Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 


 « Bouledegum:l'orange qui pousse plus vite que son ombre :) [géré par Nevida] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Bouledegum:l'orange qui pousse plus vite que son ombre :) [géré par Nevida] - Page 2 Empty


Message Sujet: Bouledegum:l'orange qui pousse plus vite que son ombre :) [géré par Nevida]   Bouledegum:l'orange qui pousse plus vite que son ombre :) [géré par Nevida] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:22

Rappel du premier message :

Bonjour Smile

Monsieur , madame le noteur(euse)

Ce petit message pour vous dire que je prendrais tout mon temps pour finir cet examen et je ferais certainement des modifications sur mes 2 créations déja postées , mais comme il faut se lancer un jour pour avoir la fameuse image imposée et bien allons y !!!!


Logiciel utilisé : Réponse ici
• Création sur une fleur
Forme originale interdite, couleur dominante obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Alors au vu du peu de ressources utilisées je suis assez satisfait du résultat .
Le gros du travail a été réalisé sur la fleur en elle même avec une recolorisation totale et moult effets et filtres pour lui donner cet aspect dessin peinture .
Je suis très satisfait de ma typo pour une fois .
J'aime bien la profondeur .
Mon seul regret c'est de ne peux avoir fait la rose plus grosse , ou alors un autre format pour éviter cette petite impression de vide .
De même le cadre ne me satisfait pas plus que ça même si il ne me choque pas non plus

• Création sur les dragons
Image manga et brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Comme pour la rose je suis satisfait du résultat au vu du peu de ressources utilisées .
Ici le travail a surtout été fait sur la base du render avec le quasi full smudge .
Je suis aussi très satisfait de mon effet de profondeur .
J'aime assez la typo mais si ça n'était pas noté honnêtement je n'en aurais pas mis tout comme le cadre car la création était  bien mieux sans Smile
Le cadre reste sympa même si je ne suis pas du tout convaincu de l'ensemble mais comme il fallait des brushs j'ai craqué et me suis fait un petit délire.

• Création avec l'image donnée
Texture et C4d interdits


Bases:

Votre avis sur votre création : Je me suis vraiment éclaté sur cette création .
J'ai vraiment eut peur quand j'ai vu l'image et puis l'inspiration m'est venue toute seule .
Un phootmontage remasterisé façon dessin Bd avec une recolorisation totale de toutes les images pour donner cet effet.
Par contre cadre et typo à revoir comme d'habitude Sad

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Mis à part le cadre qui me plaît moyen je penses que c'est une très bonne création même au niveau de la typo qui est simple mais qui va bien avec .


En conclusion j'ai essayé de présenter diverses techniques que j'aime bien et que je maitrise assez bien du moins je penses .
Le photomontage, le smudge , et la recolorisaton (que ce soit effet bd ou peinture )


Dernière édition par bouledegum le Mar 06 Jan 2015, 22:37, édité 10 fois

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Bouledegum:l'orange qui pousse plus vite que son ombre :) [géré par Nevida] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Bouledegum:l'orange qui pousse plus vite que son ombre :) [géré par Nevida]   Bouledegum:l'orange qui pousse plus vite que son ombre :) [géré par Nevida] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:09

Félicitation à toi et continue à t'entraîner pour progresser davantage et nous épater Smile
J'espère que la notation t'a plus et merci encore d'avoir su te montrer patient! :yoyo3:
 

Bouledegum:l'orange qui pousse plus vite que son ombre :) [géré par Nevida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exam Loulou 4/4 [géré par Nevida]
» Po... Pomme... Je tente... 4/4 [géré par Nevida]
» Examen de Sunshine ☆ [géré par Nevida]
» Nyo-Premier essaie! [géré par Nevida]
» Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-