Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Otacherry? 8D [Géré par Anyu] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 00:46


Logiciel utilisé : Photoshop Cs6 Extended
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Oui
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens):  J'en ai pris  avec Sheryl, ici, avec Sweety et  Louve, là et avec Nevida, ici. Maintenant je suis les cours d'Anyu, ici.

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai repris la signature d'un kit que j'avais offert à quelqu'un (comme y'avait un paysage en arrière-plan) et j'ai rajouté un hors-cadre. Il est un peu foireux mais j'ai la flemme de faire mieux Noel

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'avoue avoir eu du mal à avoir les idées pour cette création mais au final j'aime plutôt bien. Je pense que le coloring est un peu trop lumineux mais j'aime bien l'effet je voulais faire un truc assez coloré, vivant ** Je cherchais un peu plus un effet "peinture", le topaz il me semble, mais je ne sais pas où le télécharger ni comment l'utiliser D:
Bon après y'a un gros problème avec la typographie mais j'ai beau passer une heure devant je ne sais pas quoi mettre, ni quel effet faire o/
En conclusion, j'aime bien, je ne pense pas m'être trop mal débrouillé pour une seconde création sur du réel, même si je sais que l'harmonisation (surtout au niveau du cadre principal) n'est pas super :/

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je n'avais pas d'idées pour cette création et j'y ai passé la semaine T^^T Enfin, le plus gros du travail a été réalisé entre samedi soir et dimanche (toute la journée sur toshop', ça fatigue èé). J'en suis plutôt fière, mon premier "photomontage"! 8D Je voulais le faire depuis longtemps mais je n'allais jamais jusqu'au bout. Même si elle a des défauts, comme certaines lueurs trop fortes, ou la craquelure au niveau de son visage qui pixellise (le flou marche pas dessus o/), je suis fière d'être allé jusqu'au bout! Bon maintenant j'ai pas le courage de les corriger donc elle est bien comme ça x)
Au début je voulait qu'elle se transforme ou ait un masque mais c'était trop dur à réaliser pour mon niveau. Je ne perds pas espoir de faire ça plus quand je me serai améliorée! Razz
La typographie me plaît bien, assez originale je trouve. Pour le cadre, il ressemble à ceux de Liminki, mais j'aime les pointillés aussi ;_;

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : C'est un kit pour Ayiko, une commande. C'est un peu sombre (enfin maintenant je ne le trouve plus si sombre) mais je trouve la typographie assez réussi pour une fois (faut croire que j'avais plus d'imagination avant èé)


Merci au noteur qui prendra mon examen en charge! Coeur (vous avez vu, j'ai mis toutes les bases de mes créations *fière* Otacherry? 8D [Géré par Anyu] 876370059 )


Dernière édition par Otaku' le Sam 10 Oct 2015, 21:44, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 23:18

Personne ne pense à toi on dirait. Si je peux, un jour, je prendrais en charge.  Coeur Si je peuuuux...

Merci d'avoir posté ici ♥️

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:14

T'as vu ça personne ne m'aime D8
Ahah ne t'inquiète pas, je comprends que tu sois chargée en notation! Je voulais une image pour pouvoir finir mes créations d'examen avant de partir en vacances c'est pour ça que je t'ai demandé Razz Mais si tu veux prendre en charge mon examen, moi j'ai tout mon temps, tout le mois d'aout je suis pas là donc... c:
Merci pour l'image! Elle est vraiment belle Coeur Par contre la qualité est pas super, elle est assez petite èé (moi qui voulais faire essayer un grand format pour une fois D:). Mais je vais voir ce que je peux faire avec, encore merci! c:

EDIT : Pourrais-je avoir une autre image? J'ai beau la regarder dans tous les sens, m'imaginer différents types de créations, je n'arrive pas à imaginer un "monde" autour D: Et si possible, une image plus grande et de meilleure qualité Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:39

Que tu es compliquée. Je vais te donner une image de 10x10 pixels si tu continues Coeur

Changement d'image

Voici la nouvelle image que tu devras utiliser :


Si elle ne t'inspire pas, tu ne peux malheureusement plus en changer. Une fois la création postée, un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 19:16

10x10, c’est possible de grapher sur ça? Dans ce cas je te fais un icon et bon courage au noteur pour faire une notation dessus :huhu:
Waouh l'image est trop belle *___* Et merci pour la taille :rabbit2:
Je vais essayer de ne pas trop massacrer l'image, merci encore Hap

EDIT : J'ai fini la création! Merci au noteur qui prendra mon examen en charge ** Je ne changerais pas mes créations (vu le temps que j'ai passé à les faire .w.) , donc quelque soit le mois (si ça traîne) vous pouvez noter sans me demander c:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:14

Petit up, personne pour prendre en charge mon examen? Sad (je fais si peur que ça? /out/)


Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:29

Je veux bien prendre en charge ton exam ^^


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:30

C'est vrai? :please: Oh c'est super gentil (et réponse super rapide Cool), merci beaucoup! :court:
Hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question sur une de mes créations, il se peut que j’ai oublié de mettre une base (je suis tellement tête en l'air), ou que tu te poses une question sur une de mes créations ^^'


Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:35

Et oui tu ne rêve pas xD ça va je te demanderais si jamais, je vais faire au plus vite ^^


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:37

XD
D'accord pas de soucis, je suis là les trois jours qui arrivent puis après je pars 10 jours donc prends ton temps Razz
Merci encore c:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:20

Coucou Panda Vicky! Tu t'en sors avec ma notation? Smile (ne t'inquiète pas j'ai mon temps, c'est juste pour savoir où tu en est Razz)


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:39

Des nouvelles par ici ?

Tu t'en sors avec la Notation, Panda Vicky ? Smile


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:05

Petit up, des nouvelles de Panda Vicky? Sad


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:29

Coucou !

Puisque nous n'avons plus de nouvelles de Panda Vicky depuis quelques temps maintenant, je me charge de récupérer l'examen et de faire ta notation dès que possible. Smile
Veux-tu changer des créations avant que je ne débute la notation ?


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 11:05

Coucou Milkamiam! Oh c'est très gentil à toi! *-*
Comme je l'ai précisé plus haut je ne changerais pas mes créations, tu peux commencer à me noter Razz


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 12:40

Petit up pour savoir si tu as bien vu que je ne voulais rien changer te que tu pouvais commencer à noter Hap


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 13:45

Milkamiam tu t'en sors avec mon examen? Sinon je me demandais si on ne pourrais pas donner simplement des notes? (cadre, harmonisation...) Ce serait plus rapide, (comme les noteurs sont débordés), et plus rapide pour tout le monde je pense (vu que pas de rédaction pour les 4 créations). Je parle bien sûr dans mon cas, car je sais que j’ai le niveau, c'est pour l'avoir affiché au-dessus de mon profil Razz J'ai eu des conseils et donc le temps de savoir ce qui allait/n'allait pas dans mes créations je n'ai donc pas besoin réellement d'analyse ^^'
Voilà c’est une proposition, moi ça m'irait et ça vous débarrasserais d'un examen (:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 20:45

Hellow Ota'chou ! Coeur

Milka n'étant plus noteuse, je reprends en charge ton examen !
Je vais essayer de faire ça au plus vite en faisant peut-être une notation succincte en plus des notes. Je n'aime pas ne rien dire du tout. Sisi


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 11:49


♦️ Examen Cerise d’Otaku' ♦️

Coucou Otaku, voici la notation de ton examen !
Je voulais reprendre principalement les notes comme tu l’avais proposé, mais ça s’est finalement transformé en notation comme j’étais lancée et que je m’ennuyais dans le train. n.n

Avant que tu t’apprêtes à lire ta notation, voilà un rappel de ce qu'est le niveau Cerise et ce que nous attendons d’elle ! Smile
"Elle commence à entrer véritablement dans le monde du graphisme. Ses typographies sont mieux travaillées (avec des effets maîtrisés et par extension originaux), le render est incrusté. Elle sait concevoir des fonds mieux remplis avec des espaces mieux gérés, des cadres originaux en accord avec la création et arrive à grapher autant sur du réel que sur du manga. Les créations deviennent plus esthétiques et harmonieuses, et mettent en avant les idées du graphiste, même si la technique ne suit pas toujours.
Elle a acquis le schéma de base d'une création (Fond + Render/Stock + Ressources + Harmonisation) et s'entraîne pour le maîtriser pleinement."


♦️ Création avec un paysage en arrière-plan ♦️
Forme originale obligatoire



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 0,75/1
Tu nous montres bien une forme originale que tu as constituée avec différents brushes principalement. Par contre, bien que tu aies utilisé un paysage, il est trop peu visible puisqu’on ne voit principalement que des bouts de ciel, donc c’est dommage qu’il ne soit pas mis plus en valeur étant donné que c’est une contrainte ici.

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2,5/2,5
Ta création est esthétique, avec une ambiance joyeuse et un côté naturel bien présents grâce aux couleurs et aux ressources utilisées. Tout est bien géré ici !

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 3,5/4
La composition est bonne ! Après, le papillon présent en haut à droite en faible opacité aurait pu être plus visible. Aussi, le papillon juste à gauche de la fille est trop grand, ce n’est pas cohérent avec la taille du personnage, il aurait fallu le réduire. Mis à part cela, la gestion de l’espace est bien géré, ce n’est ni trop vide, ni trop rempli.

Techniques (incrustation et autres) : 2/2
L’incrustation est bien géré grâce aux différents png’s. Et on peut voir pas mal de techniques notamment avec les réglages, ou encore les masques d’écrêtage qui sont bien maitrisés.

Harmonisation & Réglages : 1,75/2
Ta création est harmonieuse, les éléments s’accordent entre eux et les couleurs sont bien choisies. Au niveau des réglages, on voit que tu as joué sur les teintes des éléments et l’éclairage avec notamment quelques lueurs. La plupart sont bien placées, mais celle sur le genou aurait pu être enlevé, elle n’apporte rien de concret. Il aurait aussi été bien d’assombrir le bas de la création pour renforcer l’éclairage.

Cadre & Typographie : 0,75/1
Pour le cadre, le contour bleu avec les bandes est bien choisi et les brushes de part et d’autres trouvent bien leur place ici.
En ce qui concerne la typographie, les effets sont plutôt bien choisis, et les brushes ajoutés la met en valeur. Après, il aurait été bien de mettre un peu plus en avant le "Nevida" qui se fond un peu avec les png’s à l’arrière. Utiliser du bleu clair comme le ciel à la place du vert aurait peut-être été une solution.

Total : 11,25/12,5

Tu es déjà une belle Grosse Cerise ici ! Mis à part quelques détails à améliorer au niveau des ressources ou de la typographie, tu as bien géré ta création !

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 0,75/1
Aspect général : 2,5/2,5
Composition : 3,5/4
Techniques : 2/2
Harmonisation & Réglages : 1,75/2
Cadre & Typographie : 0,75/1
Total : 11,25/12,5



♦️ Création sur une célébrité ♦️
Fondu obligatoire



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 0,5/1
La célébrité est bien présente, mais on ne distingue pas le fond, puisqu’on dirait que tu as simplement détouré ou gommé ton personnage de gauche.

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2,5/2,5
Les ressources s’accordent entre elles et les couleurs suivent bien ensemble. Ta création dégage une ambiance douce et naturelle, mais aussi un côté 'fraicheur' avec l’utilisation du bleu. Ta création est esthétique.

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 3,5/4
Malgré le nombre de ressources utilisées, ta création n’est pas trop chargée. Tu as bien mis en valeur Scarlett Johanson en la mettant au centre dans un cadre ainsi que sur les côtés. Les ressources qui l’entourent permettent d’attirer l’attention sur le centre. Tu as su géré l’espace sur ta création. Néanmoins, la texture "carreau/barbelé" en haut à droite n’a pas vraiment sa place ici. Aussi, il aurait fallu décaler la Scarlett Johanson au milieu à droite un peu plus vers le bas à droite car ici la disposition des deux personnages n’est pas équilibrée.

Techniques (incrustation et autres) : 1,5/2
L’intégration de tes personnages est plutôt bien gérée. Tu les as incrusté dans un cadre  et par devant on a le brush de la typo. Quelques png’s débordent sur le cadre, mais il aurait été bien d’en faire passer quelques-uns directement au-dessus des personnages pour les intégrer davantage.
Mis à part ça, tu nous montres d’autres techniques comme le détourage de ton stock, le masque d’écrêtage ou encore quelques réglages au niveau couleurs et éclairage.

Harmonisation & Réglages : 2/2
Ta création est harmonieuse. Tu as joué sur les couleurs pour rester dans des tons verts, bleus et blanc et on voit que tu as éclairé certaines parties de ta création, notamment grâce à des lueurs. Dans l’ensemble, les réglages sont bien maitrisés, mais n’hésite pas à approfondir au niveau de l’éclairage ou encore ajouter du flou à certains endroits, etc.

Cadre & Typographie : 0,75/1
Tu nous montres un cadre original réalisé avec des brushes avec un contour blanc. Il met bien en valeur ta création et la couleur est bien choisie !
Au niveau de la typographie, les effets sont simples mais suivent avec ta création. Après on a l’impression que ton texte n’est pas centré, alors que ton brush est penché un peu vers la droite, ton texte lui l’est vers la gauche, il aurait fallu l’accorder avec ton brush pour qu’il soit 'droit' dessus.

Total : 10,75/12,5

Tu es bien dans le niveau Cerise ici aussi ! La composition est vraiment pas mal ainsi que les réglages. C’est juste dommage qu’on ne voit pas le fondu demandé.

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 0,5/1
Aspect général : 2,5/2,5
Composition : 3,5/4
Techniques : 1,5/2
Harmonisation & Réglages : 2/2
Cadre & Typographie : 0,75/1
Total : 10,75/12,5



♦️ Création avec l'image donnée ♦️
PNG obligatoire



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 1/1
Tu as bien utilisé l’image donnée ainsi que des png’s, donc tout est okay !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2,5/2,5
Tu nous montres ici un photomontage sur le thème du diable. Tous les éléments s’accordent à ce thème que ce soit les cornes, le feu ou ton personnage. Tes couleurs sont bien gérées et l’ambiance assez sombre rejoint le thème de la création. Après comme on parle du diable, peut-être qu’apporter un effet désaturé à la forêt à l’arrière-plan aurait pu donner un bel effet supplémentaire, voire l’assombrir davantage pour nous plonger un peu plus dans "l’enfer". Mais ta création ne manque pas d’esthétisme ici !

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 3,75/4
Tu as donc choisi une forêt pour ton fond et placé ton personnage devant. On peut voir que tu as bien su intégrer les ailes, les cornes, la tête de mort, la pomme et le feu ! Le tout est cohérent et bien exécuté. Les craquelures sont aussi bien gérées sur le haut du corps. Mais celle sur la joue un peu moins. Il aurait fallu la simplifier un peu je pense pour mieux l’accorder. Les yeux noirs sont aussi bien intégrés. Dans l’ensemble, tu as bien su gérer la composition de ta création. Juste un détail, tu as voulu rajouter du 'blanc' sur le haut de ta pomme pour marquer l’effet du feu, néanmoins on voit que ta flamme est positionnée un peu plus sur la gauche, donc il aurait été bien de donner cet effet à cet endroit aussi !

Techniques (incrustation et autres) : 1,75/2
Tu nous montres pas mal de techniques, principalement au niveau du détourage comme pour ton personnage. Par contre, le détourage aurait pu être mieux géré, on voit un léger contour blanc au niveau des épaules et les cheveux ne sont pas vraiment réalistes. Aussi, on voit des cheveux plus clairs au-dessus de son front dû au stock de départ, mais tu aurais pu essayer de les assombrir et les mettre de la même couleur que le reste pour que cela suive (même si ce n’est pas si gênant). On voit aussi que les fleurs sur sa tête sont un peu smudgées (ou floutées) notamment à gauche. L’incrustation est néanmoins bien maitrisée, les effets du feu de même. Mis à part cela, on voit que tu maitrises aussi tes réglages.

Harmonisation & Réglages : 1,75/2
Ta création est harmonieuse. Tu as réussi à allier toutes tes ressources pour qu’elles s’accordent ensemble. On voit que tu as joué sur les couleurs pour rester dans des tons sombres orangés principalement avec le feu et on peut voir que tu as joué aussi sur le contraste et la lumière pour renforcer le côté sombre de la création. On voit aussi que tu as rajouté quelques lueurs, par contre, elles auraient pu être mieux placées puisqu’ici elles sont souvent placées sur le stock du fond et pas assez sur le personnage pour le mettre davantage en valeur. Après, les lueurs n’étaient pas spécialement nécessaires ici puisque le jeu de lumière suffit à lui-même. Tes réglages sont dans l’ensemble bien maitrisés.

Cadre & Typographie : 0,75/1
Au niveau du cadre, tu as utilisé deux bandes noires accompagnées de pointillés blanc. Ceux-ci permettent de faire ressortir les deux bandes plus foncées. Les couleurs sont donc bien choisies et ton cadre n’est pas trop imposant.

Concernant la typographie, tu as utilisé des polices et des effets différents pour les mots. Ceux-ci sont bien utilisés et conviennent parfaitement à ta création. Après l’emplacement n’est pas forcément adapté. Il aurait été préférable de mettre le texte sur une ligne et centré en bas au lieu de le mettre presque dans un coin comme s’il n’était pas vraiment important puisque nous ne sommes pas tout de suite attirés dessus.

Total : 12/12,5

Niveau Grosse Cerise ici ! Il te suffirait de corriger les quelques défauts par-ci par-là dont j’ai parlé et ça passerait Pomme. Tu n’es vraiment pas loin, il y a principalement quelques techniques comme la découpe qu’il faudrait améliorer ou encore pour les craquelures.

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 1/1
Aspect général : 2,5/2,5
Composition : 3,75/4
Techniques : 1,75/2
Harmonisation & Réglages : 1,75/2
Cadre & Typographie : 0,75/1
Total : 12/12,5


♦️ Création libre ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 0/1
Pas de contraintes ici, donc je mettrai ta note sur 11,5 pour la reconvertir sur 12,5 après !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2,5/2,5
On voit tout de suite que ta création est esthétique. Les ressources utilisées s’accordent bien ensemble et l’ambiance sombre que tu as apportée ressort très bien par tes éléments et tes couleurs. D’ailleurs, au niveau des couleurs, on en a peu, principalement du noir/blanc avec une touche de bleu, mais ça renforce encore plus l’ambiance donc tes couleurs sont bien choisies !

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 3,5/4
Tu t’es concentrée principalement sur l’utilisation de C4D’s et de brushes pour réaliser ta création. Tu as placé ton render vers le centre de la création et de part et d’autres tu as mis des sphères. Il aurait été bien de rajouter de la fumée (ou du brouillard) en bas à gauche pour "cacher" le bas de la sphère. On a presque l’impression que celle-ci va traverser ton personnage !  Mis à part ça, tu as ajouté d’autres C4D’s surtout sur la droite de la création, ils donnent un effet de destruction (avec les éclats notamment) qui renforce encore une fois l’ambiance sombre de la création. On retrouve donc plus d’éléments sur la droite, mais le crâne apporte un équilibre sur la gauche. Dans l’ensemble, tu as bien géré l’espace. L’emploi des brushes fumée/brouillard s’accorde parfaitement ici.

Techniques (incrustation et autres) : 2/2
Concernant l’incrustation de ton personnage, tu as utilisé les brushes pour l’intégrer. C’est une bonne idée, puisque cela donne un effet naturel à ton 'boruillard'. L’emploi des couleurs permet aussi de bien l’intégrer à ta création.
Mis à part cela, on retrouve l’emploi de brushes/C4D ainsi que plusieurs réglages au niveau des couleurs et de la lumière ici qui sont plutôt bien gérés.

Harmonisation & Réglages : 2/2
Tes éléments sont en harmonie et tes couleurs aussi. Tout est bien placé et convient à la création. Ta création est donc harmonieuse.
Au niveau des réglages, comme je l’ai dit ci-dessus, on peut voir que tu as utilisé plusieurs CTD pour rester dans des tons noir/blanc et bleus. Tu as aussi joué avec la lumière en assombrissant les contours de ta création et en y mettant une source de lumière au centre entre la tête du personnage et du crâne qui les met bien en valeur. Ce n’est ni trop lumineux, ni trop sombre, donc tu as bien maitrisé tes réglages !

Cadre & Typographie : 0,75/1
Tu es restée assez sobre dans le cadre. Deux bandes noires avec des pointillés plus clairs. Ceux-ci le font ressortir puisque le noir se serait peut-être trop fondu si tu ne l’avais pas fait. C’est donc bien pensé.
Au niveau de la typographie, tu as utilisé un dégradé pour le texte principal, ainsi qu’un contour plus clair en décalé qui le fait ressortir. Au niveau du sous-texte, tu as utilisé deux couleurs, un gris-blanc et un noir, celui-ci permet de faire ressortir certains mots du texte. Par contre, le "my" n’a pas vraiment d’intérêt à être mis en valeur donc il aurait pu être en blanc. Tu as enfin rajouté une ligne noire entre les deux qui permet d’apporter un petit plus à ta typographie, donc c’est une bonne idée !

Total : 10,75/11,5

On se retrouve à nouveau dans un bon niveau Cerise ici ! Tu as vraiment bien géré l'harmonie de ta création et les réglages. La composition est bonne également, juste des petits détails à améliorer. N'hésite pas à diversifier tes techniques aussi !

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 0/1
Aspect général : 2,5/2,5
Composition : 3,5/4
Techniques : 2/2
Harmonisation & Réglages : 2/2
Cadre & Typographie : 0,75/1
Total : 10,75/11,5
> Total : 11,75/12,5


♦️ Conclusion ♦️


11,25 + 10,75 + 12 + 11,75 = 45,75/50 = 91,5%

Le passage étant accordé à 50%, félicitations, tu passes haut la main ton examen ! Tu t’y attendais déjà, mais maintenant tu auras enfin une belle Cerise au-dessus de ton avatar. Coeur

Dans l’ensemble, tu nous montres des créations abouties avec de belles compo’ et de bons réglages. Avec de l’entrainement, tu n’es pas loin de la Pomme du tout ! Je te conseillerai de te concentrer sur l’apprentissage de techniques plus poussées (surtout au niveau du détourage) et sur la typographie, simple ici et qui pourrait donc être améliorée ! Bonne continuation en tout cas. Smile

Aussi, comme tu es passée avec un pourcentage supérieur à 80%, tu peux prendre 3 points pour ta future team si tu souhaites en intégrer une. ♥️

♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:44

Oh merci beaucoup Anyu! J'ai une belle Cerise maintenant sur mon profil! ♥️
Je fais juste quelques commentaires quand à quelques unes de tes remarques (parce que certains trucs sont voulus ou dû à cause de problème mais tu ne pouvais pas savoir vu que tu n'es pas dans ma tête XD)
Pour a création sur une célébrité, j'ai bien fait un fondu, mais j'ai pris des fonds uni et j'ai changé la couleur pour qu'il se ressemble plus, que ça fasse plus joli (honnêtement des fonds différents si on en fait un fondu, ils se "fondent" pas bien l'un dans l'autre, enfin je trouve c'est pour ça que j’ai pris du uni).
Pour la typographie de mon photomontage je voulais pas la mettre en ligne parce que je trouvais ça trop droit, je voulais donner un peu un effet déstructuré. Et sinon elle prenait trop de place et "gâcher" un peu la création je trouve.

En tout cs, merci beaucoup pour tes conseils et ton analyse, ça m'a permis de voir et d'apprendre des trucs que je ne savais pas (: Et merci encore pour le rang! MllePineapple

PS : Pour les points je me demandais, les 3 points sont pour moi ou à répartir entre moi et mes profs? o:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:55

D'accord, je comprends mieux ! Wink
Contente de t'avoir pu apprendre quelques trucs ! ^^

Les 3 points sont pour toi !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Sur ce, j'archive. ♥️


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Otacherry? 8D [Géré par Anyu]   Otacherry? 8D [Géré par Anyu] Icon_minitime

 

Otacherry? 8D [Géré par Anyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bon, les Cerises ! [Géré par Anyu]
» La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]
» Happy jaune...ou orange ? [Géré par Anyu]
» Eeeet je tente ma malchance ~ [4/4] [Géré par Anyu]
» Bon. Faut croire que je tante la cerise. [4/4] [Géré par Anyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-