Ichigooo !

anipassion.com

Partagez
 


 « Terrier du lapin rose »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:51

Rappel du premier message :




Boutique d'Akazaya



Bonjouuur  :huhu:
D'abord merci à Sweety d'avoir mis en libre service ce codage, j'ai changé quelques couleurs mais si ça pose problème j'enlève Sisi

- Lien de ma galerie -

Bon ben moi je suis Akazaya, et je serais ravie de grapher pour vous. Je graphe sur Photofiltre 7 et je fais mes réglages sur Photoshop CS6. Je prend pas plus de 3 commandes à la fois pour l'instant Hap J'essayerais de vous les rendre le plus rapidement possible, mais si après plusieurs essais je n'arrive à rien, vous allez devoir changer quelques contraintes ou alors j'annulerai, désolée :/ C'est mieux que de vous rendre une création toute moche qui ne ressemble à rien Sisi
En ce qui concerne les contraintes, je préfère grapher avec un render alors ce serait bien de privilégier ça plutôt que les stocks (ou alors un stock mais avec fond blanc/pas trop dur à découper).
Pour l'ambiance, c'est pas sûr que je la respecte à 100% mais si vous me dites "triste" je ferais pas un truc avec des couleurs qui pètent les yeux vous inquiétez pas :huhu: Ce serait bien aussi de me dire si vous voulez des c4d ou pas, j'ai tendance à en mettre un peu partout Hap Je veux bien que l'on me donne un render ou une description au moins, mais après je l'exige pas.
Je fais des kits, des signatures, des headers, des icones si vous voulez, mais pas de wallpaper ou alors des grands formats mais pas trop trop grands Hap (et dans ce cas il me faut absolument la taille). Aussi, je ne fais pas de cadre original. Je ne sais pas en faire, donc c'est mieux pour vous, croyez moi. Par contre je fais principalement du manga, mais si vous voulez du réel, vous pouvez tenter, mais c'est à vos risques et périls hein :huhu:
Bon ben, si après tout ça, vous voulez toujours commander, allez y :huhu:

Code:
- Commande de PSEUDO -
[b]Type de création:[/b]
[b]Taille:[/b]
[b]Images:[/b]
[b]Ambiance:[/b]
[b]Texte principal:[/b]
[b]Sous-texte:[/b]
[b]Autres:[/b]


© Codage par Sweety sur http://www.cocktail-graph.com/







Dernière édition par Akazaya le Lun 06 Avr 2015, 17:10, édité 15 fois

AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:55

OMG TA UNE BOUTIQUE  :leafcoeur: !

Que Dieu soit loué.

La présentation de ta boutique m'a bien faire rire, :leaf11:  J'ai kiffé te lire *^* <3. Voici une commande, si tu m'acceptes :leaf3:

- Commande de SHERYL -
Type de création: Healer
Taille: Un truc grand. Ahum ... 800 de largeur et 550 hauteur
Images: Je te laisse libre à ton imagination ! Si possible, une image qui réfère à une ambiance fantaisie (:
Ambiance: Ambiance fantaisie
Texte principal: Legend of Altairis
Sous-texte: World of Rebellion
Autres: Si tu acceptes, je t'en remercie de tout coeur *^* !


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 02:54

Une boutique :rabbit2:
J'espère que tu accepteras ma commande, mais prends tout ton temps!
- Commande de Wonder' [Pseudo trop horrible -.- Mlle.Wonder`]
Type de création: Un Kit pleaze *_*
Taille: L'avatar haut, genre 400 pxl et carte blanche pour la signature (;
Images: J'ai trouvé quelques renders mais je vais juste en mettre deux car je peux pas me décider u.u Pam! 1 et Taaa! 2 Tu choisis celui qui t'inspire le plus :3
Ambiance: Si tu prends le premier, je vous un truc dans les couleurs froides avec des C4Ds y tout :3 Et si tu prends le deuxième, je vois un fond sur un apperçu sur la mer avec une ambiance rêve au couché du soleil :3
Texte principal: Abbie
Sous-texte: Encore une fois j'ai une idée pour chaque render x) Le 1» I reveal myself one mask a time. Le 2» Under love's heavy burden do I sink.
Autres: Merci beaucoup d'avance car je sais que je suis une fille difficile, mais je sais que peu importe ce qu'on te demande, ce sera magnifique et cours vite passer ton examen de pomme! Merci encore énormément si tu acceptes ma commande!


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 08:43

Merci femme :huhu: :huhu:


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 14:56

Ayiko: De rien femme :huhu:

Wonder' et Sheryl, j'accepte vos commandes Coeur
(et je suis contente que le premier post serve à quelque chose :huhu:)

Par contre Sheryl, qu'est ce que tu entends exactement par fantaisie? Hap (j'ai pas envie d'être totalement à côté de la plaque xD) J'ai cherché quelques renders qui sont pour moi "fantaisie" mais je suis pas sûr que ça te plaise, donc dis moi si je me gourre complètement x) Si c'est ça, c'est pas sûr que je les utilise mais dis moi si y'en a un qui te plaît particulièrement Sisi

Renders:

Sinon, Liminki, voilà ta commande :huhu:
La typo est moche, si tu veux que je la change hésite pas Sisi Et j'ai pas fait de cadre, si tu veux que j'en rajoute un absolument dis le moi aussi (même si ce sera sûrement des bandes orangés en bas et en haut, comme d'habitude :huhu:). C'est très vide mais sachant que j'utilise deux logiciels et que je peux pas enregistrer un .psd sur Photofiltre, je pourrai pas changer, donc si tu veux que je refasse tout avec un second render, n'hésite pas non plus, je suis vraiment pas fière de ce que j'ai fait là Hap ( et c'est le seul render qui m'inspirait un truc un peu nostalgique, les autres j'allais sûrement partir dans un truc de discothèque mais je pourrai toujours essayer Hap).
Et pas taper non plus Hap

Terrier du lapin rose - Page 2 1423576366-liminki-ava-v3 Terrier du lapin rose - Page 2 1423576372-liminki-signv2-v3

Ne regarde pas trop longtemps, y'a pleins de défauts partout Hap


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 17:08

C'est juste..... Maaaaaaaagnifique! :yoyochoque: :yoyocoeur: :yoyocoeur: :yoyocoeur:

Merciiiii, trop contente d'avoir commandé dans ta boutique   :huhu:
Encore merci merci merci!

PS: Toutes tes commandes sont magnifiques c'est dingue Coeur Coeur


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 20:57

Contente que ça te plaise Liminki Coeur Et merci à toi Coeur

Wonder': J'ai essayé des trucs mais je suis arrivé à rien :/ Au départ le 2ème me plaisait mais j'étais pas inspirée, idem pour le premier, je crois que j'ai un vrai problème avec les personnages immobiles Hap
Du coup, comme je connait la chanson du premier, je me demandais si un autre render du même style (c'est la même idée, comme ça t'auras pas à changer le texte et ce que t'avais dans la tête) te convenait?
Un truc de ce genre par exemple:

Spoiler:

J'ai trouvé que ça. Si tu as une préférence, tu me dis. Sisi
Si tu veux absolument que j'utilise un des deux renders, j'essayerais quand même de te faire un truc sinon ^^

Et si tu passes par là, Sheryl, je t'ai posé une question page précédente :huhu:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 22:45

Ah ... pas grave, j'aime beaucoup le Troisième render que tu as trouvée *_*
Merci beaucoup de prendre ma commande :8onion11:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 23:51

4 points pour le kit de Liminki ^^


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 01:09

Bonjour, je reviens déjà. Terrier du lapin rose - Page 2 288735538

- Commande de Melt -
Type de création: Kit !
Taille: 150*250 pour l'avatar, au choix pour la signature ! (Navrée, c'est très petit.) Et t'il possible de l'avoir aussi en minimum 600*400 ? **
Images: Ici si tu veux en render, par là si tu veux le stock complet.
Ambiance: Ce qui t'inspire. **
Texte principal: Lacie.
Sous-texte: Au choix.
Autres: Et t'il possible de l'avoir aussi en minimum 600*400, sans typo' ? **


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 09:03

C'est exactement ce que je recherche Akazaya : D !

Coup de cœur pour le premier puis le troisième render :huhu:

Ce que j'entends par fantaisie c'est tout ce qui réfère à la magie, aux fées, magiciens, elfes, épéiste etc ^^~


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 13:50

J'accepte ta commande Melt Sisi
Wonder', j'essaye de te la faire aujourd'hui Sisi
Merci pour les points Zexal-Love :huhu:

Sheryl: Je me disais bien aussi :huhu:
Bon, j'ai fait un "truc", et je me suis rendu compte en faisant la typo que tu voulais sûrement une créa' avec des c4d de partout, qui claque, un truc bien badass de magie, et ben j'arrive avec des papillons et des fleurs Hap Pas taper, je peux te le refaire avec un autre render (le problème du premier que je t'avais proposé, c'est qu'il était coupé, et avec un format aussi grand c’est pas top xD).
Voilà le truc Hap

Spoiler:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:06

Mon dieu **. Ce que ce healer pète la classe ! C'est magnifique !!

Mais effectivement je m'attendais à quelque chose avec plus de pep, et de dynamisme comme tu l'as bien décrit, une création remplit de magie ! Si cela ne te dérange pas, je serai pour une nouvelle création car celui-ci ne correspond pas tellement au contexte de mon forum (: mais ne t'inquiète pas ! Je garde ce healer en réserve, c'est tellement beau **.

Je te laisse le choix du render car tout les renders que tu m'avais montrer correspond à mes attentes (: !


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 16:43

Pas de problème Sheryl, je te fais ça demain si ça te dérange pas, ou dans la soirée si j'ai le temps :3
Melt: Je te fais ça demain Sisi

Wonder': Voilà ta commande Hap
C'est peut être un peu trop dans mon style, j'ai abusé du flou je crois xD Par contre, vu le nombre de réglages que j'ai fait, je crois pas pouvoir procéder à des modifs :/ J'ai fait une version un peu moins sombre (un chouïa xD), donc tu prends celle que tu veux.
J'espère que ça te plaira, sinon je peux toujours te le refaire si tu aimes vraiment pas x)

EDIT: Me suis rendue compte d'un petit défaut Hap Je l'ai corrigé, mais si tu veux j'ai mis les 2 versions précédentes sous spoiler.

Terrier du lapin rose - Page 2 1423674334-wonder-ava-corrige
Terrier du lapin rose - Page 2 1423674340-wonder-sign-corrige

Spoiler:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:15

Ne t'inquiète pas, rien ne presse de mon côté !

Je te remercie pour la réalisation rapide et proprement efficace de tes chefs d’œuvres (:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:17

4 points pour le kit de Wonder' *-*


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:12

Ayumi-Chan, elle a aussi réalisé une bannière pour moi, je pense qu'elle mérite amplement 6 points de plus non ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:41

Go passer le rang suivant. Terrier du lapin rose - Page 2 2635808047


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:47

Yuuupi! C'est tellement beau *^* Je crois que celle que je préfère c'est la deuxième version :rabbit3:
Tu gères Aka-sempai ! :rabbit16:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:55

Je ne l'ai pas vu désolé, merci Sheryl :yoyochoque:
Tu peux prendre en effet 6 points *-*


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 15:18

Merci pour les points Ayumi Coeur

SuPoZ-iT-War: Vu les contraintes, non merci :huhu:
Contente que ça te plaise Wonder' Coeur

Sheryl: Voilà ta commande Coeur
Quand j'ai vu le render, je me suis dit que c'était parfait mais bon Hap
Je trouve ça beaucoup trop lumineux perso', je me suis lâché là. xD Je peux te refaire les réglages si tu veux, parce que c'est lumineux et sombre en même temps, ça fait pas beau xD Et si je suis encore à côté de la plaque, tu me dis, tu me tapes et je refais  Sisi

Spoiler:

Melt, je m'occupe de ta commande :huhu:


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:06

DP pour que Melt voit x)

Sheryl: Ta commande est page précédente Sisi

Melt: Ta commande Sisi
Je savais pas trop ce que tu voulais exactement, j'ai fais la signature en 600*400 sans et avec typo comme tu me l'as demandé, mais si tu la voulais plus petite je peux la recadrer.

Avatar: Terrier du lapin rose - Page 2 1423757016-melt-2-fini-avatar

Signature:
Sans typo:
Terrier du lapin rose - Page 2 1423757030-melt-2-fini-sans-typo
Avec typo (elle est moche, je peux te la refaire si tu n'aimes pas la police xD)
Terrier du lapin rose - Page 2 1423757035-melt-2-fini-typo


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:23

Oh my god Aka'Chan. :yoyochoque:

Si tu veux me refaire une nouvelle bannière, bien sur que j'prends. :MUUUUR: Non je blague, ne refais pas, je veux juste profiter de ton talent d'artiste. **

Bref. T'es pas humaine Aka'Chan. Sisi Je vais t'épouser :panda77: J'ai plus jamais besoin d'autre healer maintenant, je garderai l'tient pour l'éternité.

Tu es une créature de Dieu Akazaya, jamais je ne te remercierai assez. Un ange est descendu du ciel: Akazaya.

Mille merci, miiiiille merciiii ! Je ne m'attendais pas a avoir un rendu aussi fifzaleaeezuh. Je suis entièrement sous l'influence de ta création, je n'ai jamais eu plus beau comme healer o_o'.

ARIGATOOOOOO AKAZAYA-CHAN :panda4:


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:24

... C'est vraiment super beau ! *o*

Question : Puis-je voir en un peu plus clair ? :3


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:32

Sheryl: Je suis contente que tu aimes Coeur
C'est toi l'ange, pour me faire autant de compliments Sisi
Merci à toi, c'était un plaisir de faire ta commande Coeur

Melt: Comme ça?

Terrier du lapin rose - Page 2 1423758650-melt-2-fini-avatar-clair
Terrier du lapin rose - Page 2 1423758666-melt-2-fini-sans-typo-clair
Terrier du lapin rose - Page 2 1423758673-melt-2-fini-typo-clair


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:38

PARFAIT !

Merci beaucoup ! **


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 2 Icon_minitime

 

Terrier du lapin rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ►|Le terrier secret du panda|►
» ♦ LS du lapin albinos. ♦
» La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.
» La Vie En Rose se présente
» Faites moi une rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-