Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « { • Bannière expo • } »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:04

Rappel du premier message :

{ • Bannière expo • } - Page 6 140219050327723016

Salut à tous.
Donc voilà mon expo. L'affreux logo vous donne déjà un avant-goût de mon travail.
Voilà. Bon bah enjoy. c:

Je commence avec les créa' d'essaies pour mon exam' de départ.
Pourries, comme d'hab' je dirais.

{ • Bannière expo • } - Page 6 140219050657955953

{ • Bannière expo • } - Page 6 140219051053234279

{ • Bannière expo • } - Page 6 140219051134749982


Dernière édition par Kyoko le Sam 25 Oct 2014, 19:02, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:54

{ • Bannière expo • } - Page 6 173081BannireMathmatiques


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:17

Plutôt original comme thème *^* Tout mignon en plus!
Dans ta création "Birei" on dirait que la personne est une sorte de déesse de la nature -bon ok c'nimporte quoi c'que je dis-


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:31

Merci beaucoup! *v*

Ouais, c'est l'impression que j'ai voulu donner. XD


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:58

Birei et Mathematiques sont justes sublimes *-*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 08:56

Pour la créa Birei je suis pas fan car bien qu'elle soit esthétique je trouve qu'elle fait vraiment vide et c'est dommage car le travail réalisé et bon mais il aurait été mieux sur un fond plus petit , avec peut etre un autre décor derrière (j'aurais plutot vu un truc style foret).

Enfin comme d'ahabitude selon n'engage que mon point de vue .

La deuxième , Mathématiques et vraiment bien (du moins à mes yeux ) .
Elle est fraiche , travaillée ce qu'il faut tout en restant sobre et efficace.
Le render bien incrusté dans un décor qui colle à ton thème , une typo sympa et c'est harmonieux .

Bravo à toi , en attendant de voir de nouvelles choses Smile


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:29

Je trouve vraiment la créa "Birei" Magnifique Kyoko! L'ambiance est superbe! On est transporter dans un monde de douceur Smile

La mathématique est très belle aussi! Le tout forme une superbe harmonie! Typo parfaite! J'adore le halo autour du personnage et du triangle et les couleurs vont super bien ensemble!

J'attends vraiment de voir tes prochaines créations! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:20

Merci beaucoup à tous. :'D

Bouledegum: D'accord, je comprends que le côté "pauvre" et simple de la créa' ne te plaise pas. :3 Il est vrai qu'après réflexion, moi aussi ça me dérange. X'3 Mais je pense que la forêt aurait un peu bizarre et trop tranché par rapport au render qui est plutôt dans le style aquatique. Mais j'aime bien mélanger l'eau et l'air donc ne t'étonnes pas si tu retrouves des poissons au milieu des nuages dans mes créa', c'est tout à fait normal. 8D Et je pense que c'est ça qui t'as dérangé en plus de la simplicité, je me trompe?

Enfin bref, j'espère ne pas vous décevoir pour mes prochaines créations. >w<


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:24

Fait avec une moitié de tuto. C'est pas trop génial... OuO'

{ • Bannière expo • } - Page 6 689862BannireTomoyo


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:15

Super! J'aime le contour bleu! Toute les couleurs vont très bien ensemble, une typo irréprochable comme à chaque fois! Très jolie!


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:49

Merci beaucoup! *3*

Je suis très fière de cette bannière. Je trouve même que c'est l'une des meilleures que j'ai pu faire jusqu'à présent. :'D
J'ai pas su choisir mais je préfère un peu plus la première... X)
{ • Bannière expo • } - Page 6 743669BannireSatomiv1

{ • Bannière expo • } - Page 6 763656BannireSatomiv2

Edit: Une petite nouvelle assez bof, vu la typo qui casse tout. /o
{ • Bannière expo • } - Page 6 634125BannireMadokayouremaybev2


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:08

Magnifique la Satomi! Gros coup de cœur! J'adore! Les couleurs sont juste parfaite, l'incrustation aussi, une très belle typo, je pense aussi que je préfère la V1, Vraiment j'adore!!!

Celle de Madoka est très jolie aussi, mais je trouve que la typo n'est pas vraiment de la bonne couleur, c'est trop nette du coup ça fait un contraste. Mais aès la créa en soit est très belle Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:03

Merci beaucoup. c':

Je suis aussi assez fière de cette bannière. Mais bon, elle a aussi beaucoup de défaut. /o
{ • Bannière expo • } - Page 6 648081BannireSuzakunodetour


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:12

Tu as raison 'être fière, même si c'est vrai qu'il y a quelques défauts ( Ta typo ne se voit pas trop, peut être jouer sur les contrastes de couleurs, ça manque d'un cadre également)
Elle est très jolie, j'aime beaucoup Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:27

Y a un cadre mais je ne m'étais pas rendu compte à quel point on ne le voyait pas. Ça ne faisait pas les mêmes couleurs sur PF 7. /o
Merci beaucoup. :'3


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:15

{ • Bannière expo • } - Page 6 765370KitOkashiv2

{ • Bannière expo • } - Page 6 766548KitOkashiavatar


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 15:14

Wouuh, elles sont sympas les dernières !

Déjà, le tout dernier kit est vraiment génial. J'adore. Le seul truc à propos duquel j'aurais à redire, c'est la typo de l'avatar, qui n'a pas exactement les mêmes effets que pour la signature. Mais sinon j'adore. *O*

Suraku est très sympa aussi, rien à redire. ^^

Effectivement, la ban sur Madoka rend moins bien. =/

Satomi, j'aime beaucoup ! Quant à la typo, perso, j'aime les effets du texte sur la première et du sous texte sur la deuxième. Non non, j'suis pas chi*nte. xD


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:34

La dernière est vraiment belle.

La gestion des couleurs est impeccable je trouve Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:14

Merci beaucoup à vous deux! :'D

Alyss: Oui, la typo est affreuse sur l'avatar. >w<

Bon bah une petite nouvelle assez sympa. Je crois, je dis bien JE CROIS, que je me suis un tout petit peu améliorée niveau réel. c: Et puis jusqu'à présent, les réels sur lesquels je bossais étaient à la base des stocks et là, ce sont des renders donc je trouve ça plus facile, pour une nulle comme moi. Enfin bref, enjoy! ^v^/

{ • Bannière expo • } - Page 6 293133WallpaperTheworldoflovelynature


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:16

Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!! *Q*


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:43

Merci beaucouuuup! QwQ/


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:27

Woooh. J'adore la petite dernière. Pour quelqu'un qui est fâché avec le réel, tu gères. Elle est nettement mieux réussis que la dernière que j'ai en tête de toi avec du réel. ^^

Deux détails : les micros caractères japonais tout seul à gauche me chiffonnent. x) Et j'aurais peut-être réduit un tout petit peu la taille de la bannière ; genre, en rongeant vers le bas, pour ré-équilibrer les zones de 'vide'. Parce qu'en laissant les feuilles en entier, ça fait un petit vide vers le bas qu'il n'y a pas ailleurs, ou beaucoup moins.

Mais je chipote. :p


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:34

Kyoko!!! La "No detour no Future" est trop belle, j'adore les couleurs et le render, et ce que tu as fait de la créa est magnifique!!

Pour le kit Okashi, le render me dit quelque chose ^^, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé sur Render graphique?
Sinon le kit est très beaux, les couleurs très bien géré, une très bonne incrustation et harmonisation! :D

La dernière sur le réel est tout simplement sublime, l'ambiance top! Tu as très bien disposé tous les éléments, j 'aime beaucoup beaucoup! En fait tu arrives très bien avec le réel! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 13:29

Merci beaucoup. c':

J'ai vraiment fait n'importe quoi, là. /o
{ • Bannière expo • } - Page 6 305651KitSignatureAyume

{ • Bannière expo • } - Page 6 463386KitSignatureAyumeavatar


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 16:43

{ • Bannière expo • } - Page 6 709550BannireSVT

{ • Bannière expo • } - Page 6 992736BannireGographie

{ • Bannière expo • } - Page 6 370724BannireHistoire


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:58

Kyoko! :D Tout est superbe!!
Le kit Ayume je le trouve très beau, je trouve super le fait que tu ais réussi à faire une créa plutôt sombre avec ce render Smile
La Bannière SVT est très jolie mais juste un petit truc je trouve la peau de la fille un peu trop blanche, mais sinon la créa est vraiment belle Smile
Et celle sur l'histoire! Très belle! Vraiment tout est super comme toujours!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 6 Icon_minitime

 

{ • Bannière expo • }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expo de June
» Madoka Expo'
» L'expo' d'Azu-chan, c'est par ici ! o/
» L'expo de Seky
» [Ley'] •• Fashion girl expo' ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-