Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Aelia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:12

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Aelia !

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:54

Oups, désolé, c'est réglé ! Merci ! Et j'espère que ça te plait !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:55

Oh d'accord ! Merci beaucoup, et ne t'inquiète pas c'est très joli !
Je trouve ça adorable de ta part :'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:59

Merchi !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:11

Mais c'est moi qui te remercie ! *D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:13

T'es adorable va ! C'est normal ! C'est Noël !


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:57

Ton cadeau arrive amis en attendant je vais faire un truc que j'ai même pas fait pour lili (oups :huhu:). Dans le langage courant, ça s'appelle un pavé. je suis pas trop douée pour ça maybon ♥️


La première fois qu'on s'est vraiment parlés, c'était le 31 octobre. Je pense que tu t'en souviens bien, non ? :huhu:
Mon animation venait de foirer, j'avais pas le moral et ta's essayé de renverser un peu la balance...

Je te trouvais mature, grande et sûre de toi (en gros, j'étais jalouse xDD). Tu m'a aidé, beaucoup. D'ailleurs ça se voit : mon pseudo, c'est toi. Ma signa, c'est grâce à toi.

Depuis, je t'ai un peu plus parlés et pour moi, t'es une de mes plus belles rencontres IVL avec lili et zeka?

T'es une fille formidable, à l'écoute et adorable. Et mature en plus (contrairement à certaines, hein ? xDD, je suis méchante Razz).

Bref, tout ce petit pavé pour te dire que je t'adore et pour te faire patienter jusqu'à ton cadeau :huhu:
Change pas d'un poil, t'es parfaite comme tu es ♥️

Un kiwi qui t'adore


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 18:50

Oh, c'est trop mignon ce que tu dis Alil. ♥
Oui, je m'en souviens bien. C'est vraiment gentil ce que tu dis sur moi, je ne le mérites pas ! Je ne suis pas ce que tu décris, mais si tu as cette vision de ma personne, j'en suis contente.
Maintenant, je vais te demander de prendre une bonne résolution pour la nouvelle année. Je voudrais que tu arrête de te rabaisser, très franchement. Tu es devenu bien plus mature depuis la première fois où on s'est parlé, malgré ce que tu penses. Je te trouve grandie, hihi, rien que de te connaître un peu plus et de parler avec toi, mais aussi de te regarder évoluer, être motivée, et ne pas baisser les bras pour l'animation.
Je suis loin d'être parfaite heee, tu exagères.
Un cadeau ? Ooh, je ne le mérites pas !
Merci beaucoup, tout ça pour dire que tu es formidable. ♥


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 18:54

Me rabaisser c'est une sale habitude que j'ai prise :/
Surtout IRL.

Mais c'est très gentil ce que tu dis ♡♡ et bien sur que si, tu mérites un cadeau !!


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:01

Il faut essayer de changer ça alors !
Et, roooh, t'es trop gentille. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:04

Coucou ma tite Aelia
tu est la premiere personne avec qui j'ai le plus parler et cela ma fait plaisir
t'es une nana toute choute alors voila te fais un ti cadal !
Passe de bonnes fetes de fin d'année ♥

Cadeaux de : Aelia - Page 4 VCB9xpj

je prends 7 points


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 09:11

Oh, merci Sen-nee !
J'ai adoré parlé avec toi, même si tu ne venais de d'arriver, on s'est tout de suite bien entendu ! Il faudrait que tu me passes ton Skype, tiens, tu me manques (:
Le cadeau est superbe, merci beaucoup ! Et puis, Katniss de Hunger Games, quoi **
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. ♥


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 11:41

Voilà pour toi Apo, le Lili Noël est passé parce que tu as été sage.
Je t'aime ma poulette Coeur

Cadeaux de : Aelia - Page 4 334220Apo2
Cadeaux de : Aelia - Page 4 641230Apo


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 11:51

Merci beaucoup ma Lili, c'est magnifique, tu t'es tellement améliorée omg ! Je me souviens, j'étais ta prof à l'époque mmmdr.
Tu comptes passer quand ta cerise ?

Je suis touchée d'avoir un cadeau de ta part, c'est un honneur, surtout un cadeau si beau que celui ci. Je t'aime fort ma Margot :yoyocoeur:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:48

Je m'en souviens aussi Coeur
Oui mais après les fêtes et quand je me serai un peu mieux amélioré ^^
Je t'aime fort aussi ma Apo chérie :41onion:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:51

Moi aussi je t'aime fort. Passe de très bonne fêtes de fin d'année ! :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 14:22

coucou pepette ^^
contente que sa te plaise ^^ on ma dit que tu aimais HG :p
je trouvais etrange de plus te voir skype heureusement je t'es mp vilaine fille XDD
si jamais tu souhaite le kit tu sais quoi me dire ^^
aller des bisouxxx♥


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 14:37

Oui, désolée encore ♥ !
Pour le kit, je veux bien si jamais ça ne te fais pas trop de travail petite mère Noël c:
Bisous aussi ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 18:09

coucou ma pepette
voici le kit ! te fais des bibis !

Cadeaux de : Aelia - Page 4 HL5DyQx Cadeaux de : Aelia - Page 4 Ysl9SBH


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:22

Oh c'est magnifique, merci ! Plein de bisous sur toi Sen-Nee :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:54

Coucou Popo' Coeur
Alors, pour toi, je vais faire un pavé, ce que j'ai encore fait pour personne, a part un peu pour Shery Razz
Mais à part ça t'es la seule, chanceuse oopa :huhu:
Je vais essayer aussi de le faire pour les autres, mais t'es la 1ere hihi.
Alors, je t'ai rencontrée il y a longtemps, ça re-monte à loin.
Je venais de passer Noteuse et Rym m'a mis dans la convo skype des VIP, je t'ai vu là-bas, on s'est vite fait parlé pv, je connaissais pas grand monde à part Rym et Yuuki, alors j'étais plutôt contente de parler avec toi, en plus tu étais super sympa, je me suis dit qu'on pourrais devenir amie ?
Ensuite, il y a eu la Rainbow Family, tu sais ? Elle a un peu coulée, c'est dommage Sad,
Bref, j'étais la fille d'Hina et toi ma soeur par adoption, c'est là qu'on a vraiment commencée à se raprocher, à plus se parler et tout ♥️ Je t'adorais encore plus et aucun nuage à l'horizon.
Tu m'as proposée de fonder notre propre forum à toute les deux, RA, j'étais vraiment fière que tu me le propose à moi ! Et pas à quelqu'un dont tu étais plus proche par exemple.
Et puis en Juin, j'ai postulée Admin, et j'ai été prise ! J'étais super contente, et puis, pendant cette période, je me suis fait d'autres amies, et je t'ai, je l'avoue, un peu délaissée, je suis désolée Sad J'étais aussi beaucoup occupé en tant qu'admin, car il faut dire qu'il y avait pas mal à faire pendant cette période, du coup , on a moins parlée.
Puis on s'est engeulée, je sais même plus pour quoi déjà, c'étais notre premier dispute, même si je faisais la fière en message (ce que je fais toujours pendant les disputes), ça m'a beaucoup affectée, j'étais vraiment triste.
On a fini par se réconcilier, à devenir encore plus amie, puis on s'est encore engeulée, engeulée, engeulée....
On a toujours connu des moments ou on s'adorait et puis d'un coup, POF, ça part en live et on s'engeule, on a toujours eu ça, ça c'est toujours passée comme ça.
Ensuite, le Champi à débarquée, ce qui à causé le fondement du CKCN, cette convo, qui regroupe les filles que j'aime tant Coeur
On s'est tapé pas mal de délire la-bas, et on continue de s'en taper pas mal.
Bref, j'ai remontée un peu toute notre histoire d'amitiée, mais sache que tu es gravée dans mon coeur, je ne pourrais pas t'en sortir, même si je le voulais, tu fais partie de mon vécu, de mon histoire.
~ Une rencontre banale devenue vitale.
Tu es une super amie Apo', change pas, je t'adore comme ça :yoyocoeur:
Tu as toutes les qualités, et ne laisse pas quelqu'un t'en faire douter.

En cette période de Noël, je t'offre un petit cadeau, pas très beau je m'excuse, mais, on va dire que c'est l'attention qui compte Coeur

Joyeux Noël ! :yoyocoeur:

Cadeaux de : Aelia - Page 4 7ke9
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Upeu
+5


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:54

MA POPOTERIE.

Que dire que dire.... Je t'aime, tout simplement, pour tout ces bons moments qu'on a passés ensemble. ♥
Je suis nul pour les textes mais omg, en plus Lulu t'as écrit un truc trop adorable, bon..

Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée, n'oublie jamais que tu es une fille en or, adorable, et qui compte énormément pour moi,et juste... merci ♥


Je ne sais pas situ accepteras cette mocheté mais sache qu'elle a été faite avec amour.

Cadeaux de : Aelia - Page 4 1451148363-fred2

Cadeaux de : Aelia - Page 4 1451148427-fred1


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 13:25

Ow les filles, vous êtes toutes les deux tellement ADORABLES ! Mircii, c'est trop beau. Vous êtes de mes plus belles rencontres. Je vous aime fort :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 15:18

NAN MAIS TU DECONNE ?!!
JE ME CASSE LE C*L A TE FAIRE UN PAVE ET TU REPOND EN 2 PHRASES MEME PAS ? :OOOOOOO
Je suis vexée Sad

Naaan, je decconnnnne Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 15:25

Coucou, juste pour te souhaiter un superbe Noël ma toute belle, tu as été une superbe rencontre, vraiment, ton accueil a été chaleureux et cela m'a fait vraiment plaisir, tu es une personne formidable, merci de m'avoir accéptée comme je suis, je t'adore !
Je n'ai pas trop le temps de grapher en ce moment je vais essayer de te faire un petit quelque chose dans la journée, mais je viens quand même te laisser ces quelques mots :rabbit3:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 17:05

LULU. :fixe:
Lulu, je 't'ai tout dis dans ta partie cadeau et sur Skype. Mais tu restes une vilaine fille malgré ton cadeau magnifique, mmdr.

Shasha, c'est trop mignon, merci. Ne t'obliges pas à me faire un cadeau, ce n'est pas la peine ! En tout cas, merci, je t'adore. :panda86: :panda77:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Aelia - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Aelia   Cadeaux de : Aelia - Page 4 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Aelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de : Aelia
» Cadeaux de: Kyu !
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-