Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? - Page 2 Empty


Message Sujet: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Smile

Voilà, je me demandais quels jeux vous aviez en votre possession ?
Et aussi quelle(s) console(s) avez-vous (eue(s)) ? Et avec laquelle jouez-vous le plus souvent ? Coeur

J'ai moi-même plusieurs consoles telles que la Nintendo 3DS XL, la Wii U et antérieurement j'avais la Playstation 3 que mon frère à hériter maintenant ! Razz
Je joue le plus souvent à ma 3DS, notamment aux Mario (et Mario Kart) et Professeur Layton (je les ai tous. *-*).
Mais j'ai aussi le dernier - il me semble - Donkey Kong (Country Returns), Animal Crossing ou encore Kingdom Hearts. ♥️
Sur Wii U, je suis le plus souvent sur Mario Kart 8, et parfois Super Smash Bros U, ou encore aux anciens Mario (on ne change pas les classiques. :huhu: )

Et qu'en est-il de vous alors ? *-*

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:32

Dans les consoles les plus récentes que j'ai : Wii U et PS4. La Wii U parce que je n'ai pas de Wii et les jeux Nintendo sur ces deux consoles m'intéressaient (Zeldaaaa 8D et l'excellent Xenoblade Chronicles que j'ai vraiment beaucoup aimé) ; la PS4 parce qu'il y a plein de jeux sur cette gen qui mon font rêver (The Witcher 3 aux premières loges, l'univers me fait tellement rêver *^*), et que je n'ai pas de PC assez puissants pour les faire tourner dessus ;_;
 

[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [QUESTION] Avez vous un(e) meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez vous des bandes?
» [Question] Avez-vous des parents divorcés ?
» [Question] Avez vous déjà été déçu par une lecture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Jeux vidéos !-