Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Cadeaux de : Aelia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:12

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Aelia !

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:14

Coucou ma lizzy, tu as été trop mignonne et trop gentille avec moi, tu es super sympa et drôle, alors je t'offre ce kit moche pour te remercier, j'espère qu'il te plaira :D

Cadeaux de : Aelia 1420394983-geishainthewind

Cadeaux de : Aelia 1420394982-vavalizzy


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:17

C'est super *0*
Merci pour tes compliments (non mérités)
Je le met dès que je suis sur mon ordi. C'est trop beau, ça me touche vraiment *-*
Merci ♥


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:49

Onee-chan ♥️ Petit cadouw tout moche Sisi

Cadeaux de : Aelia 459846CadeauLizzy



Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:00

Lovy-chan ♥️
Moche ? Mais tu rigoles ?! Retires ce que tu viens de dire tout de suite ! èwé
C'est joli harmonieux et surtout... C'est rauwse 8D
J'aime bien les effets et la police suit bien *0*
Question *roulement de tambours*
Tu passes quand en orange, là ? Coeur
Je te ferais un cadeau pour te remercier Lovlov ♥️
Tu es une vraie amie, gentille, sympa, drôle, généreuse. Imouto je t'adore :rabbit3:
Merci ! *^*


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:05

c'est super joli Lovy **

Coucou Lizzy, je voulais vraiment te faire un petit cadeau, (même s'il est horrible, tu m'excuse je ne suis que banane Sisi )
Voilà :

Cadeaux de : Aelia 662068LIZZYmodifi1
Cadeaux de : Aelia 170416lizzy

Tu est une personne gentille, attentionnée, drôle ... et c'est pour ça que je t'aime ma petite soeur Coeur Coeur
Bwef, je m'en vais en courant :yoyocours:


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 12:10

Je t'adore aussi Onee-chan ♥3♥

Pour le passage Orange j'attends Prisma-san :/


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 15:31

Oh Hopie ♥️
Tu es douce, attentionnée, drôle, énergique, sympathique.. Tu est la perfection Coeur
Je t'adore et j'adore ton kit *^*
Des lueurs, un fond construit, une tentative d'incrustation ?
Le render et les couleurs... Magique ♥️
Je me souviens que tu étais orange à l'époque, tu commences à reprendre le coup ! Magnifique !
Bref, merci beaucoup ♥️


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:43

Tu es adorable *-* ♥
Tentative d'incrustation ratée xD

Oui j'étais orange, mais j'ai changé de logiciel donc je dois tout recommencer à 0
De rien Lizzychouw ♥


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 10:52

Ma z'umelle, voilà un cadeau on ne peut plus moche, j'espère que tu m'aimes quand même. :c
Je t'aime beaucoup beaucoup, t'es une fille en or et tu me fais trop rire. ♥️
(c'est un kit double, je ne le mets pas tout de suite car j'ai celui de Louchita, mais ça ne saurait tarder. :p)

Cadeaux de : Aelia 1422697817-kitdoublelizzy
Cadeaux de : Aelia 1422697820-avatarkitdoublelizzyCadeaux de : Aelia 1422697818-avatarkitdoublegaia

C'est moche. Cadeaux de : Aelia 2635808047


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:05

Oh mais siii, c'est beau !
Vu que c'est un double kit, je le met dès que tu le met Coeur
Il me semble que c'est la première fois que je reçois un et je suis très touchée Cadeaux de : Aelia 2635808047
Merci beaucoup, je t'aime z'umelle :rabbit3:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:22

Je crois que t'en avais un avec Midonna. ✌
:yoyocoeur:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:35

Ah oui c'est vrai ! Mais elle a changé de kit juste après donc je ne l'ai mis que très peu Coeur
COMMENT TU LE SAIS, TU M'ESPIONNE ?! :O.O:
Merci beaucoup en tout cas ! :blabla:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:32

Non, je l'avais juste vu. xDD


Lilou
Orange

Lilou

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 10/07/2014
Âge : 20
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://www.gothicat-world.com
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:53

Voilà une signature pour toi Lizzy !
Cadeaux de : Aelia 598489erty


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 19:23

Merci, c'est super **
J'adore cette couleur et le render est terriblement chou *^*
C'est sublime, merci ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 03:06

Voici un petit cadeau pour toi :D
J'espère qu'il te plaira :rabbit1: :rabbit3: :rabbit4:

Cadeaux de : Aelia 523888cadeauLizzy


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 03:28

Ma Liiloux... Mon Dieu. Ça me touche trop.
Je t'ai déjà dis comment je t'aime ? Que tu es adorable, gentille, généreuse ? ♥o♥
Ma soeur de date de naissance (vive le 28 juillet ♥ )
J'adooore cette créa. C'est magnifique. Tu es toute proche de la cerise.
Où est cette banane dont j'ai reçu la première création de ma première SOTW ? Cette petite animatrice timide que j'avais encouragé ?
Je te remercie infiniment, pour ce que tu es et pour ce que tu fais ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 08:05

J'ai passé ma soirée dessus pour pouvoir la finir et te la donner :rabbit4:
Moi aussi je t'aime beaucoup ! Tu es l'une des premières à vraiment m'avoir parlé sur le forum et à m'avoir pris sous son aile je dirais.. ^^
Tu es adorable Lizzy Smile Et pis comme tu es une étoile, ben vala me suis dit que ca pourrait etre sympa x)


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:23

Bonjour ma Lizzy ♥
Tu sais pourquoi je suis là non ? bah oui logique
Je t'ai fais une signa' j'y ai mis tout mon coeur
J'espère qu'elle te plaît ♥ Parce que voilà je t'adore tellement... *O*
Cadeaux de : Aelia Graphp10
https://i.servimg.com/u/f38/17/84/62/01/graphp10.jpg

Et tu sais ce que je vais te faire maintenant... ? (Oui j'avais prévu une signa pour toi et un kit partagé je sais pas comment on appelle ça.. Tu sais un kit "Lizzy et Fantôma" :3




Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:07

Oh mais Blanca ♥
Tu sais, ça me touche énormément aussi.
On a vécu tellement de choses que je n'arrives pas à t’appeler sous un autre nom que Blanca, tu remarqueras :')
C'est super gentil ♥o♥
Attends toi à un cadeau prochainement *^*


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:21

Oh ma Lizzy ♥

Bon bah je fais le kit sous le nom "Lizzy et Blanca" si ça te va *-*




Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 12:53

Coucou ma petite Aelia cherry_bounce

Comme j'avais envie de te faire un cadeau mais aussi à Gaïa, ben je vous ai fait un double kit ^^
J'espère que ça te plaira Smile

Cadeaux de : Aelia 619424doublekitavaaelia

Cadeaux de : Aelia 911277doublekitaeliagaiasigna

Et voici une deuxième version avec un sous texte ^^

Cadeaux de : Aelia 372082doublekitaeliagaiasigna2


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:29

C'est magnifique ! Merci ma Liiloux !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:05

De rien ma belle :leaf3:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Aelia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia Icon_minitime

 

Cadeaux de : Aelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de : Aelia
» Cadeaux de: Kyu !
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-