Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie de Zexal-Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 3 Empty


Message Sujet: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:05

Rappel du premier message :

Hum... j'ai déjà ouvert 2 galeries ici,mais ils sont tombé dans les profondeurs alors j'en ouvre une autre, la vraie cette fois! Enfin si possible
Alors, bienvenue dans ma galerie! Ici vous retrouvez mes vieilles créations fait avec Photofiltre Studio, Gimp. Et surtout mes nouvelles créations depuis que j'ai Photoshop CS6. J'aime grapher un peu avec les 3, mais c'est sur qu'un jour je m'habituerai avec Photoshop!
Voilà,je mets ici mes récents et ceux que j'aime bien. N'hésité pas à commenter.

Avec GIMP et Photofiltre tout version (Mes débuts à 2013):
Tagwall:

Fait avec Photoshop (Fin 2013 à maintenant)
Kit, Avatar et Signature:
Bannière, Wall et LP:
Tagwall:


Dernière édition par Zexal-Love le Lun 28 Juil 2014, 02:52, édité 24 fois

AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:11

Dans les dernières , la signature pour Kane est vraiment ma préférée .

C'est dommage , je viens de reregarder ton examen pomme , et je trouves vraiment qu'il est pas à ton niveau (tu pourrais faire beaucoup mieux , quand on voit ce que tu es capable de faire sur certaines créas .

J'aimerais bien voir la base du LP , pour voir exactement le travail fait dessus , car je le trouve aussi très réussi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:08

Bon. Comme mes précédents commentaires, je ne suis pas du même avis que mes camarades.
Il a un véritable problème de gestion des C4D, d'espace, d'incrustation etc....
Je sais que ce n'est pas un style simple mais il n'est pas non plus impossible. Je ne te demande pas de faire des créations du même niveau que Yumiji, S.Yuuki ou encore Drakce.

On voit les mêmes problèmes. Gestion de l'espace. Il n'est vraiment pas maîtriser comme le montrer le Wall
Le fond. Un véritable problème dans tes créations. Ils sont toujours trop chargés. Il y a un vrai désordre comme ces dernières
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406335813-kitsigna.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406508189-cadeau.png

Les éléments ne s'accorde pas du tout.
C'est fouillis comme jamais. Mais vraiment. Pour être honnête avec toi même si c'est douloureux mais certaines de tes créations ne valent pas le niveau Cerise mais Orange comme elle en particulier.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406508296-magi.png
Mauvaise gestion de l'espace. Fond fouillis, chargé et trop lumineux et surtout aucune INCRUSTATION.
Aucune de tes dernières créations les renders sont incrustés voire très mal.
Il ne t'ai pas interdit d'utiliser des brushes.
Il encore trop tôt pour toi d'utiliser le véritable full C4D comme le font certains grapheurs notamment ceux que j'ai cité au-dessus.
Revois tes fonds et ton incrustation. Ces choses doivent être déjà maîtriser surtout si tu veux passer Pomme.
Les typos aussi. C'est répétitif. Change d'air en touchant à quelque chose d'autre. Tu as tenté le réel. Cela n'a pas marcher alors un autre style ? Avec d'autres ressources et techniques ?



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie de Zexal-Love - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Zexal-Love   Galerie de Zexal-Love - Page 3 Icon_minitime

 

Galerie de Zexal-Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Collab : LadyErria, Zexal-Love, UltimateNeo
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Examen Orange [mimilles100] [Re-Pris en charge par Zexal-Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-