Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 21:26

Rappel du premier message :

Ohayo minna san ^^
donc voila, j'ouvre donc ma petite galerie avant tout pour recevoir vos avis (et surtout conseils, parce que oui, je suis vraiment débutante et pas très douée par rapport a pas mal d'entre vous ^^" )
Merci donc de me dire ce que vous trouvez pas mal, ce que vous changeriez ou pas, etc. 

Tous les conseils sont les bienvenus ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Arya-chan le Mar 30 Juin 2015, 13:55, édité 8 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:26

Bah le tout c'est de s’entraîner, malheureusement il faut savoir varier de techniques pour progresser *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 15:55

mon problème : bah j'ai aucune technique en fait, la plupart des choses que je fais je les aies découverte toute seule ^^"


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:32

Aha ne t'inquiètes pas pour ça je suis pareille :huhu:
Même si j'essaye d'apprendre avec les tutos parce que c'est enrichissant la plupart des trucs que j'ai appris bah c'est moi qui les aies découverts ... x)
Franchement essaye et tu verras bien ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 21:16

mais j'pige rien au tutos ><"
c'est trop technique pour moi T^T
donc je suis que si y a des images 8D *grosse gamine*


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 10:26

Coucou :3 , alors je t'avoue que je ne connais rien a gimp donc ça va être compliqué pour moi de t'aider X'D .
Cependant je pense que tu devrais chercher sur le net des petits guide vidéo qui présente le fonctionnement de gimp sur youtube tu devrais trouver sans soucis, ça t'aidera déjà à avoir une plus grande maîtrise de ton logiciel, après si tu n'arrive vraiment pas tu peux télécharger photofiltre qui edt gratuit et je pense plus simple pour débuter Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 13:41

Ah mais j'ai finis par tout trouver, et ce qu'ils présentent dans les tutos c'est souvent juste comment changer de calqué jouer sur l'opacité, trouver les filtres ... Ça je sais faire. Le problème c'est que j'aimerais progresser un peu, mais les titos deviennent trop technique et jnai généralement pas la.même version...


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:32

Dans ce cas un prof pourrait t'aider ^^ sur le fow il y en a pour GIMP je crois


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:34

va falloir que j'ose demander alors ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 13:57

petite mise a jour ~


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 22:27

Coucou Arya-chan !
Cela fait plus de 3 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 02:55

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< - Page 2 Icon_minitime

 

ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis, conseils pour cette chose ?
» Des avis sur une pitite création ?
» Une petite analyse pour de grands conseils :3
» Avis pour une bannière
» Un avis pour un photomontage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-