Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Livre d'Or de Cocktail Graph' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:20

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir =3



Envie de laisser un mot pour Cocktail Graph' ?

N'hésitez pas, vous êtes sur le bon sujet ;P

AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 10:22

Coktail Graph, plus qu'un forum, c'est devenue une partie de ma vie, chaque jour je ne peux m'empêcher de me connecter sur ce forum à la communauté variée, nombreuses, chaleureuse et accueillante, toujours prête à aider. Aujourd'hui Coktail Graph fait partie intégrante de ma vie depuis maintenant 2 mois, j'ai pu ici trouver un soutient dans les moments difficiles, et participer à la vie de mon forum préféré. Bref, en trois mots, Vive Coktail Graph !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 12:51

Cocktail Graph, j'en suis totalement addict. CG est devenu l'attraction et la partie incontournable de ma vie, chaque jour je me promène dans les catégories, je suis toujours heureuse et je prends du plaisir sur ce forum. La population chaleureuse me donne à chaque longue et éternelle visite passée ici du baume au cœur. Pour dire que ce forum est génial, je ne trouverai pas les mots, je me sens chez moi. Je ne remercierai jamais assez le forum, j'ai put aider, être aider, partager ma passion, mes fous rires, CG, c'est vraiment un forum génial où je suis accro !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:13

cocktail graph' est un forum don je ne peut plus me passer, tout les membres son sympa et ici on progresse vite en graphisme !

vive CG !!!


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 14:45

Les membres et le forum Cocktail Graph ne sont rien, l'une sans l'autre. Smile


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 23:18

Olala mais il est carrément sous exploité ce livre d'or Wink
Je tiens à vous dire à quel point vous êtes formidable, les membres du staff actuel mais aussi les anciens qui se sont investie et ont su le faire prospérer :D c'est un forum génialissime avec des membres formidables où le partage est le principe moteur de fonctionnement :D
Je tiens à vous dire un grand bravo pour votre réussite mais aussi un grand merci pour tout ce que vous nous offrez <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:05

Je viens seulement d'arriver et je suis déjà accro à Cocktail Graph! ♥ Le design et le graphisme est juste sublime, tout est harmonieux! Les membres et les admins sont supers sympas et très généreux! Je me plais énormément! C'est très actif, de plus, j'apprend beaucoup de choses et tout le monde poste des ressources et tutos c'est trop bien! ♥ Merciiii ♥ (:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:08

Vos avis nous réchauffent le coeur !
C'est grâce à vous qu'on en est là aujourd'hui et simplement grâce à vous !
Merci à tous :yoyocoeur:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:45

Je tiens à laisser un petit message à Cocktail Graph ! :rabbit3:

Je suis arrivée ici car Sweety, ma soeur jumelle, m'avait demandé de venir. Le graphisme, j'en faisais que dans le forum pokémon où j'étais. Je pense que la majorité des personnes qui ont constitué la première communauté de CG, étaient des pokéfans. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai essentiellement Ryu, Sayuki, Black Moon, Gladias et Sweety dans les premiers pas de CG.

J'ai commencé à être Noteuse sur le forum. La première ou la deuxième Noteuse, je ne sais même plus °-° En tout cas, j'adorais aider les autres. Les conseillers, les aider à s'améliorer. C'est pour ça ausi que j'ai vite ouvert ma partie cours. J'adorais mes élèves. Je crois que c'était les personnes avec qui je parlais le plus, ils étaient tellement gentils ! Je crois que j'adore apprendre aux autres, j'adore les faire progresser. Parce qu'en même temps, quand je prends la peine d'expliquer, je comprends à mon tour moi même mieux, et ça me permet également de progresser.

D'ailleurs, je ne suis pas le genre de personne à progresser grace à des tutos, mais plutôt grace à mes cours, à mes notations. Bien sur j'ai du faire quelques tutos par ci par là, mais en aidant mes élèves, j'ai vraiment commencé à trouver mon style !

Ensuite, je me souviens que Sayuki est partie du forum, et qu'elle a donné les rennes à Sweety, que tout le monde à présent voyait comme seule Fondatrice. J'étais Modo à ce moment là, mais elle m'a mis Admin, puisque 2 autres Admins étaient partis avec Sayuki, je ne sais plus pourquoi, c'était une histoire personnelle entre eux !

Bref, moi et Sweety, nous avons tout donné pour CG, pour ce forum que j'aime tant. Je me réveillais pour lui, je rêvais de lui... Bien sur ça prenait beaucoup de temps sur nos études, mais on s'accrochait. Regardez bien, moi et Sweety on a commencé le forum quand j'étais en fin 4e, on a eu le brevet avec une mention très bien, et puis jusqu'ici, on a eu le bac avec mention très bien aussi Razz

Cocktail Graph m'a permis de m'épanouir pendant la fin de mon adolescence. La communauté de CG m'a accompagné tout les long de mes études, j'ai été soutenue par de formidables membres qui resteront à jamais dans mon coeur. J'ai rencontré énormément de personne que j'affectionne encore, je porte tous mes élèves dans mon coeur, tous les staffiens avec qui j'ai travaillé ainsi que les membres de CG, tellement gentils !

Ce forum n'est pas un simple forum. Il m'a aussi donné de la confiance. Je n'ai plus peur de montrer qui je suis réellement. Tenir le poste d'Admin si longtemps m'a donné la notion de devoir et surtout de responsabilité. Je crois qu'à travers CG, j'ai beaucoup appris, j'ai beaucoup grandi.

Beaucoup de fois, par curiosité, je suis allée m'inscrire dans d'autres forums de graphisme. Mais Cocktail Graph reste ma maison, et c'est là que je m'y sens le mieux !
Vive la communauté de Cocktail Graph, et longue vie à ce forum !  :panda86:

P.S : Oh mon dieu, le pavé °-°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:02

Ooooh Louve Ailée ton message est vraiment trop touchant et adorable !! :yoyocoeur:

C'est trop trop gentil vraiment !

A tout les membres qui sont passés par là, vos messages réchauffent le cœur vous pouvez pas savoir, MERCI ♥️


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 23:17

Ton message est super touchant LA :yoyocoeur:
Merci à tous pour vos messages, ils nous tiennent chaud au coeur vraiment, c'est grâce à vous tous si nous en sommes là aujourd'hui Coeur


Skouiks
Orange

Skouiks

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre.

Contact et infos
http://undecidedbird.tumblr.com/
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:11

Coktail graph est un forum vraiment complet et d'une grande qualité par son organisation et sa structure, c'est un pur régal pour trouver quoi faire lors des moments d'ennui de la vie de tous les jours. J'n'ai peut être pas beaucoup de motivation en graph' pour être réellement active mais je prend le temps de voir ce qu'il ce passe car c'est toujours amusant ! Les bémols ne sont pas à mettre en avant quand on est vraiment bien sur un forum tel que Coktail Graph ! Je souhaite une excellente continuation au forum tout entier, ainsi qu'à tout le staff, bien évidement ! Amicalement, Sympho' ! I love you


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:54

Habituellement je ne poste pas dans ce genre de sujet mais j'ai eu envie de laisser un petit mot à CG :huhu:

Ça va bientôt faire 1 an que je me suis inscrite sur ce forum, au départ j'ai eu beaucoup de mal à m’intégrai (tellement que je compté quitter le forum). Je ne me sentais pas vraiment à ma place, mais en même temps je ne faisais pas grand efforts.

J'ai rejoint dès les débuts une fabuleuse team qui est celle des rêveurs ♥️
Au départ j'ai beaucoup douté parmi d'autres teams mais c'est en voyant l’investissent de cette team, les membres qui était vraiment sympathique, que j'ai eu le déclic de venir m’inscrire pour cette team. C'est une team vraiment pleine de vie avec des personnes vraiment superbe, je ne regrette en aucun cas mon choix et je ferais tout pour lui faire atteindre des sommets, je remercie Nevi' qui s'implique vraiment à fond!

Je me faisais vraiment discrète sur le forum, j’observai sans vraiment poster. Et un jour j'ai eu envie de m’invertir dans quelque chose qui me plaisait, je me suis mise à analyser quelques créations et j'ai vite réalisée que j'aimais ça, conseiller et aider les membres à progresser. Par la suite j'ai postulé pour devenir Noteuse et c'est là que tout a vraiment changé. Ça va faire 6 mois que je suis à ce poste, ce n'est pas le plus simple, j'ai appris beaucoup grâce à ce poste. En devenant noteuse j'ai vraiment découvert le forum et j'ai vraiment trouvé ce qu'il me manqué. On peut dire qu'il y a eu beaucoup d'aller et retour dans ce staff, mais c'est ce qui m'a permis de rencontrer plein de personnes géniales avec qui je n'aurais peut-être jamais eu l'occasion de discuter. Il y a eu des hauts et des bas avec certaines personnes mais au final je me dis que CG est vraiment composé de membres vraiment tous différents et vraiment superbe *-*
Ce poste m'a également aidé à m'améliorer assez vite dans mon niveau graphique, j'ai appris de nouvelles chose, de nouvelles techniques, je prête maintenant attention à des détails sur lesquelles je n'aurais jamais prêté attention. Bon j'ai l'impression de faire de la pub pour le poste de noteur aha mais c'est grâce à ce poste que je me suis vraiment intégré donc je tiens à vraiment remercier CG et tous les noteurs avec qui j'ai travaillé.

Maintenant je veux vraiment m’impliquer à fond pour CG, c'est pour cela que j'ai fini par ouvrir une partie cours pour vraiment aider encore plus les autres.

Quand je suis arrivé sur ce forum j'étais allergique aux réel et aux longs pavé (dû à mon orthographe) et maintenant je réalise que tout à changer. J’ai enfin trouvé mon style graphique, je sais ce que j’aime faire et je m’affirme graphiquement.

Je remercie vraiment CG qui m'as vraiment permis de rencontrer de superbes personnes et qui m'as fait m'améliorer et progressé *-*
C'est un forum vraiment auquel on s’attache très vite, je ne m'attendais pas à faire partie du staff un jour et à vouloir autant m’impliquer pour ce forum.

Derrière ce forum se cache énormément de travail et d'organisation donc je remercie tout particulièrement le staff qui prend du temps pour nous les membres, pour nous faire plaisir.

Je tenais à laisser un petit message pour vraiment remercier toute cette belle communauté (je ne sais pas si il sera forcément lu mais ça me tenais à cœur de le faire)! Je ne compte pas partir de si tôt de ce forum et j’espère rester le plus longtemps possible à vos côté!

Merci à vous tous, vous êtes superbes même si on a peut-être jamais eu l'occasion de se parlé je sais que vous êtes tous vraiment géniaux! Je vous fais pleins de bisous bisous :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 11:57

A mon tour xD *oui fallait bien que je mette un pitit mot!*

Cocktail Graph' est un forum complet. Il y a de nombreux tutos et de nombreuses ressources. on voit donc vraiment l'entraide entre le membres et je crois que c'est l'une des plus grande qualité de CG.
Le Staff est très actif et il y a toujours un truc a faire comme les concours.

J'ai toujours eu peur d'aller sur un forum ou il y a un système de Team, je me disait que ça allait entraîner des conflits, de la concurrence mais enfaite sur CG ce n'est pas DU TOUS comme ça! Il y a de l'entente avec toutes les Teams et jamais de soucis.

Même si je suis une jeune membre je suis vite devenue une vraie fan. L'acceuil, le contact entre les membres et la présentation du forum m'a vraiment plu!

"Cocktail Graph' est un paradis qui permet de s'évader de la vie et ses soucis."

Je vous aimes Coeur



Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 19:36

Cocktail Graph, c'est une grande famille dans laquelle les membres s'aident, apprennent à se connaître et deviennent amis. Nous sommes une famille soudée prêts à se soutenir en cas de besoin, CG m'a fait réaliser à quel point l'amitié et les liens sont importants, ainsi qu'aider son prochain.
Je vous souhaite à tous une belle vie remplie de bonheur, car j'aime CG, j'aime les membres de CG. :rabbit3:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:37

Merci à tous pour vos messages, ils nous font chaud au coeur :yoyocoeur: ! Continuez à être ainsi car sans vous CG ne serais pas le même !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:45

Cocktail Graph, c'est LE forum.
Il y a de l'amitié, une bonne ambiance chaleureuse, et des membres que je n'aurais jamais pu rencontrer sans vous.
CG, c'est une parrtie de ma vie, qui resteras gravée dans mes souvenirs.
J'ai beaucoup appris avec CG aussi. J'ai gagné en maturité également.
Je suis fière d'appartenir à la communauté de Cocktail Graph.
J'aime CG, j'aime les membres de CG.
Vive Cocktail Graph ! :rabbit3:


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:37

Avant de connaitre Cocktail graph.... J'étais a la recherche de tutos graphismes. J'en ai trouvés pleins de tutos mais inutiles, alors j'ai tapée "Forum graphisme" sur Google, j'ai cherchée de fond au comble, puis je suis tombée sur Cocktail Graph.

J'ai farfouillée un peu partout sur tous les forums de FA... Et sans flatterie, je pense que CG est le meilleur forum de graphisme... Une ambiance fruitée, des gens sympas, des tutos extraordinaires, des animations, des RPG, bref TOUT !

Je me suis décidée de rejoindre cette communauté, je me suis inscrite et c'est là que tout le monde m'a accueilli gentiment et chaleureusement. Je me sentais comme si on se connaissait depuis longtemps... J'étais et je suis toujours heureuse. C'est là que je me suis promis de faire le mieux possible pour m'intégrer ici.

Je pense que je ne ferai jamais d'aussi belles rencontres, je me disais "Si seulement je pouvais devenir comme eux", oui, comme vous, vous êtes toujours solidares, mêmes s'il y'a 4 team, vous vous entre-aidez. Vous êtes toujours présent pour veiller sur CG et ses membres, toujours souriants, et sérieux dans votre travail.

J'ai appris beaucoup en m'intégrant ici.. Non je ne parle pas de Graphisme ou de codage, je parle de leçons de vie... J'ai appris a prendre de la responsabilité, d'être souriante malgré les problèmes, toujours aider les autres.

Bref, j'espère qu'un jour je m'intégrerai mieux ici, et garder la bonne-ambiance de ce joli forum. ça fait déjà 5 mois que je suis ici, pour moi, c'est comme une éternité, vraiment je ne suis pas en train de Flatter CG, mais dévoiler mes sentiments envers le forum.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:39

Coucou a mon tour de laisser un petit mot !

Je viens a peine de rejoindre cocktail graph mais déjà je suis devenue accro à ce paradis fruité. Lors de mon inscription j'étais réticente, croyant déjà que j'allais être intimidée par les membres et leur talents de graphistes, que Ca allait être dur de m'intégrer mais deux minutes après j'ai eu une avalanche de bienvenues dans ma présentations ! Tous me proposant leurs aides et me souhaitant la bienvenue. Ils étaient si chaleureux et sociables que j'ai vraiment été touchée même ce n'est que quelques lignes et un smileys. Ces petites attentions me rendent heureuse Wink

Le système des trams j'ai cru que Ca allait être la guerre entre les 4 mais non, les membres s'écoutent, s'aident et sont chaleureux entre eux, quelque soit la team. Même si l'esprit de vouloir gagner persiste il n'est en aucun cas un obstacle face à l'amitié des membres et Ca Ca m'a vraiment plu !

En bref CG est un forum actif, avec de la bonne humeur, utile avec les aides proposées, tutos, concours, duels,... Avec des jeux graphiques et des jeux en dehors du graphismes pour décompresser. Ca donne envie de s'impliquer a fond pour faire vivre ce paradis !

J'aime l'ambiance, j'aime ces membres. Je suis donc tombée amoureuse de CG :yoyocoeur:

"De l'amitié, de l'entraide et de l'écoute sont les ingrédients magiques d'un cocktail du nom de Cocktail Graph"



Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:30

C'est tout simplement le meilleure forum, le plus varié, le plus chaleureux et le plus constructif.♥♥ J'aime CG *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 15:03

À mon tour d'écrire un p'tit mot. :huhu:

Je me suis inscrite spontanément, sans vraiment réfléchir à quels étaient mes objectifs en venant ici. Apprendre ? Avec plaisir. M'amuser ? Oh que oui ! Faire de belles rencontres, créer de nouvelles amitiés ? ... Si seulement.

En général, j'ai des difficultés à trouver ma place sur les forums de graph'. Tout le monde t'ignore ou fait semblant de s'intéresser à toi. Les groupes sont déjà formés et toi t'arrive comme un cheveu sur la soupe ! Autrement dit, on se retrouve à l'écart et on perd tout intérêt à se connecter.

Mais Cocktail Graph n'a rien à voir avec ces forums vident de toute chaleur humaine. Ici on te souhaite la bienvenue avec un grand sourire, et en ayant pris le temps de lire ta présentation. On t'accueille à bras ouverts dans les Teams et ailleurs. On se motive les uns les autres. On s'aide mutuellement à se dépasser. Peu importe l'endroit où tes yeux se posent, ce forum respire la générosité et l'enthousiasme débordant de ses membres.

C'est l'une des raisons qui m'a poussé à déposer ma candidature au poste d'Animatrice. J'espère être à la hauteur de votre confiance. En tout cas, vous m'avez transmis votre ardeur, votre volonté de faire de CG un paradis fruité (comme l'on si bien dit mes vdd) où il fait bon vivre.

Je n'ai peut-être pas encore nouer de liens spéciaux avec chacun d'entre vous, mais je ne regrette en rien de m'être inscrite sur un coup de tête. J'aime CG et je compte bien lui prouver. :court:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 15:37

C'est tellement touchant :bunny4:
J'ajoute au Livre d'Or


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:20

Ça fait 1 an aujourd'hui que je me suis inscrite. Le 24 Juin 2015 à 15h et des patates (oui j'ai une très bonne mémoire huhu). Le 9 septembre, je passe journaliste, et le 30 octobre, modératrice. Ça fait pas beaucoup, 1 an. Mais c'est déjà beaucoup pour vivre plein d'aventures avec vous.

Comment dire. J'adore CG, depuis le début, des fois j'en avais marre, mon caractère y joue pour beaucoup, mais malgré tout on a eu des délires incroyables, on a eu des épreuves à passer, on a noué nos amitiés, on a eu des disputes, des rires, des envies, des déceptions, tout ça sur un même forum : Cocktail Graph. Depuis juin dernier, je me souviens exactement de chaque période que j'ai eu, à quel moment j'ai rencontré mes amis, à quel moment, à quel moment et en quel contexte tel évènement nous a rapprochés. Je sais tellement plus quoi dire. J'ai rencontré tant de gens, tant d'obstacles, tant de responsabilités, tant d'amour, tant de haine aussi, tant de pleurs, démotivations, pleurs, et je n'ai jamais cessé d'y croire.  Je voulais vous présenter 4 poèmes écrits pour chaque team, je ne les ai pas encore retrouvé, j'espère que pour mes 2 ans je pourrai vous les donner. Au départ ou à la fin, les teams sont toujours là pour unifier les gens et c'est le but de Cocktail Graph tout entier.

Quoi dire. Je ne pourrai jamais trop CG, je crois qu'à force ça deviendrait lassant, mais je suis reconnaissante à ce forum, à cette année passée et d'avances aux prochaines, pour tout ce qu'on peut y vivre. J'ai tendance à trop me projeter dans l'avenir mais je suis sûre que dans 5 ans encore on pourra se rappeler de bons souvenirs. On est encore jeunes, pour un forum, mais même s'il y a eu un CG d'avant, nous avons été un autre CG, nous serons un autre CG, nous sommes tous une partie d'ici, nous le serons toujours, chacun de nous a laissé une trace au forum, quoiqu'il ait fait.

Pourquoi dire. 1 an, ça marque. Ça marque d'autant plus que c'est mon 2ème vrai forum. J'y ai rencontré une atmosphère totalement différente du 1er, tout y est beaucoup plus accueillant, chaleureux, c'est vrai que j'avais une idée très différente de CG avant de m'y inscrire et en m'y inscrivant. Forcément. Mais même si je n'ai pas vu les mêmes choses qu'avant, je continuerai à en voir. Et, ça fait longtemps que je pensais à écrire ce mot. Je crois que je me suis plutôt bien intégrée malgré mon caractère difficile et le fait que je suis très énervante parfois, et pour m'avoir donné une communauté, une opportunité, un petit peu de raison de vivre, pour le graphisme que j'ai pu apprendre même si je n'ai plus l'occasion d'en faire, pour ce graphisme si spécial que je ne connaissais pas avant, je suis reconnaissante envers tout le monde, envers CG.

J'ai encore tellement de choses à découvrir avec vous ! Chacun de nous fait partie de Cocktail Graph, et c'est grâce à vous, à tout le monde, qu'on arrive à garder ce forum si convivial. J'ai beaucoup trop de trucs à dire, je ne peux pas citer juste mes amis car pour moi CG n'aurait pas été le même avec une seule personne en moins, je viendrai en pv si vous foulez des gros câlins <3

À Cocktail Graph tout entier :

Merci.

:yoyocoeur:

Yé souis une patate.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Livre d'Or de Cocktail Graph'   Livre d'Or de Cocktail Graph' - Page 3 Icon_minitime

 

Livre d'Or de Cocktail Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Couverture de Livre
» Couverture d'un livre
» Le grand livre de Jade
» Votre livre du moment
» Le livre étoilé de la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Améliorer le forum :: Discussion Staff/Membres-