Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Français] Sujet de réflexion ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Français] Sujet de réflexion ! - Page 2 Empty


Message Sujet: [Français] Sujet de réflexion !   [Français] Sujet de réflexion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !! ♥

Ma classe ( 4è, 3è, seconde, Première L etc...) : 3eme
Matière (Histoire, Mathématique, Français etc...) : Français
Ma question ou ma demande (corriger une rédaction, aider pour une leçon/exercice en maths...) : Je viens ici car pour vendredi (le 10 mars donc) j'ai un sujet de réflexion à rendre. C'est le premier que l'on nous donne à rédiger (on a déjà fait des réflexion sur des sujets, etc on a juste jamais rédiger). On me l'a donné vendredi dernier, mais je ne sais pas comment le traiter. Je ne trouve pas d'idée malgré les conseils de ma professeur de français, c'est pourquoi je me tourne vers vous, afin d'avoir des conseils/avis, en gros un travail encadré quoi o/
L'énoncé (ou la rédaction à corriger) : "Pensez-vous qu'il faut être fidèle à ses engagements ou bien faut-il renoncer à des choix qui entraîneraient des conséquences préjudiciables ?

Vous présenterez votre réflexion (entièrement rédigée) dans un développement organisé en vous appuyant sur des arguments accompagnées d'exemples concrets.
Vous vous appuierez sur votre expérience personnelle, sur le cours portant sur la poésie engagée ainsi que sur vos lectures personnelles.
Votre texte fera au moins 2 pages."

Cela doit donc avoir un rapport avec la poésie engagée. Dans un premier temps je voudrais surtout savoir comment traiter ce sujet, car je n'ai aucune idée pour ce thème, malgré mon cours et les conseils de ma professeur, comme dit plus haut D:

Merci d'avance à vous !!

AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[Français] Sujet de réflexion ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Français] Sujet de réflexion !   [Français] Sujet de réflexion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:25

Coucou, je donne encore 3 jours pour signaler l'actualité, sinon la modération archivera le sujet
 

[Français] Sujet de réflexion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réflexion de Rigel - Rêl
» Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium
» Tristesse (Français)
» Vie/morte (Français)
» Le bonheur (français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-