Ichigooo !


Partagez
 


 « { • Bannière expo • } »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:04

Rappel du premier message :

{ • Bannière expo • } - Page 8 140219050327723016

Salut à tous.
Donc voilà mon expo. L'affreux logo vous donne déjà un avant-goût de mon travail.
Voilà. Bon bah enjoy. c:

Je commence avec les créa' d'essaies pour mon exam' de départ.
Pourries, comme d'hab' je dirais.

{ • Bannière expo • } - Page 8 140219050657955953

{ • Bannière expo • } - Page 8 140219051053234279

{ • Bannière expo • } - Page 8 140219051134749982


Dernière édition par Kyoko le Sam 25 Oct 2014, 19:02, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:00

Donc ça je présume que c'est pas bien assez travaillé. "Manque de techniiique"
{ • Bannière expo • } - Page 8 887331BannireHarukiKyoko

Et ça? Bah, idem.
{ • Bannière expo • } - Page 8 694700AvatarKyokoredfox { • Bannière expo • } - Page 8 857759AvatarHarukiredblood

Mais bon, je persévère, je vais m'améliorer. Je m'enfonce ouais.

Je voulais juste savoir ce que ça voulait dire pour vous "manque de technique". C'est très flou pour moi.
Enfin, bref.


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:38

J'aime beaucoup les petits avatars. ^o^
Kyoko, ne sois pas si négative. Courage. 8D
Par manque de travail je pense qu'isl veulent dire, que tu ne travail pas assez tes créations. Je m'explique. Je pense que tu ne joue pas assez avec les éléments, il ne faut pas se contenter de coller les choses, il faut y toucher gommer, rajouter des éléments. Je pense que c'est ça ton point faible. Désolé si je me trompe, je ne te connais pas vraiment et je n'ai pas suivie ton évolution, je commente juste ce que j'ai sous la dent. Wink

Sinon, je trouve que les derniers rendus sont superbes, tu es sur le bonne voie lâches pas ! Personnellement moi c'est en faisant n'importe quoi parfois que j'obtiens de bonnes choses. X)
Et n'hésite pas avec les colorings pour unifier le tout. ;D


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:45

Pour la technique, en feuilletant un jour dans les parties cours, je suis tombée sur ceci :
Sweety a écrit:
Pour la technique, c'est :
-assemblages de différents éléments plus ou moins difficile à assembler (découpage, assemblage)
-Harmonistation
-Couleurs
-Typo variés et appropriés
-Incrustation
Je suis d'accord avec ce qu'avait dit sweety, pour moi c'est une bonne définition.
Après la technique tu en a forcément, en fait le tout c'est de mettre le maximum de tes connaissances dans une création, pour montrer justement tout ce que tu sais faire, du moins c'est ce que l'on attend dans un examen.
Après, pour cette définition ça relève les grands points, mais par exemple mettre un fondu dans une création c'est de la technique, savoir utiliser les textures où les c4d aussi, ou encore savoir jouer avec la profondeur ou la luminosité, mais aussi la gestion de l'espace...


Après si on dit manque de technique, c'est par ce que tu a tendance à ne pas beaucoup modifier les images de bases au niveau des teintes, l'incrustation d'un point de vue technique (ça ce n'est pas facile j'en convient, mais c'est une reproche qui revient souvent dans les examens) je t'en avais parlé de celle là, après tu n'utilise pas beaucoup les jeux de lumières et encore moins la profondeur. Ces deux dernier au niveau cerise on peut se permettre de ne pas encore les maitriser, mais si tu veux passer pomme il va falloir travailler ça.
Sinon tu te débrouille bien au niveau des typos, elles sont bien adaptées à tes créations en générale, par contre elles sont parfois similaires... Après l'assemblage n'est pas un problème pour toi je pense, et pour la gestion ça peut aller même si parfois c'est légèrement trop vide.

Pour ta dernière signature, l'assemblage est nickel selon moi. Pour l'incrustation, pour une fois elle aurait été réussie d'un point de vue technique si elle l'avait au niveau de l'harmonie.
La gestion de l'espace me semble pas mal aussi, bon après je ne suis pas très bon juge pour la gestion de l'espace, mais c'est ce que je pense Smile
Comme toujours le fond est très esthétique, de ce coté là rien à redire, maintenant comme je te l'avait la dernière fois pour une autre création, on dirait que le personnage n'est pas fait pour ce fond, il ressort trop.
En bref, il manque un travail au niveau teintes sur l'ensemble de la création, un manque d'harmonie.
Retravaille ça, puis tente d'utiliser les jeux de lumières, comme tu l'a fait dans les 2 avatars, fait de même avec la profondeur et ce sera nickel chrome. Avec ça ta création sera vraiment complète, il y aura de la technique dedans et elle se rapprochera nettement plus du niveau pomme Sisi

Ah et s'il te plait arrête d'être si négative et quelque peut agressive. De un tu t'en sort bien mieux que tu ne semble le croire, de deux on est juste là pour t'aider et je ne pense pas que quelqu'un t'ai parler de sorte à te blesser. On essaye juste de relever les points qui pourrait être améliorer, mais ça ne veut pa dire pour autant que tu est nulle comme tu semble le croire en ce moment, aller courage tu es sur la bonne voix  Razz


Dernière édition par Lidia64 le Jeu 30 Oct 2014, 19:49, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:49

Silver': Et pourtant je fais tout ce que tu dis. Ou du moins j'essaye, vraiment. Je pense plutôt que mon manque d'enthousiasme se fait voir sur mes créa'...

Enfin, je suis comme ça, négative, un point c'est tout. UwU


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:01

Pour ma part je vois totalement ce que tu veux dire, moi aussi je suis dans le même cas que toi, à chaque fois que j'essaye on dirait que je n'ai rien tenté X)
Après je pense que si on est pas motivé ça peut joué, après fait peut être une pause si le graphisme t'énerve ou que tu a l'impression de faire du sur place... Mais ne te pourri pas la vie avec ça en tout cas, le graphisme doit rester un plaisir ^^
Hum et peut être que prendre des cours pourrait t'aider ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:36

Je ne ferai plus jamais de pause dans le graphisme. J'ai déjà essayé mais ça fait mal au coeur. C'est ma passion, je ne peux pas arrêter ma passion.
J'ai pris en note tous tes conseils mais je ne sais pas si je les ai vraiment bien appliqués pour cette créa' assez banale. <.<'

{ • Bannière expo • } - Page 8 459957BannireFukamiburningv3

Ah, et désolée si j'ai pu paraître énervée, j'ai prit ma manière de parler que les gens n'aime pas.
En tout cas, que ce soit pour ça ou pour mon pessimisme, je ne changerai pas comme ça. X)


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:12

Kyyyyyooookooo!! :D
Alors tout d'abord j'aime beaucoup ta signature! J'aime les couleurs et les éléments, et bien sure la typo! Les Avatars sont très réussi et j'aime leur atmosphère!

Pour la dernière Bann', trop bien l'effet à la typo c'est vraiment une bonne idée et ça va trop bien avec la créa! Tu as très bien réussi à créer l'ambiance avec le feu et tout, les couleurs sont super bien travaillé aussi je trouve ce qui fait que la créa est bien harmonisée!
Bref très beau! :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:18

Whoua j'adore les teintes et cet effet sur ta dernière c'est superbe *^*, il y a juste ces deux endroits sur les bords qui sont un peu trop sombres mais sinon j'adore


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:04

Oh, je ne m'attendais pas à tous ces compliments. OwO Merci beaucoup à vous deux.

Bon bah j'en envoie une deuxième si vous aimez bien. J'espère que vous apprécierez autant celle-ci. Il y a peut-être trop de C4D ou je n'ai pas assez travaillé le render, je ne sais plus juger mes créa'. /o
{ • Bannière expo • } - Page 8 985908BannireHaki


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:32

Encore très beau *_*, j'adore vraiment ton style de graph surtout ces teintes que tu arrives à donner, seul petit bémol, on voit pas trop la typo c'est dommage, j'ai hâte d'en voir plus *^*


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:43

Coup de coeur pour elle. Cet effet de feu est vraiment magnifique *-* Peut être juste les côtés un peu trop sombres, enfin là je crois que c'est mes goûts personnels ^^

Pour la dernière, le render est incrusté, mais peut être un peu trop en fait. Je parle surtout des bords à droite, c'est très incrusté, alors que en haut à gauche ça ne l'est pas vraiment. Après je suis nulle en incrustation moi alors... xD
Le "Haki" de la typo est trop transparent je trouve, et le sous-texte est très flashy, on a du mal à lire. Mais dans l'ensemble les teintes sont très belles et c'est agréable à regarder.

Continue comme ça en tout cas, j'aime toujours autant ton style ^^


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:03

Je suis contente que ça aille mieux *^*, en tout cas que ce soit le cas ou non c'est l'impression que tu me donne ^^. Bref on a retrouvé l'ancienne Kyoko, juste avant cette période  de total déprime Wink


Pour l'avant dernière, franchement je la trouve top. C'est ai que c'est un peu sombre sur les bords, mais c'est déjà bien d'avoir tenté le coup, petit à petit tu arrivera à mieux dosé :3
Par contre, pour le coup je ne suis pas fan de la typo, non pas qu'elle ne soit pas travaillé, mais plutôt par ce qu'elle ne s'accorde pas trop à la création : je la trouve un peut trop décalé par rapport au style de la signa.
Sinon bah l'effet feu est vraiment au top, et puis la créa est harmonieux et au niveau technique on voit que tu a travaillé ce coté là. Cette création est donc un très bon point de départ, tout n'est pas parfaitement maitrisé encore, mais c'est normal et je pense qu'avec le temps tu affinera de plus en plus tes réglages Sisi


Ta dernière est très sympa aussi, je la trouve par contre un peu trop flou. En fait le flou aurait mérité d'être plus progressif, par ce que en l'occurrence c'est comme si tu avait appliquer du flou à toute la création et que tu avais gommé la totalité juste au niveau du render. En soit c'est le bon point de départ, mais ce qu'il faudrait faire en plus, c'est gommé un peu les alentours du personnages mais pas autant qu'au niveau du render. Et en fait il faudrait faire ça pour tout, pour les c4d et les texture, la luminosité ect...
Par ce que dans le cas de ta création, ce qui dérange c'est que ta création est plutôt flou et lumineuse (ce n'est pas une critique, c'est juste pour montre que la création passe du tout au tout) et que d'un coup au niveau du render elle devient plus net et moins lumineuse. Et c'est dommage par ce qu'au lieu de correctement incruster le render sans pour autat le "noyer", ça a plutôt l'effet inverse. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est plutôt flagrant ici mais c'est quelque chose qui revient assez souvent dans tes créations.
Si il  n'y avait pas eu ça, ta création aurais été au top du top *-*. Et au passage les teintes sont superbes Coeur .
Et pour la typo, c'est dommage qu'on ne la voit plus que ça, et pour le sous titre, il est trop petit.


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 12:16

Bah merci beaucoup encore une fois. Je vois bien le problème que j'ai toujours avec les typos, je vais laisser tomber pour le moment. Et l'incruste du render, je vais travailler dessus, ouais. J'arriverai jamais à un bon niveau mais autant se défoncer pour rien.

C'est juste un test pas très concluant, c'est moi tout craché quoi. Eh ouais, y a pas de typo. C'est fait exprès, hein. Mais pourquoi j'ai pris ce render pourri? Ce sourire...
{ • Bannière expo • } - Page 8 707375BannireGUMInigthmare

Et je ne vois pas ce que tu veux dire par "on a retrouvé l'ancienne Kyoko", Lidia. J'ai toujours été plus ou moins comme ça. Enfin, ça prouve que je sais bien cacher mon jeu, lol.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 12:27

*^*, j'adore celle-çi, vraiment les teintes et l'effet un peu abîme c'est magnifique *_*, en revanche c'est dommage qu'il n'y ai pas de typo à proprement parler en dehors du fond.


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:01

Ah, merci beaucoup. OuO

Bon bah là, j'ai vraiment, mais vraiment, fait n'importe quoi.
{ • Bannière expo • } - Page 8 673521BannireNevermorev2


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:11

Encore une fois j'adore l'ambiance que tu as réussi à donner et puis c'est Grell quoi *^* , en revanche je trouve que tu as eu une très bonne idée pour le cadre mais il ya quand même quelques petits endroit ou ça ne va pas trop, les coulures en haut c'est super mais du coup les coins cassent un peu avec l'effet c'est dommage et pour la typo, superbe idée, en revanche je trouve que du coup le corps du render est coupé un peu trop brutalement. Bref, j'ai hâte d'en voir plus :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 14:35

Ouais, je vois, okay.

Une autre kit, assez bof. Mais bon, c'est bleu quoi.
{ • Bannière expo • } - Page 8 449851KitGaia

{ • Bannière expo • } - Page 8 285238KitGaiaavatar


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 15:39

J'adore ton dernier Kit ! Il est juste sublime je trouve rien à redire *^*.


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:49

Bah merci beaucoup. Je trouvais qu'il était néanmoins un peu trop simple et pas assez riche en technique...


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:03

Pour ton dernier kit, j'adore la typo et les couleurs, ça fait une ambiance très sympa :3 Par contre en haut à droite, ça fait un peu vide, on ne distingue pas très bien les éléments, dommage ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:08

Pas mal du tout dans l'ensemble. Tes créations sont très jolies, Bravo a toi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:11

Okay, merci.

Nouveau kit, qui était censé être dans une atmosphère plutôt "triste" mais j'ai fait n'importe quoi je trouve.
{ • Bannière expo • } - Page 8 132136KitKatyv2

{ • Bannière expo • } - Page 8 947136KitKatyavatarv2


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 18:10

J'avais pas trop de temps alors j'ai fait ça.
{ • Bannière expo • } - Page 8 831415AvatarAkane


Invité

Anonymous


Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 11:21

{ • Bannière expo • } - Page 8 568194BannireNijiko


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:51

La dernière est très belle, un peu trop de vert peut être mais l'effet et très bien et j'adore la typo.
J'adore tes créa et on sens vraiment que tu as un style bien à toi, mais tu devrais peut-être t'essayer aussi à de nouvelles choses afin de te diversifier tu ne trouves pas ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
{ • Bannière expo • } - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: { • Bannière expo • }   { • Bannière expo • } - Page 8 Icon_minitime

 

{ • Bannière expo • }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expo de June
» Madoka Expo'
» L'expo' d'Azu-chan, c'est par ici ! o/
» L'expo de Seky
» [Ley'] •• Fashion girl expo' ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-