Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Terrier du lapin rose »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:51

Rappel du premier message :




Boutique d'Akazaya



Bonjouuur  :huhu:
D'abord merci à Sweety d'avoir mis en libre service ce codage, j'ai changé quelques couleurs mais si ça pose problème j'enlève Sisi

- Lien de ma galerie -

Bon ben moi je suis Akazaya, et je serais ravie de grapher pour vous. Je graphe sur Photofiltre 7 et je fais mes réglages sur Photoshop CS6. Je prend pas plus de 3 commandes à la fois pour l'instant Hap J'essayerais de vous les rendre le plus rapidement possible, mais si après plusieurs essais je n'arrive à rien, vous allez devoir changer quelques contraintes ou alors j'annulerai, désolée :/ C'est mieux que de vous rendre une création toute moche qui ne ressemble à rien Sisi
En ce qui concerne les contraintes, je préfère grapher avec un render alors ce serait bien de privilégier ça plutôt que les stocks (ou alors un stock mais avec fond blanc/pas trop dur à découper).
Pour l'ambiance, c'est pas sûr que je la respecte à 100% mais si vous me dites "triste" je ferais pas un truc avec des couleurs qui pètent les yeux vous inquiétez pas :huhu: Ce serait bien aussi de me dire si vous voulez des c4d ou pas, j'ai tendance à en mettre un peu partout Hap Je veux bien que l'on me donne un render ou une description au moins, mais après je l'exige pas.
Je fais des kits, des signatures, des headers, des icones si vous voulez, mais pas de wallpaper ou alors des grands formats mais pas trop trop grands Hap (et dans ce cas il me faut absolument la taille). Aussi, je ne fais pas de cadre original. Je ne sais pas en faire, donc c'est mieux pour vous, croyez moi. Par contre je fais principalement du manga, mais si vous voulez du réel, vous pouvez tenter, mais c'est à vos risques et périls hein :huhu:
Bon ben, si après tout ça, vous voulez toujours commander, allez y :huhu:

Code:
- Commande de PSEUDO -
[b]Type de création:[/b]
[b]Taille:[/b]
[b]Images:[/b]
[b]Ambiance:[/b]
[b]Texte principal:[/b]
[b]Sous-texte:[/b]
[b]Autres:[/b]


© Codage par Sweety sur http://www.cocktail-graph.com/







Dernière édition par Akazaya le Lun 06 Avr 2015, 17:10, édité 15 fois

AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:22

Donc si je ne me trompe pas :
6 points pour la deuxième bannière pour Sheryl
4 points pour le kit de Melt

Très belles créations d'ailleurs *-*


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:41

Coucou ♥️
Je tenais d'ors et déjà à te dire que tu graphes divinement bien. :bunny8:
Je me permet donc une petite commande ! **

- Commande de Gaïa -
Type de création: Kit
Taille: Avatar : 200x320 Signature : Comme tu veux mais pas trop grande. (qu'on la voit entièrement dans ma signa')
Images: Ici Là Ici
Ambiance: Quelque chose de doux et pas foncé (Sisi), avec des couleurs pastels allant bien avec le render que tu choisiras. :3
Texte principal: Gaïa
Sous-texte: Au choix, mais en anglais si possible. :B
Autres: Je ne le porterai pas immédiatement donc ce n'est absoooooolument pas pressé, tu peux même faire passer d'autres personnes devant moi, tu as le temps. ** Merci d'avance ! ♥️


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:28

Merci encore pour les points Ayumi Coeur J'avais même pas vu :huhu:
Contente que ça te plaise Melt :3

Gaïa: Je prend en charge ta commande Coeur Je te le commencerai soit ce soir, soit demain, vu que tu es pas pressé j'essayerai de l'affiner au mieux Sisi


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:23

Merci beaucoup. :bunny8:


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:31

Hello :huhu:

Gaïa: Je t'ai fait un truc, mais je pense pas que ça te plaira xD Au final j'ai pas pris les renders que tu m'as donné en MP x)
Je sais pas si je serais capable de le refaire mais si tu aimes vraiment pas je pourrai toujours essayer Sisi
Je t'ai fait la signature en plusieurs tailles.

Terrier du lapin rose - Page 3 1424280536-gaia-avatar
500*200
Terrier du lapin rose - Page 3 1424280582-gaia-sign-200
500*300
Terrier du lapin rose - Page 3 1424280621-gaia-sign-300
500*320
Terrier du lapin rose - Page 3 1424280661-gaia-sign-320


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 07:45

Bonjour bonjour ! On peut commander ? En plus chez une Rêveuse, c'est tout bénef ça avec d'aussi merveilleuses créations :lapin5:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:19

Oohoohohohohoho. :21onion:
C'est pas du tout ce que j'avais demandé (:huhu:) mais j'aime vraiment beaucoup, c'est wonderful ! **
Comme dit plus haut, je ne la met pas now, mais elle ne saurait tarder. **
4 points pour ta team. Razz


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:20

Celtyndir: Oui tu peux commander, ça nous fera des points pour la team :huhu:
Gaïa: Désolée, mais moi et la douceur ça fait 300000 Hap Merci pour les points Coeur


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:35

Ça te dérange si je commande un double kit ou pas ? Tu as le droit de dire oui, je ne te blâmerais pas ! Oui on fait des deals entre Rêveurs :lapin9:


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:38

Non ça me dérange pas, tant que l'image m'inspire et que tu me demandes pas un truc impossible ça me va Sisi


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:15

- Commande de Celtyndir -
Type de création: Double kit
Taille: 200*400 pour les avatars , 600*300 max pour la signature mais tu peux faire plus petit !
Images: Je t'en propose deux, voir si l'une te plaît plus que l'autre si tu aimes pas hésites pas, je changerais !
http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/223/d/b/_you_see_right_through_me__by_pancake_waddle-d6d7rhz.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256850EddieSora31.jpg (si tu préfères celle-là je peux fournir un render que j'ai fais ^^)
Ambiance: Quelque chose de pas trop trop coloré, mais ni monochrome, je sais pas si ça peut t'avancer mais bordel je suis follement tombée amoureuse de celle-là, je pourrais en faire ma tapisserie de chambre, je te jure : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424195302-butterfly21.png La profondeur, la lumière, l'effet poétique, un peu mystérieux, intime avec la luminosité douce, qui s'axe sur quelque chose d'important jqiflchsludvgousdoslg mon dieu.
Texte principal : Avatar de la fille : « A passing shadow disappear, but if you close your eyes, I believe she's still here. » Avatar du mec : « A blue flame consumes, but away from the others, she becomes harmless. But I hope she continues to live in your heart. » Signature : « Don't linger on the ashes, our strenght is hide behind, our blue flame which make me feel us alive. »
Autres : J'AI GALÉRÉ À CHOISIR MON TEXTE XDDDD J'ai confiance en toi j'adore ton boulot <3


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:49

Je te commence ça ce soir, pour voir si les images m'inspirent Sisi
Comme t'as l'air d'aimer la créa' que t'as montré je vais essayer de faire le même style d'ambiance mais je te promet rien xD (et merci beaucoup Coeur)


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:58

Pas de soucis ! J'vais pas te mentir, ça doit être la plus belle créa d'entre toutes que j'ai vu dans ma vie, vraiment :huhu:


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:26

- Commande de Sparkling - 
Type de création:Un wallpaper mais le format du moins il me semble irait, il n'est pas grand 
Taille:800x800 je crois 
Images:Au choix x)
Spoiler:
Ambiance:Quelque chose de lumineux ou du moins de frais je ne veux pas quelque chose de sombre ou de terne ^^ quelque chose de naturel qui rappelle la montagne ou la forêt fin tu verras suivant l'image choisit
Texte principal:Comme tu veux mais pas trop gros
Sous-texte:Comme tu veux aussi
Autres:Du coup ce serait un wallpaper petit format et réel sur un animal sauvage de la montagne ou de la forêt le tout doit être lumineux du moins pas terne ou sombre et être naturel. 
S'il te plaiiiit :3 et en passant j'adoooore ta galerie elle est vraiment bien et j'aime beaucoup ce que tu fais c'est super beau *o* 
Et merci d'avance si tu prends cette commande =^.^=


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:39

Sparkling: Ça va être du vrai défi là, j'ai pas l'habitude de travailler sur des stocks réels d'animaux, mais bon, je veux bien tenter quelque chose Sisi
Par contre je fais mes commandes dans l'ordre, je finis d'abord celle de Celtyndir qui attend et ensuite je commence la tienne, je ferai ça le plus vite possible ^^


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 07:47

Merci d'essayer   :rabbit1:
Pas de problème c'est normal ^^ prend ton temps  :bunny6:


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:36

Bijour bijour, me revoilà !

- Commande de Melt -
Type de création: Kit !
Taille: 150*250 et 200*400 pour l''avatar. Et 600*400 pour la signature./o/
Images: J'aime beaucoup celle-ci. Mais si tu trouve mieux, je suis preneuse.
Ambiance: Triste. Très triste.
Texte principal: 'Lacie'.
Sous-texte:
'L'équilibre fragile
Quand on navigue entre les rives
Je commence, tu termines
L'orage nous tient immobiles'
Autres: ALORS. Pour la typo, je voyais bien un truc dans le style 'L'équilibre fragile' écrit plus gros que le reste (la grosseur de ton choix.)  en italique, avec une police à 'boucle'. Un peu dans le style de Brotherhood Script, mais choisis toi. J'aimerai bien avoir deux versions si possible. Celle avec mes indications, et celle que tu aurais faites sans. Merci ! :rabbit3:


[COMMANDE PLUS D’ACTUALITÉ !]


Dernière édition par Melt le Mar 31 Mar 2015, 22:38, édité 1 fois


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 21:34

Melt: Je prend en charge ta commande Sisi

Celtyndir: Désolée du retard ^^
Bon, je t'avais montrée un début de signature par MP mais j'ai franchement eu du mal à terminier, du coup avec les nouvelles images que tu as proposés j'ai testé des tas de trucs sans succès. Et puis j'ai fouillé dans mes packs de renders et miracle, j'ai trouvée un render de la dernière image. 8D
Du coup voilà. Désolée pour la typo qui est affreuse, je peux te la changer si tu veux Sisi

Terrier du lapin rose - Page 3 1425155578-celtyndir-ava-fille3fin2 Terrier du lapin rose - Page 3 1425155583-celtyndir-ava-garcon3fin2
Terrier du lapin rose - Page 3 1425155590-celtyndir-sign3fin2


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:27

4 points pour le kit


Théa des Lucioles
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne.
Famille et relations :
Théa des Lucioles

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : pixlr

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 06:25

Wahouuu ! Le terrier du lapin rose. J'AIME CE NOM, ÇA SONNE COMME UNE LIMONADE À LA BARBAPAPA AVEC UN CANNETON DANS DES SUSHI... mais je m'égare.
Parce que j'suis venue pour commander une tite signaaa ! Wééé *w*
- Commande de PAVIA -
Type de création: signa
Taille: celle que tu veux (bon, pas 3x100px ou 1600x37572 non plus heiiin)
Images:
si tu veux jpeux en trouver d'autres:
Ambiance: quelque chose de très vif, joyeux, éclatant, pétillant, brillant...
Avec plein de couleurs et de joie
Oui je sais c'est assez vague... En fait amuse toi, fait quelque chose que tu as envie de faire, moi je serai heureuse de toute façon !
Texte principal: Thea-des-lucioles
Sous-texte: I'm happy, bitch !
Autres: s'il pouvait y avoir des taches de peinture ce serait super !
merci d'avance ! :3


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 08:47

O.M.G c'est encore mieux comme ça <3 :bunny8: Par contre ouais, je sais pas si tu peux mettre juste un point de lumière sous la typo ? Elle est très bien mais peu visible sur les avatars ! (pis je vais me démerder à enlever les lunettes mais ça c'est un détail dont je peux me débrouiller xDD)



Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 12:18

Pavia: Le lapin rose prend en charge ta commande :huhu:

Celtyndir: C'est mieux comme ça ou pas du tout? x) Je t'en voudrais pas si tu le met pas
Je suis vraiment pas douée en typo Hap

Terrier du lapin rose - Page 3 1425208581-celtyndir-ava-fille3typocorrigeTerrier du lapin rose - Page 3 1425208583-celtyndir-ava-garcon3typocorrige


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:54

Merci beaucouuuuup ! Je vais le montrer sur le forum avec mon namoureux avec le concerné, j'suis sûre il sera ravi comme moi <3 MERCIIIII Terrier du lapin rose - Page 3 876370059


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:07

De rien Celtyndir Sisi

Désolée Sparkling et Melt, je fais vos commandes au plus vite, je sais que j'avais dis que je ferais dans l'ordre, vous pouvez me taper >_<

Pavia: Voilà ta commande, j'espère que c'est ce que tu t'imaginais Hap
Dis moi si tu veux modifier un truc dans la composition, les réglages seront juste légèrement différents mais j'en ai pas fait beaucoup ^^

Terrier du lapin rose - Page 3 1425819881-pavia

Je laisse la boutique fermée pour éviter d'accumuler les commandes ^^


Théa des Lucioles
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne.
Famille et relations :
Théa des Lucioles

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : pixlr

Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:03

Merci infiniment c'est superbe *w*


Y'a juste un petit truc,  les modos étaient pas contents parce que c'est écrit "bitch", alors si tu pouvais juste changer ça pour "Dont worry, ne happy" ça serait super Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Terrier du lapin rose - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Terrier du lapin rose   Terrier du lapin rose - Page 3 Icon_minitime

 

Terrier du lapin rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ►|Le terrier secret du panda|►
» ♦ LS du lapin albinos. ♦
» La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.
» La Vie En Rose se présente
» Faites moi une rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-