Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:21

Rappel du premier message :




BOUTIQUE D'ELEINIA

«La solitude est un art.» Vilhelm Ekelund


Petite présentation
Bonjour, je me présente, Eleinia (dite Elei), la licorne accro au chips au vinaigre - je le répète beaucoup ça..-
Donc ! Je graphe depuis bientôt 4 ans. Je suis arrivée sur CG en 2011 - oh la vieille - ; anciennement connu comme Rocky. Je suis partie plusieurs fois et puis je suis revenue. I'M BACK. ♫
Alors, ici, vous pourrez commandez tout et surtout n'importe quoi ! J'essayerez de faire au plus vite, à savoir que lors de période scolaire, je suis présente seulement le week-end. Si vous voulez voir mon style, je vous invite à aller voir ma galerie.

Bref, bienvenue à tous et bonne visite ! ♫


Commandes & informations

Je prends 5 commandes en même temps, je noterais ici, les commandes en cours. Merci de ne commander que si les "places" sont libres Coeur




Commandes finies:



Aussi, pour commander, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous -
Commande

Type de commande : Kit, signature, avatar, autres...
Style de création : Manga ou réel
Format : Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
Ambiance souhaitée : Fun, sombre, autres...
Couleurs dominantes souhaitées : Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
Type de cadre : Simple, cadre original, etc
Images : Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
Polices : Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
Texte : Mettre ici le titre de la création
Sous-texte : Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
Autres : Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.


Voici le code du formulaire :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bree+Serif' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-size:60px;color:#FF0066;font-family:Amatic SC;text-align:center;text-shadow: 2px 2px 2px rgba(150, 150, 150, 0.55);margin-top:20px;">Commande</div><div style=";margin-left:auto;margin-right:auto;background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434383532-struckaxiom.png);width:400px;height:500px;border-radius:100px 0px 100px 0px;border:1px solid white;overflow:auto">
<div style="color:black;font-family:Bree Serif;font-size:15px;text-align:center;padding:15px;margin-top:20px"> <u>Type de commande :</u> Kit, signature, avatar, autres...
<u>Style de création :</u> Manga ou réel
<u>Format :</u> Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
<u>Ambiance souhaitée :</u> Fun, sombre, autres...
<u>Couleurs dominantes souhaitées :</u> Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
<u> Type de cadre :</u> Simple, cadre original, etc
<u>Images :</u> Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
<u>Polices :</u> Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
<u>Texte :</u> Mettre ici le titre de la création
<u>Sous-texte :</u> Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
<u>Autres :</u> Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.</div></div>

Merci de commander ici ♫
©️ Codage fait par Caroline. pour Eleinia


Dernière édition par Eleinia le Dim 06 Mar 2016, 21:47, édité 35 fois

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:26

C'est trop beau **
Merci beaucoup, d'ailleurs j'ai vu que Ammo a oublié les points pour ma commande, tu peux prendre 3 points vu que c'est un format signature ^^


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:59


Commande terminée

Merci Zexal ! Je suis contente que ça te plaise ! Coeur
Sheryl, voilà ton second kit, j'espère qu'il te plait autant que le premier ! :yoyocoeur:

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 1434481104-sheryl-2-vava



Bisous lama_shyness


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:02

Oups, désolée >.<'
Encore +4 Smile


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:17

C'est vraiment sublime, Olala **
Gros coup de cœur pour ces deux kits aussi merveilleux l'un que l'autre, l'ambiance est à surkiffey.
La typographie est a tomber dans les pommes, et l'image que tu as choisis me fais pleurer de nostalgie x'D

Si tu as toujours le PSD, je pourrai aussi avoir la fille en avatar (: ?


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:09

Voilààà !

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 1434485345-sheryl-2-vava


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:27

Encore moi c:


Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Manga
Format : Pareil que mon premier kit
Ambiance souhaitée : Sombre (C'est un personnage méchant)
Couleurs dominantes souhaitées : Rouge - ou autre couleur sombre
Images :
Spoiler:
Polices : À ton choix
Texte : Kazu
Sous-texte : "Oni king" ou une autre petite phrase badass
Autres : Hap Hap.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:07


Commande

Type de commande : Kit ♥️
Style de création : Manga ^^
Format : Signature: 350*500 et l'avatar 200*320 Coeur
Ambiance souhaitée :Estival, pastel, et chaleureux! Smile
Couleurs dominantes souhaitées : Du vert pomme, bleu turquoise et tu peux jouer sur d'autres couleurs pour le côté été bien sûr, tu peux choisir ou changer les couleurs non-dominantes d'ailleurs ^^
Images : Clique sur chaque lien,, tu verras mes images, tu choisis ta préférée (oui oui je préfère la dernière d'accord *-*) Coeur http://www.zerochan.net/1889063
http://www.zerochan.net/1889075
http://www.zerochan.net/1888928
http://www.zerochan.net/1888804
Polices : Au choix ma grande ♥️
Texte : "mathildenst"
Sous-texte : « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
Autres : Je voudrais voir en principal le texte principal, mais aussi le sous-texte assez centré, car la création est en quelques sortes basée sur la citation Smile Bon courage à toi Smile


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:03


Commandes prises en compte et terminée

Bonjour Yuuki et Mathildenst ! Coeur
Vos commandes ont bien été prises en compte !
Je m'en occupe le plus rapidement possible !

EDIT : Yuuki, j'ai fini, j'ai pris un render que j'ai trouvé sur renders-graphiques.fr, j'espère que ça ira Coeur

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 1434560236-kazu-yuuki-vava


Merci d'avoir commandé et bisous lama_shyness :yoyocoeur:


Dernière édition par Eleinia le Mer 17 Juin 2015, 18:57, édité 1 fois


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:37

Salut Eleinia. Coeur
Au départ j'avais commandé dans la boutique de Nevida, mais comme elle a fermé sa boutique, je me tourne vers toi parce que je sais que tu fais des créa' de fou. Coeur
Donc si tu vois que j'ai fais du c/c de ma commande chez Nevida, c'est tout à fait normal. c:


Commande

Type de commande : Un petit kit+ une signature♥️ strw_love
Style de création : Manga :love:
Format : Comme tu le souhaites lama_ilovemah
Ambiance souhaitée : Enfantin pour le kit et triste pour la signature seule.
Couleurs dominantes souhaitées : violet pour le kit et bleu pour la signature.
Images : je te laisse le choix pour le kit:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/yamada_aoi.png
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/fille-cheveux-poisso-122301.htm
Et pour la signature seule:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Miku-Hatsune-Vocaloi-87157.htm
Polices :J'en ai pas de spéciales à te proposer, à toi de voir en fonction du thème. c:
Texte : Pour le kit ►Principal: PilouKangourou
Pour la signature seule►Principal: PilouKangourou
Sous-texte : Pour le kit ► sous-texte: Mago musume
Pour la signature seule►sous-texte: F*ck You! (pour l'étoile, si tu pouvais mettre une étoile de plusieurs couleurs, enfin je sais pas trop comment dire :/ )
Autres : Je sais que tu fais des trucs magnifiques alors je compte sur toi pour ne pas me décevoir :please:


Merci beaucoup d'avance.♥️ Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:00


Commande prise en compte

Coucou Yunaa ! Coeur
Je suis très honorée que tu commande ici et j'espère être à la hauteur  :5onion12:
Ta commande est bien prise en compte et je m'en occupe dès que possible ! Coeur

Bisous :yoyocoeur: lama_shyness


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:07

+4 points Smile


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:23

Merci j'attends ta création avec impatience. Coeur


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:36

Vu avec Sweety (via son manque de temps, et l'envie de ne pas l'embêté d'avantage)
J'aimerai beaucoup voir ce que sa donne ici :D et j'espère être un nouveau fan de ta boutique :D


Commande

Type de commande : des barres + logo + bannière
Style de création : Réel
Format : 10 Barres : 790x50 pixels  (poids : 100ko max)
Logo : 200x200
Bannière : (Taille : Wallpaper pour mettre sur un groupe Facebook)
Ambiance souhaitée : Sunset !
Couleurs dominantes souhaitées : Tout dépend des fonds
Images :
les images:
Polices : Je laisse ton imagination faire :D *montre moi tes talents *-**
Texte : The Sunset Origin
Sous-texte : /
Autres : Voici des exemples ! :3
exemples de bannières:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:44


Commande prise en compte

Coucou Outlaw ! Coeur
Je te fais ça au plus vite ! J'espère que ça te plaira :3
J'ai le droit à la transparence ?

Bisous :yoyocoeur: lama_shyness


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:47

Oui chef ! Alors, a la limite ce que je peux te proposé de faire? C'est de faire comme si c'était pour toi la bannière, et d'y faire a ta GUISE ! Entièrement a ta guise "Sur 2 bannières par exemple" et sa servira de modèle (tu me montrera) et je te dirai ? Wink autant voir ce que toi tu arrive a faire :D et sa se trouve tu me fera rêvé ? :D


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:29

"Sur 2 bannières par exemple" ? Pas compris là... Désolée Rire Faire deux essais c'est ça ?
Je te fais ça au plus vite et tu me diras s'il y a quelque chose à modifier :3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:59

J'adore tes deux kits !
**
Tu dois faire des tutos !

Coucou Jon !
Si je ne me trompe, tu as commandé la même commande chez Sweety ! Malheureusement, une des règles bien importante des boutiques est que tu ne peux pas commander deux fois la même commande :/
Question de respect pour ceux qui réalisent tes commandes :/

Je ne crois donc pas que la commande soit valide Razz


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:09

Yuuki a écrit:
J'adore tes deux kits !
**
Tu dois faire des tutos !

J'en ferai peut-être pour un des kits ;3


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:39

Pas de soucis ,D ca me va ^^'


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:06

Donc je fais quoi ? ^^'


Commande

Coucou à toutes !
J'ai fini les commandes de Mathildenst et de Yunaa Coeur
J'espère qu'elles vous plairont :3

@Yutsikoo : Ta commande est bien prise en compte lama_shyness
@Outlaw : Je te fais ça au plus vite :3

Pour Yunaa ~
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 1434577673-yunaa-enfant-vava





Pour Mathildenst
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 1434577671-mathildenst-vava



Bisous ! :yoyocoeur:


Dernière édition par Eleinia le Mer 17 Juin 2015, 23:54, édité 1 fois


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:28


Commande

Type de commande : Kit ~
Style de création : Manga
Format : 200*300 pour l'avatar et pour la signature ..hm 500*300
Ambiance souhaitée : Très sombre 8D
Couleurs dominantes souhaitées : Comme tu veux , mais s'il te plait...Pas de rose XD
Images :
Spoiler:
Polices : Depuis que celle-ci fait ressentir la tristesse ça me va ~
Texte : Yutsikoo
Sous-texte : Tu as le choix ici aussi , en rapport avec la tristesse ~
Autres : Bonne chance et Merci d'avance xD


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:51

Ce que tu veux Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:32

Bon alors
Il semblerait que mon message ne s'est pas fait voir:

Coucou Outlaw !
Si je ne me trompe, tu as commandé la même commande chez Sweety ! Malheureusement, une des règles bien importante des boutiques est que tu ne peux pas commander deux fois la même commande :/
Question de respect pour ceux qui réalisent tes commandes :/

Je ne crois donc pas que la commande soit valide Razz


Règles des commandes a écrit:
Mais attention ! Ne postez pas deux fois la même commande à des graphistes différents au même moment ! Si vous voulez avoir plusieurs choix de créations, passez votre commande ici : http://www.cocktail-graph.com/f62-realisez-ma-commande-et-que-ca-saute

Sinon +3 points pour la signature
+8 points pour les kits
__
+11 points


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:42

"Bon alors
Il semblerait que mon message ne s'est pas fait voir:"

Il semblerait que le mien tu ne l'est pas lu non plus alors ?
Je marque "Bien au dessus du formulaire de commande" (VU VIA SWEETY) donc à partir de là, je n'écris pas dans le vide, ensuite je connais les règles oui, merci.
Sauf que Sweety ma dis aussi mot pour mot de voir dans une autre boutique, choses que j'ai pas voulu faire de base, par préférence de voir ceci avec sa soeur (Louve Ailée) qui elle ne m'a jamais répondu a mon mp, donc oui j'ai posté ici. Ou est le problème ? L'autre commande est classé comme faite non? J'ai demander des modifications à Sweety, elle ne pouvais pas par cause de révisions etc ? Je peux aussi voir avec Eleinia par mp si sa gène tant que ça? U_u

"Question de respect pour ceux qui réalisent tes commandes :/ " La personne qui elle a réalisé ma commande, ma dis de voir avec d'autres personnes. Donc à partir de là y a aucun soucis normalement. Une fois ma commande réalisé ici, je ne vois pas pourquoi je recommanderai la même derrière non? Là c'est que Sweety n'a pas eu le temps de faire les modifications "adéquat".


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 11:52


Commande Terminée

Coucou Yutsikoo ! Coeur
Je viens de finir ta commande, j'espère qu'elle te plaira :3

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 1434621048-yutsi-tristesse-vava




Bisous :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 2 Icon_minitime

 

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le boudoir de la licorne shootée au chips au vinaigre ~
» La Boutique d'une licorne
» LICORNE o/
» ¤licorne¤
» Cadeaux de Licorne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-