Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Une création fruité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:58

Votre avis s'il vous plaît *0*


Une création fruité  Sans_t18



Soyez sans pitié !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:41

Booonsoir. o/

Esthétisme/Harmonie et couleurs :
Alors, c'est harmonieux, j'adore les couleurs que tu as choisis ! Le orange et le rouge s'accorde bien ensemble. Néanmoins, le jaune, en bas à droite est un peu trop ... Vert ? Je pense que tu aurais pu passer une correction sélective pour euh ... Orangeanisé ? 8D :fuis: Fin pour harmoniser au niveau du jaune. o/
Après, bien que tu est rappelé le rouge dans ton texte et ton cadre, je trouve qu'il n'est pas assez présent, tu aurais pu mettre quelques sources de lumières ? Ou essayer de transformer ton violet, en un rose/rouge.

Enswuite, là, esthétiquement parlant j'aime bien ! La seule chose qui me gêne un peu est la texture light, encore autour du render, j'aime bien, mais par exemple en bas à gauche les ronds sont trop gros.
Je pense que tu aurais pu les laisser sur et autour du render, puis gommer ceux qui s'éloignait trop. o/
Et baisser un peu l'opacité, ou la passer en 'Éclaircir'.

Techniques : Il y a de la technique, surtout sur la composition de ton fond qui est parfaite !
Le render se fond bien dedans, les fruits à gauche ne se voient pas trop, mais on les remarque quand même.
Je pense que tu aurais pu recadrer le bas légèrement, car ça fais un peu trop vide. o/
Ta création fais un peu 'désordonné' (c'est un bon point. Sisi)  sans trop l'être, du coup, j'pense que tu aurais pu pousser plus loin et mettre quelque splatters, par ci par là.

Pour finir, tu aurais pu faire un Eclairage (Filtre > Rendu > Eclairage) pour mettre en valeur ton render, et un filtre plus net. o/
Puis boucler avec des sources de lumières rouges.  c:
Un peu comme ça (J'avais pas souris, donc flemme de mettre les splatters QwQ) :

Une création fruité  1389558949-luuul

Typographie et Cadre : Pour la typographie j'aime bien le 'fruitopia' même s'il est un peu simple, par contre je n'accroche pas trop au sous-texte. o/
Je pense que tu aurais pu mettre un peu de Orange, et peux être varier un peu les effets.
Pour le Fruitopia, tu aurais pu mettre un Bisutage Externe (et en touchant un peu les options), avec un contour de 2px avec un beige clair. c:
Pour le sous texte, un dégradé de orange et un contour aurait suffit. o/
Tu aurais aussi pu gommer la barre blanche. :3 Enfin, baisser l'opacité et gommer les bords à gauche. o/

Pour le cadre, un peu trop épais, deux bandes plus large aurait pu être sympa, je pense qu'ici aussi tu aurais pu mettre du orange. o/

En conclusion : C'est une bonne création ! Originale et harmonieuse, tu devrais bosser tes typographies et essayer d'être un peu plus pointilleux ! :'D
N'hésite pas, maintenant, à fouiller un peu ton logiciel, surtout dans les filtres, souvent en essayant, on fait de belles découvertes. o/ Idem pour tes typo's ! Essaye d'y passer plus de temps, et de tester des effets, des dégradés, et tes créations s'embelliront considérablement. :3
Je dirais que c'est de la Grosse Orange qui touche à la Petite Cerise !

Voilà, voilà. c:
J'espère que mon avis t'a aidé, bonne fin de soirée !


Dernière édition par Keylha le Dim 12 Jan 2014, 21:51, édité 1 fois


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:48

Merci beaucoup c'était trèèèèèèèèèèèèèèèèèès instructif !!!

J'en veux d'autres *-* !! (Sil vous plaît Razz )


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:03

Contente que ça t'ai aidé. o/
J'note que la prochaine fois que tu post une créa' je donnerais mon avis. 8'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:28

3 points Keylha ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:47

Merci ! c:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:46

Un autre, un autre :D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:49

Un petit autre s'il vous plaît :3


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 16:18

J'archive :/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une création fruité  Empty


Message Sujet: Re: Une création fruité    Une création fruité  Icon_minitime

 

Une création fruité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieille création
» Avis de création :3
» [a analyser] Création "ri
» Création
» Analyse de ma création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-