Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « { • Bannière expo • } »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:04

Rappel du premier message :

{ • Bannière expo • } - Page 7 140219050327723016

Salut à tous.
Donc voilà mon expo. L'affreux logo vous donne déjà un avant-goût de mon travail.
Voilà. Bon bah enjoy. c:

Je commence avec les créa' d'essaies pour mon exam' de départ.
Pourries, comme d'hab' je dirais.

{ • Bannière expo • } - Page 7 140219050657955953

{ • Bannière expo • } - Page 7 140219051053234279

{ • Bannière expo • } - Page 7 140219051134749982


Dernière édition par Kyoko le Sam 25 Oct 2014, 19:02, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 12:03

Aww, merci beaucouuuup! QwQ

Ouiii, la bannière SVT est un peu raté au niveau des réglages. x3
Sérieux?! Celles de l'Histoire et d'Ayume sont biens?! *^* Hanw, je suis rassurée! >v<
Mais bon, ma préférée est celle pour la géo'. Je sais pas trop, elle est cool je trouve... OuO

En tout cas, merci beaucoup! c':


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 12:05

Oui Elles sont vraiment bien!
Pour celle d'Svt le seul point comme je l'ai dit c'est la peau de la fille sinon elle est très belle et très harmonieuse tous les éléments vont très bien ensembles Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:09

{ • Bannière expo • } - Page 7 154639KitSignatureTemov2

{ • Bannière expo • } - Page 7 636254KitSignatureTemoavatarv2


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:33

Nia j'adore la dernière *o*
Toute sobre mais les teintes sont tellement belles Coeur
La typo je suis tout aussi fan, elle est super discrète, mais elle s'accorde si bien avec la création, pis même l'idée de l'avoir mise comme ça quoi °^° Par contre elle rend bien moins sur l'avatar D:
Sinon, la création est peut être un peu vide, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Et aussi, même si le render est en parfaite accord avec le fond, ça aurait été bien d'essayer de l'incruster : c'est dur à expliquer en fait XD, en soit visuellement il incrusté, mais niveau technique ce n'est pas le cas par qu'il est juste posé sur le fond.


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:36

Il est Magnifique Kyoko!!!!! Merci encore!


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 10:11

J'adore la signature du kit *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 13:09

Merci beaucoup! ;v;

Lidia: Ouais, je vois ce que tu veux dire, tu as raison. OuO


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:08

{ • Bannière expo • } - Page 7 565137KitSignatureYuukiv2

{ • Bannière expo • } - Page 7 798702KitSignatureYuukiavatarv2


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:56

{ • Bannière expo • } - Page 7 601899KitSignatureColorv2

{ • Bannière expo • } - Page 7 825211KitSignatureColoravatarv2


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:53

Yop !

Je dois dire que la sign' pour Yuuki m'a vraiment tapée dans l'oeil xD j'adore ce style épuré, sobre et coloré à la fois, tu le maîtrise parfaitement bien Razz

Et pour le dernier kit ba pareil xD (même si j'préfère la sign Kazama).

Bref quand j'aime j'ai vraiment pas grand chose à dire donc baaa hâte de voir les prochaines ! :yoyoclap:


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:51

Merci beaucoup! c:

{ • Bannière expo • } - Page 7 748928KitSignatureMayuyu

{ • Bannière expo • } - Page 7 830993KitSignatureMayuyuavatar


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:38

{ • Bannière expo • } - Page 7 467408KitSignatureTsukiv2

{ • Bannière expo • } - Page 7 957147KitSignatureTsukiavatarv2


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:59

A moi de donner mon avis :3

J'ai pas parcouru les 11 pages, excuse moi xD J'ai regardé les 3-4 dernières pages parce que j'allais pas te donner mon avis sur des créas qui date de 8mois, t'as beaucoup évolué depuis vu la première page :3
Alors déjà, énorme coup de coeur pour celle ci. Elle est juste... wow *-* J'aime vraiment ce style un peu graphique xD J'ai passé 5minutes à chercher la typo par contre, elle est bien caché xD

En général j'aime beaucoup quand tu fais des cadres originaux/hors cadres, comme cette création. Ça rend super bien *-*
La seule chose peut être que j'ai à dire est parfois qu'il y a un peu de vide dans les fonds, moi aussi j'ai le même problème, c'est juste une remarque. Par exemple sur celle là, j'ai l'impression que y'a juste une texture nuage, et c'est tout. Un peu dommage parce que le cadre est classe.
Ton dernier kit est super beau, j'adoore le violet *-* Juste la typo qu'on a un petit peu du mal à lire, mais elle est très esthétique et va bien avec le reste. Sur ton dernier kit réel j'adore, en effet tu fais de superbes créas sur du réel :3

Je pense que c'est elle que j'aime le moins, le fond est vraiment vide. Par contre j'aime beaucoup la typo, même si elle est grosses ça rend bien ^^

Bon c'est pas très utile tout ça, mais voilà ^^ j'aime beaucoup ton style, tu varies beaucoup et c'est super :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:16

Merci beaucoup! :'3
Je prends en note tous ces conseils, merci. X3

Voilà ce que je fais quand j'ai pas internet... <.<' Je viens de m'aperçevoir que ça pourrait vous rappeler un style d'une certaine personne et vous faire penser que j'ai utilisé son fameux tuto mais non, hein. Et puis, moi c'est PF 7, ne l'oubliez pas! èwé
{ • Bannière expo • } - Page 7 711598WallpaperMydream

Et puis mon kit super nase pour Halloween. Que j'ai honte. Tellement honte que je vais même peut-être aller m'enterrer. /fuis/
{ • Bannière expo • } - Page 7 281447KitSignatureKyokoHalloween

{ • Bannière expo • } - Page 7 193097KitSignatureKyokoHalloweenavatar


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:32

Je suis pas trop fan du grand format pour tout te dire...
Le fond et la gestion de l'espace ne sont pas super, super, il y a plein d'éléments un peu en vrac, on a du mal à tout distinguer et le filtre n'arrange pas les choses.
Le plus flagrant selon moi reste l'incrust', on a pas l'impression que le render n'est pas fait pour ce fond. En fait, ça fait si tu avais fait le fond, puis tu y a collé le render sans vraiment travailler l'harmonie. Certes les couleurs vont bien ensembles, c'est esthétique, mais l'harmonie n'y est pas.
La typo n'a rien de bien extraordinaire non plus, et elle n'est toujours très lisible.
En bref je trouve que tu nous a habitué à mieux.

Par contre j'aime mieux ton kit, je t'y retrouve plus dans ce style de création Smile
Certes, la création n'est ni parfaite, ni ta meilleure, mais ça reste ton style et on te sens déjà plus à l'aise que sur la précédente.
Sinon la création est plutôt simple, un peu vide, je sais que c'est un peu ta façon de faire, mais là je dirais qu'elle est peut être encore moins travaillé que d'autres. En soit je dirais que ce n'est pas forcément génant, tu a opter pour quelque chose d'épurer, plus dans la simplicité ? Eh bien pourquoi pas, mais dans ce cas ça aurait été bien par exemple de plus approfondir le coloring et l'harmonie par exemple.
L'incrust' du personnage est un peu dommage aussi...
La typo quant à elle est sympa, elle est simple mais en accord avec la créa et quelque peu originale aussi
Mais la création reste agréable à l'œil malgré tout Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:59

Tu as entièrement raison. Pourquoi je graph' d'ailleurs? Quand on est nul à ce point, on a pas à s'acharner, c'est déjà perdu d'avance. Je ne suis pas faite pour ça, je l'ai toujours su. Je suis dans une période de ma vie où mon mental prend sur tout et surtout sur la seul chose que je sais faire, grapher. C'est pour ça que je vais mettre un terme au graphisme même si tout le monde s'en contre-fout et que ce n'est pas une grosse perte. Bon, j'arrête la psychologie, ça saoul, hein? J'avais préparé mon examen pour passer pomme mais je ne suis pas du tout à la hauteur. Je vous poste toutes mes merdes. Balancez tout ce que vous voulez, je prends tout, au point où j'en suis. Attention les yeux, c'est une sous-banane qui a grapher donc attendez-vous à un truc d'un niveau sous-terrain. C'est moche, hein?

{ • Bannière expo • } - Page 7 148073Bannire1v3fin


{ • Bannière expo • } - Page 7 246773Bannire3v2


{ • Bannière expo • } - Page 7 251889Bannire2v3fin


{ • Bannière expo • } - Page 7 550106Bannirelibre1v2


{ • Bannière expo • } - Page 7 695941Bannirelibre2v2

Merci et salut.


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:13

Je t'ai vexée D: ?
Ou c'est juste ton moral qui est à zéro ?
Par ce que si c'est moi qui t'ai vexée ce n'était pas mon intention, je t'expliquais juste mon point de vue sur tes créations et ce n'étais en aucun cas péjoratif.
Dans le cas contraire, arrête de te dévaloriser, tu fais des choses jolies à voir et tu commence même à avoir un certain style, et tu as un bon niveau cerise, alors pourquoi se plaindre Smile ? Sans oublier que nous sommes plusieurs à te dire que tes créations sont belles et à t'encourager, je ne sais pas pour les autres, mais si c'était si moche que tu le dit je ne viendrais pas faire semblant de dire le contraire Sisi
Le seul truc qui te manque actuellement c'est la technique. Du coup c'est vrai que sans ça le niveau pomme n'est pas encore à ta portée, et je te conseille d'attendre encore un peu avant de le passer, mais une fois ce cap passer le niveau pommes sera à portée de main ^^.
Enfin bref ne te décourage pas, il te manque encore de la technique mais ce n'est pas bien grave, ça s'apprend, comme tout Wink


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:48

Kyoko!! J'adore tes dernières! Surtout la dernière elle est vraiment belle et en plus c'est du réel! vraiment top!
Alors pour le kit de Minene moi je le trouve très sympa, l’ambiance est parfaite pour le personnage (qui est trop belle d'ailleure sur ce render Smile !)

voila! Hâte de voir tes prochaines!


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:01

Et là, c'est toujours aussi nul, sans technique et sans harmonie?

{ • Bannière expo • } - Page 7 261439KitSignatureKyokoIhavenot

{ • Bannière expo • } - Page 7 879476KitSignatureKyokoIhavenotavatar


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:24

Moi j'trouve ça parfait, enfin surtout pour l'ambiance, le fait que ça soit un peu vide me dérange pas du tout au contraire Razz


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:43

Pour ta dernière création tu ne peux pas dire qu'il n'ya pas d'harmonie car elle est bien la autant dans les teintes que dans les éléments .

Par contre effectivement dans la technique c'est assez simpliste .


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 12:27

Simpliste?! Est-ce que tu sais combien d'heures j'y ai passé? Je ne vois plus ce qu'on appelle "manque de technique". Peut-être le fait que je n'utilise pas votre illustre Photoshop.
J'abandonne, j'arrête définitivement le graphisme. Puisque je suis bonne à rien là-dedans.


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:29

La technique n'a rien à voir avec le logiciel utilisé. Je pense pareil, c'est assez simpliste, mais ce n'est pas toujours une mauvaise chose. Sur ton dernier kit justement, ça donne une certaine ambiance.
Ça ne sert à rien d'abandonner le graph' juste pour ça, tu graph pour toi et non pour les autres, tu es normalement ici pour t'améliorer ^^ On voit vraiment ton évolution en parcourant ta galerie, même si tu as l'impression de régresser c'est le contraire, tu t'améliores.
Personnellement, j'aime beaucoup ton style, ce serait dommage de le gâcher pour des critiques qui ont juste pour but de t'aider à t'améliorer ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:33

Je suis totalement d'accord avec Akazaya, tu graph des choses magnifiques, il y a  beaucoup de personnes qui adore ton style dont moi, ce serait vraiment dommage que tu arrêtes le graphisme sur un coup de tête.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:24

Tu sais si tu exposes tes oeuvres ça n'est pas que pour recevoir des compliments mais aussi des critiques qui ont pour but de te faire avancer Wink

Pour ce qui est du nombre d'heures tu peux très bien sortir une créa magnifique en 2 heures et une beaucoup moins belle en 10h Wink
Tout dépend de ta créativité à cet instant et de la vitesse à laquelle tu exécutes (bien sur ça n'est pas une généralité).

Après à priori vu ce que tu dis que tu n'utilises pas photoshop , cela change tout car si tu utilises photofiltre ou gimp on ne peux forcément pas avoir les mêmes attentes et dans ce cas la ta créa reste très bien maitrisé car il n'est pas facile de sortir ce genre de créa avec ces logiciels Smile


Enfin je te dirais qu'il ne faut pas abandonner devant les difficultés surtout si tu aimes grapher car comme l'ont dis Aka et Oka c'est avant tout pour toi que tu graphes Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 7 Icon_minitime

 

{ • Bannière expo • }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expo de June
» Madoka Expo'
» L'expo' d'Azu-chan, c'est par ici ! o/
» L'expo de Seky
» [Ley'] •• Fashion girl expo' ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-