Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « Cadeaux de : Aelia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:12

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Aelia !

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:09

Je t'offre ton premier cadeau pour cette semaine <3
On ne s'est pas beaucoup parlé, mais le peu qu'on s'est parlé j'ai adoré et tu es une fille géniale :rabbit3:
Je vais le dire à tout le monde, mais excuse moi si le kit n'est pas du Fraise mais j'ai vraiment pas eu le temps... T_T

Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430474722-aelia-ava

Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430474724-aelia-sign

J'espère qu'il te plait <3
Je prends donc mes 5 points <3


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:39

Chouchou *-*
Tout a été déjà dit, je suis là, je serai toujours là pour toi, pour te soutenir et te remonter le moral :yoyocoeur:

Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430476767-cadeaulizzvava

Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430476758-cadeaulizzsign

(+5)


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:01

Yop Imouto-saaan !
Bonne fête de l'amitié ! Encore désolée pour le pseudo. T________________T
Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430478046-vava-kdo-lizzy
Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430478053-sign-kdo-lizzy
+5 pour moi !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:28

Peut-être que certain ne le croiront pas, mais j'ai réellement les larmes aux yeux.
Vous êtes des personnes formidables. Je ne saurais jamais vous remercier.
Je vous aime :yoyocoeur:

Ces kits sont... Magnifiques. Comment vais-je faire, moi, pour départager celui que je mettrais en premier ?
Je vais laisser le kit d'Azumii que je viens d'avoir cette semaine, puis je mettrais les votre une semaine chacun.
Merci beaucoup. Je suis super émue :yoyocoeur:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:23

Coucou Aelia, comme je t'aime beaucoup, même énormément, je t'ai fais un cadeau !


Cadeaux de : Aelia - Page 2 500x3010

Désolé c'est pas du grand art comparé à ce que tu fais o/




Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:02

Ma z'umelle. Je t'aime tu sais ? T'es une fille super ; toujours à rigoler, à vouloir aider, en restant forte. T'es la meilleure ! C'est pas quelques c*ns qui vont t'embêter. éè
Je sais pas comment exprimer mon amitié au travers des mots si je ne mets pas de smileys, ce que je vais faire. x)
Coeur strw_love :love: :minilama1: MllePineapple :rabbit3: :lapin5: :please: :8onion11: :21onion: :41onion: :yoyocoeur: :leaf3: :panda77: lama_shyness
Voici maintenant un kit qui est horrible et moche et à vomir. Cordialement. ♥️

Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430490621-avaaelia
Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430490623-signaaelia

J'ai honte. *va se cacher*
5 points pour ma team. ^^


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:31

Coucou Lizouillette nouveau surnom :huhu:

Et bien, je ne sais pas trop quoi te dire à part que tu es une fille extraordinaire. Adorable, gentille, drôle, généreuse, toujours à l'écoute, attentionnée. Bref, une superbe rencontre. Tu as été la première à me re accueillir à mon retour ( < Cette phrase a un sens ? x)

Je sais vraiment pas quoi te dire à part : je t'aime :8onion11:

Alors voilà le cadeauw
Il est vraiment très moche Sisi Je sais même pas comment j'en suis arrivée à ce résultat, mais je l'ai fait avec tout mon petit coeur :minilama1:

Cadeaux de : Aelia - Page 2 909681aeliavava

Cadeaux de : Aelia - Page 2 422636AELIALIZOU
(5 pts)

La citation ne va pas trop avec le kit, c'est pas grave hein
Bisous  :lapin5:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:43

MA LIIZOUUIIILLLEEEE
Que dire que dire....Je te neeeeemmmmm ♥♥
Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430504740-aelia
Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430504767-aeliavava


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:35

Lovelifelovegirl a écrit:
Bonne fête de l'amitié, tu as l'air d'être une personne adorable, j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître Coeur
Spoiler:

(4 points pour ma team)
Désolée pour toi Love, Catharsis a ouvert le sujet déjà existant du coup de remet ici :c


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:43

[ATTENTION AVERTISSEMENT : CE MESSAGE EST UN ENVAHISSEMENT DE SMILEYS]

*Ael se réveille * :court:

*Ael se connecte sur CG* :siffle:

*Ael va ajouter les points à la team* :5onion12:

*Ael passe voir son sujet cadeau* :13onion:

WAAAAAAAAAAAA LES FIIIIILLEEEEEES :4onion7: :8onion11: :41onion: :rabbit4: :rabbit3: :bunny8: :bunny4: :lapin5: :yoyocoeur: :yoyo3: :leaf3: lama_shy :panda77: :panda79: :panda86:

Mais vous êtes folles ?
Tout ça pour moi, dites donc... vous êtes sûres de ne pas vous être trompées de destinataire ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fantôma, ou celle que je n'oublierais jamais ♥️
Ma Blanca, on à vécu tellement de choses ! Merci infiniment !
C'est toi qui est fabuleuse !  MllePineapple
Vive MH'Monster et notre amitié !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gaïa, ma jumelle adorée que je n'em très très très fort ♥️
Maaais dit pas n'importe quoi c'est magnifique !
Ces couleur *^* Et la fille sur la créa *P*
Ton texte m'a beaucoup touché. Et le sous-texte sur ta création aussi. Tellement vrai.
Ne t'inquiète pas, on va se reparler de plus et plus souvent èé
Je t'aime :8onion11: Je suis trop émue. :8onion11:
Merci d'être là mon amr de cerise !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hopie la plus gentille et adorable des filles ♥️
MAIS OMG OMG OMG
PASSE CERISE TOUT DE SUITE è.é
Ce render *P* J'avais flaché sur lui mais je ne savais pas quoi en faire.
Et là. Et là tu me ponds UNE MERVEILLE !
Tu es toi aussi une superbe rencontre que je n'oublierai pas :yoyocoeur: Je t'aime très fort :yoyocoeur:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma vixoooooouille ! Petit rayon de soleil ♥️
"WAOOOOOOOOUH."
/Aelia meurt.
C'est. Trop. Beau. Mon. Dieu.
Anlalala je ne sais pas quoi dire :c
Je t'aime très fort aussi, petit rayon de soleil :41onion:
Vix, ou celle qui a démarré orange et qui a un niveau de Pomme :41onion:
C'est trop magnifiiiiiique ♥️♥️
Je te n'em ♥️

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Loligirl", (huhu) ou l'adorable petite puce la plus généreuse qui soit ! ♥️
Oh mais je ne m'y attendais pas du tout !
C'est magnifique ! Merci ! :youpi:
Je serais ravie de faire ta connaissance !  :youpi:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 10:17

Contente que ça te plaises ! :rabbit3: :rabbit4:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 10:59

Coucoooou ♥
Comme promis, voici ton petit cadeau :3
Ton cadeau m'a beaucoup touché (Serah en plus !). Mais tes mots également.
Je ne te connais pas tellement, mais pour ton jeune âge, tu fais beaucoup pour CG ♥ Mois après mois, on te sent plus confiante, plus déterminée pour aider le forum. Au début tu me paraissais toute timide, mais avec ton nouveau pseudo, j'ai l'impression que tu t'es affermie, on te sent super motivée *-* (La maaaagie du Pseudo qui change)
Enfin bon, on ne s'est jamais parlé, mais tu as su me toucher en plein cœur. Tu es adorable, super gentille, et CG a de la chance d'avoir une perle comme toi *-*
Donc j'ai fait ma petite enquête ce matin, j’espère ne pas m'être trompée sur ton personnage. Lucy, de Fairy Tail ? J'ai choisi ce render car pour moi, tu deviens de plus en plus déterminée donc...
Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430557052-aeliava
Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430557055-aelia
J'espere que ça te plaira ♥ (Je me sens minable, moi la nouvelle Cerise qui fait des cadeaux pourris alors que toi tu m'as fait un cadeau super beau xD)
Plein de bisous ♥
Je prends mes 5 + 2 MDM points


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:59

AAAAAAH MON DIEU MON DIEU MON DIEU :court: :etoiles: :13onion: :41onion: :8onion11:
Tu veux me tuer de bonheur c'est ça ?

Tes mots m'ont aussi émue que ton cadeau aussi. ♥️
C'est vrai que l'on ne se connaît pas beaucoup, mais il faut remédier à ça, haha !
Merci, tes mots me vont droit au coeur. C'est vrai que je suis déterminée et super-motivée à aider Cocktail-Graph, parce que je l'aime. Et je ferais de mon mieux en temps que modératrice, pour devenir une modératrice exemplaire et aider encore plus CG ♥️
La magie du pseudo qui change. Aaaah, tu l'as remarqué. Même si je suis restée la même, je suis plus déterminée et je ne me laisse plus marcher sur les pieds. Tout en étant sympathique, je sais être carrée et avoir un peu de carrure quand il le faut maintenant. Enfin, je crois.

Je t'ai toujours admirée tu sais, c'est toi la perle. C'est toi la meilleure. Celle qui fait rêver les gens, la plus gentille, la plus intelligente, la plus généreuse, la plus investie. Sans toi, CG serait dépourvu de beaucoup de choses. Alors je te dis merci pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu feras encore pour CG. ♥️

Ce render est magnifique, tout comme le cadeau ! Mais j'ai passé des heures à éplucher des images, et je ne l'ai jamais vu ?
Et puis, cette création... mini-cerise ? Mais tu rigoles ! La composition est digne de toi ! (En plus, on dirait le style de Nevida, je te jure !). Moi, petite orange t'ayant fait un cadeau ben... d'orange, alors que tu deviendras bientôt une belle pomme ?

Je t'harcèle dès cette aprèm' par Skype pour faire un peu plus connaissance, va ! M'étonne que ma Onee-chan ai une déesse pareille en meilleure amie !

Plein de coeurs sur toi. Tu es une personne formidable. Merci, ça me touche trop. ♥️


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:25

Bonne fête de l'amitié Coeur
Spoiler:

(4 points pour ma team)


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:40

Je t'ai répondu au dessus, Hina me l'avais présenté du coup. Merci, c'est très gentil Coeur


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:52

Désolé je n'avais pas vu qu'elle l'avait reposté :/
Merci Hinaeta en tout cas ^^
Sinon je suis contente que ça te plaise Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:57

Oui je l'ai remarqué, c'est vrai qu'on te sent vraiment plus investi et déterminé avec ce pseudo, tu prends des responsabilités, bref tu es vraiment devenue une super super modératrice ♥
Tu as beaucoup changé, en bien, l'autre jour on m'a dit au fait Aelia c'est Lizzy j'étais là "Non, c'est une blague ? Je m'en souvenais plus mais... Wouah elle a grave changé !"
Même maintenant je n'en suis plus si sûre tellement tu as tellement évolué *-*

J'ai du mal à penser qu'on puisse m'admirer, je ne me sens rien de plus que les autres. Tout le monde ici fait de son mieux pour Cg *-*
J'ai juste tapé "render Lucy Heartfilia" ah ah c'est un des premiers mais c'était celui qui m'a le plus parlé :3
Oui Nevida étant ma prof elle m'a aidé à progresser. Je change un peu, je préfère le stock + render + png mais c'est similaire oui ♥
Merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur :3
Oui n'hésites pas à papoter ah ah ♥ Je suis très souvent sur skype :3


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:30

C'est moi qui lui ai dit que t'aime Lucy.
Il est superbe Al' ! **
Tu t'es vachement améliorée. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:34

Yup merci beaucoup Gaïa :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:56

Coucou ma petite Lizzy Aelia !
La mère Mai'él (ouiuoui mélange de Mai et de Noël) ne t'as pas oublié !

Voilà deux petits cadeaux pour toi miss, en espérant que tu aimes et que ça te fasses plaisirs ! lama_waving

Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430588261-aelia48488 & Cadeaux de : Aelia - Page 2 1430588260-aelia455

+6 pts pour moi :3


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 08:11

Waaa, ma Azu', c'est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup !
Merci ! Coeur


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:23

Oyé oyé petite entrée triomphale mdr ^^
Non faisons sérieux, bonne fête de l'amitié! Voici un petit cadeau pour toi, pour te remercier d'être aussi gentille, impliquée et motivée. Merci pour ce que tu fais pour CG <3

Cadeaux de : Aelia - Page 2 150503062203186737

Cadeaux de : Aelia - Page 2 150503062203647397


(+5)


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:35

*Aelia ajoute les points aux teams*

*Aelia zieute le forum s'il  y a besoin d'aide*

*Aelia voit en dernier message "Cadeaux de Aelia"*

*Aelia voit le pseudo "Nevida"*

*Aelia clique*

:O.O: :youpi: :etoiles: :8onion11: :4onion40: :7onion37: :41onion: :21onion:
WAOOOOOOOUH MA NEVI. MAIS C'EST PLUS QUE MAGNIFIQUE.

Ahaha, tu m'as fait trop rire avec ton entrée triomphale. xD
Ton cadeau magnifique trop beau trop joli *crise cardiaque* *se ressaisit* mes tes mots et le sous textes de la créa également.
Je suis trop émuuuue !
En plus j'adore ce render !

Dernière petite grande chose.
/Aelia donne un coup de pied à Nevi.
Je sais pas si tu as le temps avec ton poste d'admin mais sérieux... VA TENTER FRAISE ! :fouette: (et plus vite que ça, mdr ! ^^)

Je suis troooop émue et heureuse. Merci infiniment :yoyocoeur:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:50

Ohhhhh Aelia, je suis trop contente que mon cadeau te plaise et tant mieux si le render te plaît <3
Comme d'habitude, j'y ai mis tout mon coeur, tu le mérites amplement. Tu es un Ange, une perle, si gentille, si serviable :p

Alalala tout le monde commence à me le dire, j'aurai bien aimé passer cet examen mais les contraintes me font faire 40 000 pas en arrière snif :/ on verra bien si un jour, je me prête au défi ^^ :D

Gros bisoux *-*


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:01

Oooh, ma Nevi tu es juste adorable !
Gros bisous Coeur

PS : Ne vous inquiétez pas si je ne mets pas tous vos cadeaux tout de suite ! Je les change tout simplement tous les jours, dans l'ordre où ils sont postés, tout simplement ! Par exemple, demain je mettrais celui d'Hinaeta Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Aelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de : Aelia
» Cadeaux de: Kyu !
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-