Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:21

Rappel du premier message :




BOUTIQUE D'ELEINIA

«La solitude est un art.» Vilhelm Ekelund


Petite présentation
Bonjour, je me présente, Eleinia (dite Elei), la licorne accro au chips au vinaigre - je le répète beaucoup ça..-
Donc ! Je graphe depuis bientôt 4 ans. Je suis arrivée sur CG en 2011 - oh la vieille - ; anciennement connu comme Rocky. Je suis partie plusieurs fois et puis je suis revenue. I'M BACK. ♫
Alors, ici, vous pourrez commandez tout et surtout n'importe quoi ! J'essayerez de faire au plus vite, à savoir que lors de période scolaire, je suis présente seulement le week-end. Si vous voulez voir mon style, je vous invite à aller voir ma galerie.

Bref, bienvenue à tous et bonne visite ! ♫


Commandes & informations

Je prends 5 commandes en même temps, je noterais ici, les commandes en cours. Merci de ne commander que si les "places" sont libres Coeur




Commandes finies:



Aussi, pour commander, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous -
Commande

Type de commande : Kit, signature, avatar, autres...
Style de création : Manga ou réel
Format : Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
Ambiance souhaitée : Fun, sombre, autres...
Couleurs dominantes souhaitées : Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
Type de cadre : Simple, cadre original, etc
Images : Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
Polices : Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
Texte : Mettre ici le titre de la création
Sous-texte : Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
Autres : Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.


Voici le code du formulaire :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bree+Serif' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-size:60px;color:#FF0066;font-family:Amatic SC;text-align:center;text-shadow: 2px 2px 2px rgba(150, 150, 150, 0.55);margin-top:20px;">Commande</div><div style=";margin-left:auto;margin-right:auto;background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434383532-struckaxiom.png);width:400px;height:500px;border-radius:100px 0px 100px 0px;border:1px solid white;overflow:auto">
<div style="color:black;font-family:Bree Serif;font-size:15px;text-align:center;padding:15px;margin-top:20px"> <u>Type de commande :</u> Kit, signature, avatar, autres...
<u>Style de création :</u> Manga ou réel
<u>Format :</u> Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
<u>Ambiance souhaitée :</u> Fun, sombre, autres...
<u>Couleurs dominantes souhaitées :</u> Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
<u> Type de cadre :</u> Simple, cadre original, etc
<u>Images :</u> Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
<u>Polices :</u> Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
<u>Texte :</u> Mettre ici le titre de la création
<u>Sous-texte :</u> Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
<u>Autres :</u> Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.</div></div>

Merci de commander ici ♫
©️ Codage fait par Caroline. pour Eleinia


Dernière édition par Eleinia le Dim 06 Mar 2016, 21:47, édité 35 fois

AuteurMessage


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 18:32

Pas de souci !

Le voilà

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 14393106412131


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 18:38

Merci Wink


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 14:59

Tu peux prendre 8 points pour les deux kits Eleinia Coeur


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 17:08

OMG merci beaucoup Elei' c'est trop beau comme je voulais *-*
Merci merciiiiii Coeur


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 17:41

lama_awesome Coucou,


Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Manga
Format : Avatar : 200*300 // Bannière : 500*200
Ambiance souhaitée : Romantique
Couleurs dominantes souhaitées : Dans les tons bleus & blancs.
Type de cadre : Original
Images :
Spoiler:
Polices : Au choix ^^
Texte : Lyuna
Sous-texte : Vampire Knight / Zéro Kiryuu
Autres : Merci d'avance !!!! lama_shyness


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 07:45

Coucou Elei', comme j'ai adoré ma prem's commande qui était trop magnifique delamorkitu je reviens te commander quelque chose :3


Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Manga
Format : Avatar : 200x350. Sign 550x300
Ambiance souhaitée : Sombre mais pas trop en même temps. :3
Couleurs dominantes souhaitées : Comme tu le souhaites !
Type de cadre : Original *-*
Images : Agnès Oblige de Bravely Default après je te laisse choisir l'image :3
Polices : Comme tu veux Smile
Texte : Yuélia
Sous-texte : J'en ai pas spécialement mais si tu veux en mettre une c'est toi qui vois! :3
Autres : Je te remercie et prends tout ton temps !.


Dernière édition par Yuélia le Lun 17 Aoû 2015, 09:19, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 09:31

Hellow ! :3
Je suis tombée amoureuse de tes créations donc je viens te commander un petit quelque chose *-*


Commande

Type de commande : Un Kit
Style de création : Manga !
Format : 200*400 pour l'avatar et 500*250 pour la signature
Ambiance souhaitée : Léger ^^
Couleurs dominantes souhaitées : Au choix :3
Type de cadre : Simple
Images :
Spoiler:
Polices : Au choix
Texte : Marie-Linh
Sous-texte : To live doesn't mean you're alive
Autres : /


Merci beaucoup d'avance ! :yoyocoeur:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 10:37


Commandes prises en compte !

 Coucou les filles ! :yoyocoeur:
Vos commandes sont bien prises en compte et je les ferai le plus rapidement possible.

Merci d'avoir commandé ici, et bisous ! Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 12:31


Commande

Coucou les filles ! Coeur

Alors j'ai fini deux des commandes, je suis en train de faire celle de Marie-Linh :3

Voici la commande de Lyuna : je n'avais pas bien compris pour le sous texte, dis moi si ça va ou pas :3

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 14401528974442




Et celle de Yuélia :

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 14401528516797



J'espère que ça vous plait :yoyocoeur:

Bisous !


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 18:23

Merci beaucoup c'est magnifique ! *-*


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 13:43

Coucou Eleinia,

Non merci beaucoup, c'est parfait ! :rabbit3:
J'adore ! Michi ! ♥️


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 14:11

Coucou petite fée Coeur


Commande

Type de commande : Kit ♥️
Style de création : Manga.
Format : 200x350 pour l'avatar, puis 550x300 pour la signature.
Ambiance souhaitée : A toi de voir en fonction de l'image que tu prends.
Couleurs dominantes souhaitées : A toi de voir en fonction de l'image que tu prends.
Type de cadre : Un pitit cadre spécial ? Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 876370059
Images : Je te propose ceci, mais si elle ne te convienne pas, prend la liberté d'en choisir des autres ^^
Spoiler:

Polices : Pas spécialement :p
Texte : Fantôma
Sous-texte :  Aux choix, tu peux en choisir une si tu penses qu'elle va bien avec, mais sinon, n'en met pas.
Autres : Merci d'avance ! Bonne chance, prend ton temps !


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:39

Coucou Elei' ! Ce sera ma dernière commande chez toi pour la fin des vacances après je t'embêterais plus ! *-*



Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Manga
Format : Avatar : 200x350 Signa : 550x300
Ambiance souhaitée : Une ambiance sombre, étrange, apeurante... :3
Couleurs dominantes souhaitées : Comme tu veux x')
Type de cadre : A toi de voir Wink
Images :  Je te laisse choisir Wink
Polices : As you want :3
Texte : Yuélia
Sous-texte : Si tu souhaites mettre quelque chose ne te gêne pas si non, ne mets rien Smile
Autres : Merci Pompote ! Coeur


Dernière édition par Yuélia le Sam 22 Aoû 2015, 19:23, édité 1 fois


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 19:20


Commandes prises en compte

Coucou les filles ! Coeur
Vos commandes sont bien prises en compte et je vais essayer de les faire le plus rapidement possible !
Bisous ! :yoyocoeur:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 19:49

Tu peux prendre 8 points Coeur


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 21:22

Moi aussi je veux un kit d'Elei-samaaaa  :panda77: C'est la 2e fois que je commande dans une boutique, j'espère que ma commande t'inspireras xD


Commande

Type de commande : Un kit fait par Elei' de n'amour Coeur
Style de création : Du réel si possible Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 876370059
Format : 550*300 pour la signature et 200*350 à 200*400 pour l'avatar c:
Ambiance souhaitée : Une impression onirique, de liberté si possible mais fais selon ton instinct Coeur (tant que c'est pas sombre xD)
Couleurs dominantes souhaitées : As you want (mais avec une petite touche de bleu en lueur, ce que tu veux si c'est possible :D)
Type de cadre : Tout me va ! Coeur
Images : Celle-là, celle-ci, celui-là, ou celui-ci ! Coeur
Polices : Libre à toi ! c:
Texte : Kotsuki Saito (si c'est trop long, tu peux mettre juste Kotsuki) :3
Sous-texte : "The work of art is a scream of freedom." ou "I need this wild life, this freedom."
Autres : Merci d'avance Elei-sama ! Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 876370059


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:37


Commandes terminées

Coucou les filles ! :yoyocoeur:

Déjà, Kotsu, je te fais ta commande le plus vite possible !

Voilà les commandes de Marie-Linh, Fantôma et Yuélia - désolée pour le temps que ça a pris D: -
Alors, celle de Marie-Linh :

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 14404229822639




La commande de Fantôma : - j'ai fait deux signa, une avec effet 3D (et un poil plus petite) et une sans, prends celle que tu préfères -

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 14404230073398






La commande de Yuélia - la troisième omg - :

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 14404230129129




J'espère que ça vous plait ! Merci d'avoir commandé Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:21

Omg merci c'est absolument sublime *-*
Je repasserai !
Bisouus'
:yoyocoeur:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 10:33

C'est sublime omggg Coeur :bave:
Merci beauucoup ♥️


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 11:32

Contente que ça vous plaise ! :yoyocoeur:


Commande terminée

Voilà ta commande Kostsu Coeur

J'espère qu'elle te plaira ! S'il faut des retouches, pas de soucis !

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 14404994247810




Bisous et merci d'avoir commandé ! :yoyocoeur:


Dernière édition par Eleinia le Mar 25 Aoû 2015, 12:49, édité 1 fois


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:00

Elei, tu dépasses toutes mes attentes ! C'est juste magnifique ! Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 876370059
Merci beaucoup Elei-sama ! :panda77: :panda77: :panda77: :panda77: :panda77:
Je cours le mettre lama_laught


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:54

Je suis super contente que ça te plaise ! :panda77: :panda77: :panda77:


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:30

Tu peux prendre 16 points pour les 4 kits ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 16:29

Coucou !  Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 876370059


Commande

Type de commande : Kit.
Style de création : Réel.
Format : 500x300 et 200x400
Ambiance souhaitée : Fuuuun. ♥️
Couleurs dominantes souhaitées : A toi le choix. ♥️
Type de cadre : Je ne suis pas contre de l'original. :huhu:
Images : J'aimerais Taemin dans le clip Lucifer, un exemple :
Spoiler:
Polices : Comme tu veux. :3
Texte : Praesepe ou Koh-i-Noor.
Sous-texte : « Sais-tu pourquoi la neige est blanche...? Parce qu'elle a oublié de quelle couleur elle était avant. »
Autres : Niet. Mais un grand merci d'avaaaance. ♥️


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 22:35


Commande terminée

Coucou Drae Coeur

Je te fais ça le plus vite possible !

Bisous et merci d'avoir commandé ! :yoyocoeur:

EDIT : J'ai fini !
Voilà ta commande, j'espère qu'elle te plait :

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 14406932211496




Bisous ! :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 4 Icon_minitime

 

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le boudoir de la licorne shootée au chips au vinaigre ~
» La Boutique d'une licorne
» LICORNE o/
» ¤licorne¤
» Cadeaux de Licorne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-