Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:05

Rappel du premier message :


Logiciel utilisé : Toshop CS4 portable
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Nyop, j'ai jamais été attirée par les cours mais je teste régulièrement des tutos ^-^

• Création sur un personnage de Disney
Textue obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je l'aime vraiment bien. À nouveau, pas beaucoup de texture, aucun PNG, mais une sacrée masse de réglages et quelques tests de filtres. J'ai eu du mal à la base avec le thème : j'ai d'abord tenté avec une image d'Alice, un render, mais je n'aimais pas, alors je suis partie sur un stock d'Elsa, sur lequel j'étais plus à l'aise et je pense que je suis fière du résultat.

• Création sur un animal
La couleur orange doit apparaître


Bases:


Votre avis sur votre création : Je l'aime bien. Je sais que c'est très simple (pas de texture ni rien) mais j'aime bien le rendu et je pense que c'est ce qui compte au final. Puis j'ai essayé quelques filtres aussi, au niveau des bulles que j'ai essayé de troubler, et je me suis un peu amusée avec les réglages. Ce n'est clairement pas ma plus jolie créa mais je l'aime bien quand même ♥

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je ne l'aime pas. Je n'aime pas du tout grapher en réel et en plus, j'aurais aimé avoir une image de meilleure qualité. Ne serait-ce qu'un peu plus grande, avec un peu plus de couleurs et d'éléments à traiter. Et moins "floue" aussi. Mais bon, j'ai essayé de me débrouiller avec ce que j'avais, et j'estime ne pas m'en être trop mal sortie au final.
PS : Mieux vaut ne pas la visionner sur fond blanc, puisque c'est de cette couleur que sont le brush et quelques contours.

• Création libre
Vous avez carte blanche !
[center]


Bases:
Je n'ai pas retrouvé tous les PNG fleurs que j'ai utilisés. Quant à la texture texte, je l'ai faite moi-même.

Votre avis sur votre création : Je l'aime bien. Je l'ai faite pour Yuuki qui est très fan de Kazama. Je sais que le render ne se prête pas vraiment à ce style de noir et blanc mais je pense m'en être bien sortie au final. J'ai beaucoup aimé travailler avec les PNG et ce qui m'a le plus éclatée, c'est de faire mumuse avec le texte en fond. Par contre, je pense que je me suis loupée sur les lueurs, certaines sont très bien mais d'autres un peu bof.




Dernière édition par Azuriel le Lun 24 Aoû 2015, 19:51, édité 4 fois

AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:29

Il faut attendre la validation de la notation, ce que je suis en train de faire, désolée du temps de réponse. (J'ai malheureusement une vie et des études, de plus que je suis malade.) Je devrais terminer aujourd'hui.


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 20:04

Yuuki, je comprends tout à fait, en fait mon petit coup de sang se situait plutôt sur ça :

Citation :
mais on a supprimé mon post

mais bon si tu le valides c'est qu'il n'est pas supprimé donc je comprends pas trop


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 20:11

Ah j'ai supprimé le post ici, (enfin j'ai surtout édité :D) parce qu'il avait posté ta notation sans attendre la validation, mais ne t'en fais pas, j'ai c/c sa notation sur un autre sujet pour ne rien perdre. (Je ne suis pas si bête voyons /PAN/)
Donc je me dépêche pour que tu l'aies au plus vite ♥


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 20:14

D'accord, merci x3


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 19:17

Je tenais a m'excuser, je t'avais dis que je prendrais et j'ai oublié. Sad Tu aurais pu m'envoyer un Mp pour forcer ma petite tete à me souvenir de ce que je devais faire. Encore une dois, je suis désolée.


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 19:54

Grey, j'ai hésité à le faire mais je me suis dit que tu le prendrais peut-être mal du coup je me suis tue ^^

Yuuki, des nouvelles ? :3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 21:13

Validation envoyée x'D


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 19:40

Je me permets de up :3


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:05


re-up.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 10:05

Azta' tu t'en sors?


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:17

Je lui ai envoyé un mp pour le relancer, il n'a lu et n'a pas réagi, que ce soit en répondant ou en posant sa notation qui est corrigée depuis le 5 octobre, du coup j'ai demandé à Yuuki si elle pouvait la poster à sa place. J'aimerais vraiment que cet exam se termine, s'il vous plaît.


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 22:30

]
Première création :

Deuxième création :

Troisième création :

Quatrième création :

Avis final:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:45

Azuriel m'ayant confirmé que la notation a été vu, j'archive le sujet ! Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]   Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial] - Page 2 Icon_minitime

 

Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]
»  ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]
» Une Licorne orange, pourquoi pas ? :D [Géré par Akazaya]
» Happy jaune...ou orange ? [Géré par Anyu]
» Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-