Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « Livre d'Or de Cocktail Graph' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:20

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir =3



Envie de laisser un mot pour Cocktail Graph' ?

N'hésitez pas, vous êtes sur le bon sujet ;P

AuteurMessage


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 23:04

Wahou 700 membres! Au debut, je l'avoue mon regard sur CG etait froid mais maintenant je trouve que c'est trop bien! Peut-etre qu'au bout d'un moment on devrai sinon ça fera trop de membres comme sur equideow, les gens "populaires" et ceux qui tombent dans l'oubli.


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:05

Pour moi ,Cocktail Graph' ,c'est mon divertissement ,j'y vais chaque soir ,je peux passer une journée dessus sans m'ennuyer ,j'essaie d'être active ,ça fait maintenant plus de 6 mois dessus ,je remercie encore ce qui m'ont accueillis chaleureusement ,tous les amis que je me suis fait ici et merci la CB ,qui est toujours là quand on veux parler !
Enfin merci a tous le staff de ce superbe forum particulièrement a Asuka qui m'a toujours aidée quand j'en avais besoin
Voilà


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:39

Bonjour CG', je créer ce sujet pour vous complimenter ! Et oui je suis un anarchiste, original ^^'. J'étais tout d'abord sur CGK' qui est entrain de mourir avec un forum pas très accueillant et ce qui va avec mais je vais pas trop les critiquer vue que j'ai comme même passé de bon moments avec eux. Je remercie Mech pour m'avoir annoncé que ce forum existait, Merci à toi . Quand je suis arrivé j'ai vue les couleurs, les parties en grand nombres et surtout les Gif de petits lapins :33 <3 Je les kiff . On est directement bien accueillis avec des membres sympa Les parties sont bien complètes avec des tutoriaux en masse qui aident vraiment beaucoup. Ma Note : 20/20.
Très bonne continuation
Le mangeur de Banane-Nutella
Stanneur


Nutella
Cerise

Nutella

Féminin
Messages : 904
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:25

CG est un forum paradisiaque ! *-* Il y a énormément de monde ce qui permet de se faire plein de potes, et depuis que je suis arrivée, je n'ai jamais vu aucune dispute. :3 L'ambiance est géniale aussi, les animations, etc.... J'ADORE CG ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:01

Merci beaucoup à vous *-*
Je mets à jour la PA *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:08

Voici un petit pavé que j'avais rédigé 1 mois après mon arrivée. C'est en voyant Sweety répondre aux précédents messages que je pense enfin à le poster.

Cocktail Graph' mais quoiqu'est-ce donc que ceci ?

Eh bien c'est tout d'abord une grande surprise pour moi.

Je suis venu ici car mon meilleur ami et sa sœur s'y sont inscrits et celui-ci m'a conseillé de venir faire évaluer mon niveau.

Je vais être honnête, ma première impression a été un peu moqueuse. Je me suis dis "Ok, des personnes meilleures que moi en graphisme ça existe, je suis loin d'être le meilleur, mais bon évaluer en donnant des grades de fruits, ça fait un peu gamin". J'ai donc posté ma présentation et mon examen de départ.

Par curiosité, j'ai regardé la moyenne d'âge et là aussi, je me suis amusé en me disant "C'est des gamins, ça va être du lol à toutes les sauces mais aussi du ouin-ouin si on dit un mot de travers".

Une fois mon examen passé et mon grade donné, je suis tout de même resté car je voulais occuper mon temps libre et voir aussi ce que je pouvais apprendre.

Dès lors, je me suis pris une claque monumentale dans la tronche, de quoi me faire faire tourner ma chaise de bureau pendant 15 min.

En face de moi, je n'avais pas des enfants ou du moins la différence d'âge ne se faisait pas sentir autant que je le craignais. Mes aprioris venaient de mauvaises expériences sur d'autres forums et ils étaient tenaces mais vous avez su les faire totalement disparaître.

J'ai découvert ici des personnes simples, rigolotes, qui aiment partager. On a bien sûr tous et toutes nos qualités et nos défauts mais bon il n'empêche qu'ici on est bien.

Peu à peu, au fil du flood et des discussions, je me suis attaché à ce forum et à ses membres. Ici règne vraiment une bonne atmosphère propice à l'amusement et à l'apprentissage du graphisme.

Depuis maintenant 4 mois, je n'arrive plus à m'en décoller. Et pire encore, j'ai pu rejoindre l'équipe administratrice. C'est quelque chose que je n'aurais jamais cru possible.

Tout ça pour dire, que je suis vraiment très heureux d'avoir croisé votre chemin à tous et à toutes et que j'espère que le chemin qu'on fera ensemble sera le plus long et le meilleur possible.

A 26 ans, se remettre en cause n'est jamais évident mais ici j'ai appris qu'on pouvait le faire sans honte et sans soucis.

Merci à Cocktail Graph' pour m'avoir changé et appris autant.

(Je l'avais posté hier mais par crainte que ça passe pas, je l'avais supprimé mais bon, on m'a rassuré et donc je le remet).


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 16:51

Au lieu de mon petit message je vais faire comme rune mon discours: Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 2993723352
J'ai connu le forum car Chiharu. me l'avait montré, panda (c'est chiharu mais je vais l’appeler panda) non plus ne voulait pas s'inscrire. Un jour, on a décidé de créer un forum et elle a dit que je devais m'améliorer. Je me suis donc inscrit sur CG. Quand je me suis inscrit je voulais juste m'améliorer et le reste je m'en foutais.
Puis, le temps a passé, j'ai vu le nid de cg et je m'y suis incrusté et j'ai aimé. J'ai donc conseillée à panda de s'inscrire, elle s'est inscrite. Maintenant une autre personne (kilari) une de mes amie. Et, un évènement et survenu et reste toujours:j'ai eu un (que j'ai toujours) ENORME problème je crois que je suis atteins d'un virus très très contagieux que panda, kilari et que beaucoup de gens ont attrapé:
La Cocktayirus
On passe des heures dessus et on peut plus s'en décrocher. Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 1032603472
Bref, blague à part. Les gens ici sont cools, les grapheurs m'éblouissent de jours en jours, les gens sont amicales. Il y a des gens que j'aime plus ou moins, mais en général, j'aime bien tout le monde! (et vive la vie wéééééh! *voixtroppasenthousiaste* /BUS/)

En ce moment, je me prépares à quelque chose (pas un examen, non autre chose....) que Sweety à proposer à panda.
(Je suis jalouse Chi!!! Tu verras au téléphone et au collège!!!! GRRRRR!!!!)
Allez, go, maintenant que vous avez vu mon long discours, que, d'ailleurs vers la fin seules 3 personnes (moi, panda et Sweety) ont compris. Je vous souhaite bonne chance porteurs de la maladie Cocktayirus!
En plus, les smileys sont trop biens!


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:11

Bonjour :3 !

Tout d'abord j'attendais toujours parler de cocktail graph sur les forum autour de moi , et j'en avais peur je me disais "il doit y avoir que des professionnels du graphisme il vont me mettre à l'écart vu mon niveau"

Un jour j'ai franchi le cap et je me suis dis "Allez après tout tu sais te défendre non de non !" Alors j'ai cliqué sur inscription , j'ai entré le nom de "Cromila47" dans la case pseudo et ********** dans la case mot de passe ( Noel vous avez cru que j'allais l'écrire ? ).

Je me suis présenté et là plein de monde m'a dit "Bienvenue o/" , je me suis alors dit "Chouette c'est un bon commencement !"

J'ai alors décidé d'aller sur LA CHAT-BOX cet endroit devait être celui qui m'effrayait le plus sur le forum surement la peur de direct-live ?

Je ne sais pas , en attendant tout le monde m'as dit Bonjour o/ , bienvenue et on a commencé a discuté et je me suis fait beaucoup d'ami(e)s ici , même un famille virtuelle .

Un soir (celui de ma signature) je me sentais très très mal et toutes les personnes présente mon aidée , je ne pouvais en parler à personne mais à eux je sentais que si *.* /SBAFF/

Il m'ont aidée chaque fois que quelque chose m'est arrivé .

Cocktail Graph c'est pas un forum ... C'est une famille Coeur

STOOOOOP ! C'est pas fini !!! minute sentimentale Coeur

Je dis merci à : La créatrice du forum , notre super-staff-de-la-mort-qui-tue , Tikiko ma grande soeur-mon tigrouw , Min Soo mon grand frère , Saya` ma Sayounette , et tout ceux qui ont aidé à la merveilleuse ambiance de ce forum pendant deux an ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 09:55

Euh.... Cocktail Graph est un forum unique en son genre!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:04

Je suis presque amoureuse de ce forum, je suis tombée dessus par hasard car je voulais m'améliorer, et j'ai vu la grande famille qui vous étiez. Je me suis inscrite car je voulais faire partie de cette famille et même si je ne connais pas grand monde, je suis fière de faire partie de ce forum ♥


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:23

J'ai eu peur ! Vraiment !
Non , à vrai dire, je remercie CG. (: Je pense que c'est un des meilleurs forum de graphisme au monde, mon 1er en tout cas ! J'ai été très bien accueillie, autant en tant que membre, qu'en Animatrice. J'espère juste ne pas les décevoir. ((: J'ai appris beaucoup, avec pleins de tutos, rencontré des personnes fabuleuses, fait des cadeaux, participé à des jeux , etc ... Ma peur de mal faire s'est bien atténuée, je sais que le Staff ne va pas me mordre. :3
Alors, un grand merci à :
- Baballe, parce que cette Admin est juste géniale, tu as toujours été là pour moi, pour toutes mes questions. *-* Aussi bête soient-elles.
- Louve Ailée, une Admin formidable, qui parait stricte au début, mais qui est juste un personne fabuleuse. *-*
- Jon, l'un des 1er membre à qui j'ai parlé ici, tu es super gentil. :3
- Azumii, parce que c'est un graphiste formidable, qui est super gentille & qui à beaucoup d'humour. C: -Jiiiinx-
- Color-, que je ne connait pas beaucoup, mais je sais que c'est une personne hors du commun! :D
- Sweety, la Maman du forum, tu es vraiment gentille, je crois qu'on ne te le dis pas assez. Razz
- Flow, une personne que je connais peu, mais qui est très gentille ! :3
- Natu, une codeuse/noteuse incroyablement gentille :3 Natuchouw' ! Et cela n'as rien à voir avec le fait que tu m’aie fait passée Orange. ((:

Puis un petit merci (non non un gros, soyez pas jaloux) à : NyxBanana, TheoJr, Misaki, Zexal-Love, Azumii, Aurorinette, Lady, Miss Snow, Shobukis, Natu & Raikiri pour avoir réaliser toutes mes commandes ! :3 (Ils ne s'en souviendront surement pas *-*)


Voilà, voilà, juste pour vous dire que GC est un forum fabuleux, qui mérite vraiment d'être aimé ! ((:


Dernière édition par Cassidie le Mer 05 Mar 2014, 17:01, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:38

Je remerci google de mettre un classement ForumActif en ligne, vous êtes le premier du classement <3

Je journal CG est simplement génial, il y a une partie codaaage °(*o*)°, des ptits fruits de toute couleur très actif, il y a plein de petits fruit !
C'est le plus beau forum que je n'ai jamais vu, il est beau, il est génial, simplement génial et tous les commentaire positif du monde


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:25

CG est un forum unique.
Son ambiance, ses membres et son staff sont justes admirables !

Avant d'être animatrice, je trouvais le forum fantastique !
L'idée des fruits pour les niveaux étaient très original et je trouvais l'idée adorable. =3

CG est je crois l'un des meilleurs forums où je me suis inscrite !
Etant mon deuxième, c'est celui dont je suis le plus attachée.

A présent, je garde la même image mais en entrant dans le Staff, la première chose qui m'a marqué, l'entraide !
C'est une vrai équipe unie ! Nous faisons connaissance avec les autres collègues sous un autre oeil et j'aime ceci.
En étant membre, on voit déjà le grand travail que ce donne mais étant dans le Staff, on voit encore plus les labeurs !

Merci d'avoir créer ce forum juste unique !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:03

Ma phrase du dessus est pas terrible....  :nah2: 

Je vais donc vous faire comprendre ce qu'est CG pour moi.
CG c'est avant tout un forum de graph', un super forum de graph'.
C'est un mélange de WOW, WAOUHH, OHMYGADDD, OHLALA et de C'EST PAS POSSIBLE!

J'ai connu ce forum lors de mes débuts grâce à une certaine Nina ( Shaden si tu es là  Hap )
J'ai d'abord adoré le design, c'était trop beau!! Avec la petite fille et le tournesol (ça date maintenant XD Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 2635808047)
Et tout les petits détails et tout et tout, parfait!

Puis la CB, j'adore la CB.
C'est trop bien, tu discutes, tu papotes, tu demandes des avis etc...
Bref, moi+Cb= together forever  Coeur 

Grâce à CG, j'ai peu m'améliorer en graphisme et un tout petit peu en codage.
J'ai rencontré de supers personnes, j'ai même ma famille !

En gros, CG c'est comme mon nounours.
Je peux plus me passer de lui.  🍪 


Bomerie
Orange

Bomerie

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2014
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X / Photoshop CS6

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:08

Cocktail Graph' c'est plus qu'un forum c'est une famille. "Natsu892"


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:13

Cocktail Graph n'est pas un forum mais plutôt une grande famille réunissant les gens ayant la même passion. :3 (je suis poétique aujourd'hui xD)
En bref, j'aime bien ce forum ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:37

Que des gens sympas, une bonne ambiance et du graphisme, de la balle :D


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:06

C'est un super forum, avec des membres très sympa, d'autres un peu fous (comme moi ). Mais on s'éclate vraiment partout ^^. (Sauf sur les sujets importants, car apparemment c'est pas bien de flooder...)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 17:32

J'ai découvert ce forum un jour, et j'ai plus voulu partir *-*
J'ai eu un coup de coeur, et un coup de foudre x)


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 06:21

J'ai découvert Cocktail Graph' il y a peu de temps mais pour l'instant je m'y plais, il est vraiment super ! La bonne humeur domine, c'est une chouette communauté !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 15:28

Je suis inscrite depuis déjà un moment sur ce forum, et je ne le quitte pas !
CG est comme une drogue pour moi ( je suis addict O_O ).
Je me suis fait plein d'amis dans la communauté, et j'ai même trouvé une famille Sisi
Tout sa pour dire que CG est un merveilleux forum, et j'espère qu'il durera encore longtemps ! ♥️


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:22

Cocktail Graph' ! Je ne m'en passe plus ! Tout les jours j'y suis connecter.J'adore ce forum,les codages sont magnifique,les thèmes sublimes ! Bref en un seul mot c'est un super forum qui mérite du succès !!^_^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:11

CG est devenu plus qu'un forum normal à mes yeux :3


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:41

Cocktail Graph', c'est ma vie ! Ici j'ai mes amis, c'est le meilleur forum ! Du graphisme et du délire à tous les niveaux, une grande famille... Voilà ce que je cherchais en allant sur CG et je ne me suis pas trompée ! Ici, même les plus petites bananes peuvent devenir les meilleures pastèques !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:26

Pour moi aussi, Cocktail'Graph fait partie de mon quotidien depuis plus de 2 mois déjà et il ne se passe pas un jour sans que je me connecte sur ce forum chaleureux. L'ambiance est conviviale, on fait de supers rencontres. On peut aider et participer à la vie d'un forum qu'on apprécie, c'est tout simplement SUPER Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 2 Icon_minitime

 

Livre d'Or de Cocktail Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couverture de Livre
» Couverture d'un livre
» Le grand livre de Jade
» Votre livre du moment
» Le livre étoilé de la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Améliorer le forum :: Discussion Staff/Membres-