Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le loup et les lapins ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:21

Rappel du premier message :

Un loup parmi les Lapins




C'était un soir de pleine lune, tous les lapins riaient et s'amusaient on pouvait y voir un lapin jouant avec le vent… Un peu crétin ce lapin. Il y avait également, la petite lapine, qui s'amusait à la corde à sauter. Dans une taverne deux lapin amoureux se faisait lire leur avenir par la lapine voyante.
Ce que les lapins ne savaient pas c'est qu'un loup se cachait parmi eux. Un loup, qui les dévorerait tous.
En effet, demain matin, l'un d'entre vous mourra.


Rappel des rôles:
Lapin cupidon:
Lapins amoureux:
La petite lapine:
Lapine voaynte:
Lapin crétin:
Le loup:

/!\ N'oubliez pas, il est interdit de dire le rôle que l'on à aux autres. ♥


Encore vivants :
• Hinaeta
• Shuchuwaji
• Kotsuki
• Kiichi
• Nehpets
• Zexal
• Eleinia
• Yuélia
• Gaïa



A savoir:
Les conseils se tiendrons tous les soirs de 18 heures à 20 heures. Cela permettra à tout le monde de voter pour éliminer l'un d'entre eux. Exceptionnelement, ce soir il n'y a pas de conseil puisque tous les lapins sont vivants.
Le loup tue la nuit et la dépouille est retrouvé le matin. Ca vous laisse la journée pour penser à qui cela peut bien être.



Dernière édition par GreyL le Mer 22 Juil 2015, 20:13, édité 4 fois

AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:39

Allons-y let's go ! C'est tipar lé poto! Cool


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:41

Je laisserais peut etre des indice dans la journée si j'ai le temps.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 18:00

Je pense que tout a été dit les jours précédents.
Kotsuki a été suspectée pleins de fois, les indices d'hier, pointaient le doigt sur elle, TOUS, sans exception.
Hinaeta a été révélée comme loup innocent par Eleina, ça ne peut pas être elle, ni le loup, ni le crétin.
Kotsuki Loup
Gaia Lapin Crétin
Je vote donc Kotsuki


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 18:00

Bon, du coup, je ne sais pas contre qui voter xD
Hina, d'après Elei, est un lapin, ee Peut être le lapin crétin mais ce n'est pas un loup. Moi, je connais mon rôle et je vous assure que je suis innofensive, juste pas très convenable pour le rôle du Sherlock xD

Gaïa et Shu sont tous les deux Cerises, le personnage de Shu est à gauche mais Gaïa aime les Cerises. Enfin, je n'ai pas vraiment d'idées alors je voterais contre Gaïa, pardon :c


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 18:02

Bn, bon, l'étau se resserre. Kotsu yétévoua, *meurt* bref, heu ben certaines preuves t'ont accusé, (tissu blanc cerise etccc) donc désolée, je vote contre toi :c
Tu es la seule parmi nous qui pourrait être le loup, je vois pas qui sinon...

(Cette sentence est irrévocable)


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 18:53

Coucou les copains, Gaïa m'a envoyer un message, elle souhaiterait également le jugement de Kotsu. Bah oui, ca fait plusieurs conseils qu'elle est mentionné, et à chaque fois les gens qu'elle dénonce ne sont en vérité pas les loups.


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:04

Kotsu au bûcher Twisted Evil


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:05

Mais je suis innocente :7onion37:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:12

FIN DU CONSEIL !

Apres avoir été traînée tout ce temps sur le sol, la jeune Kotsu était couverte de bleue. malheureusement, ce n'est pas ainsi qu'elle réussi à toucher le cœur de ses assaillant. Trop longtemps soupçonnée, pour en avoir le cœur net, il fallait la traîner au bûcher. C'est donc ce que fait le village, ou du moins ce qu'il en reste) de lapin.
Les trois lapins restants, Shuchu Hina et Gaga, lui lancèrent des pierres avant d'allumer le feu sous ses pieds. Pourquoi des pierres? Parce que "lapin en pleine santé, ne brûle qu'a moitié". Or, on voulait sa peau, maintenant !

C'est ainsi que les lapins découvrirent que le corps devant eux n'était autre que celui d'un simple lapin.


Vous avez encore tué l'un des votre. Vous ne feriez pas long feu ...


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:23

omg...
RIP Kotsu désolée D: .
Bon bah maintenant on sait qui est loup.


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:24

C'est pas grave Coeur C'était fun en tout cas ! Le loup et les lapins ♥ - Page 5 876370059


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:24

Déja? Il n'est pas encore 20h... /oujairatéquelquechose/
Je suspect Gaia d'etre le loup maintenant :huhu:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:29

Si Gaïa est le loup, je serais contente car je serais partie en votant le bon loup 8D
M'enfin, on verra :5onion12: Les lapins vaincront un jour ou l'autre :4onion21:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:29

Zexal, oui, ils étaient tous d'accord ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:39

C'est moi le loup. x'D

/MEURT/


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:42

Copains, copines, c'est le jour J. Aujourd'hui, nous avons retrouvé un arc et une flèche au sol. A côté se trouvait le cadavre de ... Shuchu. Cupidon s'est fait manger par le loup.
Cependant, le loup étant intelligent, ne voulait pas de trace de son passage. C'est pourquoi. a côté du cadavre de shuchu, on retrouva le corps sans vie de Hina, le lapin crétin. A coté d'elle une lettre d'excuse pour tout ces meurtres.
Le loup pouvait ainsi quitter le village et recommencer le massacre dans un nouvel endroit.

Loup Gaga, tu as gagnée. Coeur


Voici l'explication des indices:

indice 1 a écrit:
Le loup devait avoir grand faim
>> Le loup est gourmand.

Indice 2 a écrit:
poils bruns étaient dispersés partout
>> c'était un faux indice. C'étaient les poils de Kiichi ♥️

indice 3 a écrit:
bouts de tissus blanc arrachés
>> le loup porte un vêtement blanc (la victime aussi :D)

indice 4 a écrit:
touffe de poils blanchâtre
>> Les cheveux du Kit de Gaga sint Blanc pour moi.

indice 5 a écrit:
un sac du loup qui contenait... des cerises
>> le loup est de rang cerise, il est gourmand et son fruit préféré est la cerise.

indice 6 a écrit:
Le loup semblait fou
>> Cf la signature de Gaga "Crazyness" en plus le bonhomme (ou bonne femme) a l'air fou.

indice 7 a écrit:
sa patte gauche

>> On ne voit que le bras gauche sur la signature de Gaga.

indice 8 a écrit:
Le loup ayant mangé deux lapins avant hier était rassasié

>> c'était quand même un indice. Etant donné que Gaga ne m'avais donné aucun nom, je n'ai pas pu vous en dire un.

Hina a écrit:
Allons-y let's go ! C'est tipar lé poto!
La elle trahissait son caractère de lapin crétin :huhu:

Je voulais mettre la barrette comme indice mais je trouvais ca trop flagrant. (j'aurais peut etre du vu que vous n'y étiez pas du tout :D )


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 11:18

Bravo à tous, bravo Gaia et bravo moi-même /MUR/ <3
Grey, Crétin oui, mais lapin je sais pas :huhu:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:21

GG GAGA ET HINA!
Je soupçonnais à mort Gaga mais j'ai arrêté, bravo Hina de m'avoir fait tourner en bourrique xD
au final tu voulais pas crever bah t'es morte Smile))))


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:55

Bravo Gaia, des que j'ai vu l'indice 8, je l'avais suspecté car soit elle ne s'était pas connecté hier soit elle n'avait pas donner de nom. Sisi
Bravo aussi Hina.
On peut refaire une autre partie plus tard Hap


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 14:33

Je suis pressée. lemon_dance


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:45

Owi une nouvelle partie où Kotsu me tuera paaaaas xDDD


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 22:16

Oh mais je t'aime trop pour te tuer éè
(Je ferais peut être le MDJ quand je pourrais :huhu:)

Les indices étaient bien pensés en tout cas, bravo Grey et merci ! XD Coeur


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:43

Merci a vous d'avoir joué le jeu. C'était rigolo d'être le MDJ.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:22

Du coup, j'archive. ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 5 Icon_minitime

 

Le loup et les lapins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» AOTW n°5 _ Les lapins
» Hello, I'm Loup-Garou, Loup-Garou !
» Les lapins vaincront-ils?
» Un loup parmi nous.
» [RESULTATS] aotw n°5 _ les lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-