Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 16:22

Bon, cette fois je ne vais pas mettre cent mille ans à passer mon examen ! Clairement je ne sais pas ce qu'il s'est passé la dernière fois, je surveillais le sujet et recevais un mail dès qu'il y avait du neuf dans un de mes sujets surveillés, j'allais souvent checker ces derniers, mais il y avait toujours d'afficher l'icône "old", no news quoi. Donc au moment où j'ai vu tous ces posts à la dérive, j'ai clairement pas compris pourquoi ça m'avais affiché cet icône alors qu'il n'y avait que des nouveaux posts ! M'enfin, cette fois j'ai fait toutes mes créas, il ne me reste plus qu'à faire celle avec l'image donnée !
Here we go !


   
Logiciel utilisé : Tofiltre Studio
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Nope
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

   • Création avec un paysage en arrière-plan
   Forme originale obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :Bah clairement, au début, j'aimais bien; j'étais inspiré et tout, mais la qualité de Tofiltre a gâche carrément ma créa à la fin, quand j'ai utilisé le filtre + net x^x Donc juste ça qui me déplaît, et aussi l'harmonisation, j'ai l'impression que ça manque un peu, même si j'ai touché pas mal de fois aux réglages. Ah, la typo aussi est assez dégueu à mon goût. Voilà sinon je me suis beaucoup appliquée dans l'incrustation de mes renders dans le fond, la luminosité, tout ça, j'ai un peu galéré !

   • Création sur une célébrité
   Fondu obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : J'aime bof. Franchement c'est encore une de mes créations dont je ne suis pas hyper contente de rendre, bien sûr celles dont je suis contente c'est des commandes et jamais pour des exams ou des combats u.U Voilà c'est un amoncellement de textures et de quelques png par dessus un stock de base, sans réflexion, comme ça, paf. Y a des endroits de la créa qui sont vides, enfin bref, je suis pas très satisfaite de ce que je rends....

   • Création avec l'image donnée
   PNG obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : J'aime bien en règle générale, je la trouve jolie. Le seul point négatif qui me saute un peu aux yeux est la typo, elle me paraît trop fadasse et pas assez travaillée, mais bon à part ça je suis satisfaite de ce que je rends ici Sisi

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


   
Bases:


   Votre avis sur votre création : Je l'aime vraiment beaucoup celle-ci, j'aime bien les couleurs (bien qu'elle soit très claire) et le format, avec l'effet un peu cahier avec les anneaux et les carreaux (qui se voient peut être un peu de trop d'ailleurs), enfin bref, je trouve que même concernant la gestion de l'espace et l'harmonisation, c'est une de mes meilleurs créas c:
   


bon j'ai toujours les mêmes soucis avec les url hein, j'ai l'impression d'être complètement idiote dès qu'il s'agit de ça Rire


Dernière édition par Fluoria le Jeu 22 Oct 2015, 19:10, édité 4 fois


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:48

Merci d'avoir posté ici ♥️

    Il te faut réaliser une création avec cette image :
   


   
Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


   
Bon courage !
   

   
Codage par Louchita
   


Je te modifie ton post pour les URLs :huhu:
Bon courage :3


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:37

Ouaiis du réel! o/
Merci Liminki Coeur


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:26

Je veux bien m'occuper de ta notation :cœur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 00:03

Hello Fluoria,

Est-ce que tu t'en sors avec l'image donnée ?


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:10

Oui j'ai commencé ma création mais j'ai très peu de temps pour moi en ce moment pour la continuer... Je ne sais pas si je pourrais la terminer dimanche mais je vais essayer, au plus tard mardi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:44

Bonjour Fluoria,

Est-ce que tu as pu finir ta création ?
Si jamais l'image ne t'inspire pas, n'hésite pas à en demander une autre strw_happy


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 12:40

Oui j'ai commencé la création mais je n'ai pas trouvé le temps de la continuer et je suis actuellement en vacances, je la finirai en rentrant, à partir de jeudi c: Désolée de faire durer le sujet...!

Edit: J'ai rendu toutes les créations, et Yuuki c'est ok pour ma notation Wink


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 15:43

Des nouvelles ici ? :minilama1:


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 16:54

Pas de nouvelles de Yuuki bien que je lui ai envoyé un mp lorsque j'avais intégré la dernière création de mon exam, je devrais lui en renvoyer un pour en savoir plus sur ses disponibilités c:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 19:34

Je lui envoie un Mp dans la soirée Smile


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 02:52

Coucou !
Des nouvelles ?


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 09:16

Eh bien la dernière fois que j'ai envoyé un mp à Yuuki elle m'a dit qu'elle avait énormément de notations à effectuer mais qu'elle n'avait pas oublié mon exam et qu'elle allait essayer de me le faire au plus vite Sisi Mais c'était déjà fin juillet, alors peut être a-t-elle besoin qu'on la libère d'une notation...


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:41

Yuuki, est-ce que tu t'en sors avec ce Notation ? Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:42

Comme indiqué dans la partie notation, je préfère céder cette notation à un autre noteur. Pour qu'elle le ait sa notation au plus vite ♥
Excuse moi encore Fluoria ♥


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 13:29

Hello Fluoria ! Smile

Je vais reprendre ton examen en charge ! J'essayerais de te rendre ça assez vite comme ça fait un moment que tu attends. ♥️


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 14:01

Merci Anyu c'est gentil de ta part Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:39

Coucou Fluoria !
Je venais juste te prévenir que j'ai terminé ta notation. Par contre, elle est en attente de validation mais ça ne devrait pas prendre trop de temps je pense pour que tu puisses l'avoir. Smile


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:41

Ça marche, merci beaucoup ! Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 10:26


• Examen Cerise de Fluoria •

Hello Fluoria ! Et voici enfin la notation de ton examen !
Je suis désolée pour l'attente que tu as eu à cause de toutes ces démissions et absences.
Je te souhaite donc bonne lecture, et sache que si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser, j'y répondrai volontiers ! Wink

Avant tout, voici un rappel de ce qu'est le niveau Cerise :
"Elle commence à entrer véritablement dans le monde du graphisme. Ses typographies sont mieux travaillées (avec des effets maîtrisés et par extension originaux), le render est incrusté. Elle sait concevoir des fonds mieux remplis avec des espaces mieux gérés, des cadres originaux en accord avec la création et arrive à grapher autant sur du réel que sur du manga. Les créations deviennent plus esthétiques et harmonieuses, et mettent en avant les idées du graphiste, même si la technique ne suit pas toujours.
Elle a acquis le schéma de base d'une création (Fond + Render/Stock + Ressources + Harmonisation) et s'entraîne pour le maîtriser pleinement.
"

• Création avec un paysage en arrière-plan •
Forme originale obligatoire



ANALYSE

Respect des consignes : 0,5/0,5
On retrouve bien un paysage sur ta création ainsi qu’une forme originale donc tu gagnes la totalité des points !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2/2,5
Tu as eu l’idée de nous faire un photomontage et il est très bien exécuté ! Si on ne connaissait pas les ressources que tu as utilisées, on pourrait croire que tout était déjà comme cela au départ, ce qui est un bon point ! Dans l’ensemble, tu as voulu nous montrer une scène plutôt globale que de te focaliser sur le personnage ce qui peut être une bonne idée, mais l’inconvénient est qu’on ne sait pas trop où poser notre regard en premier lieu même si ici ce n’est pas très dérangeant. Tu as su très bien géré tes réglages pour dégager une ambiance à la fois calme avec le coucher de soleil et plus menaçante avec le dragon et les tentacules, et les couleurs s’accordent parfaitement à cette ambiance. Le seul détail dérangeant est le cadre assez net et brut qui aurait pu être adouci. De plus, certains endroits pixellisent et les tentacules entourant le cadre ne sont pas assez bien intégrées au reste de ta création. Les assombrir pour donner une couleur plus ressemblante à celle se trouvant dans la mer aurait donné un meilleur effet ! Mais globalement, ta création est esthétique et harmonieuse !

Composition (fond, incrustation, techniques particulières,…) : 3,5/4
Comme c’est un photomontage, tu as donc utilisé plusieurs ressources pour pouvoir créer ton univers dans la création. Tout d’abord un stock où tu as rajouté plusieurs éléments. On remarque notamment que tes ressources ne sont pas toutes du même ‘support’. J’entends par là que certaines ont un côté plutôt peinture (le stock), d’autres plus 3D (personnage, tentacules) ou encore réel (eau) et malgré cela tu as réussi à assembler tous ces éléments entre eux tout en les accordant parfaitement ! Tous tes éléments s’intègrent donc bien à ta création, puisqu’on a l’impression que le tout ne forme qu’une seule image. Pour renforcer encore plus ton incrustation, tu aurais pu, par exemple, rajouter une ombre à ton personnage pour accentuer la lumière du soleil ! Par contre, fais attention, il pixellise un peu contrairement au reste de ta création. Aussi, l’arbre que tu as utilisé en bas à droite en partie pour le cadre n’est pas assez intégré par rapport au reste. On voit assez vite qu’il ne fait pas partie de l’image au départ en comparaison avec l’arbre présent sur le stock de départ. Un arbre qui a un effet plus similaire se serait mieux fondu dans ta création, ou tu aurais pu aussi assombrir la partie inférieure droite pour suivre la lumière. De plus, le flou que tu lui as appliqué est assez gênant, d’autant plus qu’il contraste fortement avec l’effet net du cadre. On remarque cela aussi au niveau de la tentacule en haut à gauche, elle est de mauvaise qualité et n'est pas assez bien intégrée à ta création. Ici aussi, l'assombrir aurait été une bonne idée pour mieux l'intégrer.

Au niveau des techniques, on peut voir que tu connais pas mal ton logiciel ! Tu as réussi à découper et intégrer parfaitement tes éléments pour faire un beau photomontage grâce à tes techniques. Tu as aussi joué sur la lumière ainsi que sur les couleurs qui renforcent l’ambiance de ta création et le tout est très bien géré.

Harmonisation & Réglages : 2/2
Tu as réussi à rendre ta création harmonieuse. Déjà, tes ressources s’accordent bien entre elles ce qui est un bon début ! Ensuite, tu as utilisé différents réglages, notamment au niveau des couleurs pour donner à ta création des teintes plus douces qui concordent bien avec la lumière du soleil. D’ailleurs, en parlant de lumière, on remarque que tu as renforcé celle présente au centre de ta création et que tu as aussi assombrit les contours. Ton jeu de lumière et d’ombres est très bien maitrisé ici ! Après pour davantage pousser celui-ci – comme je l’ai dit plus haut – tu peux aussi te concentrer sur les ombres de tes éléments notamment ton personnage puisque le reste comporte déjà des ombres bien marquées grâce à ton stock de départ. Enfin, tu as joué avec le flou et le net pour donner un sentiment de profondeur. Tu t’es plutôt bien débrouillée, mais fais attention à certains détails. Par exemple, comme je suppose que tu as axé l’attention sur ton personnage, tu n’aurais pas dû ‘flouter’ l’herbe à côté de lui. Et au contraire de rajouter du flou pour les éléments qui sont éloignés à lui, c’est-à-dire au niveau de ton dragon et un peu au niveau des tentacules ou tu as justement utilisé le net. Puisque ton élément principal sera plutôt net et ce qui est loin de lui sera plutôt flou. Après si tu voulais concentrer le regard sur le dragon, tu aurais dû rajouter du flou au niveau du personnage. Mais dans l’ensemble, tes réglages sont très bons ! Après il aurait encore été possible d’améliorer encore ça davantage.

Cadre & Typographie : 0,5/1
Passons maintenant au cadre et à la typographie !
Tout d’abord pour le cadre, il fallait faire une forme originale, et c’est bien ce que tu nous as montré ici. Tu as utilisé des brushes pour le construire ainsi qu’un tentacule et une partie d’un arbre. Ces éléments rappellent ta création et sont donc bien choisis pour la composition de ton cadre. On remarque cependant, que ton cadre est un peu trop but et trop net. Je ne sais pas si c’est dû aux brushes utilisés ou non, mais il aurait fallu peut-être quelque chose d’un peu plus ‘doux’ qui aurait mieux suivi avec l’ambiance dégagée par ta création. Ou tu aurais pu aussi faire un mélange (moitié brut/ moitié doux) pour contraster avec le côté doux dégagé par le soleil et le côté brut/dangereux dégagé par le dragon et les tentacules. Aussi, le tentacule que tu as rajouté pixellise, donc il faudra que tu fasses attention à la qualité de tes ressources la prochaine fois.

Concernant la typographie, on remarque que tu as utilisé des effets plutôt simples. Le dégradé du « Bay » s’associe bien aux couleurs de ta création. Quand on regarde celle-ci, ton texte se fond bien dans ta création, donc c'est une bonne chose puisqu'il est alors bien intégré, mais il ressort aussi avec notamment les effets du "the" et du "of sorrow" donc de ce côté-là, tu as bien choisi. Aussi, on peut voir que le bas du « of sorrow » est flou, sûrement dû à tes réglages ce qui donne un effet désagréable. Tu aurais dû enlever le flou à cet endroit-là pour éviter cela.

Total : 8,5/10
Tu as su montré une création esthétique et harmonieuse avec des techniques et des réglages bien maitrisés. Quelques points restent encore à être améliorés, mais cette création est largement de niveau Cerise !

BAREME
Respect des consignes : 0,5/0,5
Aspect général : 2/2,5
Composition : 3,5/4
Harmonisation & Réglages : 2/2
Cadre & Typographie : 0,5/1
Total : 8,5/10



• Création sur une célébrité •
Fondu obligatoire



ANALYSE

Respect des consignes : 0,5/0,5
Ta création porte bien sur une célébrité et on peut voir que tu as réalisé un fondu donc tout est respecté.

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 1,5/2,5
Pour commencer, tu as choisi Rihanna comme célébrité que tu as placée une fois à gauche et une fois à droite en fondant tes deux stocks. Tu as principalement utilisé des textures et C4D en plus des deux stocks de départ pour composer ta création. Le tout s'accorde plutôt bien, par contre on ressent un vide dans ta création dû aux manques d'éléments présents, surtout au niveau du centre où on ne retrouve que le fond en bois, ce qui est dommage. D’autant plus que tes textures/c4d ne comportent pas d’éléments qui apporteraient une certaine profondeur ou viendraient remplir ta création. Au niveau des couleurs, tu as rajouté notamment du rouge et du bleu grâce à des lueurs principalement. Par contre, elles sont un peu trop présentes et rendent certains endroits disgracieux tels que les lueurs bleues dans les cheveux de Rihanna. Les enlever aurait donc été préférable. Par contre, les ressources que tu as utilisées s'accordent plutôt bien ensemble, et ta création dégage un sentiment de grâce et de beauté qui représente bien ta célébrité. Dans l’ensemble, ta création est esthétique.

Composition (fond, incrustation, techniques particulières,…) : 2,5/4
Tu es resté dans un fond simple puisqu'il se constitue seulement des fonds présents sur tes stocks de départ. Tu aurais donc pu rajouter divers éléments (textures, png,...) pour donner un peu plus de profondeur et quelque chose d'un peu plus travaillé.

En ce qui concerne l'incrustation, tu as utilisé des textures et C4D, ainsi que deux formes où on trouve un masque d'écrêtage. C'était une bonne idée, mais qui méritait d'être approfondie. Ici, tes personnages ne sont pas assez intégrés à ta création, tes ressources ne comportant pas d'éléments concrets pour apporter du relief, ça reste assez plat et finalement elles ne se superposent que sur une petite partie des Rihanna. Rajouter par exemple plus de formes comme sur les côtés ou encore quelques papillons comme tu as utilisés dans les cheveux de Rihanna à droite aurait pu améliorer ton incrustation et en même temps combler le vide présent sur ta création.

Au niveau des techniques, il y a tout d'abord le fondu que tu as effectué. On ne remarque pas à première vue que nous avions deux stocks séparés au départ, donc tu as bien su maîtriser ton fondu. Ensuite, on peut voir différents réglages tels qu'un effet de lumière à gauche. Sinon, tu as créé toi-même des formes, avec un masque d'écrêtage qui sont plutôt bien gérées, mais tu aurais pu en mettre davantage comme dit plus haut. Enfin, on peut voir un bout de texte sur la manche de Rihanna en bas à droite venant du stock de départ, qui aurait pu être gommée.

Harmonisation & Réglages : 1,25/2
Ta création est plutôt harmonieuse dans l'ensemble, même si les lueurs - bleues notamment - dénotent un peu à cette harmonie. Tu aurais dû rester dans des couleurs chaudes comme le jaune/orange/rouge ou encore rajouter du violet (à la place du bleu par exemple) pour avoir une meilleure harmonisation. Pour celle-ci tu as aussi utilisés plusieurs réglages. On voit d'abord, un jeu de lumière. En effet, tu as éclairé la partie gauche de la création et au contraire assombrit un peu à la droite. Par contre, la couleur jaune de la lumière à gauche est un peu forte et donne une couleur de peau pas très esthétique pour Rihanna. Aussi, si on regarde la Rihanna de droite on remarque que la lumière lui vient de face grâce à l'ombre derrière elle, donc ta lumière n'est pas cohérente puisque tu avais placé ta source à gauche. On voit pour finir que tu as un peu joué avec le flou sur les formes que tu as faites qui est bien géré ici même si tu aurais pu davantage en mettre sur ta création pour jouer un peu plus sur la profondeur.

Cadre & Typographie : 0,5/1
Au niveau du cadre, tu as allié un contour d'1px avec deux bandes triangulaires. Le tout reste assez simple dans l'ensemble mais ça convient pour la création. Tu as fait une sorte de dégradé dans les bandes avec du bleu et du brun, mais encore une fois le bleu vient casser ton harmonie. L'utilisation du brun seul aurait convenu davantage.

Pour ce qui est de ta typographie, on remarque principalement la position de celle-ci. Elle est placée en haut au centre, or il aurait été plus judicieux de la placer au centre de la création pour combler le vide qui s'y trouve. L'effet du "Rihanna" est bien exécuté et suit parfaitement avec le reste de ta création. Or, pour le sous-texte, l'incrustation blanche le rend peu lisible avec le brush que tu as mis derrière et qui est déjà clair. Choisir une couleur plus foncée comme par exemple la couleur de peau de Rihanna aurait fait ressortir ton sous-texte. Tu pouvais aussi lui mettre une ombre interne/portée ou encore un contour léger plus foncé. Mis à part ça, l'idée du brush met bien en valeur ta typographie donc tu as bien fait d'en ajouter un !

Total : 6,25/10
Il manque un réel travail au niveau de la composition de ton fond et de l'intégration de tes personnages. Ta typographie et ton cadre aurait pu aussi être améliorés. Néanmoins, ta création reste esthétique et assez harmonieuse et tu as bien géré tes techniques (dont le fondu) ce qui rattrape le tout ! C'est donc un niveau Petite Cerise.

BAREME
Respect des consignes : 0,5/0,5
Aspect général : 1,5/2,5
Composition : 2,5/4
Harmonisation & Réglages : 1,25/2
Cadre & Typographie : 0,5/1
Total : 6,25/10



• Création avec l'image donnée •
Png obligatoire



ANALYSE

Respect des consignes : 0,5/0,5
Tu as bien utilisé l’image donnée ainsi que des png’s, tu as donc tous tes points !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 1,75/2,5
Tout d’abord, tu es partie sur un thème sur les dinosaures en ajoutant donc le dinosaure et en nous le confirmant avec la typographie. Tu as aussi ajouté des montagnes/volcans rappelant la nature à cette époque donc cela suit ton thème. Par contre, le fait de mettre ton personnage ne concorde pas avec la présence du dinosaure. Après, on voit comme un bout de building/tour à droite au-dessus de ton dinosaure, donc tu as peut-être voulu mélanger les deux époques, mais ici ça ne s’accorde pas bien. Tu aurais pu rajouter davantage de bâtiments plus visibles pour qu’on comprenne mieux ce que tu as voulu faire. De plus, ton personnage sourit alors qu’un dinosaure féroce prêt à le croquer se trouve derrière lui. C’est peut-être le « maitre des dinosaures » comme tu l’indiques, mais là on a juste l’impression qu’il veut le dévorer comment il le regarde, donc ça ne colle pas ! Il faut que tu fasses attention au choix de tes ressources. Ensuite, tu as aussi ajouté des oiseaux en haut à droite, mais ils ne sont, par contre, pas nécessaires puisqu’ils n’apportent rien de concret à ta création. Pour les rendre plus importants, tu aurais dû en rajouter un plus, au milieu, à gauche de ta création, etc. Pour rappeler le dinosaure, tu aurais même pu rajouter un ptérodactyle à la place ! Ensuite, tu t’es servi de texture light pour faire comme une trace lumineuse provenant des pistolets du personnage, mais ils auraient pu être plus voyants. De plus, les rendre droits aurait donné un meilleur effet, comme s’il tirait vraiment, que quelque chose d’arrondi. Enfin, les textures light que tu as superposées et la fumée donne un certain côté mystérieux, un peu voilé qui donne un bel effet, mais qui cache néanmoins ta création surtout en bas, du coup on ne distingue plus vraiment tes éléments. Tes couleurs s’accordent bien aussi avec ton thème, le vert et brun/rouge qui ressortent rappellent bien le côté nature de l’époque des dinosaures. Sinon dans l’ensemble, ta création est assez esthétique.

Composition (fond, incrustation, techniques particulières,…) : 2,75/4
Pour commencer, ton fond se constitue des volcans/montagnes à gauche ainsi que des bâtiments à droite. Ce qu'on peut constater en premier lieu c'est que les éléments de ton fond sont très peu visibles. En effet, ils sont en partie cachés par toutes les ressources que tu as placées devant et qui mettent une sorte de voile par-dessus. On le remarque surtout avec les bâtiments à droite qui sont à peine visibles. Il aurait été donc bien de gommer certaines parties de tes textures pour qu'on puisse davantage distinguer ton fond. Néanmoins, les ressources que tu as utilisées sont plutôt bien choisies (si on prend en compte le parallélisme de l'époque des dinosaures et d'aujourd'hui) et tu as su placer correctement tes ressources pour donner un fond cohérent.

Ensuite, concernant l'incrustation, tu as donc intégré ton personnage et ton dinosaure avec tes textures qui recouvre principalement le bas de ta création. Néanmoins, c'est suffisant pour intégrer tes éléments. Par contre, il y a deux choses que tu pourrais revoir. La première, c'est - comme on peut le remarquer sur le stock de ton personnage - la fumée qui est présente sur les pieds ainsi que sur ses pistolets. Elle donne un aspect blanchâtre qui ressort trop sur ta création. Il aurait été bien de la cacher, en repassant par exemple avec du noir et le mettre en masque d'écrêtage pour ne pas dépasser. Ou à l'inverse tu aurais pu faire en sorte de rajouter des textures fumées pour que le tout s'accorde bien ensemble ! Et la deuxième chose, est ton dinosaure qui n'est pas assez incrusté sur ta création. Les textures que tu as utilisées pour incruster ton personnage ne recouvrent qu'une petite partie en bas de ton dinosaure, il aurait donc fallu que tu rajoutes d'autres textures pour intégrer davantage le dinosaure. Par exemple pour partir sur la fumée dont je parlais juste avant, (et qu'on remarque un peu en bas), tu aurais pu en rajouter en bas de ton dinosaure pour suivre cette idée. Tu pouvais aussi ajouter des png's par exemple pour renforcer encore plus ton incrustation, tels que des rochers qui suivraient avec le terrain 'rocheux' qu'on peut voir tout autour.

Pour en venir, enfin aux techniques, on voit tout d'abord que tu as bien réalisé la découpe de ton personnage ce qui est déjà une bonne chose ! Tu as su intégré aussi tes éléments pour constituer ton paysage. On remarque aussi que tu as ajouté deux ronds avec un motif ligné à l'intérieur. Par contre, je n'en vois pas vraiment l'utilité. Ces ronds n'apportent pas grand-chose à ta création et ne suivent pas vraiment ton thème donc il n'y a pas vraiment de rapport, tu aurais donc pu les enlever sans aucun problème. Sinon, à part ça, on ne remarque pas vraiment de techniques particulières puisque le reste est essentiellement une superposition de textures ou C4D's.

Harmonisation & Réglages : 1,25/2
Au niveau de l’harmonie de ta création, celle-ci aurait pu être améliorée notamment par le choix de tes ressources. Montrer plus le parallèle entre les deux époques (en montrant davantage d’éléments modernes peu visibles ici) ou juste partir sur une des deux époques et donc d’enlever les éléments modernes de ta création. Aussi, comme dit plus haut, les ronds avec le motif de ligne aurait pu être enlevé puisqu’il casse un peu ton harmonie. Mais à part ça, ta création reste harmonieuse. Au niveau des couleurs, elles se rapportent bien à ton thème et s’accordent bien entre elles donc de ce côté-là, je n’ai rien à redire ! Concernant les réglages, on en retrouve moins que sur les créations précédentes ce qui est dommage. On remarque un petit jeu au niveau de la lumière - que tu as concentrée sur le haut de ton personnage et le dinosaure - et de l’ombre puisque tu as assombri les bords de ta création. Comme dit plus haut, tu as joué un peu avec les couleurs pour rester dans des teintes ‘naturelles’ ce qui est une bonne idée. Il manque cependant ici du flou pour donner un sentiment de profondeur. Tu aurais pu par exemple mettre du flou sur les oiseaux en haut à droite, puisqu’ils sont loin de ton personnage, ainsi que sur le paysage en arrière-plan (volcan/montagne/bâtiment). Enfin, tu aurais pu aussi rajouter quelques lueurs pour donner un peu plus de lumière et de couleurs à ta création !

Cadre & Typographie : 0,5/1
Tout d’abord, je vais commencer par la typographie. La première chose qu’on constate, c’est qu’elle n’est pas assez visible. En effet, on ne remarque pas tout de suite sa présence lorsqu’on regarde ta création. Tu aurais pu la mettre plus en évidence en la plaçant au centre de ta création, vers le bas, ainsi que d’augmenter sa taille pour lui donner plus d’ampleur. Au niveau des effets, tu es restée simple. On remarque que tu as changé les effets pour chaque mot ce qui est une bonne idée. Tu as utilisé deux effets principaux : des dégradés, et une incrustation couleur. Les couleurs s’accordent bien avec ta création, par contre, concernant le mot ‘dinosaurs’, le vert que tu lui as appliqué le fond trop dans ton fond. Du vert ou brun plus foncé l’aurait fait ressortir. Tu aurais pu lui rajouter aussi un petit contour clair ! On voit même que tu as essayé de la faire ressortir un peu grâce à quelques lueurs, mais elles auraient pu être plus visibles et plus grandes. Il ne faut pas hésiter à déborder de ta typographie ! Sinon dans l’ensemble, les effets, bien que simples, s’accordent bien à ta création.

Ensuite, pour le cadre, tu as opté pour une incrustation motif brune. Cela donne un bel effet à ton cadre, par contre, ce qui est dérangeant est l’épaisseur de ton contour. A gauche, l’épaisseur est plus petite, et à droite, cela l’est encore plus. C’est une idée plutôt originale de vouloir réduire l’épaisseur de certains côtés, mais il aurait été préférable de garder la même épaisseur pour le côté gauche et droit, même si elle est plus petite qu’en haut et en bas pour ne pas créer une sorte de déséquilibre entre les deux côtés. Tu aurais aussi très bien pu faire un contour de même épaisseur de chaque côté. Néanmoins, les effets sont bien choisis.

Total : 6,75/10
Tu nous as montré ici une création qui aurait pu être plus explicite. Concentre-toi bien sur le choix de tes ressources et de faire en sorte qu’on vient bien les éléments que tu as ajoutés et dans quel but ils sont là. Aussi, ton incrustation et ta typographie sont encore à améliorer ici, n’hésite pas à utiliser d’autres ressources que des textures/c4d’s, et à employer des effets plus complexes pour mettre ton texte plus en valeur ! On part sur un niveau Petite/Moyenne Cerise.

BAREME
Respect des consignes : 0,5/0,5
Aspect général : 1,75/2,5
Composition : 2,75/4
Harmonisation & Réglages : 1,25/2
Cadre & Typographie : 0,5/1
Total : 6,75/10



• Création libre •



ANALYSE

Respect des consignes
Pas de contraintes pour cette création, donc je mettrai tes points sur 9,5 pour ensuite les ramener sur 10 !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2/2,5
Pour commencer, tu nous montres ici un format signature pour changer des autres créations que tu as présentées. Tout d’abord, on remarque directement ton personnage sur la création puisqu’il y a un effet assez net qui concentre notre regard dessus ce qui est un bon point. Par contre, le net est peut-être un peu excessif puisque on a la partie principale de ta création fort nette et tout autour, ça reste assez flou. Tu as entouré ton personnage de divers textures et png’s pour l’encadrer. Le tout suit bien ensemble et remplit correctement ta création. On remarque aussi que tu as voulu que ta création soit en quelque sorte sur un cahier avec les anneaux à gauche ainsi qu’avec les carreaux que tu as ajoutés en fond qui viennent renforcer cette idée. Dans l’ensemble, ta création est esthétique et harmonieuse. Les couleurs lui donnent une ambiance joyeuse qui se suit avec ton personnage. Après on retrouve comme pour la création avec l’image donnée, une sorte de voile au-dessus de tes textures qui recouvre le tout et gâche un peu ta création. C’est sûrement dû encore une fois aux textures light que tu as utilisées pour changer tes couleurs. N’hésite donc pas à baisser leur opacité ou gommer à certains endroits pour éviter cela. Aussi, c’est dommage que ta typographie ne soit pas assez visible. La placer à gauche, en assez petit et avec les mêmes couleurs que les éléments/le fond autour ne facilite pas sa visibilité !

Composition (fond, incrustation, techniques particulières,…) : 3,5/4
Au niveau de ton fond, tu as allié des textures et png’s abstraits principalement que tu as placés à gauche et à droite. Tes ressources s’accordent bien entre elles, après placer ton render au centre de la création aurait été plus judicieux. Car on peut remarquer qu’à gauche, le fond est vide, d’ailleurs, tu l’as comblé en mettant ta typographie, mais celle-ci n’est pas faite pour combler une partie de ta création mais pour nous donner une meilleure idée de ce que tu as voulu nous montrer. Aussi, tes éléments sont bien trop flous (c’est peut-être dû à cause du filtre que tu as utilisé aussi) et on a l’impression que tout se mélange ensemble ce qui n’est pas très esthétique. Aussi, les carreaux derrière le personnage ressortent un peu trop, un petit coup de flou pour adoucir aurait été une bonne idée. Cela aurait aussi accentué l’effet de profondeur.

Concernant l’incrustation, tu t’es servi de quelques png’s que tu as placé en bas du personnage pour l’intégrer. Les couleurs et le filtre utilisé permette d’améliorer ton incrustation. Après tu aurais pu aussi rajouter d’autres png’s par-dessus ton personnage, par exemple au niveau de sa jambe sur la gauche. Dans l’ensemble, ton personnage est bien intégré donc l’incrustation est bien maitrisée !

Enfin, au niveau des techniques, on peut voir du travail notamment pour les couleurs. Tu as aussi utilisé un filtre, mais qui aurait pu être gommé à certains endroits car il est trop présent. On a aussi un effet de net/flou, mais à améliorer aussi surtout pour les carreaux comme je l’ai expliqué plus haut. Mis à part ça, on retrouve des techniques habituelles pour l’utilisation de png’s/textures. Globalement, à part quelques détails à améliorer, les techniques sont bien gérées.

Harmonisation & Réglages : 1,5/2
Dans l’ensemble, ta création est harmonieuse. Tes ressources s’accordent entre elles, et l’effet cahier avec les anneaux sur le côté et les carreaux est bien montré. Quelques détails auraient pu permettre à améliorer cette harmonie, comme par exemple le petit arc-en-ciel – en quelque sorte – en bas à droite qui aurait pu être gommé ou encore le papillon qui n’apporte pas grand-chose à ta création. Si tu voulais le mettre, rajouter d’autres papillons en plus l’aurait mieux intégré à ta création. Au niveau des réglages, on remarque que tu as modifié tes couleurs pour donner des tons clairs roses-orangés. Par contre, le bleu du png en bas casse un peu cette harmonie des couleurs. Soit tu pouvais lui donner un effet violet comme à côté de lui ou alors, tu aurais pu rajouter quelques lueurs bleutées pour avoir cette couleur à d’autres endroits. On peut voir aussi un jeu de net/flou. Tu as en effet, mis en évidence ton personnage en le laissant plus net alors que tu as ‘flouté’ les éléments autour de lui. Par contre, tu aurais dû adoucir ces effets qui sont trop présents comme expliqué plus haut. Enfin, on retrouve l’utilisation d’un filtre sur certaines parties de ta création. Il est bien géré, mais tu aurais peut-être dû gommer le filtre se trouvant sur l’épaule à gauche du personnage. Ça donne une impression de flou alors que ton personnage est l’élément principal de ta création et devrait donc être mis plus en évidence (et donc plus net). Enfin, ta création est fort lumineuse, jouer avec les ombres et lumière pour adoucir cela aurait donné un meilleur rendu !

Cadre & Typographie : 0,5/1
Je vais commencer tout d’abord par le cadre. Tu n’en as pas vraiment mis, mais tu t’es plus servi du fait que sur un « cahier » - comme c’est l’effet que tu as voulu donner – on ne retrouve forcément pas de cadre puisque l’effet avec les anneaux suffit à lui-même. Tu as donc bien fait de ne pas mettre de cadre puisque celui-ci aurait gâché ta création et l’effet que tu lui as donné.

Au niveau typographique, ça reste assez mal géré. Comme je l’avais dit dans un autre point, tu aurais dû placer ton texte plus près de ton personnage. Et pour éviter le vide que cela créerait, pourquoi ne pas réduire la largeur du format ? Cela aurait placé ton texte plus en évidence puisqu’ici il n’est pas assez visible. De plus, les effets que tu lui as appliqués le fondent trop dans ton fond. On le remarque principalement avec ton sous-texte. Tu aurais pu en premier lieu agrandir ton texte et sous-texte pour qu’il soit plus visible et plus lisible. Ensuite, user de couleurs qui feraient ressortir ta typographie. Par exemple, tu aurais pu prendre du bleu qu’on retrouve sur ton png en-dessous de ton personnage ou alors le jaune de son T-shirt qui ressort fort aussi. N’hésite pas à aussi à mettre un contour plus gros que celui que tu as mis. Tu pouvais aussi utiliser un brush (blanc par exemple) qui aurait fait aussi ressortir ton texte et l’aurai mis en valeur !

Total : 8/10
C’est une de tes créations les plus réussies. On retrouve ici une belle harmonisation et un bon jeu de réglages. Ta création est harmonieuse et esthétique. Seul bémol, la typographie aurait davantage pu être mise en valeur ! Tu es bien dans le niveau Cerise sur cette création.

BAREME
Respect des consignes
Aspect général : 2/2,5
Composition : 3,5/4
Harmonisation & Réglages : 1,5/2
Cadre & Typographie : 0,5/1
Total : 7,5/9,5
> Total : 8/10


• Conclusion •

8,5 + 6,25 + 6,75 + 8 = 29,5/40 = 7,375/10 = 73,75%

Félicitations Fluoria, tu passes facilement Cerise puisque le passage est accordé à 50% ! Smile
Dans l’ensemble, tu sais rendre tes créations harmonieuses et esthétiques. Tu connais de bons réglages et tu sais adapter tes cadres selon les créations. Il te faudrait juste approfondir l’incrustation et surtout la typographie qui reste souvent trop simple, ou pas assez mise en valeur ! En tout cas, on voit que tu as des idées, mais il te reste à connaitre davantage de techniques et à diversifier tout ce que tu connais pour les mettre correctement en place !

Je te souhaite une bonne continuation ! Coeur

♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 19:09

Merciii Anyu je t'aime ! La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] 876370059 Cette notation et tous tes conseils vont bien me servir pour progresser !
Alala ça fait tellement du bien de voir cette petite cerise en dessous de mon pseudo :huhu:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 19:11

Haha, tant mieux si ça t'aidera ! o/
Ça te va bien la Cerise. :huhu:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 00:45

Félicitations !
J'archive :'3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]   La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitime

 

La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Otacherry? 8D [Géré par Anyu]
» C'est bon, les Cerises ! [Géré par Anyu]
» Happy jaune...ou orange ? [Géré par Anyu]
» Eeeet je tente ma malchance ~ [4/4] [Géré par Anyu]
» Bon. Faut croire que je tante la cerise. [4/4] [Géré par Anyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-