Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « { • Bannière expo • } »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:04

Rappel du premier message :

{ • Bannière expo • } - Page 5 140219050327723016

Salut à tous.
Donc voilà mon expo. L'affreux logo vous donne déjà un avant-goût de mon travail.
Voilà. Bon bah enjoy. c:

Je commence avec les créa' d'essaies pour mon exam' de départ.
Pourries, comme d'hab' je dirais.

{ • Bannière expo • } - Page 5 140219050657955953

{ • Bannière expo • } - Page 5 140219051053234279

{ • Bannière expo • } - Page 5 140219051134749982


Dernière édition par Kyoko le Sam 25 Oct 2014, 19:02, édité 3 fois

AuteurMessage


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:21

J'aime bien les teintes contrairement à lidia, mais c'est vrai qu'une petite touche en plus de bleu comme le fond serait pas mal Wink
Peut être que si tu aurais gommer aussi un peu plus vers le bas il y aurait moins cette effet. Mais sinon elle est très agréable à regarder, et j'aime le petit effet qu'il y a Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:33

J'adore tes bannières !
Ma préférée reste "Simply geometric and abstract universe" dont la typo est géniale *^* La bannière sur Ciel est sympa aussi ! Même si perso pour moi la typo est boff sur celle là
Après comme dis plus haut, le problème d'avoir un style c'est que y a le risque qu'il y ai beaucoup de créations qui se ressemble, tes créations sont sympas mais répétitives ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:04

Merci beaucoup à toutes pour vos conseils et analyses.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce kit si coloré alors je vis une chose horrible qui ne donne pas envie de faire ce genre de truc. Mais bon.
La typo est à gerber, oui.
{ • Bannière expo • } - Page 5 500966KitSignatureHeaven

{ • Bannière expo • } - Page 5 904026KitSignatureHeavenavatar


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:44

J'aime bien les couleurs de la dernière.
Ce que je reprocherais surtout à ta création c'est l'incrustation, en bas c'est nickel grâce aux nuages mais en haut ça va tout de suite moins. M'enfin je crois que c'est le fait de gommer en partie les bords du render tout en laissant en partie visible l'endroit gommé qui me dérange le plus, ça donne un peu une impression d'incrustation pas bien gérer.
Après j'ai pas trop compris les espèce de rectangles dans le fond, on se demande un peu ce qu'ils viennent faire là.
Après pour la typo tu la trouve ratée, mais son plus gros problème c'est qu'elle passe un peu inaperçue. Essaye de rendre le sous titre un peu plus visible et changer la police du titre, qui ne va pas, peut être une police plus épaisse pas aussi fine du moins, et je pense que le rendu de ta typo serait nettement mieux.
Pis je crois qu'il manque peut être quelques réglages pour bien finir ta création.
Mis à part tous ces petits détails, ta création reste très agréable  regarder


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:38

Nul.
{ • Bannière expo • } - Page 5 495506AvatarIdont


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:39

Encore plus nul.
{ • Bannière expo • } - Page 5 593563WallpaperSomething


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:53

{ • Bannière expo • } - Page 5 511643AvatarSatomiv2


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:28

J'aime beaucoup les teintes de ton dernier grand format, il est vraiment joli mon seul problème c'est avec l'effet flou/pixel autour du render qui est très surement voulu mais personnellement je ne suis pas fan, mais c'est juste une question de goût. Quant à ta dernière création, je l'aime beaucoup, cadre dégoulinant fait vraiment bien par contre je trouve qu'elle est un peu trop sombre dans les coins inférieurs et un peu trop rouge sur les côtés de la typo, mais à part ça j'aime bien :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:40

Oui, je vois.

Le réel, j'y arriverai jamais.
{ • Bannière expo • } - Page 5 116399BannireThebondsoflove


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:55

J'aime beaucoup celle-ci :D , et puis ne dis pas ça, il ne faut pas te convaincre que tu ne va pas y arriver. La typo *_* , j'aime beaucoup la déco que tu y as mis


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:21

Si tu le dis.

J'aime pas mon avatar parce qu'il est moche alors j'en ai fait un encore plus moche.
{ • Bannière expo • } - Page 5 805034AvatarKyoko


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:59

Ma nouvelle signature.
{ • Bannière expo • } - Page 5 219374KitKyoko

{ • Bannière expo • } - Page 5 234354KitKyokoavatarKyoko          { • Bannière expo • } - Page 5 397449KitKyokoavatarHomura


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:59

Kyoko arrete de dire que tes créas sont nul! Car je les trouve super moi!!!
Ton nouveau kit est magnifique!! Il est vraiment trop beau! Les couleur sont parfaite et tout les éléments vont super bien ensemble, la typo très belle! Gros coup de coeur! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:37

Merci beaucoup. ;^;

Ça, par contre, c'est un peu raté. ._.
{ • Bannière expo • } - Page 5 940590BannireShootingstar


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:28

Ton kit actuel est vraiment bien Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:32

Merci beaucoup. c':


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:59

Sur le même principe que mon kit. Je sais, je reproduis toujours la même chose. Mais pour une fois que je fais bien quelque chose...

{ • Bannière expo • } - Page 5 683061KitTemo

{ • Bannière expo • } - Page 5 157851KitTemoavatar


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:48

La bannière Shooting star est vraiment bien je trouve juste attention au contour du render Wink J'adore les coulaurs et tout les elements vont super bien ensemble!
Encore Merci pour le kit! Je l'adore trop! il est trop top! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 21:31

Merci beaucoup. c: Quels contours du render? '^'
Et encore de rien. :')


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:52

Et encore merci pour le kit! :D
Juste les contours de certains cheveux ou du bras rouge, mais c'est un petit détail ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:15

Ah, oui, okay.

Quand je dis que j'arrive pas le réel, c'est vrai.
{ • Bannière expo • } - Page 5 504017KitKatsuki

{ • Bannière expo • } - Page 5 144298KitKatsukiavatarMiku          { • Bannière expo • } - Page 5 706133KitKatsukiavatarKAITO

Base


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:22

Ca fait très années 80 à la bioman style Razz

Je suis pas très fan , non pas parce que c'est mal réalisé mais j'aime pas trop l'ambiance .

Après au niveau de la technique en elle meme , elle est loin de valoir tes créas sur manga , du moins à mon gout.


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:47

Ah bon? 8'3

D'accord, je comprend. c:

Oui, voilà, t'as tout dit. =u='

Bon, nouvelle créa'. J'ai testé quelques trucs donc j'aimerai savoir si ça rend... Je tiens à préciser que le cadre est de moi. Horrible comme il est, ça pouvait être que de moi. Donc merci de ne pas le regarder sinon vous allez être juste un peu aveugle. :3
{ • Bannière expo • } - Page 5 416732WallpaperBireiv3

J'ai donc fait une version beaucoup plus simple pour atténuer la catastrophe.
{ • Bannière expo • } - Page 5 675505WallpaperBireiv2


Edit: Ouais, le carde est irrécupérable. ///o


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:43

C'est vrai que comme bouldegum je ne suis pas super fan de l'ambiance de ta créa réelle en revanche d'adore la dernière que tu as fait, et personnellement j'aime beaucoup avec le cadre original ^^ je trouve que ça correspond bien à l'ambiance aérienne de ta création


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:06

Okay, merci de ton avis. :3

Merci beaucoup! ;u;
Tiens, j'ai réussi à récupérer le carde en fin de compte, enfin je crois. ^u^
{ • Bannière expo • } - Page 5 738956WallpaperBireiv3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 5 Icon_minitime

 

{ • Bannière expo • }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expo de June
» Madoka Expo'
» L'expo' d'Azu-chan, c'est par ici ! o/
» L'expo de Seky
» [Ley'] •• Fashion girl expo' ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-