Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « Le loup et les lapins ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:21

Rappel du premier message :

Un loup parmi les Lapins




C'était un soir de pleine lune, tous les lapins riaient et s'amusaient on pouvait y voir un lapin jouant avec le vent… Un peu crétin ce lapin. Il y avait également, la petite lapine, qui s'amusait à la corde à sauter. Dans une taverne deux lapin amoureux se faisait lire leur avenir par la lapine voyante.
Ce que les lapins ne savaient pas c'est qu'un loup se cachait parmi eux. Un loup, qui les dévorerait tous.
En effet, demain matin, l'un d'entre vous mourra.


Rappel des rôles:
Lapin cupidon:
Lapins amoureux:
La petite lapine:
Lapine voaynte:
Lapin crétin:
Le loup:

/!\ N'oubliez pas, il est interdit de dire le rôle que l'on à aux autres. ♥


Encore vivants :
• Hinaeta
• Shuchuwaji
• Kotsuki
• Kiichi
• Nehpets
• Zexal
• Eleinia
• Yuélia
• Gaïa



A savoir:
Les conseils se tiendrons tous les soirs de 18 heures à 20 heures. Cela permettra à tout le monde de voter pour éliminer l'un d'entre eux. Exceptionnelement, ce soir il n'y a pas de conseil puisque tous les lapins sont vivants.
Le loup tue la nuit et la dépouille est retrouvé le matin. Ca vous laisse la journée pour penser à qui cela peut bien être.



Dernière édition par GreyL le Mer 22 Juil 2015, 20:13, édité 4 fois

AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:41

Enfin le but n'est pas de tuer des innocents jusqu'à tomber par chance sur le loup. Sachant que certains innocents sont plus importants que d'autre. Enfin je vais pas m'étendre sur le sujet mais arrêtez avec vos preuves qui n'existent pas xD Je vois pas en quoi avoir Hinata dans sa signature prouve que je suis le loup. Enfin vous regretterez plus tard tant mieux pour le loup, tant pis pour nous x)


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:46

Le premier tour est toujours le tour test.
Plus tu parles plus je regrette mon accusation
Trois personnes n'ont pas encore parlé... Je les suspecte aussi.
Bref je suspecte tout le monde quoi xD


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:47

Compliqué tout ça ! **

Mmh, s'il y a un lapin crétin, il y a sûrement une complicité entre ces deux là, pas apparent mais présent. Et Hina et Shu présente une certaine complicité Sisi

Et Neh semble être un bon lapin, à moins qu'il soit bon écrivain. Mais tout le monde peut être accusé ee... Je vais voter contre... Allez, pardon Zexal :c

Au fait, les morts peuvent émettre des suppositions ou pas ? c:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:50

Je vote contre Zexal aussi pour essayer de sauver ma peau qui pourrait bien être utile ^^'

De plus penser en "on verra bien qui c'est" et les lapins sont sures de perdre. Et suivre les indices du texte du maître du jeu par rapport à la signature du compte... Mdr imaginez je l’avais changé ce matin, rien n'est logique dans ce raisonnement alors oui le premier tour est un test mais faut pas faire au hasard comme ça. Enfin, vous verrez bien.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:51

compte tenu des preuves et des nombreux votes contre Neh, Gaïa m'a dit qu'elle voterait contre lui également.

Kotsu pour ta question, oui pourquoi pas. Smile


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:53

Tout le monde est suspect au premier tour c'est normal, comment vous voulez savoir qui est quoi donc oui on verra bien.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:54

Il reste 6 minutes nous sommes actuellement à 5 votes contre Neh et 2 contre Zexal.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:00

Le conseil touche à sa fin, et c'est avec un élan de rage que les lapin traînent au sol le corps de ce pauvre Nehpets. C'est une fois celui-ci sur le bûcher que tous se rendent compte, qu'il viennent d'assassiner la petite lapine.
Elle qui était si gentille et qui avait besoin de protection n'as pu trouver refuge chez ces lapins.
Il a bien tenté de vous prévenir, mais ici, il faut croire que tous les lapins sont crétins et souhaitent la victoire du loup.

Félicitation à vous pour avoir conduit la petite lapine si frêle et si gentille à sa perte.


La conséquence de ce conseil, est que le loup est toujours en liberté. Il va tuer, manger, et l'un d'entre vous, demain matin, sera retrouvé en pièce.



Dernière édition par GreyL le Mar 21 Juil 2015, 20:10, édité 1 fois


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:02

RIP Neh '^'
En effet tu aurais pu être d'une grande aide... J'aurais du t'écouter aussi. Mais j'ai voulu être trop groumande '^'
Sur ce j'essaierai d'être plus attentive et moins stupide xD.
Repose en paix


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:06

RIP Nehpets.
Bon ... maintenant on risque de se faire manger. x)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:11

Repose en paix petite lapine, prions pour cette nuit, dormezbien....


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:26

RIP Neph, dommage que j'ai pas pu parler plus.
Le loup va bouffer l'un de nous demain alors x)


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:27

Bonne nuit tout le monde!
Je reste éveillée un peu pour me taper une clope un poulet.


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:55

Je n'ai pas encore tout lu et je m'excuse de ne pas avoir participer mais je suis un peu absente en ce moment (formation du BAFA) et je renre à 19h chez moi où je dois encore bosser.
Donc, si jamais, est-ce que le MJ peut me donner son num afin que je donne mon avis, etc... qu'on me tienne informer ?


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:40

Je t'envoie un Mp Elei ♥


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 07:33

Lapins, comme vous vous en doutez, il y a eu un autre meurtre cette nuit. En effet, les lapins, étant tous panniqués d'avoir à subir la perte de deux des leurs ne pouvaient se résoudre a resté caché. Ils ont observé cette nuit qui pouvait être le loup. Malheureusement, dans cette battue, l'un dès leur s'est fait attrapé. Il s'agit de Zexal.
Yuélia, qui n'était pas bien loin, a couru pour sauver son amoureuse. Elle s'est jeté sur le loup, s'empoignant d'une touffe de poils blanchâtre.
Dans l'action, Yuélia, prête à tout pour sauver l'amour de sa vie, s'empoigna d'un sac du loup qui contenait... des cerises.
Le loup semblait fou, enragé de s'être fait attaqué par une lapine. Il leva bien haut sa patte gauche et assainit une coup fatal à Yuélia.

Les lapins, ce matin, 2 d'entre vous sont retrouvés mort. Les pauvres amoureuses, Zexal et Yuélia, sont mortes, main dans la main, unies à jamais. Elle n'avait aucun pouvoir, si ce n'est d'aimer.

Réfléchissez bien et tuez ce loup !


/!\, je serais peut etre absente vers 18 heures lais surement présente à 20. Je compte sur vous pour commencer le conseil à 18 heures :D Les mort peuvent faire des suppositions Razz


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 08:51

Deux d'un coup, dommage. :c
Au moins on est morte avec le sourire d'être ensemble. 8D
Aller les lapins courage et faîtes vous pas manger par le méchant loup ! x)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:02

Les deux amoureux sont mortes ensemble au moins Ange
Moi qui a stressé toute la nuit pour dire que c'est moi qui va mourir :huhu:



Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:15

Omg, 2 d'un coup T_T
Trouvons qui vous a tué, vengeons nos petits camarades! :etoiles: :couteau:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:55

Dans cinq petites minutes tout era lié et nous vengerons Yuélia et Zexal!
Je suis sur un très ancien ordinateur et chez ma grand mère (cliché de ouf xD) en plus je suis en famille excusez moi si je ne suis pas trop présente pendant le conseil :x .


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 18:47

Coucou, c'est l'heure du conseil! Réunissons nous pour décider qui est le loup, donc qui éliminer ce soir.
Ce matin, les indices ont été très explicites : Des cheveux blanchâtres/clair, Cerise, fou, patte gauche en l'air.

Shuchu et moi-même (super détectives) avons hésité entre deux personnes. Elle partait plutôt pour Kotsuki, et moi pour Eleinia. (en plus Elei est semi absente :c) bref, plusieurs preuves nous ont mené à ces deux là. Le personnage sur le kit de Kotsuki a les cheveux blancs, et a une main en l'air, mais ce n'est pas la gauche... néanmoins, Kotsuki est aussi Cerise... De plus, elle cherche beaucoup de pistes, comme si celle-ci voulait incriminer beaucoup de personnes... pour se protéger ! Mais oui !

Je dois revenir, alors je poste mon message tout pourri de Sherlock x'D


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 18:59

nous avons eu un peu plus d'indices, j'ai peur de tomber dans le piège d'hier donc je préfère être un peu plus prudente...
Les cerises peuvent se référer aux rangs, comme moi, Kotsu, Hina et Gaïa
Mais aussi au fruit préféré (Kotsu, Gaia)
Et cette fois ci il y a des poils blancs, que Yuélia a arraché, si on reste sur les couleurs...  Hina a un loup blanc, Gaïa a un kit blanc ainsi que Kotsu, Eleina a une citation sur les ours blancs...
Cet indice a un lien avec un ancien indice, le tissu blanc.
Kotsuki a fait un lien avec la patte gauche du loup levée, le bras de la fille (lol) de Hina est levé, quant à Kotsu et moi nous avons notre personnage du kit placé sur la gauche
Les poils bruns, si on reste dans le forum la signature de Gaia, regardez son image d'admin, la fille est brune rousse ou je ne sais pas quoi xD
Du coup je ne sais plus trop quoi penser...
Elei est innocentée mais son manque de présence la trahit même si c'est involontaire
Hina et moi avons des indices nous suspetant
Mais le pire reste Gaia et Kotsu, toutes les preuves les pointent du doigt...


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:07

Je suis de retour. ^^ Ca n'as pas beaucoup parlé ici.


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:08

Non, j'ai l'impression que seuls Shuchu et moi-même discutons des coupables x'D


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:16

Les morts peuvent faire des suppositions :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ - Page 3 Icon_minitime

 

Le loup et les lapins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» AOTW n°5 _ Les lapins
» Hello, I'm Loup-Garou, Loup-Garou !
» Les lapins vaincront-ils?
» Un loup parmi nous.
» [RESULTATS] aotw n°5 _ les lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-