Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:21

Rappel du premier message :




BOUTIQUE D'ELEINIA

«La solitude est un art.» Vilhelm Ekelund


Petite présentation
Bonjour, je me présente, Eleinia (dite Elei), la licorne accro au chips au vinaigre - je le répète beaucoup ça..-
Donc ! Je graphe depuis bientôt 4 ans. Je suis arrivée sur CG en 2011 - oh la vieille - ; anciennement connu comme Rocky. Je suis partie plusieurs fois et puis je suis revenue. I'M BACK. ♫
Alors, ici, vous pourrez commandez tout et surtout n'importe quoi ! J'essayerez de faire au plus vite, à savoir que lors de période scolaire, je suis présente seulement le week-end. Si vous voulez voir mon style, je vous invite à aller voir ma galerie.

Bref, bienvenue à tous et bonne visite ! ♫


Commandes & informations

Je prends 5 commandes en même temps, je noterais ici, les commandes en cours. Merci de ne commander que si les "places" sont libres Coeur




Commandes finies:



Aussi, pour commander, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous -
Commande

Type de commande : Kit, signature, avatar, autres...
Style de création : Manga ou réel
Format : Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
Ambiance souhaitée : Fun, sombre, autres...
Couleurs dominantes souhaitées : Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
Type de cadre : Simple, cadre original, etc
Images : Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
Polices : Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
Texte : Mettre ici le titre de la création
Sous-texte : Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
Autres : Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.


Voici le code du formulaire :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bree+Serif' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-size:60px;color:#FF0066;font-family:Amatic SC;text-align:center;text-shadow: 2px 2px 2px rgba(150, 150, 150, 0.55);margin-top:20px;">Commande</div><div style=";margin-left:auto;margin-right:auto;background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434383532-struckaxiom.png);width:400px;height:500px;border-radius:100px 0px 100px 0px;border:1px solid white;overflow:auto">
<div style="color:black;font-family:Bree Serif;font-size:15px;text-align:center;padding:15px;margin-top:20px"> <u>Type de commande :</u> Kit, signature, avatar, autres...
<u>Style de création :</u> Manga ou réel
<u>Format :</u> Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
<u>Ambiance souhaitée :</u> Fun, sombre, autres...
<u>Couleurs dominantes souhaitées :</u> Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
<u> Type de cadre :</u> Simple, cadre original, etc
<u>Images :</u> Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
<u>Polices :</u> Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
<u>Texte :</u> Mettre ici le titre de la création
<u>Sous-texte :</u> Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
<u>Autres :</u> Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.</div></div>

Merci de commander ici ♫
©️ Codage fait par Caroline. pour Eleinia


Dernière édition par Eleinia le Dim 06 Mar 2016, 21:47, édité 35 fois

AuteurMessage


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 12:04

Tu l'as fini vite dis donc xD , Merci Coeur , je fonce le mettre 8D


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 12:45

C'est vraiment beau *o*♥
J'aime beaucoup, c'est ouf♥
Merci infiniment Eleinia♥
(je le mettrais sur un autre forum, mais je le mettrais ici dans ma partie cadeaux quand j'en aurais l'occasion c: )


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 13:58

Je suis contente que ça te plaise ♥️
Pas de soucis ♥️ (je m'en suis douté vu le pseudo Rire)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 14:23

Coucou Eleinia Smile
+ 4 points pour toi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:10

Wanwwwhhhhh j'en reste sans voix, c'est magnifique, quel talent! *-* Merci beaucoup ma belle! Coeur
Je garde ta boutique en tête! Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 01:08

Allez, je recommande Smile Sauf que cette fois je sens que ce sera un peu plus dur et interdit de s'en moquer Razz


Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Réel
Format : Comme tu veux, pour la signa entre 500x300px ^^
Ambiance souhaitée :  Un truc magique  Coeur
Couleurs dominantes souhaitées : Rose
Images : Tiens tiens, je t'en propose quelques un Razz

Polices : Aux choix
Texte : Zexal-Love
Sous-texte : Je sais pas trop... a toi de choisir en rapport avec la magie et le vent ^^
Autres : J'aimerai un fondu  Coeur


Merci d'avance strw_content


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 13:45

Hey miss idées mal placées je viens passer une ptite commande  Hap


Commande

Type de commande : signature
Style de création : Manga
Format : 250/520
Ambiance souhaitée : a toi de voir ^^
Couleurs dominantes souhaitées :
Images : https://www.zupimages.net/up/15/25/jbok.jpg
Polices :
Texte : Shiki & Akira .
Sous-texte : Dio mi può dannato ,Se il mio amore è un peccato
Autres : Les deux perso je veux sur la signa Wink Merci .


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:31


Commandes prises en compte

Bonjour Zexal et Shiki !

Vos commandes sont bien prises en compte et je vous les livrerais le plus vite possible lama_shyness
Merci d'avoir commander ici :yoyocoeur:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:54


Commande

Coucou Zexal ! - Désolée du DP -
Voilà ta commande, que j'espère assez rose pour toi Rire

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 1434977554-zexal-vava

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 1434977557-zexal-love

Bisous et merci d'avoir commander :3 :yoyocoeur:

PS : Shiki, je bosse actuellement sur ta commande


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:57

+4 points ^w^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:26

J'adoooore, c'était pas ce que j'avais prévu mais bon ça me va Coeur
En plus je vois que t'es allé chercher loin pour le sous-texte mdr


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 20:13

Je suis contente que ça te plaise même si c'est pas ce à quoi tu t'attendais :3 lama_shyness
Eh pour le sous texte baaaaaaah je trouvais paaaas D:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 17:49


Commande terminée

Coucou Shiki et désolé pour le retard  :...:

Voilà ! Je savais pas si tu voulais un double kit ou pas donc j'ai fait un kit simple

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 1435247234-shiki-akira-vava



Merci pour ta patience et d'avoir commandé ici :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:51

+ 4 points pour toi Eleinia
Ange


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 21:57

Bon je suis pas fan de la forme ovale mais sinon c'est parfait Wink

Merci !


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 22:17

Je peux te le faire normal si tu veux Wink


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:38

Hey hey ! J'ai vu que tu n'avais pas de commande en cours - j'aime bien faire bosser les gens  :huhu: - et comme j'aime beaucoup ton style j'ai voulu passer commande ici. ♥️


Commande

Type de commande : Un kit s'il te plaît ! o/
Style de création : Manga comme la base ♥️
Format : Forme rectangulaire simple, et les dimensions : pour l'ava du 200*300 et la ban du 500*300 !
Ambiance souhaitée : Choupinou, toute mignonne, un peu confiserie  strw_love
Couleurs dominantes souhaitées : Marron/Beige
Images :
Spoiler:
Polices : Police du texte principal : Wolf in the City ; Police du sous texte : une police basique s'ilteplaît o/
Texte : Kii-chan
Sous-texte : "Open your mouth and eat what you want" ou bien "Life is short as the day is long"
Autres : Rien de spécial, ce n'est pas urgent. ♥️ Et désolée je suis hyper exigeante mais un rien me satisfait ne t'en fais pas xD


Merci d'avance ! Coeur


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:14

Petit up, as-tu pris ma commande en compte ?
Juste pour ça, je te laisse tout ton temps et je t'embête plus, promis Coeur


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:00


Commande

Type de commande : Un kit situplé *-*
Style de création : Manga
Format : Pour l'avatar : 200x300 et pour la signa : 450x300
Ambiance souhaitée : Un truc sombre/étrange :3
Couleurs dominantes souhaitées : Comme tu le souhaites ! *-*
Images : Je n'ai pas de render mais si possible il faudrait que ce soit une fille ... ( dis moi si tu veux vraiment un render j'en trouverais bien quelques-uns ^^ )
Police : Comme tu le souhaites !
Texte : Yuélia
Sous-texte : Don't be afraid by the illusions
Autres : Merci beaucoup *-*.


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:19


Commandes prises en compte

Bonjour à toutes les deux Coeur !

Je tiens à m'excuse pour le retard, je n'avais pas vu, je suis vraiment, vraiment désolée D:
Alors, vos commandes sont en cours de réalisation et dès que c'est fini je poste et vous envoie un mp !

Yuélia chosis dans ces renders
Spoiler:
Bisous et merci d'avoir commandé :yoyocoeur:


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 06:06

Coucou Elei' Smile

J'aime beaucoup le dernier render que tu me proposes, je choisis celui-ci :3

Merci beaucoup ! Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 15:48


Commandes terminées

Coucou les filles ! Coeur

J'ai fini vos commandes et les voici :
Kiichi
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 14393006797533



Yuélia
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 14393006841232




Merci d'avoir commandé et j'espère que cela vous plait ! :yoyocoeur:


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 15:53

Omagaaaad j'adore le kit que tu m'as fais *-* merciiiii


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:13

Je suis contente que ça te plaise !


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:50

Ce serait possible d'enlever mon pseudo sur l'avatar s'il te plait ? *-*
Mercii :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 3 Icon_minitime

 

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le boudoir de la licorne shootée au chips au vinaigre ~
» La Boutique d'une licorne
» LICORNE o/
» ¤licorne¤
» Cadeaux de Licorne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-