Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Soirée films, que voulez-vous ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel film demain soir ?
Le voyage de Chihiro
Soirée films, que voulez-vous ? Vote_lcap92%Soirée films, que voulez-vous ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
La ligne verte
Soirée films, que voulez-vous ? Vote_lcap0%Soirée films, que voulez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
V pour Vendetta
Soirée films, que voulez-vous ? Vote_lcap8%Soirée films, que voulez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 01:17

Hey,

Chtit sondage viteuf pour demain, sur quel film vous voulez. J'ai fait plusieurs choix, c'est tous des bons films, à vous de trancher !

Je comptabiliserai que les réponses avant 16h pck après faut que j'upload et ça met du temps vu la grosseur du fichier Smile

Et aussi, la séance est prévue à 21h, mais je vous demande de bien vouloir vous inscrire avant sur ce site. Dans l'inscription ils vont demanderont votre first name et last name. Coupez votre pseudo en deux. Moi par ex, dans First Name yavait écrit No et dans Last Name Yd.

Please postez après ça pour que je sache à peu près qui est bon. On se donnera rdv sur la Chatbox 15 minutes avant le début du film.

A ce soir *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 10:20

Je viens. èè

Hea Ven, ça va c'est assez symétrique. -tousse-


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 10:58

Je viens aussi, sauf si j'ai un empêchement ^^


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 11:46

Je ne serais malheureusement pas là :c
J'essaierai de venir une autre fois :c


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:28

NOOOOOOON
Je pourrais pas Sad


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:34

Hihihi je serai là !! Je vais voir si je peux ramener mon amour aussi, si c'est autorisé ? Coeur

Au fait merci Noyd de t'occuper de tout ça pour aujdh, t'es a-do-ra-ble ! *^* ♥️

PS : Je me suis inscrite donc Dae Dalia


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 14:28

Ramène qui tu veux Dae, c'est une soirée communautaire 8D

Pas grave pour ceux qui ne pourront pas, avec un peu d'organisation (je vais voir avec les anims) nous pourrons en faire chaque vendredi et samedi soir, vu la facilité à mettre en place l'event :]


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 16:06

Ah ce soir ce ne sera pas possible pour moi :/ La prochaine fois !

Mais je vous conseille Le voyage de Chihiro /pan/ *c'est un chef d'oeuvre*
Après, La Ligne Verte, vous allez être super déprimés tellement c'est triste :o (mais il est magnifique)


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 17:32

Non mais pas les vendredis et samedi Sad Je peux jamais !
Faite plutot Dimanche aprem et samedi Soirée films, que voulez-vous ? 876370059


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 18:29

Jvais essayer de venir mais je sais pas si je serais là ou pas :cc

Moi c'est Kii Chi du coup xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:02

Bon je suis désolé pour ce soir je ne pense pas que ça va être possible, j'ai un problème de codec en gros, j'ai voulu changer le conteneur de mkv à mp4 (pour l'heberger) et le logiciel me sépare tout en 2 pistes, une audio et une vidéo et le temps de les assembler et d'upload ça, ça va me prendre toute la nuit ._.

Genre YAMB BUGGUEUUE ET CA ME CASSE TROP LES COJONES, ya un conflit jsais pas ou ya meme pas de logs ça m'énerve c'est mal fait voilà pt1

Donc vlà soit demain soit je prépare ça à la bien avec les anims pour la semaine prochaine :huhu:


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 22:37

La semaine prochaine ce serait mieux, là sa a été trop "express" je trouve. Au moins tous le monde sera au courant et tous le monde ce sera inscrit. Puis comme ça ont est pas au courant au dernier moment :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 22:38

Exact Smile


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 22:40

Puis tu auras le temps de tous préparé Sisi


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 13:10

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Soirée films, que voulez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: Soirée films, que voulez-vous ?   Soirée films, que voulez-vous ? Icon_minitime

 

Soirée films, que voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée films communautaires
» Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D
» \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-