Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:28


Logiciel utilisé : Gimp 2.8 (ou 2.6 je ne sais pas :c )
• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : En fait au début j'avais fait Celle-ci Mais bon elle était petite , je pensais que elle serais compliquer à noter , alors j'ai trouvé ce paysage , assez déroutant , j'ai essayé de travailler plus les couleurs cette fois-ci au lieu de la surcharger de textures et autres C4D , je me suis un peu ratée sur le cadre 3: ... Mais je l'ai fait à la main Sisi .

• Création sur une chanson
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime bien cette création car je trouve que j'ai bien réaliser ma fondue et j'ai réussi à mettre l'effet "glacé" qui fait référence au film , j'en suis plutôt satisfaite.

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai réussi mon cadre je trouve , et j'aime bien le travail que j'ai fait sur ses yeux , un peut comme Black Rock Shooter ,et cette fois ci j'ai testé les colorations de fin en mode "diviser" c:.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Cette création est une commande donc je n'avais pas choisi le render , l'ambiance etc , mais je suis plutôt fière du résultat , il existe une version plus sombre si vous la souhaité (ICI)


Dernière édition par Apache le Mer 12 Nov 2014, 00:13, édité 4 fois


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 09:43

Changement d'image
Voici la nouvelle image que tu devras utiliser :
Lien : Image donnée
Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Si un noteur s'est désigné ou pas encore, merci dans tous les cas de patienter car une notation prend du temps.
BON COURAGE


Je m'occuperai de ta notation.


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:55

Création sur l'image imposée postée , je posterais la créa' manquante dans l'après midi ou en début de soirée.
Merci Rune C: !


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 15:18

Désolée du DP

Toutes les créations sont postées ^^ , prend tout ton temps Rune , je suis pas pressée C: !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 08:32

Désolé, j'étais absent cette semaine à cause du boulot mais là, je vais avoir tout mon temps pour finir mes notations.


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:35

Je m'inquiétais pas , merci de t'occuper de moi et même si je me répète , prends ton temps ça ne presse pas :huhu: !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:40

Des nouvelles ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:14

Coucou Apache Smile
Runendoniel est absent et à demander à ce que l'on récupère les examens qu'il avait à sa charge. Un autre noteur prendra donc en charge la notation de ton examen! Je te remercie d'avance pour la patience dont tu fais preuve et nous nous excusons pour la gêne occasionnée :D

A bientôt :blabla:


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 15:04

Oh je n'avais pas vu ^^' !
D'accord merci , y'a pas de soucis C: !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:55

Coucou,

Je vais prendre en charge ta notation, j'essaye de faire au plus vite pour que tu n'attendes pas trop longtemps. Désolée pour l'attente, merci de ta compréhension Wink


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 12:19

Désolée j'avais encore pas vu :')
Ok pas de soucis , tu peut prendre ton temps si tu le souhaite ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 10:07



  Notation de Apache








 

Création sur un paysage :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415715199-life.png

Respect des contraintes :
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est assez harmonieuse et agréable à regarder. Fait cependant attention je la trouve légèrement trop terne et elle vire à la monochromie.

Fond/Travail de la création :
Alors tu es parti d’une image, pour faire ta création, sur laquelle tu as superposé une texture. Le travail reste relativement simple à ce niveau c’est dommage. Après c’est vrai que ton stock de départ était déjà très bien fournis et donc tu n’as pas vraiment eu besoin d’ajouter d’autres éléments. Mais je pense que tu aurais pu incorporer quelques petits détails pour pouvoir « t’approprier » le stock de base. Par exemple, tu aurais pu ajouter quelques poissons dans l’eau à l’aide de png, ajouter quelques nuages/brumes à l’aide de brushs….

Pour ce qui est techniques il n’y en a pas vraiment.

Alors, tu as tout misé sur les réglages pour cette création. Maintenant je pense que tes réglages n’ont pas étaient très bien gérés. Ton stock de départ était plein de vie, assez vifs et tu as décidé de le ternir c’est vraiment dommage car ça enlève tout son charme. Dû au ternissement ta création commence à virer à la monochromie également. Donc ce qui gêne principalement dans ta création c’est son manque de vie et de peps. Le stock de base était doté de plusieurs sources de lumières, je pense qu’en les faisant toutes ressortir et en jouant sur la contraste avec les immeuble etc… tu aurais pu obtenir quelques choses de vraiment plus travaillé. Il te suffisait pour ça de rendre plus lumineux chaque petite source de lumière (pour cela il te suffisait de prendre un petit (3/5px) brush à bord doux de couleur blanche et placé ensuite tous ces points en mode incrustation).  J’ai vu que tu avais tenté de faire cela sur certains de tes immeubles, ce que je trouve dommage c’est que tu as utilisé un brush de taille 10/15px pour aller plus vite, tu n’as pas fait fenêtre par fenêtre et malheureusement ça se voit, on peut clairement distinguer des formes rondes. Il aurait fallu que tu prennes ton temps pour faire chaque fenêtre une par une ainsi que les sources de lumières dans l’eau. Il ne faut vraiment pas hésiter à jouer avec les contrastes/luminosité. Et prend ton temps pour chaque détails c’est important pour le rendu final.

Typographie :
Alors pour ta typo, elle reste plutôt sobre, le travail reste assez simple. Le choix des polices aurait pu être un peu plus judicieux. Pour ton titre « imagine » par exemple, tu aurais plutôt dû partir sur une police un peu plus fantaisie/calligraphique (par exemple Jane Austen ) et rester sobre pour le sous-titre comme tu l’as fait. Pour ce qui est des couleurs je ne les trouve pas assez judicieuses, je pense que tu aurais plutôt dû apporter un peu plus de peps en ajoutant des couleurs pour éviter de partir simplement sur du noir & blanc. L’emplacement convient très bien. Fait par contre attention je trouve que ta typo n’a pas était assez mise en valeur c’est dommage.

Cadre :
Ton cadre est assez original et plutôt bien réalisé, l’idée de faire ressortir les immeubles en réalisant un hors-cadre est plutôt bien pensée. Par contre fait attention ton cadre pixélise à certains endroits et c’est dommage que certains de tes immeubles soit si cubique dû à la découpe. Fait également attention aux détails car tu as découpé tout le ciel autour de tes immeubles et pourtant il reste deux petits bouts de ciel à gauche c’est dommage. Je pense que tu aurais également pu ajouter un léger contour ou bien une légère ombre portée à ton cadre pour lui donner plus de finition.

Niveau Cerise/Conclusion :
Ce n’est pas une très bonne création pour un niveau Cerise, tu n’as pas assez réalisé de travail et c’est dommage.
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 1.5/3
Fond/Travail de la création : 1/3
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.25/1

Total: 4.75
Niveau Orange/Cerise






 

Création sur une chanson :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415653233-olafeval.png

Respect des contraintes :
Les contraintes sont bien respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est harmonieuse et agréable à regarder.  Fait par contre attention ta création est légèrement monochrome. Fait attention aux sources de lumières mal placées (j’y reviendrais).

Fond/Travail de la création :
Tout d’abord la fondu est plutôt bien réalisée, tu as bien saisi l’idée principale d’une fondu ce qui est bien.

Pour ce qui est de ton fond, tu as superposé quelques textures sur les images servant à ta fondu. Tu t’es servis de texture assez « soft » ce qui est bien, ça t’as permis de ne pas surcharger ta création.  Les textures utilisées sont plutôt bien gérées, maintenant je pense que tu aurais pu être plus ingénieuse pour ce qui est du choix de placer des ronds à chaque extrémité de ta création (droite & gauche). Je pense qu’il aurait était préférable d’utiliser des brushs de flocons de neige à la place, ça t’aurais permis de vraiment rappeler le thème.

Pour ce qui est des techniques il y en a peu.

Pour ce qui est des réglages ils sont plutôt bien gérés, ils restent très doux ce qui convient très bien avec le thème de ta création. Maintenant il faut que tu fasses attention ta création est un peu trop bleue ce qui fait qu’elle vire à la monochromie c’est dommage. Il aurait fallu faire ressortir les différentes couleurs déjà présentes sur ta création (l’orange des carottes, le rose/violet & vert de la fleur, le blanc d’Olaf) c’est des petites choses qui t’aurait permis de régler ce problème. Ensuite j’ai remarqué un petit problème au niveau de l’emplacement des sources de lumières. On peut voir des sources de lumières venant du bas de ta création, donc du sol, il aurait fallu placer ces sources de lumières vers le haut de ta création (vers les têtes des deux Olaf). Il faut que tu fasses attention à la logique des éléments. N’hésites pas à ajouter des sources de lumières pour pouvoir mettre en valeur tes personnages.

Typographie :
Alors ta typographie est plutôt bien réalisée, elle reste assez simple mais sa simplicité convient très bien avec la douceur de ta création. Le choix des polices et des couleurs convient. Je n’ai rien à redire sur ton titre, la police et la couleur concorde parfaitement avec ta création. Pour ton sous-titre par contre fait attention il est un peu trop petit, je pense qu’il aurait fallu l’agrandir pour qu’il soit légèrement plus lisible. L’emplacement de ta typo est plutôt judicieux, surtout que l’Olaf de gauche donne l’illusion de regarder ta typo.


Cadre :
Alors ton cadre reste assez simple mais il convient avec ta création. Par contre fait attention au choix de la couleur, c’est bien d’accorder les couleurs avec celles de ta création mais il faut tout de même que le cadre soit un minimum visible et là on a du mal à le remarquer c’est dommage.

Niveau Cerise/Conclusion :
C’est une création plutôt moyenne pour une Cerise, tu as plutôt bien géré les réglages et tu as su faire ressortir la douceur de la chanson. Maintenant ta création reste un peu trop simple, elle manque de travail.
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2/3
Fond/Travail de la création : 2.25/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.5/1

Total: 7
Niveau Cerise







 

Création avec l'image donnée

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415704481-imgimposee.png

Respect des contraintes :
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est assez harmonieuse. Je la trouve un peu terne par contre c’est dommage. Ta création est légèrement monochrome. Fait par contre attention certains éléments de ta création rendent le rendu final assez brouillon (j’y reviendrais).

Fond/Travail de la création :
Alors tu es partie de ton stock de départ sur lequel tu as superposé quelques textures. Elles te permettent de donner un effet de mouvement ce qui est bien. Les textures sont plutôt bien placées, celle au coin de l’œil rend plutôt bien. Maintenant fait attention certains endroits auraient pu être gommés (comme par exemple vers le bas de ta création on distingue un crédit pour DA). Tu n’as pas ajouté beaucoup d’éléments mis à part cela, c’est vrai que ton personnage principal prenait déjà la quasi-totalité de l’espace de ta création donc c’est dommage.

Il n’y a pas vraiment de technique, et pourtant j’aurais apprécié voir un peu de smudge dans cette création pour aller avec la texture. Ça aurait vraiment était approprié avec ta création.

Pour ce qui est des réglages, l’idée des yeux verrons et plutôt bien pensée et elle est bien réalisée.  Maintenant il faut vraiment que tu fasses attention à mieux gérer tes réglages car ici ta création est légèrement monochrome. Ta création est également légèrement terne, je pense que tu aurais pu laisser ta création terne à certains endroits mais il aurait fallu ajouter de la lumière vers le visage de ton render pour éviter que ce soit gênant. Ta création manque de peps je trouve il ne faut vraiment pas hésiter avec les réglages.

Typographie :
Alors ta typographie reste assez simple dans sa confection. Pour ton titre « red power », le choix de la police n’est pas très judicieux, je pense qu’il aurait fallu partir sur une police un peu plus « combative » (comme par exemple http://www.dafont.com/fr/godofwar.font ). Les couleurs concordent un minimum même s’il aurait était plus judicieux de réaliser un dégradé incorporant du rouge, du noir & du bleu. La simplicité de ton sous-titre ensuite peut convenir même si il aurait était agréable de voir un peu plus de travail pour celui-ci. Pour ce qui est de l’emplacement de ta typo je ne le trouve pas très ingénieux, ta typo est placée vers le bas de ta création, rien n’est fait pour que notre œil la repère c’est dommage. Je pense qu’il aurait était plus ingénieux de la placer vers la gauche du visage de ton personnage principal.

Cadre :
Alors ton cadre est plutôt original, maintenant il y a quelques petits détails qui me chiffonnent. Tout d’abord, je trouve ça dommage que ton cadre soit couper très nettement à certaines extrémités. Ensuite, je trouve que les brushs utilisé ne sont pas de très bonne qualité (tu peux voir plusieurs petits pixels noir tout autour), ce qui rend ta création un peu brouillonne. Ton cadre manque d’un léger contour je pense pour vraiment lui apporter un côté « fini » c’est dommage.
Niveau Cerise/Conclusion :
C’est une création assez moyenne pour une Cerise, on peut voir que tu avais une idée en tête, tu voulais créer du mouvement ce qui est bien. Maintenant tu n’as pas fait assez attention aux détails et ta création manque de travail.
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 1.5/3
Fond/Travail de la création : 1.25/3
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.25/1
Niveau Cerise: 0.5/1

Total: 5
Niveau Orange/Cerise





 

Création libre

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415653872-yel.png

Harmonie/Rendu général :
Ta création est plutôt harmonieuse et agréable à regarder. Maintenant il faut vraiment que tu fasses attention car ta création est trop terne et elle est assez monochrome.

Fond/Travail de la création :
Alors tu es parti d’une image de base pour créer ton fond sur laquelle tu as superposé quelques textures assez « soft ».  Le tout reste assez simple au niveau du travail. Ce que je trouve dommage c’est que tu t’es servis d’une image pour créer ton fond alors que tu aurais pu le faire à l’aide de brush et ça t’aurais permis de choisir l’emplacement des nuages (car ici il y en a beaucoup présent sur le côté gauche alors que le côté droit est quasiment vide c’est dommage).

Il n’y a pas grande technique, ton render s’incruste bien grâce aux teintes donc tu n’as pas vraiment eu à réaliser d’incrustation.

Alors, les réglages ne sont pas assez bien gérés. Tout d’abord, dû aux réglages ont peut voir un léger contour rouge/marron sur tes nuages c’est dommage car ça casse le naturel de la création. Ensuite je pense que ta création n’est pas assez « vivante », elle manque de « peps ». Il ne faut vraiment pas hésiter à jouer la contraste et les couleurs. D’ailleurs je trouve que ton personnage n’est pas assez mis en valeur, tu aurais pu te servir de la lune présente derrière pour créer une sorte de lumière avec un halo qui se dégagerait derrière ton render. Ensuite tu aurais pu ajouter quelques points de lumières au niveau de ton personnage, ça t’aurais vraiment permis de le mettre un peu plus en valeur. N’oublie pas que quand on regarde une création notre œil doit instinctivement se diriger vers l’élément principal de ta création c’est le plus important, donc la mise en valeur de l’élément principal de ta création est une étape très importante.

Typographie :
Il n’y a pas de typographie sur cette création est c’est vraiment dommage car ça apporte un vide et un côté non fini à ta création.

Cadre :
Alors ton cadre reste plutôt simple mais il convient avec la création. Cependant je pense que tu aurais pu te permettre de baisser légèrement l’opacité de ton cadre quand il passé sur le visage de ton personnage car il est un peu trop voyant.

Niveau Cerise/Conclusion :
Ce n’est pas une très bonne création pour un niveau Cerise, elle manque de travails et de détails. La typographie est un élément très important dans une création donc je trouve ça dommage que tu n’en ai pas mis.
Harmonie/Rendu général : 2/3
Fond/Travail de la création : 1.25/4
Typographie : 0/1
Cadre : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.25/1

Total : 4
Niveau Orange








 
4.75+7+5+4= 20.75 soit 5.188/10 ce qui nous fait un pourcentage de réussite de 51.88%.

Le pourcentage de réussite est de 50%, félicitation tu passes Cerise !

Maintenant comme tu peux le voir il te reste du chemin avant de devenir une grosse cerise bien juteuse.

Tes créations restent beaucoup trop simples dans l’ensemble et c’est ce qui à bloquer dans ton examen. Le rendu est agréable à regarder mais si on se penche sur le travail on constate qu’il y en a très peu et c’est ce qui est dommage. Il ne faut vraiment pas hésiter à ajouter d’autres éléments à l’aide de c4d/png ou bien brush par exemple.
Tes créations présentent également très peu de techniques c’est vraiment dommage.

Fait attention à tes réglages car tes créations étaient quasiment toutes monochrome et terne c’est dommage car ce sont deux choses  qui peuvent se régler à l’aide d’autres réglages. Il ne faut vraiment pas hésiter à ajouter de la vie à tes créations à l’aide de couleur, de lumières, de contraste.

Tes typos et tes cadres restent également assez simples donc prends ton temps pour mieux les travailler.

Donc pour conclure, je te conseille de vraiment prendre ton temps pour réaliser une création, il faut vraiment que tout soit travaillé (fond, technique, harmonisation, typo, cadre). Il faut que tu fasses attention à des détails comme la mise en valeur qui est une étape très importante comme je l’ai dit.
Tes créations partent de bonnes idées mais le travail ne suit pas forcément. Je te conseille de suivre quelques tutos pour vraiment pouvoir t’améliorer

C’était un plaisir de te noter et je te présente toutes mes excuses pour l’attente inexcusable.
Encore félicitations !  :yoyopouce:

 

 


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 17:55

Ouiiiiiiiiiiiiii *-*
Bon je passe de très peu mais je départ sur le champ de l'apprentissage , merci d'avoir pris le temps de me noter :rabbit4:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 17:59

Pas de soucis, et encore félicitions :yoyoclap:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]   Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry] Icon_minitime

 

Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]
» Luceenana se lance dans les cerises. 4/4 [Géré par Celine J Fry]
» Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]
» L'examen Cerise de Bomerie #4 [Géré par Celine J Fry]
» Mon examen de petite cerise [4/4] [géré par Céline J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-