Ichigooo !


Partagez
 


 « Examen de Mahora [Géré par Keylha] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 00:26


Logiciel utilisé : Photoshop cs 6
• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je trouve le paysage plutôt réussi. Par contre j'ai eu un peu plus de mal pour l'encadrement, je ne suis pas tout à fait satisfaite.

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :J'aime un peu près le rendu, mais cela ne rend pas exactement comme j'aurais voulu.

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :J'aime bien le rendu, mais j'ai eu pas mal de mal avec les ombres et lumières.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : j'aime beaucoup mon montage, j'ai passé pas mal de temps dessus pour certaines choses où j'avais plus de mal à faire ce que je voulais. Je trouve le résultat plutôt réussi, mais je ne suis pas assez satisfaite sur certains points comme par exemple l'effet de magie noir que je voulais donner.



Ps : Pour la création sur une célébrité que vous demandez, vous voulez dire quoi exactement par fondu ?


Dernière édition par ♥ Mahora ♥ le Sam 14 Mar 2015, 18:39, édité 2 fois


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:49

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:32

Merci pour l'image Smile

Vous voulez dire quoi exactement par fondu pour la création sur une célébrité ?


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:07

Fondu, c'est quand tu prends deux images assez différentes et que tu les mixtes ensemble sans que l'on voit le trait de séparation. C'est une technique en fait. d:
Si tu as Photoshop c'est avec des masques de fusion. o/ (Y'a pleins de tuto's qui traînent sur YT. Sisi)


Dernière édition par Keylha le Jeu 26 Mar 2015, 14:40, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:30

Ah ok bah c'est ce que je fais pour mes photomontages quoi en gros, j'utilise ça assez souvent en fait. Je vais aller voir les tutos quand même pour voir si c'est bien ça. Merci pour le réponse.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 12:33

Oui, oui, après le terme ne t'as pas forcément interpellé. ^^'
D'ailleurs je m'occuperais de la notation de ton exam ! o/ Dis-moi si je peux commencer à noter une de tes créations. (Une que tu es sûre de ne pas retoucher la suite. d: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:57

Ok merci beaucoup Smile
Bah les deux que j'ai posté déjà c'est bon^^ J'ai fini la création avec l'image donné déjà, me reste plus qu'avec la célébrité


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 11:37

D'accord, dis-moi quand tu as tout fini ! ;D
Juste pour info j'ai noté la première création. d:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:38

Ok,je pense que je posterais tout ce soir^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:38

Voilà tout est là Smile


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:12

D'accord j'essaye de noter au plus vite !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:17

Ok merci Smile


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:23

Désolée du retard. >.<



Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:49

Merci beaucoup pour ton avis Smile
Je vais essayer de tenir compte de tes conseils, il est vrai que j'aime beaucoup travailler sur le réel en ce moment et un peu dark, mais je n'ai pas fait que ça, c'est une période je pense^^
Après pour les cadres, je n'aime pas vraiment en mettre sur mes photomanipulation, je préfère sans et je trouve qu'il y en a pas forcément besoin, bon après c'est au gout de chacun^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen de Mahora [Géré par Keylha] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Mahora [Géré par Keylha]   Examen de Mahora [Géré par Keylha] Icon_minitime

 

Examen de Mahora [Géré par Keylha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon examen de petite cerise [4/4] [géré par Céline J Fry]
» Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]
» Examen cerise [Géré par Dezkoo]
» Examen Cerise: Gedomaru [géré par Al'Erza]
» examen de Yuki Tanaka [géré par Prismatic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-