Ichigooo !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 


 « { • Bannière expo • } »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:04

Rappel du premier message :

{ • Bannière expo • } - Page 4 140219050327723016

Salut à tous.
Donc voilà mon expo. L'affreux logo vous donne déjà un avant-goût de mon travail.
Voilà. Bon bah enjoy. c:

Je commence avec les créa' d'essaies pour mon exam' de départ.
Pourries, comme d'hab' je dirais.

{ • Bannière expo • } - Page 4 140219050657955953

{ • Bannière expo • } - Page 4 140219051053234279

{ • Bannière expo • } - Page 4 140219051134749982


Dernière édition par Kyoko le Sam 25 Oct 2014, 19:02, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:10

Merci beaucoup! *^*
Hm, ouais, peut-être trop large... OuO' Oui, tu as raison. C'est vrai que ça créer comme un "déséquilibre" dans l'harmonie.
Haha, merci beaucoup encore! Au départ, je voulais partir sur du bleu ciel rappelant ce que le perso tenait dans ses mains et puis je suis tombée sur un superbe rouge! *Q*


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:35

J'ai essayé de changer un peu de mon style que j'ai pris ces derniers temps. :3
{ • Bannière expo • } - Page 4 140813115529473321


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:35

Ce render est vachement populaire dis donc. 8D
Je l'aime bien mais le principal problème est que le c4d est un peu trop brusque par rapport au fond qui donne un air de vide, en fait on a surtout l'impression que le c4d est là que pour incruster le render. (;

J'ai arpenté les pages 5 et 4 et je remarque que toutes tes créations se ressemblent (je dis ça mais c'est pas pareil pour moi. 83) : même sorte de brouillard, même emplacement de typo (ou presque), ect...
Il y a des typos vachement travaillé genre :
Spoiler:
et d'autres trop simple qui aurait mérité un peu plus de travail et de petites sources de lumières :
Spoiler:



Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:31

Eh bien dommage que tu n'es pas vu ce que je faisais avant parce que tu n'aurais peut-être pas le même discours.
Enfin bref, j'espère donc que tu sera convaincue par celle-ci. À moins qu'il n'y ai trop de brouillard...
{ • Bannière expo • } - Page 4 140814125013934847


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:33

{ • Bannière expo • } - Page 4 140814065625187842


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 16:06

C'est un essaie de ce nouveau cadre. Par contre, il n'est pas trop harmonieux par rapport au reste...
{ • Bannière expo • } - Page 4 140815042743160667


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:14

La "Madness" est super! Les couleurs vont très bien! Et le rendu est très esthétique, encore une très belle typo Smile

J'aime beaucoup le nouveau cadre de la créa "Izaki", peut être l'accentuer un peu plus? La créa en elle même est très jolie!

Par contre je ne vois pas celle d'avant.


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:21

M-merci beaucoup. *^*
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "accentuer". ^u^'
Ah, zut, je crois qu'il y a des bugs avec mes hébergements d'image... /o J'espère que cette fois-ci, ça marchera. :3

Celles d'avant:
{ • Bannière expo • } - Page 4 838103BannireFleev2

{ • Bannière expo • } - Page 4 785645BannireInnocencev2



Et celle que je viens de faire, assez ratée d'ailleurs... { • Bannière expo • } - Page 4 922173BannireCielPhantomhive


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 18:04

Par accentué je veux dire, le rendre plus visible, plus grand ^^

La première est très sympa surtout au niveau des couleurs, mais je trouve que les c4d sur le coté sont trop dur et pas forcement dans l'ambiance ^^

la deuxième va parfaitement avec la typo! Et j'aime les couleurs! Et j'aime la forme arrondis qui casse un peu les triangle Smile
Je trouve ta dernière plutôt pas mal Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:53

Ah, oui, je vois. C'est vrai. :3
Okay, je note que je ne recommencerai plus avec les C4D. J'y arrive jamais avec. X3
Merci beaucoup! *3*

Voici un kit plutôt bof je trouve... '^'
{ • Bannière expo • } - Page 4 699611KitSignatureSuzaku

{ • Bannière expo • } - Page 4 457987KitSignatureSuzakuavatar


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:26

Très sympa ce kit, tu as bien réussi à donner une ambiance sombre avec ce render, je trouve que tu as très bien mis les fleurs, par contre fait attention au contour, par exemple au niveau du noeud à droite. Ta typo est très bien comme d'habitude Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:21

Merci beaucouuuup! ;A;
Ah, oui, je vois. ^u^
La typo n'est pas trop "effacée"? OuO'

Bon, un nouvel avatar bof, comme d'habitude. .u.
{ • Bannière expo • } - Page 4 530184AvatarTheuniverse


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 01:49

Hello hello c:

J'aime bien ta galerie c: Je trouve les textes (je parle pas de la typo) très recherchés, et puis tes typos sont assez bien en général ^^

Alors pour le dernier avatar, c'est vraiment moyen comparé à ce que tu fais plus haut. La typo est jolie ça va, mais le render ne s'incruste pas. Des petits réglages sur le render pour l'accorder au fond ne seraient pas de trop c: Et puis le fond de base (ou alors tu l'as redimensionner en l'agrandissant) est de mauvaise qualité ^^
Ceci dit, j'aime bien, mais je pense qu'avec un peu plus de travail ça pourrait rendre très bien c;


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 12:51

Salut! ^u^

Merci beaucoup! ;w; Hanw, c'est vrai? Je me casse toujours la tête pour trouver un bon truc à marquer (et avec une typo potable) donc ça me fait plaisir que quelqu'un me dise que c'est bien. :'D Merci encore! >v<

Ouiiii, tu as tout à fait raison! Je me suis totalement rétamée sur ce fichu avatar. Et grâce à toi, j'ai pu remarquer que le fond était horrible, merci. 8D En fait, c'est à cause de la netteté qu'il est devenu tout cracra. /o
De toute façon, je suis dans une mauvaise passe personnelle alors tout ce que je vais produire par la suite va être juste horriblement moche. Donc désolée d'avance pour vos yeux. X)


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:39

Oui c'est vrai ^^ Y'a un truc de je sais plus quoi je trouve la typo trop bien quoi. J'aime c: Mais de rien x)

De rien hahaha, oui ça m'arrive aussi, et à la fin ça pix x) Oh... Dis pas ça, mets-toi de la musique des fois ça inspire beaucoup c: Et puis prends des renders qui t'inspirent aussi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:30

Hanw, ça me fait plaisir! ;v; Montre, c'est laquelle? *^*

Mais la musique, c'est l'élément le plus indispensable quand je graph' (Eh ouais, ça passe peut-être avant le logiciel! 8DDD). Faut croire que j'en ai pas écouté une bonne cette fois-ci. X)
J'essaie pour les renders mais parfois, faut vraiment pousser mon imagination limitée. OwO'


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:59

Je suis très fière de celle-ci, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. ;///u///;
En espérant qu'elle plaise (Et j'ai écouté une bonne musique cette fois! X3). ~

{ • Bannière expo • } - Page 4 545327BannireTogetherv2


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:05

Celle ci j'aime bien ce qu'il y est écrit c:
https://nsa33.casimages.com/img/2014/08/14/140814125013934847.png

Oui ^^ Pareil XD

Alors pour la dernière c'est beaucoup mieux que l'avatar déjà! Mais je trouve que le render ne donne pas bien (pour moi) sur ce genre de style. C'est plus le style "animé", quand on regarde un épisode d'animé par exemple. Je pense que tu aurais pu un peu plus faire de réglages, surtout pour le render pour l'accorder un peu plus. ^^ Et essaye de déterminer 2 couleurs principales quand tu fais une création, comme ça tu peux t'amuser à mettre des lueurs en mode linéaire ça donne encore mieux o/ Mais ça reste une jolie création pour moi ^^


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:36

Contrairement à Sheamky, je trouve que se style leur va plutot bien, tu as su créer une atmosphère qui correspond à l'anime plutot sombre, ils sont très bien incruster, mais peut être qu'il manque un ou deux réglage pour faire de la créa un tout comme dit plus haut. Typo rien à dire comme d'habitude Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:36

Merci à vous deux. c:
Je vois ce que tu veux dire Sheamky. mais les lueurs en mode linéaire, je peux pas les faire (enfin je crois) avec PF 7. ._. Et puis j'ai bien choisi mes couleurs, ce n'est pas par hasard qu'elles sont là. Mais j'avoue que j'ai des goûts bizarres alors ce que je trouve joli et harmonieux, tu vas peut-être le trouver moche et disgracieux. :3
C'est dommage parce que si vous n'accrochez pas trop à ce style, j'ai continué à en faire quand même donc habituez vos yeux aux mochetés. X3

Cette fois, j'ai mis des réglages. ^u^ Je sais, c'est la copie conforme de la précédente mais je voulais pas rester sur un échec. Et je sais, ça aussi c'est un échec. Et puis la typo est moche! 8D
{ • Bannière expo • } - Page 4 914435BannireEvenifv2

Et puis aussi mon nouvel avatar super méga horrible que je voulais quand même mettre parce que je suis fière d'avoir faire un truc nul vu que je régresse niveau graph. Donc au point où j'en suis, c'est bien et c'est mes goûts pourris donc chut. c:
{ • Bannière expo • } - Page 4 960465AvatarWhatGood


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:15

Franchement ton avatar n'est pas moche du tout! J'aime l'idée et je trouve qu'il est très réussi! C'est vraiment original Wink
Pour la créa d'au dessus, j'avais même pas remarquer que c'était la même! Parce que ça donne complètement autre chose, j'aime beaucoup les tons, je trouve que le render est bien incrusté, et qu'il y a un très bon mouvement, je trouve juste dommage qu'il n'y ai que le visage qui soit complètement gommer ou dépourvu de texture, j'aurai aussi gommer certain autre endroit pour équilibrer. Pour la typo, elle est très bien, la phrase colle parfaitement et la typo utilisée est bien adaptée au style de la créa Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:26

Ah bon? Merci beaucoup! *^* J'attendais pas tant de compliment pour l'avatar. X')
Merci beaucoup encore! ;v; C'est vrai, par exemple la main, j'ai pas fait exprès mais elle est toute cachée, ça me saoul parce que je trouve que ça fait un peu moche. Oui mais si je gomme pas les textures sur le visage, ça le brouille et ça fait assez bâclé, enfin je sais pas trop comment dire. ._. Je crois plus que ce qui te dérange est le fait qu'il soit plus clair que le reste donc ça créer un déséquilibre dans l'harmonie (Waaa, je sais pas m'exprimer...). OuO
Ah bah merci encore alors. X'D J'avais une idée pour la typo mais PF 7 a planté en plein milieu et j'ai pas réussi à refaire pareil. /o


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:35

Oui franchement ton avatar j'aime!

En fait tu as tout à fait compris! Je suis d'accord il faut toujours gommer sur le visage! Mais la du coup il est très clair par rapport au reste du coup j'aurai aussi gommer quelque endroit comme ça il y aurait moins eu un déséquilibre peut être?
C'est dommage pour la typo, mais je pense que celle ci est très bien Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:21

Bah merci beaucoup encore! ;u;

Oui, voilà. c: Sûrement, la prochaine fois que j'ai un truc comme ça, j'essayerai. ^v^

Une petite nouvelle qui est très bof je dois dire (Et le visage est trop gommé de textures... QnQ). .w.
{ • Bannière expo • } - Page 4 379853BannireEscape


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:40

J'aime beaucoup tes créations, elles restent d'apparence sobre et très agréable à l'œil Smile
Par contre c'est dommage que je ne puisse plus voir quasiment toutes les créations des 4 premières pages :/
Et j'ai remarqué sur les dernières que tes typos restaient parfois assez semblables dans leur effets, c'est dommage par ce que franchement elles s'accordent bien avec tes créations en règles général et comme tu as aussi l'originalité du texte, manquerait plus qu'une petite diversification dans leur effet.
Voui et aussi bien que tu gère plutôt bien l'harmonie, il manque à certaines créations le petit réglages qui les finalisent vraiment c:

Pour la dernière, j'avoue que je ne suis pas fane des couleurs, je pense que tu devrais essayer d'appliquer à toute la création un peu les mêmes teintes que juste dernière le render. Des teintes un peu bleuté et en même temps légèrement violette iraient bien je pense **
Sinon le render est pas vraiment incrusté en fait, pis comme tu l'as dit toi même le visage du render et le tour se détache un peu trop par ce qu'ils sont trop gommés.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 4 Icon_minitime

 

{ • Bannière expo • }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expo de June
» Madoka Expo'
» L'expo' d'Azu-chan, c'est par ici ! o/
» L'expo de Seky
» [Ley'] •• Fashion girl expo' ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-