Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Etes vous déjà parti à l'étranger ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous déjà parti à l'étranger ?
Oui
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Vote_lcap100%Etes vous déjà parti à l'étranger ? Vote_rcap
 100% [ 24 ]
Non
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Vote_lcap0%Etes vous déjà parti à l'étranger ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:12

Si oui venez dire brièvement (ou pas :huhu:) où est ce que c'était et quand Smile

Moi je suis allé en Espagne un peu moins d'une semaine quand j'étais au collège.
Tout était bien sauf la famille d'accueil, elle était horrible xD

Sinon je ne suis jamais allais autre part, et vous ?


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:20

Alors, moi je suis déjà allée en France (oui c'est l'étranger comme je suis Belge. Razz ) plusieurs fois pendant les grandes vacances, c'était chouette. Coeur
Sinon, je suis partie il y a 3 ans en Italie pour un voyage scolaire. Il faisait super beau mais on mangeait quasi tout le temps des pâtes ou des pizzas. XD
Toujours en voyage scolaire, je suis allée en Angleterre, l'année passée, on a pas vu grand-chose comme on y est allé qu'une seule journée, mais j'étais contente de pouvoir voir au moins une fois Big Ben ! 8D
Et enfin, cette année je suis allée une semaine en Pologne, que je vous conseille vivement. C'est très joli, et franchement c'est pas cher du tout. Par exemple, j'ai acheté une glace pour 0.75 € Rire


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:28

Tu as beaucoup voyagé la chance !

Et alors la France tu as trouvé ça comment ?

Attention les français te guettent :couteau:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:43

Je suis allée trois fois en famille en Italie pour voir la famille Coeur La dernière fois, c'était pour le mariage de mon cousin Rire Je suis allée aussi à Londres pendant une semaine avec le collège, ma famille d'accueil n'était pas super non plus Neh' Hap (Ils nous parlaient à peine et on dirait qu'ils nous aimaient pas ;-; ).

Il y a 1 an avec le lycée, on est parti à Prague pendant 4 ou 5 jours je crois, tout comme la Pologne pour Anyuyu, la vie n'est pas très chère là-bas. Par contre, la langue... Ahem, heureusement qu'ils parlent anglais aussi :') Ah et...le trajet en bus était horrible omg...  Fou

Sinon, je suis partie 4 ou 5 fois en Chine pour rendre visite à la famille pendant les grandes vacances. Ça durait maximum 1 mois et demi, voire 2 mois °a° La dernière fois que j'y suis allée, ça devait être après la 5e ou la 4e... Soit il y a environ 4 ans ;-;


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:56

Neh' > Les Français sont très gentils ! :huhu:
On était dans une sorte de petit hameau (au Sud de la France) et tout le monde était très amical avec tout le monde. :3
Et la piscine qui était là était superbe aussi, et il n'y avait jamais trop de monde, donc c'était génial ! ♥️
Sinon, il y a de ces grosses fourmis là-bas ! Ça fout la trouille. oô

Kostuki > Tu voyages beaucoup aussi toi ! *-*
Ça doit être très chouette de pouvoir partir comme ça pour voir sa famille (même si la distance, c'est pas toujours chouette je suppose), et à force tu dois connaitre pas mal le pays non ? Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:00

Salut alors pour ma part je suis aller a Venise pour ul voyage scolaire donc je me suis farcie toutes les eglises et autres batissent a visiter. Ce qu'il m a le plus fascine c'est leurs moyen de locomotion, ils prennent le bateau comme le bus. Apres la bas je te conseil d aller voir les deux iles que sont murano et burano. Murano ont des souffleurs de verres juste magique et font vraiment de belles choses j ai d ailleurs un cheval en verre souffler chez moi en souvenir.

Sinon je suis aller en allemagne = freiburg pour europapark of course =)
Et koln ( Cologne) pour un echange. Si ta copine aime le chocolat emmenes la au musee du chocolat qui est juste a cote du musee du sport. Sinon il y a attendorn pas tres loin qui est sur bigesee un lac artificiel splendide.

Et enfant les classiques, espagne londres avec la copine.

L annee prochaine cest le japon grace a mon CE j ai put avoir de bon prix sur les billets et l hebergement ! Je vous raconterais commeng cest et vous prendrais plein de photo de moi en train de me goinfrer de sushis =p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:31

Chaque année avec Shiki nous voyageons a travers le monde  pendant les vacances ^^
Nous sommes déjà allez a N-Y , en Irlande ( mon pays d'origine) , au Kenya,  et en Grèce .
Le mois prochain nous partons a Cancun au Mexique , et l'année prochaine nous irons au Japon ^^

Sinon   pour une durée de quelques jours ou w-e nous avons déjà été en Espagne , et en Italie pays d'origine de Shiki ^^


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:52

Vous voyagez tant :'(
Moi je préfère économiser pour espérer avoir une maison un jour :'(
Et aussi je passe mes vacances à essayer d'avoir ce satané permis xD
Mais dès que je l'aurais I will go to English country xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 00:22

Personnellement, je suis partie 3 fois en Chine xD
Avec des âges très différents ! Lorsque je serai plus grande, je voudrai voyager plus souvent dans ce pays ^^
Je vous laisser deviner la raison :p


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 00:50

Wao wao...alors je suis déjà aller en Italie **
Espagne, Angleterre aussi o/
Je sais pas si Ceuta compte, vu que c'est sur le continent Africain ainsi que Gibraltar vu que c'est en Espagne mais anglais et la Guadeloupe je sais pas si compte non plus :huhu:
Le Portugal également Sisi

Et je crois que c'est bon Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:36

Omg, moi j'ai été deux fois en Espagne, trois fois au Portugal et une fois en Suisse et Italie ^^

En Espagne j'y ai été 2 fois 1 semaine, a Barcelone la première fois et en Andalousie la seconde fois ^^
Au Portugal j'y ai été trois fois, car la moitié de ma famille vit là-bas (merci maman :bave:), j'ai été principalement vers Porto (épargné moi la blague du vin pitié xD), et une fois j'ai été une journée à Lisbonne xD

J'ai été en Suisse pour voir un truc avec mon père, je sais plus trop ce que c'était, j'avais 6 ans je crois XD

Et en Italie j'y ai été un week-end (:

Je pense retourner au Portugal d'ici un ou deux ans, et j'espère aller au Brésil plus tard (un de mes oncle vit a Rio Coeur), aux Etats-Unis, en Inde et en Chine (:
Et pourquoi pas aux Pays-Bas voir mon cousin mais bon xD (oui j'ai de la famille partout dans le monde XD)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 13:52

Vous avez tellement de chance :'(
Je pense voyager une fois que j'aurais mon permis, peut être dans 10 ans :dead:


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 22:44

J'ai la chance d'avoir voyagé énormément Coeur En même temps mes parents travaillent à l'étranger et changent de pays tous les trois ans, ça aide ^^'

En Europe: France (la base), Espagne, Italie, Suisse, Suède, Angleterre, Autriche, Allemagne
Andorre et le Vatican ça compte pas trop :huhu:

En Afrique: Maroc, Ghana, Togo, Burkina Faso, Mali, Afrique du Sud, Congo, Guinée, Kenya
Swaziland pareil ça compte pas ^^'

Ailleurs: Cambodge, Dubaï et Etats Unis (juste New York)

Mais Nehpets je te comprends, maintenant que j'habite plus avec eux c'est beaucoup plus compliqué de bouger, niveau argent et temps ^^'

Il y a encore plein de pays où j'aimerais aller (Grèce, Tanzanie, Turquie, Japon...)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 22:51

Ouais, je voyage plus, car on a pas les sous et je m'y suis pris trop tard mais quand j'étais gosse, j'allais en Espagne. Je suis déjà allé deux fois en Italie (j'ai pas aimé), en France (encore moins), en Suisse, en Croatie, en Angleterre et en Allemagne.
M'enfin, j'étais gosse donc j'me souviens pas trop. :7onion37:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 23:06

L'été dernier je suis allée à Istanbul et Borsa ou Bursa je sais plus xD Franchement la Turquie c'est magnifique. ♥
Un peu plus tôt en Avril je suis allée à Paris, France en voyage scolaire, c'était top! Et oui je suis une petite étrangère. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 17:52

Je suis partie un peu partout en Europe et une seul fois en Afrique du Nord ^^

Je suis allée en France (comme je suis Belge, la France est un pays étranger pour moi :3), en Italie ( un peu partout mais surtout à Rome pour mes 20 ans *-*), en Espagne, à Andorre, en Bulgarie, Roumanie, en Croatie, ...


Bref je pars chaque année en vacances en juillet et comme j'ai 23 ans ça fait beaucoup de voyage x)
Et je suis partie quelque fois en dehors des grandes vacances ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 01:01

Pour ma part, je suis partie en Angleterre (pour un programme d'été pour améliorer mon anglais), en Suisse (pour un stage), en Suède (pour mon double diplôme), en Finlande (pour y rencontrer des amies qui étaient en échange), et en Corée du Sud (pour un programme d'été concernant mes études).


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 02:13

Je suis partie en France (vu que j'habite en Afrique), en Espagne généralement pour les vacances d'été, en Suisse pour les vacances d'hiver. Apres cetait l'Italie j'ai déjà vu la Turquie et le Maroc ainsi que la Tunisie et enfin j'ai pu voir Dubaï aussi
Tout les voyages c'était avec ma famille pour des vacances sauf la France vu que j'y vais pour un suivi médical Coeur


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 03:27

Oui!

J'ai fais : l'Espagne ; l'Irlande (2 fois) ; la Slovaquie ; L'Autriche (seulement une journée) ; Le Japon (en 2013 mais je compte y retourner pour Septembre 2017 ♥) et voilà !

Et quand j'avais 3 ans la Nouvelle-Calédonie (vu que j'y suis née) et l'Australie mais ça compte pas vu que je me souviens de rien... >w<


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 14:24

Je suis déja partie a Pragues en Republique Tcheque, a Madrid et Santander en Espagne, a Rome en Italie, au Vatican, en Suisse a Lausanne, a Londres en Angleterre et j'ai aussi été a Cali en Colombie ^^

Apres je suis aussi allée en Guadeloupe et a Marie-Galante ^^


Ines-
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ines-

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 17/05/2017
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 14:46

C'était comme Pragues ? o: J'aimerais bien y aller ^^

J'ai eu la chance de naître dans une famille tout sauf française xD donc dès le plus jeune âge je suis allée au Liban (une dizaine de fois dans ma vie) et au Canada (pareil que Azumii j'étais petite je ne me souviens pas ^^'), et ma mère adore les voyages donc j'ai visité pas mal d'autres pays notamment Cuba, la Crète, le Mexique, la Tunisie, la République Dominicaine. J'ai été en Angleterre (Londres), Espagne (Barcelone, c'était génial) et en Italie (Rome, Pompéi et une autre ville je ne sais plus) mais en voyages scolaires. ^^


Camua
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Camua

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 01/06/2017
Âge : 38
Logiciel graphique : photoshop cs5 + DxO

Contact et infos
http://camuacreapassion.over-blog.com/
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 14:19

Pour ma part
Je suis allez deux fois au japon (la première fois en avril 2015 pour les Sakura et la deuxième en octobre novembre 2016 pour les momiji).
J’ai également été à Prague et à Budapest.
Et mon dernier voyage en date est un safari ^photo en Afrique du sud en mai 2017


Kei Natsu
Pomme

Kei Natsu

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017
Âge : 35

Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 12:21

Je suis partie 2 fois au Japon (août 2015 et Décembre/janvier 2016/2017), et je compte retourné au Japon pour Avril 2018, en gros j'ai besoin d'y allé au moins une fois par an, c'est un gros coup de coeur que j'ai eu. ♥

Ensuite, la Belgique, mais bon j'habite à la frontière aussi. x)
J'ai fait l’Angleterre 2 fois, l'Autriche, L'Allemagne et L'Espagne.

Voilà pour moi. ^.^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Etes vous déjà parti à l'étranger ? Empty


Message Sujet: Re: Etes vous déjà parti à l'étranger ?   Etes vous déjà parti à l'étranger ? Icon_minitime

 

Etes vous déjà parti à l'étranger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?
» [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Around the world-