Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Empty


Message Sujet: Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter   Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:39

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Je la trouve pas mal... Le cheval s'accorde moyennement au fond. Par contre, au début le cheval était BIEN trop flou, j'en ai bavé comme pas possible ! Même là encore le cheval est pas parfait =/ Pour la typo j'en suis super fière, elle ne gâche pas puisque je voulais mettre le cheval en valeur. Et la forme bah je la trouvais pas mal, je sais pas encore le résultat là...

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Pas mal, c'est accordé sans être monochrome, pas contre la typo est surchargé et gâche un peu ='(Par contre, ce dont je suis vraiment fière c'est la retouche ! Car vout aurez remarquer, petit noteur attentif que j'ai blanchi les dents et bleutés les yeux 8D

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Bah je la trouve pas mal. En fait c'est plutôt une créa dépêché et je suis pas très fière de moi mais bon je suis fatiguée today alors on feras avec. Le changement de couleur avec l'oeil est bien réussi. Et pour tout dire, au cas ou vous n'auriez pas remarqué, le brush c'est la bande texte blanche ^^

Création libre :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Pas mal ... Pas trop monochrome mais bien accordé (j'adore le rouge XD) bien incrusté. Par contre j'ai pas obtenue à 100 % l'effet désiré. Je voulais qu'en superposant plusieur texture/C4D faire voir qu'elle n'avais qu'une seule couette...

Voilà c'est tout, donner moi l'image et j'éditerai après ;D


Dernière édition par Ayuzawa le Lun 13 Aoû 2012, 03:01, édité 1 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Empty


Message Sujet: Re: Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter   Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:20

Voilà ton image : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/princesa-serenity-se-115365.htm

Bonne chance et bon graph' !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Empty


Message Sujet: Re: Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter   Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 03:03

Voià !


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Empty


Message Sujet: Re: Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter   Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:07

Je te prend ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Empty


Message Sujet: Re: Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter   Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:27

Daccord !! ^^


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Empty


Message Sujet: Re: Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter   Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 03:29

Notation de Ayuzawa

Coucou =)
voilà ta notation comme promis *-* j'espère que ca va t'aider à progresser , j'espère aussi être juste mais s'il ya un problème n'hésite pas à me mp =)





Création sur un paysage (forme originale obligatoire)

Alors déjà, bravo la contrainte est respectée, j'aime beaucoup ta forme, je la trouve très spéciale et en accord avec le fond, cependant je trouve que ton fond est très simple,d'ailleurs je vois pas trop ton travail dessus .De plus, je vois pas ce que le cheval viens faire là, surtout qu'il est mal incrusté et mal placé et pas du tout en harmonie avec le fond , même si la découpe est pas mal, je pense que si tu avais choisi une autre image qui soit plus dans l'esprit de la créa celle ci aurait pu être mieux. Sinon pour la typo je la trouve très réussi,j'aime les effets ca rappelle le cadre, c'est très bien mais un peu petit ^^
en gros, c'est pas mal comme créa même si le cheval gâche un peu beaucoup !


Création sur une chanson (Fondu obligatoire)

Sympa les petites retouches que t'as fait *-* c'est très réussi ! le fondu aussi est bien je trouve ^^.
ce qui est bien ici c'est que c'est très harmonieux, le fond est bien et fait un effet "lady gaga "( oui c'est pourrie comme expression j'ai pas trouver comment expliquer x)) mais des fois tes textures sont au dessus des personnages ce qui les cachent tu aurais du gommer un peu plus.
Passons à la typo maintenant,elle est plus au moins bien placé mais les effets sont mal choisis, déjà les ombres ça gâchent beaucoup !
une ombre plus discrète dans ce cas serai mieux et une typo plus lumineuse aussi donnerai un effet plus "fiesta" comme la tête de lady gaga , sinon la police du "look at me" elle est bien mais pas celle du "poker face".
c'est une joli créa mais il lui manque un peu de travail au niveau de la typo =)




Création sur l'image donnée (brush obligatoire)

alors alors, premièrement c'est un peu trop rose ca manque de couleur ! c'est peut être harmonieux mais c'est pas vraiment top ! tu aurais dû prendre ton temps avec cette créa.
Ton fond ,il est vraiment vide un peu trop, il ya quelques effets sympa mais ca se répète, je trouve aussi que tu as mal placé ton brush texte qui gâche énormément , tu aurais dû le placer à coté pas sur le render.Parlons un peu de ce render d'ailleurs , on voit que t'as tenté de l'incruster mais c'est pas réussi ,à force de gommer tu as presque effacé une bonne partie de celui ci,mais le point positif c'est que ton render s'harmonise avec le reste.
Le truc qui me gène le plus dans ta créa c'est ta typo, on a l'impression qu'elle a été ajouter à la dernière minute, surtout que la police est mal choisi et les effets aussi,tu aurais dû choisir une police comme "optimusprinceps" pour la faire et tu aurais aussi dû changer sa position genre un peu plus bas,ensuite on a la sous typo qui va pas du tout avec l’esprit de la créa ! de plus c'est les même effets que tout à l'heure pense à varier.
Je suis désolée mais cette créa n'est pas du tout cerise,il manque du travail sur le fond,la typo et l'incrustation !





Création libre

Déjà,c'est un peu monochrome comme créa,il n'y a quasiment qu'une seule couleur pense à faire des colo ^^
après, il n'y a pas de travail sur le fond,c'est vraiment très simple et surtout vide,utilise des brush et textures pour régler ça ^^
Pour ton render, c'est dommage qu'il ne soit pas centrer car là on a du mal à le remarquer,surtout que il a presque les même couleurs que le fond et que t'as trop gommé ><
coté typo c'est toujours les mêmes effets,l'ombre gâche et la typo est mal placer,tu aurais dû l'agrandir et la mettre un peu plus en bas .
sinon ton cadre, il est pas super esthétique surtout la couleur>< un cadre plus simple en blanc peut être serai mieux ^^



Conseils et Conclusion

Ce que j'ai pu remarquer tout au long de cet examen c'est que sur tes créa il y a toujours une seule couleurs qui domine et des fois ca en devient monochrome, tes fonds aussi sont très vides et pas assez travaillés et tes typo se ressemblent beaucoup, pense à varier ^^

Je suis vraiment désolée mais tu ne passe pas cerise,tes créa sont encore à travailler mais n'hésite pas à repasser le teste si tu pense avoir progresser ^^



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Empty


Message Sujet: Re: Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter   Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter Icon_minitime

 

Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]
» La petite bouledegum orange voudrait bien devenir cerise 4/4
» Une petite fille qui aimerait bien passé cerise :) [Géré par Okashi ]
» Examen Cerise - Mélo [4/4] A noter
» Cerise *q* (À noter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-