 2/2
Simple mais il convient tout à fait avec ta création. ^^

Contraintes Respectées: 1/1
Oui, on voit que ta création représente bien la couleur rouge. ^^

Originalité: 1/1
Ta création est originale, il y a beaucoup d'idées. *-*
Tu as bien choisi tes images de bases, et çà reflète beaucoup ta couleur. ^.^

Orange: 2/2
Oui, cette création vaut le niveau Orange. Tu as beaucoup de techniques et d'effets que tu maîtrises très bien ! *.*

Au total, je lui mettrais donc la note de 18/20.


Création avec l'image donnée


Harmonie: 2.5/2.5
Ta création est très harmonieuse. Les couleurs sont en accord. *-*

Travail effectué: 4/4
Ton fond n'est pas fouillit comme tu l'as fait remarqué, il est juste un peu trop chargé à certains endroits.
Il est très esthétique, et suit avec l'harmonie de la création et du render.
Tu as très bien choisie les textures, et tu as su choisir le bon mode. ^^

Incrustation: 1.5/1.5
Ton render est super bien incrusté. *-*
Il se fond bien dans le reste de ta création. ;D

Effets/Techniques: 4/4
Encore une fois, on voit très bien que tu connais des techniques. ^^
Il y a beaucoup d'effets, tu as joué avec les réglages de luminosité, super! *-*

Typographie: 1.5/2
Toujours un dégradé pour le texte, çà suit très bien avec la création.
La police choisie suit avec le reste, et permet de "s'incruster" sans casser la douceur. Wink
Bonne taille, bon endroit. Il me semble que tu as écris quelque chose en plus petit en dessous, mais c'est illisible.
Peut-être une décoration ? Si c'est vraiment un sous-texte, il aurait fallu l'agrandir et le mettre de la même taille que ton PUF qui est un peu grand là comparé "au sous-texte". ^^'

Cadre: 1/2
Très beau cadre ! *-*
Mais vu que tu as fais une forme originale à gauche, une à droite n'aurait pas été de refus. ^^
Et en bas et en haut, tu aurais pu ajouter une fine bordure rose clair. Wink
Le cadre suit très bien avec la création aussi. ^^

Contraintes Respectées: 1/1
Aucune contrainte, donc les points sont gagnés. =P

Originalité: 0.5/1
Ce n'est pas très originale, mais c'est esthétique, et harmonieux ! ^^

Orange: 2/2
Oui, cette création est Orange. ^^

Au total, je lui mettrais donc la note de 18/20.


Création libre
Harmonie: 2.5/2.5
Il y a une vrai harmonie dans ta création, c'est doux, peut-être un peu trop lumineux à certains endroits. ^^

Travail effectué: 3/4
Tu as su donner de belles couleurs douces, dans les tons blancs, oranges clairs et roses. On voit qu'il y a du travail. En plus, c'était un stock. Les fleurs de Cerisiers c'est une très bonne idée, çà suit avec l'ambiance de la création.
Mais je trouve qu'il manque encore un peu de choses dans le fond. Il y a un peu trop d'espace blanc, çà "enveloppe" ton fond, donc on ne le voit plus trop.

Incrustation: 1.5/1.5
Incruster un stock .. Difficile. Mais là, on dirait vraiment que c'était un render que tu as incrusté dans le fond. Très bien ! Le personnage se fond dans le blanc, çà donne une très belle impression. C'est esthétique. ^^

Effets/Techniques: 3/4
Tu maîtrises très bien les teintes des couleurs, l'harmonisation. On voit que tu connais des effets, et que tu as utilisé tes connaissances pour réaliser ta signature. Mais je trouve qu'il manque des effets au niveau de la typographie (voir paragraphe en dessous concernant le texte) et aussi un peu dans le fond.

Typographie: 1/2
Elle est bien placé, et le fait qu'elle monte un peu, qu'elle soit penché, c'est super. ^^
Le problème avec la typographie, c'est qu'elle est illisible. On arrive à peine à lire ce que tu as écris.
L'effet est mal choisi. Le contour n'est pas bien pour une création douce. Une petite lueur rose foncé aurait été mieux. ^^ Là, le texte ne se fond pas beaucoup dans le fond, on dirait qu'elle est juste "posée" comme çà. Dommage. ^^
Sinon, la police calligraphique est bien choisie. Le puf est présent, discret. Wink

Cadre: 1.5/2
Tu as fais un cadre simple. C'est vrai qu'une petite bordure suffit ici, mais à mon avis, un cadre semi-original ou hors-cadre aurait pu donner un effet encore plus travaillé à ta création. Un cadre avec deux bordures en haut et en bas uniquement, dans les mêmes teintes que la typographie, assez fine, (3px environ). Puis derrière le cadre, des fleurs de cerisiers (pour rappeler la texture sur la création) qui sortent de la création. (Si tu vois ce que je veux dire)

Contraintes Respectées: 1/1
Tu as les points, même s'il n'y avait pas de contraintes. (Points faciles à gagner Razz )

Originalité: 0.5/1
Elle n'est pas vraiment original, donc la moitié des points.

Orange: 2/2
Ta création est Orange, voir grosse Orange. A part la typographie pas très top, le reste est juste super ! La preuve: la note que tu as obtenue. C'est harmonieux, il y a une bonne maîtrise des teintes. Le fond est joli bien qu'un peu vide par endroit, le cadre simple mais ce n'est pas gênant.

Au total, je lui mettrais donc la note de 16/20. Une excellente note! =P


Tu as obtenue la moyenne de 17.5/20, une excellente moyenne ! 🆒
Tu passes donc Orange ! Toutes mes félicitations ! Hap

Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Orange-2fbb3c7
Codage et Notation par Mr.Rager. Ne pas copier sans ma permission.



Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:42

Félicitation Nazuky, tu as eu une moyenne supérieur à 16/20 tu peux donc aller prendre 5 points pour ta team !

Le rang est mis, il ne manque plus que ton commentaire Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Merci *w*
Merci beaucoup !
Je sais pas trop quoi dire --' mais je te remercie d'avoir pris le temps de me noter ^^ !
Je suis trop fierte d'être passé Cool


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:40

Je lock, penses à tes points Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Empty


Message Sujet: Re: Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]   Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥] Icon_minitime

 

Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Petite Orange deviendra grande ! >w<
» Une petite banane Erria veut se transformer en orange ^^ 4/4 [Pris en charge par Natsucke ]
» Un petit kit pour moi siou plait ?
» [à archiver] Banane cherche avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-