Ichigooo !


Partagez
 


 « Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Empty


Message Sujet: Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D   Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:52

Oyez oyez les gens je viens passer mon test pour devenir fraise 8D *se prend un poteau*

Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
Spoiler:
Bases : Désolé je l'ai prise au pif sur Deviantart et j'ai pas enregistré la base T.T
Et toi, tu la trouves coment ? Je l'aime beaucoup ^^ Surtout que au début le thème sur les fleurs ne m'avait pas inspirée du tout Razz

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Moi je la trouve pas mal j'adore comment j'ai fait l'assemblage des deux images et j'aimes aussi ces teintes *o* J'ai passé du temps dessus surtout que le thème des dragons ça m'inspirait pas beaucoup Sisi Comme sur le thème des fleurs D:

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Spoiler:
Bases : L'image donnée seulement
Et toi, tu la trouves comment ? :Je l'adore celle-là ! Surtout que le mauve/violet sont mes couelurs préférees ^^ Je la sentais pas au début cette création parceque je suis pas habitué à travailler sur des renders sans textures /dead/ Mais j'ai tout de même réussi à faire quelque chose de potable et je suis fière de moi *n'a jamais fait de full smudge simple de sa vie*

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Alors celle la je l'adore *w* C'est ma préférée ^^ C'est la première ou la deuxième où je travaille sur un stock humain parce que je travaille plus sur des renders °-°


Dernière édition par Mère Nayouël le Ven 23 Déc 2011, 16:30, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Empty


Message Sujet: Re: Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D   Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:41

Voila ton image :3
Spoiler:


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Empty


Message Sujet: Re: Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D   Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:45

Merci je m'y met tout de suite ^^

EDIT : Ca y'est ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Empty


Message Sujet: Re: Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D   Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:05

Je vais te noter ^^


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Empty


Message Sujet: Re: Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D   Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:30

Ok merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Empty


Message Sujet: Re: Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D   Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:14

Sa fait lontemps que j’ai noter personnes :3

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
Oh que c’est beau ! C’est bien harmoniser tout ce petit groupe de roses ! Je supose que tu as fait un fondu, car je vois 2 ou 3 roses, en tout cas c’est très réussit.
Le couleur dominante est le rose et tu l’as bien démontrez. Même si tu ne dit qu’avoir posé des textures, ses textures s’harmonise et s’incruste bien.
La typo est adaptée, mais Flowers avec une typo dans le même style que Beautiful ?
Le cadre est simple et entre dans les demandes.

6/10
C’est très jolie et harmoniser, dans les règles mais je suis sûre que tu aurais pu te surpasser ^^ Les fondus tu les gères :O C’est quand même assez lumineux tout ça.


Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Personnellement j’aurais pas pris beige/jaune comme couleurs principals, à moins de changer la couleurs des deux dragons. Parce que le gros dragon est encore plutôt bleu et bon bleu et jaune c’est pas très joli je trouve.
Sinon le fondu aussi est très bien fait sans trace.
Je vois pas trop le rapport du cadre et du personnages :/ ... Et on voit encore des traces du cadre rectangulaire ( la créa si tu préfère ).
Sinon la typo va très bien avec la créa, c’est harmonisé.

4/10
J’ai eu du mal à te mettre une note ... Malgré les consignes respectés et une créa assez belles, en comparant avec les autres ayant réussis sa reste du Pomme, avec toute cette couleur on sent une désharmonisation ( sa se dit ? ).


Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Héhé, tu dit ne pas être habituer mais pour passer Fraise il faut quand même savoir grapher de tout, et bien. Cette image avait un choix stratégique (:
Dans l’essemble j’aime bien, c’est fluide tout sa mais plutôt vide :S Cependant il y a un bon smudge qui incruste bien le render dans le fond. Je vois des contrastes ainsi que de la lumière qui viens du crâne. Et je pense que tu aurais pu faire plus dans le cas présent, mettre des brushs en rapport avec la musique ou donnez un côté plus rock si tu vois ce que je veut dire.
Sinon une typo plus grosse aurait comblé un peu plus le vide qu’il y a à gauche.

4/10
Désolée mais celle la aussi pour moi n’est pas à la hauteur des Fraises. Certes la créa rends plutôt bien, mais il y a un vrai vide dans la créa.


Création Libre :
Bon un premier ( ou pas ) travail sur sotck humain c’est pas mal je trouve, on voit les modifications. Mais ça sature un peu au niveau de la fille et c’est trop lumineux D:
Tu aurais pu gommer la texture au niveau du personnage, parce que certaines textures sur certaines personnages bah sa donne un truc pas terrible.
La typo est bien mais pas assez visible, le blanc sur du rose très clair se voit pas trop :X
Le cadre, rien à dire, chapeau, c’est vraiment magnifique !

5/10
Le cadre et l’harmonie sont les seuls points positifs de cette créa, la typo n’est pas assez visibles et il y a trop de lumière. Il y a un grand vide à gauche aussi ...


Conclusion :
19/40
Désolée mais tu ne passe pas Fraise. Pour passer tu doit avoir 21/40 mais tu y es presque !
Je pense que la typo et les cadres sont acquis. Ton principal ennemi est le vide d’après moi, et aussi parfois la luminosité. Sinon tu fais de magnifique fondu et tes créas sont en générals bien harmonisées Wink



Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Empty


Message Sujet: Re: Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D   Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:33

Merci de m'avoir noter :p
C'est vrai que je me suis pas foulé sur quelques créa' alors la prochaine fois je me donneris à fond 8D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Empty


Message Sujet: Re: Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D   Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D Icon_minitime

 

Ayou tente de gouter aux fraises [4/4] 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fraises et encore des fraises, en été c'est frais les fraises :)
» Je tente ? Allez je tente cerise!
» OrangeJuce veut devenir orange pour gouter au bon Juce!
» L'Antre de Ayou'
» Charlotte aux fraises |Shu|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-