Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:21

Rappel du premier message :




BOUTIQUE D'ELEINIA

«La solitude est un art.» Vilhelm Ekelund


Petite présentation
Bonjour, je me présente, Eleinia (dite Elei), la licorne accro au chips au vinaigre - je le répète beaucoup ça..-
Donc ! Je graphe depuis bientôt 4 ans. Je suis arrivée sur CG en 2011 - oh la vieille - ; anciennement connu comme Rocky. Je suis partie plusieurs fois et puis je suis revenue. I'M BACK. ♫
Alors, ici, vous pourrez commandez tout et surtout n'importe quoi ! J'essayerez de faire au plus vite, à savoir que lors de période scolaire, je suis présente seulement le week-end. Si vous voulez voir mon style, je vous invite à aller voir ma galerie.

Bref, bienvenue à tous et bonne visite ! ♫


Commandes & informations

Je prends 5 commandes en même temps, je noterais ici, les commandes en cours. Merci de ne commander que si les "places" sont libres Coeur




Commandes finies:



Aussi, pour commander, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous -
Commande

Type de commande : Kit, signature, avatar, autres...
Style de création : Manga ou réel
Format : Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
Ambiance souhaitée : Fun, sombre, autres...
Couleurs dominantes souhaitées : Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
Type de cadre : Simple, cadre original, etc
Images : Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
Polices : Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
Texte : Mettre ici le titre de la création
Sous-texte : Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
Autres : Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.


Voici le code du formulaire :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bree+Serif' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-size:60px;color:#FF0066;font-family:Amatic SC;text-align:center;text-shadow: 2px 2px 2px rgba(150, 150, 150, 0.55);margin-top:20px;">Commande</div><div style=";margin-left:auto;margin-right:auto;background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434383532-struckaxiom.png);width:400px;height:500px;border-radius:100px 0px 100px 0px;border:1px solid white;overflow:auto">
<div style="color:black;font-family:Bree Serif;font-size:15px;text-align:center;padding:15px;margin-top:20px"> <u>Type de commande :</u> Kit, signature, avatar, autres...
<u>Style de création :</u> Manga ou réel
<u>Format :</u> Précisez la taille de l'avatar et de la signature pour en kit, et bien évidemment, en pixel.
<u>Ambiance souhaitée :</u> Fun, sombre, autres...
<u>Couleurs dominantes souhaitées :</u> Rouge, bleu nuit, ou mieux les codes couleurs comme #F77722
<u> Type de cadre :</u> Simple, cadre original, etc
<u>Images :</u> Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
<u>Polices :</u> Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
<u>Texte :</u> Mettre ici le titre de la création
<u>Sous-texte :</u> Mettre ici le sous texte de la création, vous pouvez en mettre plusieurs et je choisirais.
<u>Autres :</u> Précisez ici s'il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir.</div></div>

Merci de commander ici ♫
©️ Codage fait par Caroline. pour Eleinia


Dernière édition par Eleinia le Dim 06 Mar 2016, 21:47, édité 35 fois

AuteurMessage


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 23:31

Oui :Q
Tu m'as tué tellement c'est beau ;u;


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 07:51

Omagadd c'est tellement beauuuu, merciiii *-*


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:56

Konbanwa Onee-chan, Eleinia, Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Shy-cheetah-emoticon j'espère que je ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe.
Mais puis-je te faire part de cette commande?

   
   
Commande

   
Type de commande : Kit, signature, avatar, autres...
   Style de création :
   Format : 150/230 pour l'avatar, et 570/320 pour la signature.
   Ambiance souhaitée : Subtile, doux, pas trop monochrome, et je voudrais que les typos soient un minimum lisible...
   Couleurs dominantes souhaitées : Violet, noir, blanc, rouge.
    Type de cadre : J'aimerais bien quelque chose de très original. Smile
   Images : Mettre sous spoiler l'image ou les images souhaitées - render ou stock -
http://orig00.deviantart.net/3695/f/2013/031/0/4/hyperdimension_neptunia___purple_heart_by_poompaboom-d5tdqel.jpg
   Polices : Précisez la police souhaitée si il y en a une en particulier, ou encore un style de police - calligraphie, grunge... -
   Texte : Misu-senpai.
   Sous-texte : Misu-senpai. Vous enseigne comme partager sa passion, en toute circonstance.
   Autres : Merci d'avance, Onee-chan. ^-^


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 18:16

Je suis contente que ça vous plaise !

Hyerim et Ituso, vos commandes arrivent !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 19:10

Merci beaucoup de l'avoir prise :rabbit3:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:14


Commandes Finies

Coucou Hyerim et Itsuo !
Et voilou !

Alors, commande d'Hyerim ~




Commande de Itsuo ~ Je pense qu'il y a une faute dans le sous-texte ahah

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 14493427503197



Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:46

C'est juste magnifique. Franchement il n'y a pas d'autres mots pour décrire cette beauté *_*
Je te remercie infiniment :3


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:24

Wooouuuuaaaaooouuh Onee-chan Eiliana. Il est vraiment magnifique. Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Shy-cheetah-emoticon
Je l'aime trop.
En revanche! Serait il possible d'avoir le pseudo Misu-senpai sur l'avatar, en ajoutant (bien sur) un tout petit cadre pour donné le change.
Et pour finir. Je tenais vraiment à m'excuser pour le sous texte...
En fait je les mal écrit!
C'est en fait, "Misu-senpai. Vous enseigne comment partager sa passion, en toute circonstance."
Désolé! Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Happy-dance-cheetah-emoticon


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 03:05

Je commande *_*

Commande

Type de commande : Signature
Style de création : Manga
Format : Comme tu veux
Couleurs dominantes souhaitées : Violet, rose et blanc
Type de cadre : Original
Images : N'importe quoi sauf que le render doit etre une fille
Polices : Quelque chose de beau Smile
Texte : Alling
Sous-texte : Une citation de ton choix
Autres :  Merci d'avance  :love:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 11:55

ça, c'est de l'art. :coeurbave:

Je suis trop fan de ce que tu fais, pardon si tu me vois souvent. Sisi
( C'est aussi de ta faute de pondre de la magnifiance eiiinh.)


Commande

Type de commande : Kit
Style de création : Manga
Format : 200*320 ou 200*400 (j'aime les grands formats *D) pour l'avatar, libre pour la signature
Ambiance souhaitée : Tout ce que tu veux, mais pas sombre (:
Couleurs dominantes souhaitées : Bleu nuit, c'est peut-être pas mal ? Comme tu veux aussi, sinon xD
Type de cadre : Libre '-'
Images : http://orig00.deviantart.net/b2c3/f/2015/144/d/3/alice_baskerville_volumen_23_by_dianaag-d8uk8ui.png
Polices : Calligraphie
Texte : Sheryl
Sous-texte : libre selon l'ambiance de la création
Autres : //


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:19

4 kits, 1 wallpaper, tu peux prendre 24 points pour ta team Eleinia. Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:17

Je te fais tout ça Itsuo, j'ai juste pas compris pour le "cadre" de l'avatar parce qu'il y a déjà un cadre en réalité ://

Alling, Sheryl vos commandes sont bien entendues ahah Rire


Commandes Finies

Coucou Itsuo, Alling et Sheryl ! Coeur
Et voilou !

Alors, commande d'Itsuo ~




Commande d'Alling ~

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 14494119574358



Commande de Sheryl ~

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 14494119623601



Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 15:43

Merci beaucoup Eleina-chan...
Mais tuas oublié une petite chose.
J'avais également (sans vouloir te commander) de rajouter un petit cadre basique, sur l'avatar.
Avec bien sur le pseudo Misu-senpai... Est ce que tu peux encore faire ça, pour moi?! S'il te plait merci...


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:12

Bah je t'ai dis, en fait il y a déjà un cadre ! Sur les côtés droit et gauche. Deux barres blanches-beiges. Je sais qu'elles sont pas flagrantes mais c'est pour ça que dans mon dernier post je te disais pas trop quoi savoir faire :/


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:21

Merci beaucop Eleina MllePineapple
J'adore le render que tu as choisi et la citation est magnifique!
Tu es mon idole de graphisme :rabbit1:
Bonne journée :rabbit4:


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:43

Oui oui tu n'a pas tort. C'est vrai qu'on ne voit pas trop  le cadre blanc tout autour de la fille au cheveux violet clair.
C'est pour ça que je viens d'avoir l'idée de te demander d'y porté quelques légères modifications.
Est ce que c'est possible de faire un petit cadre de ce genre?! Un peu flouté tout autour...

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 283584Sanstitre1

Et en ce qui concerne le pseudo, tu n'aura cas utilisé la même typo que tu as utilisé pour faire le pseudo de la signature.
Sauf qu'il sera en tout petit.
Est ce que tu peux faire ça pour moi Onee-chan Eleina? S'il te plait. *O*


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 17:11

De rien Alling ça me fait plaisir !

JE te fais ça Itsuo, j'éditerais ce post quand ça sera fait

EDIT :

ça te convient ?

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 14494184117290


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 12:28

Oui oui Onee-chan Eleina-chan, c'est parfait.
C'est tout juste ce qui me fallait. Merci... Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Goodbye-cheetah-emoticon


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 17:03

OH GAD KESKECBOOOO. :bave:

Merci beaucoup, c'est super joliii !
Par contre, je vais chippoté un peu, je préfère un cadre normal si sa ne te dérange pas ^^


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 23:26

Alors moi j'ai décidé de faire marcher les boutiques ce soir xD



Commande

Type de commande : Kit
Style de création :  réel
Format : 200 x 400 et 500 x 250
Ambiance souhaitée : Fun, sobre
Couleurs dominantes souhaitées : Osef
Type de cadre : Simple ou original ce que tu veux
Images :  - stock -
image:
Polices : Amuse toi
Texte : Tehea (bien sur ^^)
Sous-texte : Fais ce qui te semble aller le mieux avec ton atmosphère
Autres : A toi de jouer = 3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 15:23

3 kits, tu peux prendre 12 points pour ta team Eleinia. Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 18:43

Je te fais ça ma Sheryl ♥️

Oulala Tehea me commande quelque chose *flippe* lama_shyness
Je te fais ça dès que possibles !


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 14:48

Désolée du DP


Commandes Finies

Coucou Sheryl et Tehea Coeur
Et voilou !

Alors, commande de Sheryl ~

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 14500143951295




Commande de Tehea ~

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 14500144011382



Merci d'avoir commandé et j'espère que ça vous plait lama_shyness



Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:50

Ohhhhhh
C'est sympa ca le turquoise est une couleur que j'aime bien =3
Ca me plait ^^

Tu découpes bien.

Et puis le niveau ?!!
Lolllllll c'est pour faire jolie la fraise au dessus de mon pseudo.
Tu l'as vu ou le niveau fraise quand je suis pas en partie examen xD

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

Même si t'avais pas vraiment le choix xD


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 16:43

J'aime bien mélanger les couleurs !
Je suis contente que ça te plaise :3
Bwarf, la le découpage ça allait, il y avait beaucoup de blanc donc on voit pas les petites erreurs :p

Bah quand même ! Tu fais des trucs de fou moi je trouve lama_shyness

De rien ! :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»   Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre» - Page 6 Icon_minitime

 

Boutique d'Eleinia ~ «L'établi de la licorne shootée aux chips au vinaigre»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le boudoir de la licorne shootée au chips au vinaigre ~
» La Boutique d'une licorne
» LICORNE o/
» ¤licorne¤
» Cadeaux de Licorne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-