Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie de Zexal-Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:05

Rappel du premier message :

Hum... j'ai déjà ouvert 2 galeries ici,mais ils sont tombé dans les profondeurs alors j'en ouvre une autre, la vraie cette fois! Enfin si possible
Alors, bienvenue dans ma galerie! Ici vous retrouvez mes vieilles créations fait avec Photofiltre Studio, Gimp. Et surtout mes nouvelles créations depuis que j'ai Photoshop CS6. J'aime grapher un peu avec les 3, mais c'est sur qu'un jour je m'habituerai avec Photoshop!
Voilà,je mets ici mes récents et ceux que j'aime bien. N'hésité pas à commenter.

Avec GIMP et Photofiltre tout version (Mes débuts à 2013):
Tagwall:

Fait avec Photoshop (Fin 2013 à maintenant)
Kit, Avatar et Signature:
Bannière, Wall et LP:
Tagwall:


Dernière édition par Zexal-Love le Lun 28 Juil 2014, 02:52, édité 24 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:52

OH MY GOD !!

J'adore celui-ci !! *Q* :leafcoeur:
Spoiler:
En plein dans la mille ! Tu as tiré droit sur mon coeur neechan *Q*
J'adore Shugo chara et surtout le beau gosse IKUTO :leafcoeur: !!!
J'adore, j'adore, j'adore !!! *Q*
J'en peux plus ! JE LE VEUX !!
Par contre, Shugo Chara, je te conseille de l'enlever et remplacer par Black Lynx ;D
Le Chara-ani d'Ikuto *q* :bave:

En plus, les LP, j'en raffole depuis un moment xD
Tu es trop cool neechan Cool

Les autres sont très belle aussi mais la première est un peu vide à gauche
La deuxième, je l'aurai vu plus joyeuse 8D
La troisième, je m'enflamme pas. Je trouve que le fond ne correspond pas au render. Ce n'est pas très magique. Alors que le render est un ange et tient dans sa main un bâton !
J'aurai vu plutôt une atmosphère magique et féerique Smile
La cinquième, ça manque de mouvement et de profondeur ^^
La typo, je ne suis pas fan et je pense que tu peux faire mieux :D

Va-y Neechan ! Continue comme ça !

PS :Je peux avoir le LP de Ikuto en cadeau :please:
J'avais pas vu ! Tu l'as mit dans l'ordre français T^T ( prénom et nom >> FRANCE / Nom et prénom >> JAPON)
C'est dommage car comment le prononce dans la VF je crois que je vais vomir  :malade: 
Mais cela ne m'empêche pas de la vouloir *Q* (avec les modifications Wink )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:05

OMG !

Méga coup de coeur pour https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396485076-banniere.png, https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397232785-banniere.png et https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391299885-zexal.png.

J'adore ton style *0*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:08

Ametrine: Merci de tes commentaires. C'était une commande mais si j'ai toujours le PSD,je peux te modifier le texte. (Si je l'ai toujours bien sur!). Ikuto est mon préférer aussi

Rosabellapink: Merci, le dernier est avec un tuto.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:13

Up avec des MAJ, je vais pas donner mon avis.

Tagwall:

Signature:

Grand Formats:

Je graph tellement mal sur le réel  :6onion34: 


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 09:56

Super boulot .

J'aime toute les dernières , typo , ambiance ,.... tout est la pour plaire Smile

Je mettrais un petit bémol pour le réel bien que ca reste plutot convaincant .


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:16

Petit maj, je met seulement ceux que j'aime bien donc en gros un peu:

Kit et Signature:

LP:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 01:04

Bon, j'met a jour ma galerie. ^^
Je met seulement ceux que j'aime comme toujours

Spoiler:

Spoiler:


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:40

Izayaaaaa *o* ( tu vas me donner envie de me refaire l'animé !!! Mais comme je suis rester sur ma fin j'attend d'avoir un meilleur level en japonais pour lire les novels !! )

Je trouve tes nouvelles créations vraiment top, ce qui m'impressionne ( j'lavais déjà dis sur DA) c'est le rendu couleurs qu'il y a dans tes création.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401233886-sotw.png
J'aime beaucoup celle la, le cadre le mouvement, les éléments choisis c'est vraiment top !

Après je trouve que même si les typo sont jolie, tu utilise souvent les même effets et les mêmes type de typo par exemple pour" joue avec le feu " Je trouve dommage que tu ai choisis ce type d'effet et ce type de typo . De plus elle est un peu trop petite, limite j'aurais mis "feu " en plus grand ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 02:46

Merci, oui pour les typos, j'ai trop de mal ^^''
Bref voila un nouveau mini-tagwall vraiment moche que j'aime pas sauf la première création et la bann.
Une je trouves qu'elle pixe trop, une fait trop vide, et les autres, j'aime pas les couleurs et l'harmonie  :nah2: 
Spoiler:
Mais j'essaye toujours de m'améliorer ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:53

Le mini tag wall est tres beau je trouves

Les autres je suis moins fan.

Ps t as pas trop assuré pou l exam pomme Sad


Dernière édition par bouledegum le Ven 04 Juil 2014, 20:55, édité 1 fois


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:55

Touut pleins de créa'. *^*
SHIZUOOO.  L'est trop bien cette créa'. 8D Déjà y'a Shizuo dessus ce qui est un très bon point. è_é *tousse*
Et tu as respecté un sens, tu as su installer un flow (jcrois que c'est comme ça que ça s’appelle. e.e) c'est trop classe. *-*

J'adore la troisième aussi. Galerie de Zexal-Love - Page 2 876370059 Et ... pourquoi Kida porte les fringues d'Izaya ? è_é Il les bafouue il a pas assez de badassitude en lui pour se permettre ça. ;u; /pantoufle/

J'adore la créa' pour Sina', elle a vraiment un truc en plus. *-*
Comme pour les autres, même si tu travailles tes typo' elles ne s'incruste pas réellement et ne concorde pas avec la créa'. Essaye de les placer avant de faire ton harmo' comme ça ça les incrustera plus, et aussi souvent ce qui ne va pas c'est les effets qui sont un peu trop lourds. Mais cela dit, pour le reste c'est vraiment parfait.
Entraînes-toi sur ce point là, parce que la typo' c'est souvent la première chose que l'on voie. 8D
Par contre, les couleurs sont juste awesome, c'est vivant, c'est beau. *O*

Ca me fait penser qu'il faut que je réponde à mes cours. *tousse*
Continue comme ça ! è_é

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/154/2/1/kit_for_keylha_by_zexal_chan-d7kxbe7.png
IZAYAAAAAA. Trop de skillz en lui. J'aime, je mange j'achète.
Hoho. Quelqu'un qui a eu la même idée de pseudo que moi et qui reconnait la badassitude de celui-ci. 8D *ukéjesors*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 00:25

Je plussoie Key pour Kida il ne mérite pas Izaya e________e
Mais par contre la première signa est vraiment magnifique :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 03:04

Tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil à tes créations, bravo. *-*
Ce que je te reproche c'est que c'est un peu répétitif mais tu varieras mieux tes techniques avec le temps. (;


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 03:09

Bouledegum: Merci, oui j'avoue pour l'examen pomme, je sais ce qui m'a pris de me lancer dedans

Keylha: Merci, quand j'ai vu l'image de Kida habillé en Izaya j'était juste mdr. Pour le kit d'Izaya il me semble que tu avais passé une commande dans la partie: Commande du kit du forum non... Ah oui, c'est ce sujet. *A fouiller dans la corbeille x'D*
Parce que je ne connais que toi qui a ce pseudo.. alors... ^^

Foolizzz: Merci, j'avoue que j'adore la première moi aussi

Sakuya: Oui j'avoue et merci. Je sais, c'est un peu répétitif parfois


Bon alors un nouveau mini-tagwall anniversaire de 2 persos d'animes que j'adore, Haruka de Free (bien que je préfère Rin et Makoto *Q*) et Midorimaaaa (Qui justement, c'est son anniversaire le 7 juillet, happy birthday Shin-Chaaan  Coeur  *sors*). Je me suis un peu inspiré des tutos du forum pour faire vu que j'avais pas trop le temps de grapher ^^''
Spoiler:

Et ensuite, un... euh... LP. Celui-ci date quand même et j'ai fait du n'importe quoi. xD
Surtout la typo, j'ai pas pris le temps de réfléchir ou le placer désolée ^^''
Spoiler:

Et j'vais le dire, mes typos sont trop moches je sais  :ragequit:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 07:23

Coucou ^^
Cela fait un moment que je ne suis plus passée.
Je ne suis pas du même avis que tout le monde.
Tes nouvelles créations sont pour moi beaucoup trop chargé. Lorsque je vois tes anciennes et nouvelles créations (ceux avec PhotoShop), je préfère les anciennes
Comme elles
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2014/097/2/3/we_are_vilains_by_zexal_chan-d7dfpgl.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397232785-banniere.png
Surtout celle d'Ikuto
Alors que les nouvelles, je trouve qu'il y a une mauvaise gestion des C4D
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404694559-tagwall.png

Ce tagwall par exemple
Pour Haruka. Vraiment dommage. Free est un manga de natation. Tu pouvais prendre des C4D rappelant l'eau dont le splash
J'ai l'impression que les C4D ont été mis au hasard pour les deux.
Il n'y pas d'ordre, c'est brouillon.
Pour Haruka, c'est trop lumineux. Pas de source de lumière ni de jeux de lumière.
Dommage car la création pouvait être très peps ! Avec beaucoup d'explosion. Ce n'est pas le cas.
Pour Midorima, de même.
J'ai l'impression que tu as du mal en ce moment avec l'incrustation. Tes nouvelles créations, les renders ne sont plus incrustés ou plus ou moins bien. Ils se démarquent beaucoup trop.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404434671-tagwall.png
La troisième par exemple. Je ne vois pas d'incrustation.

Je remarque que tes créations sont beaucoup trop chargées comme le LP
Il n'y as aucune logique entre les éléments. On ne les distingue presque plus.

Pour le Kit de Keyhla
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/154/2/1/kit_for_keylha_by_zexal_chan-d7kxbe7.png
Beaucoup trop charger. Je ne connais pas le manga mais d'après ce que je vois, il a un fusil.
Des brushes splatters, des explosions et un peu de dispersion et de croisillons. Ici, c'est beaucoup trop.
Tu pouvais mettre plus en valeur le render avec un fond noir ou sombre.
C'est monochrome aussi.

Bref, je ne suis pas emballée. C'est vraiment dommage. Le style que tu utilises peut faire de magnifiques choses.
Fais attention aux choix de tes ressources. Je vois certain qui revient beaucoup trop souvent (comme le C4D carreaux noir et blanc)
Je ne vais pas donner mon avis sur les typos. Essaye de diversifier un peu.
On voit très souvent les mêmes effets. Les mêmes polices reviennent parfois.
Il y a de la répétition. Je te conseille de te détacher un peu de tout cela et prendre un chemin inconnu comme le réel.
Cela fait du bien de changer Wink

Désolée d'avoir été désagréable mais je sais que tu peux faire mieux comme la création d'Ikuto, ma préférée !
Je dirai comme BouledeGum, tu n'as pas assuré pour l'examen Pomme
Je te souhaite tout de même bonne chance
Bonne continuation


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:20

Le Lp Je n'aime vraiment pas car trop de défauts .

Par contre tes 2 mini tag wall anniversaire sont très sympas .

Ils sont travaillés , mais surtout j'aime beaucoup les couleurs et le rendu de la luminosité Smile


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:59

J'aime beaucoup ce que tu fais !
Surtout tes cadres *o*
J'aime comme tu mets ajustes les couleurs, ainsi que les fonds que tu créer.
Continue comme ça !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:38

Oh. Mais j'avais pas vu.
Un kit reflétant la badassitude d'Izaya (même si c'est euh ... Psyche je crois ? e.e Osef c'est tout comme. ~) pour moi zsfegrhtjy.  :bave: 
Merci beaucoup beaucoup j'irais le mettre après celui-ci ! *O*

Et j'arrête de flood ta galerie aussi. e.e /paf/


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 04:35

Amétrine: Je comprend ce que tu veux dire, chacun a son avis, moi aussi je trouves que parfois mes fonds sont trop chargé. Je vois que celle d'Ikuto est toujours ta préféré :3

Bouledegum: Pour le LP j'avoue, je sais pas ce qui m'a pris de faire ça...

Smooth: Merci de ton commencer ^^

Keylha: Ah non, j'veux pas voir mes horribles créas comme kit surtout de quelqu'un qui graph trop bien xD

Bon sinon, j'ajoute quelques nouveautés dans la galerie, ils sont tous horribles, en ce moment, j'ai pas trop d'inspiration donc c'est normal qu'ils soient tous moches et je peux comprendre que vous n'aimez pas xD
Un wallpaper
Spoiler:
Une bannière
Spoiler:
2 signatures dont un avec un tuto de Sakuya
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 05:23

Oui. Parce qu'il y a vraiment une gestion d'espace gérée. De plus, les teintes sont très belles. Elle n'est pas chargée malgré que la texture l'est !
Tu es su mettre ce défaut à ton avantage ! Résultat, il y a du mouvement et ce que j'aime particulièrement ^^

Ce qui est vraiment dommage est qui n'est pas ceci dans toutes tes créations.
Comme je te l'ai expliqué au dessus. Je ne te demande pas de faire tout de temps des créations explosives etc...
Non mais parfois c'est mieux que ce soit ainsi comme Free pour Haruka. J'aurai vraiment vu une ambiance explosive avec des jets d'eau etc...
L'espace est mal gérée dans de nombreuses de tes créations ou sont beaucoup trop chargées comme tu l'as remarquée.

Pour les nouvelles
J'aime beaucoup le wallpapers ! Il y a une ambiance de rêve, de douceur. J'aime beaucoup !
Tu as su rappelé les fleurs du la fille avec des brushes. Super mais il est 3 fois. Tu aurais pu jouer avec la rotation =3
Je pense que tu pourrais renforcer ce côté rêve avec un peu de flou. =3
Juste un peu.
Une typo serait la bienvenue ;D
Script et longue. De couleur très douce. Pourquoi pas bleu ? Ou encore Blanc avec lueur externe ?
Un seul petit bémol.
Le fille est en bas. Elle n'est pas mise ne valeur. Le au-dessus de sa tête est vide.
Pourtant c'est ici qu'on regarde en premier. Tu pourrais le combler en mettant la typo.

La signature gourmande.
Je vois que tu as suivis mon conseil xD
Un peu grande je trouve. Un 500*200 aurait largement suffit.
Surtout que c'est vide est un peu fade.
Je ne suis pas douée en réel une vraie quiche xD mais je pense qu'on cadre semi-original ou Hors-cadre serait très bien =3
Tu pourrais trouver des PNG gâteaux etc... Ce serait très mignon ^w^
La typo, je ne peux pas t'aider xD

Alors la première
J'aime ! Il y aune vraie harmonie. Il manque une incrustation du render ^^'
Le bas est incrusté mais pas le reste. Résultat, il se détache sur fond.

Pour la deuxième
Beaucoup plus ton style. Il manque une incrustation. C'est vraiment dommage.
Il se démarque beaucoup trop du fond.
Ton render est de couleur bleu. Le fond est bleu mais aussi violet.
Le problème est qui il y a une incohérence. C'est bien que tu as voulu mettre deux couleurs. Des lueurs de couleur violet seront la bienvenue =3




Shira
Cerise

Shira

Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2014
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cs3

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:37

Salut Zexal,

J'aime beaucoup ce que tu fais.

Tout est si harmonieux!!!  Coeur Coeur Coeur Shocked Shocked Shocked 

Le jour où je serais àton niveaux est loin d'être arrivé.
Je suis ravie d'être dans la même classe que toi Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 02:50

Merci pour les commentaires

Et Shira, moi aussi je suis ravie d’être dans a classe ^^

Bref, des p'tites nouveautés bien que j'ai beaucoup grapher sauf que cela m'a donné des trucs moches.

4 signatures:

Kits:

Wall:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:29

J'adore cette création ~> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406508189-cadeau.png
J'aime trop les teintes que tu lui a donnée !


Shira
Cerise

Shira

Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2014
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cs3

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:22

Toujours aussi réussi!!!


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:02

Yaaah ! GOSH, cette galérie *3*

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403651065-png1.png

Cette signature: COUP DE COEUR, mais elle est vachement belle *Q*, bien harmoniser et tout !

Une autre que je Kiff: http://auto.mgl.skyrock.net/art/PRIP.86142939.514.2.png

C'est super jolie, j'aime bien ton style de graph' :3 Continue comme sa o/ ~


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 2 Icon_minitime

 

Galerie de Zexal-Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collab : LadyErria, Zexal-Love, UltimateNeo
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Examen Orange [mimilles100] [Re-Pris en charge par Zexal-Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-