Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Avez-vous des parents divorcés ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous des parents divorcés ?
Oui
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Vote_lcap36%[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Non
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Vote_lcap64%[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 35 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:28

Rappel du premier message :

Bijour bijour !
Une question me trotte dans la tête...
Vous avez des parents divorcés ?

Moi non personnellement Wink
Et vous ?


Dernière édition par Color- le Lun 27 Oct 2014, 14:01, édité 1 fois

AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:06

Mes parents ne sont pas divorcés, et je pense que je le vivrait mal s'ils le faisait (le divorce). :v


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:57

Mes parents ne sont pas divorcés mais, je suis issue d'un second mariage de mon papa, qui était auparavant mariée avec une autre femme et avec qui il avait eu 2 enfants. Je me trouve du coup dans "la bonne situation", puisque contrairement à mon demi-frère et ma demi-soeur, mes parents sont ensemble et très soudés.
Mais ils (mon demi-frère et ma demi-soeur) m'ont toujours considérée comme leur soeur, sans le "demi", et aimée tout autant que si on avait eu la même maman! Pourtant quand je suis née, ils étaient au début de l'adolescence et cela se passait très mal avec leur mère, ils auraient pu éprouver de la jalousie, mais au contraire ils m'ont de suite "adoptée", alors je leur en suis reconnaissante Coeur


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:37

Je n'ai pas de parents divorcés. ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:03

Nope mes parents sont ensemble ^^


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 22:09

Perso, non :p


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:14

Perso' ils sont divorcés mais pour moi ils n'ont jamais été vraiment ensembles, fin je voyais mon père souvent quand j'étais petite mais il ne vivait pas à la maison ou sinan ma mère n'était pas là, quand j'y repense c'est assez bizarre mais dans tout les cas je n'ai jamais eu de vacances en famille avec ma mère ET mon père quand j'étais petite à part quand j'allais chez ma mamie paternelle mais là encore ma mère ne venait que parce qu'elle était obligée vu que j'étais petite.
Puis j'ai déménagé et pendant 4 je ne voyais mon père qu'un mois par an c'était très peu mais y a un an il a déménagé et je peux le voir pendant les vacances ^^ voilà pour moi en gros


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:05

Mes parents ne sont pas divorcés et c'est l'amour fou entre eux depuis dix vingt ans o\


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? - Page 2 Icon_minitime

 

[Question] Avez-vous des parents divorcés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Question] Aimez-vous vos parents ?
» [Question] Avez vous des bandes?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-