Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:21

Rappel du premier message :




BOUTIQUE D'ELEINIA

«La solitude est un art.» Vilhelm Ekelund


Petite présentation
Bonjour, je me présente, Eleinia (dite Elei), la licorne accro au chips au vinaigre - je le répète beaucoup ça..-
Donc ! Je graphe depuis bientôt 4 ans. Je suis arrivée sur CG en 2011 - oh la vieille - ; anciennement connu comme Rocky. Je suis partie plusieurs fois et puis je suis revenue. I'M BACK. ♫
Alors, ici, vous pourrez commandez tout et surtout n'importe quoi ! J'essayerez de faire au plus vite, à savoir que lors de période scolaire, je suis présente seulement le week-end. Si vous voulez voir mon style, je vous invite à aller voir ma galerie.

Bref, bienvenue à tous et bonne visite ! ♫


Commandes & informations

Je prends 5 commandes en même temps, je noterais ici, les commandes en cours. Merci de ne commander que si les "places" sont libres Coeur




Commandes finies:



Aussi, pour commander, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous -
Commande

Type de commande : Kit, signature, avatar, autres...
Style de création : Manga ou réel
Format : Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
Ambiance souhaitée : Fun, sombre, autres...
Couleurs dominantes souhaitées : Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
Type de cadre : Simple, cadre original, etc
Images : Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
Polices : Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
Texte : Mettre ici le titre de la création
Sous-texte : Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
Autres : Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.


Voici le code du formulaire :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bree+Serif' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-size:60px;color:#FF0066;font-family:Amatic SC;text-align:center;text-shadow: 2px 2px 2px rgba(150, 150, 150, 0.55);margin-top:20px;">Commande</div><div style=";margin-left:auto;margin-right:auto;background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434383532-struckaxiom.png);width:400px;height:500px;border-radius:100px 0px 100px 0px;border:1px solid white;overflow:auto">
<div style="color:black;font-family:Bree Serif;font-size:15px;text-align:center;padding:15px;margin-top:20px"> <u>Type de commande :</u> Kit, signature, avatar, autres...
<u>Style de création :</u> Manga ou réel
<u>Format :</u> Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
<u>Ambiance souhaitée :</u> Fun, sombre, autres...
<u>Couleurs dominantes souhaitées :</u> Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
<u> Type de cadre :</u> Simple, cadre original, etc
<u>Images :</u> Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
<u>Polices :</u> Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
<u>Texte :</u> Mettre ici le titre de la création
<u>Sous-texte :</u> Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
<u>Autres :</u> Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.</div></div>

Merci de commander ici ♫
©️ Codage fait par Caroline. pour Eleinia


Dernière édition par Eleinia le Dim 06 Mar 2016, 21:47, édité 35 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 18:39

Oooooh. *-* Merci, c'est impeccable ! Tu peux prendre 4 points ! *-*
Seulement, pourrais-tu faire un petit cadre à l'avatar comme tu l'as fait à la bannière ? :3 Ce serait encore mieux !
Merci d'avance ! Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 18:45

Je te le fais tout de suite !

Le voilààà  :

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 14406938937251


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:39

Beaucoup mieux, merci beaucoup ! *-*


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:23

Tu peux prendre 4 points pour ce merveilleux kit Elei-sama ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:25

J'ai déjà donné les points Kotsukette qui répond toujours pas. :huhu:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:27

Oups pardon :huhu: Désolé de l'erreur o/


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:05

Toujours d'actualité ?


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 18:48

Oui toujours ! :23


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 13:24

Allez je viens passer commande !


Commande

Type de commande : Bannière Twitter
Style de création : À voir selon ton choix dans la catégorie images
Format : 1500*600
Ambiance souhaitée : Tout sauf trop "cucul" j'aime bien notamment le destructuré
Couleurs dominantes souhaitées : À voir également selon le choix dans images
Type de cadre : Aucun
Images : Alors c'est là que ça se complique (ou pas) je suis pas difficile donc je vais juste te mettre une liste de personnages avec l'œuvre dont ils sont issus (souvent des mangas et un livre en particulier) pis tu travailleras ce qui te plait ! Si tu prends un personnage manga évites juste les yeux "phares de voiture" les énormes là... Et le réel aussi paske il y a un film notamment du Sorceleur et je veux pas d'images réelles ! (j't'ai mis par ordre de préférence à peu près)
Geralt de Riv (Le Sorceleur/The Witcher)
Ciri (Le Sorceleur/The Witcher)
Yennefer (Le Sorceleur/The Witcher)
Rin Okumura (Blue Exorcist)
Black Rock Shooter (animé du même nom que le personnage)
Celty Sturluson (Durarara!)
Yoko Littner (Gurren Lagann)
Matoi Ryuuko (Kill la kill)
Polices : Tout sauf du script là avec de belles arabesques c pa bo
Texte : « With great power comes great bullshit. »
Autres : /


Merci d'avance !


XIIXI
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3
Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
XIIXI

Masculin
Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 14:38


Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Manga
Format : Taille du forum Wink
Ambiance souhaitée : Carte blanche
Couleurs dominantes souhaitées : Carte blanche
Type de cadre : Carte blanche
Images : Carte blanche
Polices : Carte blanche
Texte : XIIXI
Sous-texte : Carte blanche
Autres : .


Eleiiiiiiii :love:
Comment vas tu ? Coeur
Je viens commander chez toi parce que c'est trop beau ce que tu fais, je sais pas vraiment ce que je veux donc impressionne moi :x
Merci d'avance Coeur


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 18:49

lama_waving Coucou,


Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Manga
Format : Bannière : 500*200 // Avatar : 200*300
Ambiance souhaitée : Romantique
Couleurs dominantes souhaitées : Couleurs du render ou qui vont bien avec.
Type de cadre : Simple
Images :  
Spoiler:
Polices : /
Texte :  Diabolik Lovers
Sous-texte : More Blood
Autres :  Merci d'avance ! ♥️


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 14:50

Up pour savoir si les commandes sont vues ? :c


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 11:05

Oulah !
Désolée, j'avais pas vuuuu TwT
Je suis désolée, je fais tout ça de suite ! Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:58


Commandes Finies

Coucou les gens !
J'ai fini vos commandes et je m'excuse encore pour le retard  Sad

Alors, commande de Celtyndir ~




Commande de XIIXI ~

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 14488089907877




Commande de Lyuna ~

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 14488089863338



Dernière édition par Eleinia le Ven 04 Déc 2015, 20:35, édité 1 fois


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 16:24


Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Réel
Format : Comme tu veux mais une grande signature s'il te plait.
Ambiance souhaitée : Plutôt sombre mais pas trop
Couleurs dominantes souhaitées : as you want ! :D
Type de cadre : Original ! :p
Images : J'ai pas d'image mais il faudrait simplement que ce soit une fille. ^^
Polices : //
Texte : Pas de texte.
Sous-texte : Le plus grand des arts est celui de vivre.
Autres : Merciiiii.


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 16:27

OH MON DIEU LA BANNIÈRE OMFG OMFG OMFG OMFG C'EST MAGNIFIQUE JE COURS LA METTRE MERCI MERCI MERCI

<3 <3 <3


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 16:34

Antidote, je prends ta commande en compte et je la réaliserai le plus vite possible !

Et Celtyndir, je suis très contente que ça te plaise !


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:04


Commande

Type de commande : Kit.
Style de création : Manga
Format : 400*200 et 500*300
Ambiance souhaitée : Comme tu veux :'3
Couleurs dominantes souhaitées : //
Type de cadre : //
Images :
Spoiler:
Polices : A toi de voir mais sinon , j'aime bien ceux avec un effet "destroy" *-*
Texte : Yutsikoo
Sous-texte : A toi de voir :'3
Autres : Merchi d'avance <3


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:36

Merci beaucoup Eleina pour ton kit ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:44


Commande

Type de commande : Kit :3
Style de création : Rêel
Format : 500x300 200 x 300
Ambiance souhaitée : Dont care
Couleurs dominantes souhaitées : Dont care :D
Type de cadre : Simple
Images :
L'image:
Polices : Nothing
Texte : Rêliane :3
Sous-texte : Je te laisse choisir :D
Autres : <3 c'est tout xD


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:09

Une bannière et deux kits, tu peux prendre 14 points pour ta team Eleinia Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:20

Bonjour!

 
   
Commande

   
Type de commande : Wallpaper
   Style de création : Manga
   Format : 1024x600
   Ambiance souhaitée : Au choix
   Couleurs dominantes souhaitées : Des couleurs qui vont avec les images
    Type de cadre : Simple
   Images : Choisis celle que tu veux utiliser:
Spoiler:
   Polices : Pas de polices particulière
   Texte : Comme tu veux
   Sous-texte : Comme tu veux
   Autres : Merci d'avance!!


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:51

Merci pour toutes ces commandes !

Je vous fait ça le plus vite possible !


Commandes Finies

Coucou les gens !
J'ai fini vos commandes et je m'excuse encore pour le retard  Sad

Alors, commande d'Antidote ~ Je sais pas si ça te plaira, n'hésite pas à me dire surtout !

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 14492576965334




Commande de Yutsikoo ~

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 14492600602235




Commande de Rêl ~

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 14492611352571



Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:36

-Allez hop ! Une morte !-
Waaaah merci , j'adore *____*


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 22:17

Une morte ? xDDD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 5 Icon_minitime

 

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le boudoir de la licorne shootée au chips au vinaigre ~
» La Boutique d'une licorne
» LICORNE o/
» ¤licorne¤
» Cadeaux de Licorne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-