Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Des avis?? :o »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis?? :o Empty


Message Sujet: Des avis?? :o   Des avis?? :o Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:40

Coucou! J'aimerais votre avis sur deux Kit s'il vous plait, le second est très (très) simple mais bon :|

Voilà le premier:

Des avis?? :o 133526As2vava

Des avis?? :o 955374As2

Avec ces textures:

https://2img.net/r/hpimg15/pics/608980images4evereunotesclef159452.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/698952nocturnebyjoorteloogd35d42d.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/882872imgimg.png

Et le second kit:

Des avis?? :o 116651Moka5

Des avis?? :o 481906Moka6

Très très simple fait juste à partir de ses deux images:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/827764Moka3.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/347689Moka4.jpg

Voilà, merci d'avance pour vos avis Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis?? :o Empty


Message Sujet: Re: Des avis?? :o   Des avis?? :o Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:35

Bonsoir,


1er kit:
Dès qu'on regarde le kit, on voit bien que tu as les bases, tu te débrouilles avec ton logiciel, il y a quand même beaucoup de choses à améliorer la dessus.
Pour commencer, pourquoi mettre le personnage à gauche ? ça donne tout de suite l'effet "vide" à la création et cela dérange énormément. Mettre le personnage au milieu aurait donné un meilleur résultat.
Passons au travail du fond, je trouve qu'il est plutôt pas mal fait, j'aime bien la texture avec les notes de musique qui nous rappelle le thème du personnage, bien pensé. Mais c'est vide (encore) parce que le tout est de la même couleur donc ça donne un fond soft (presque uni), ajouter quelques couleurs par-ci par-là, ou encore d'autres textures plus voyantes aurait diminué l'intensité de cet effet.
Un autre défaut à signaler est celui de l'incrustation qui n'est pas du tout présente, c'est dommage, parce qu'elle joue un grand rôle dans une création pareille. On voit un léger contour autour du personnage de couleur blanche et ça pixelise, il fallait au moins gommer un peu pour s'en débarrasser et au même temps incruster le personnage.
Coté harmonie et couleurs, le fond ne rappelle qu'une seule couleur du personnage et ça gâche l'harmonie du rendu. il faut toujours essayer de rappeler les couleurs principale du personnage dans le fond (ici par exemple le rouge pâle, le gris des cheveux...). Il faut jouer aussi sur les réglages, le rendu est terne, une petite augmentation de luminosité, contraste, et saturation ne fera pas de mal, en plus de quelques masques de couleurs qui ne feront qu'améliorer le rendu.
La typographie est pas mal, ce qui me dérange le plus c'est bien l'emplacement, pourquoi la mettre tout en haut alors que le reste du fond est totalement vide ? il fallait au moins la center. Elle est plutôt simple mais ça passe quand même.
Essaye de mettre un cadre pour finaliser le tout. un simple cadre blanc, de 2px ou 3px fera l'affaire je pense.

Voilà j'espère que mon analyse t'aidera à t'améliorer, et que je n'ai pas été trop dure.

Bonne continuation.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis?? :o Empty


Message Sujet: Re: Des avis?? :o   Des avis?? :o Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:01

Trois points pour ta team Grey. ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis?? :o Empty


Message Sujet: Re: Des avis?? :o   Des avis?? :o Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:02

Le deuxième kit :

Bon ! Premier point, critiquons ce qui saute aux yeux : les deux panthères. A vrai dire, ton fondu est raté. Gomme la partie de la panthère de gauche qui passe sur la panthère de droite, et surtout l'oeil et le trait bleu ! Egalement tu devrais décaler la panthère de gauche plus à gauche afin de combler le gros vide.

Passons au fond, il mérite d'être un peu plus travaillé, comme la création en général, grâce à des brushes, des textures, des c4d, ... Puis tu devrais appliquer quelques réglages. Personnellement je te conseille d'appliquer une texture bleue foncée et de jouer avec les teintes afin de donner un effet "nuit" qui irait à merveille avec les panthères !

Pour ce qui est de la typo.. L'emplacement est pas trop mal, mais je te conseille de changer de police, pour en mettre une plus "sauvage", plus "déchirée", je sais pas si tu vois. La couleur n'est pas bonne non plus, pourquoi du rouge ? Je vois bien du blanc. Après, diminue un peu la taille pour que ça ne passe pas sur tes panthères. Rajoute des effets afin de l'embellir et de la mettre en valeur ! Le sous-titre est assez bien, là encore il faudrait changer la police et mettre quelque chose de plus basique. D'ailleurs, tu as fait une faute "grammaticale", on ne dit pas "who are you" mais bien "who you are" Wink Le puf n'est pas trop voyant, ça va. Baisse encore un peu l'opa et ça sera parfait.

Bon, ensuite, il faut passer au cadre, car comme sur le 1er kit, il est absent ! Un cadre blanc de 1px irait bien ici, mais tu peux changer la couleur en fonction de la typo (pas de rouge, par pitié !)

Je crois qu'on a à peu près fait le tour. Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Des avis?? :o Empty


Message Sujet: Re: Des avis?? :o   Des avis?? :o Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:16

2 points pour ta team Chiboshi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis?? :o Empty


Message Sujet: Re: Des avis?? :o   Des avis?? :o Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 01:54

Merci à tous les deux!

Hanabi: Je vois pas très bien ce que tu veux dire par "une typo plus sauvage" ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis?? :o Empty


Message Sujet: Re: Des avis?? :o   Des avis?? :o Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 23:46

Encore besoins d'avis ? :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des avis?? :o Empty


Message Sujet: Re: Des avis?? :o   Des avis?? :o Icon_minitime

 

Des avis?? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis??
» Un avis ? =O
» Avis sur un kit!
» Des avis ? ;w;
» Avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-