Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Aelia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:12

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Aelia !

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 21:28

(Désolée du retard, je pense fort à toi tout le temps ♥️)

Ma Aelianana :yoyocoeur: ça doit faire depuis septembre qu'on se connaît, et depuis septembre on a vécu beaucoup de choses, mais en tout cas, je suis heureuse d'avoir pu les vivre avec toi ♥️ J'admets qu'on s'est disputées, mais je sais qu'on a su toutes les deux oublier tout ça, mais surtout grâce à toi, je n'osais plus tellement venir vers toi et je regrette d'avoir été si stupide, tu es une fille tellement géniale que je ne comprends même pas comment on a pu se fâcher toutes les deux :panda91:
Tu es parfaite, je veux dire, débile à souhait, gentille comme un ange, toute mignonne avec des joues blblbl ** Franchement, tu es une super rencontre et j'aimerais encore t'aider et rester avec toi pour longtemps :yoyocoeur: Même si je n'ose plus trop te parler parce que je n'ose pas lama_shy , je te nem fort fort fort et je pense à toi chaque jour, tu es une de mes meilleures rencontres ici, et rien ne peut nous séparer toutes les deux ♥️

Adorable
Enérgique
Lumineuse
Intrépide
Amitié
Naturelle
Amour
Noble
Ambitieuse

Je te résume (brèvement) comme ça, tu es magnifique ma Aelianana, ne change surtout pas. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes. :yoyocoeur:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 00:11

Bon alors je vais essayer de te décrire tout ma chérie Coeur

On se connais depuis mars à peu près, mon arrivée plus précisément. On était dans la même team (t'es mon étoile mon chaton :panda86: )
Depuis le début je t'ai appréciée même si je restais encore un peu intimidée vu que je ne connaissais pas plein de monde. Avec le temps j'ai appris à te connaitre que ce soit dans la team des étoiles, des arts quand j'y ai fais un tour ou même sur skype sur toutes nos convos folles !

J'adore quand on se parle, quand on se raconte un peu tout parce que on est deux petits chatons, on aime la tendresse (et la soumission xD) Tu es une amie précieuse pour moi chaton :yoyocoeur:

Charismatique
Honorable
Adorable
Tintin (pour moi ça veut dire zinzin dans ma tete xD)
Originale ( Sisi )
Noble


En espérant que mon chaton restera avec moi encore longtemps je te laisse voir mes mochetés, j'en ai fais deux, une signa et un kit mais je t'ai prévenu c'est du kk U.U

kk 1:
kk 2:

Voila n'hésite pas à gerber surtout Coeur


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 11:02

Omg, les filles, vous m'avez fait pleuré. :panda4:
Ce sont vous les filles géniales. Moi je ne suis qu'un petit chaton sans histoire, et surtout, une Aelianana un peu folle dans sa tête qui adore parler avec vous. Vous êtes trop mignonnes. :panda91: :panda77:
Vous êtes toutes belles, gentilles, généreuse. C'est un honneur de vous parler, c'est pour ça que vous êtes mes amies. Kii, même si je suis folle il faut oser me parler, tu sais que je t'aime ma petite patata. Rym, je te n'aime aussi, tu es mon chaton étoilé. :panda86:
Vous êtes tous les deux très précieuses pour moi, je vous aime. Et Rym ton cadeau est magnifique ok, c'est pas de kk du tout, c'est trop mimi. :panda53:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 16:08

Déjà un an avec toi dans les rires les larmes la joie le bonheur, tu es une personne formidable ne change pas ♥
Cadeaux de : Aelia - Page 5 DKQnBiVi
Cadeaux de : Aelia - Page 5 WnVoNN63


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 17:52

Oh, ma Vixouille, mon amie depuis longtemps, ma femme depuis peu de temps. 8D
C'est absolument MAGNIGIQUE omg je meurs :panda4: :panda86:
Je me souviens encore de tes créas quand tu étais orange et là ? Et là ? Tu me ponds une merveille pommesque ? C'est bien pour moi ce cadeau, tu es sûre ? Je ne le mérite pas. Merci encore, c'est ma-gni-faïque.
Je t'aime fort. :panda77:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 11:45

Coucou Apoooo Coeur
Parce que je t'adore et que je te remercie de tout coeur pour l'aide que tu m'as apportée ces deux derniers jours (tu sais de quoi je parle 8D), je t'ai fait un petit cadeau pas hyper beau mais j'espère qu'il te plaira quand même Coeur Tu es une fille géniale, comme l'a dit Vix ne change pas :love:

Cadeaux de : Aelia - Page 5 1451472151-apo-vava
Cadeaux de : Aelia - Page 5 1451472148-apo-signa

Je prends 5 pts


Dernière édition par StrangeJuh le Sam 02 Jan 2016, 00:03, édité 1 fois


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 13:30

Oh mon dieu c'est magnifique Juh, merciii ! Tu es géniale :yoyocoeur:


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 20:35

Coucou mon ange ! Ange

Voici ton petit cadeau de fin de fêtes ! ♥️

Cadeaux de : Aelia - Page 5 1451590487-aelia

C'est un petit cadeau de rien du tout, hein. Razz


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 11:53

Ohh merci Marine, j'adore, c'est trop mignon :yoyocoeur:
Plein de bisous et bonnes fêtes à toi Coeur


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 13:55

De rien que ça te fasse plaisir ! *même si c'est pas terrible* lama_shyness
Merci à toi aussi ! Coeur


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 17:56

Dis pas que c'est pas terrible rooh, j'adore moi. c:
Merci encore :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:27

Secret Birthday ♥

Cadeaux de : Aelia - Page 5 1458582738-iheartyouaelia
Voilàà
- Lulu'


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:22

J'avais pas vu rooh Coeur Merci ma Lait-ha c'est trop mignon !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 5 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Aelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de : Aelia
» Cadeaux de: Kyu !
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-