Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ♪ La galerie de Nat' ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ La galerie de Nat' ♫ Empty


Message Sujet: ♪ La galerie de Nat' ♫   ♪ La galerie de Nat' ♫ Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:43

♪ La galerie de Nat' ♫

Coucou, donc moi c'est Natura29 et je fais du graphisme depuis fin mai 2013, j'ai commencé sur equideow (jeu virtuel), donc fiches html  et avatars (ça fait un petit moment que je fait plus de codes html).
J'utilise principalement Photofiltre Studio et 7 mais  également Photoscape pour mes gifs et je vais apprendre à utiliser Gimp 2.8 que j'ai depuis peu de temps.
Comme je suis une fille très ordonnée (ce qui n'est pas toujours vrai), je rangerais mes créa par date de création. Je les mettrais pas toutes parce que rien qu'en cherchant "pfi" dans ma bibliothèque j'ai 365 éléments qui correspondent et que je vais vous épargner de mes horreurs du début, j'en mettrais quand même quelques-unes pour les petits curieux. Je vais pas non plus vous mettre une image juste recadrée avec des pontillés autour (oui, avant je faisais ça pour les avatars et puis c'était fini  :lol: ).
Certaines créations seront signées du pseudo "KLP29" car c'est un autre pseudo que j'utilises.

Bref,  voici mes créa (elles viendront petit à petit) :

2013 :
[Photofiltre] Danbo - 10 juillet:

2014 :
[Photofiltre] Hatsune Miku - Fin février:
[Photofiltre] Believe in your dreams - 27 février:
[Photofiltre] Exam de départ (image donnée) - 1er mars:
[Photofiltre] Header - Début mars:
[Photofiltre] La reine des neiges - 2 mars:
[Photofiltre] Kit - 8 mars:
[Photofiltre] Thème "Colors"-10 & 11 mars:
[Photoshop] Galerie La reine des neiges - 11 mars (Qualité pourrie ):
[Photofiltre] No plagiat - 12 mars:
[Photoshop] Signa Friends Forever - 13 mars:
[Photofiltre] We love horses - 19 mars:


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
♪ La galerie de Nat' ♫ Empty


Message Sujet: Re: ♪ La galerie de Nat' ♫   ♪ La galerie de Nat' ♫ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:09

Bonjour,

Ta galerie est inactive depuis plus de deux mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délais de deux semaines.

En te remerciant pour ta compréhension !

Kamo


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ La galerie de Nat' ♫ Empty


Message Sujet: Re: ♪ La galerie de Nat' ♫   ♪ La galerie de Nat' ♫ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:57

Je ne graph pas beaucoup ces temps-ci mais comme je ne sais pas trop quoi faire je vais chercher mes anciennes créas afin de remplir un peu plus cette galerie.


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
♪ La galerie de Nat' ♫ Empty


Message Sujet: Re: ♪ La galerie de Nat' ♫   ♪ La galerie de Nat' ♫ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:53

Ta galerie est inactive depuis environ 3 mois. Tu as une semaine pour répondre au message sinon elle sera archivée. Tu pourras ensuite la récupérer en envoyant un mp à un modo ou un admin Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♪ La galerie de Nat' ♫ Empty


Message Sujet: Re: ♪ La galerie de Nat' ♫   ♪ La galerie de Nat' ♫ Icon_minitime

 

♪ La galerie de Nat' ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie M.
» Galerie de Eight Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-