Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « cerise or not cerise ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:18

:hi:
Bon bah voila c'est parti ! je ne peux plus me retourner ! COME ON ! ( désolé , j'ai eu beaucoup de mal avec les codes et je n'ai pas réussi à réduire les images et pour le coup il y en a qui sont pixelisée, donc désolé par avance de la taille des créations ) ps : je ne suis pas encore sur de garder la création libre .


Logiciel utilisé : Gimp 2
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Plus depuis un moment
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Réponse ici

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :( vraiment désolé , la création dépasse) j'aime bien cette création , c'est dommage que la baleine soit trop grosse et qu'on ne la voit pas trop ... j'ai essayé de bien l'incruster dans le ciel , j'éspere que c'est réussi -_-'. normalement le cadre c'est le nuage .

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :Bob Dylan est un de mes chanteurs préféré ,je voulais vraiment mettre un couplet de blowind in the wind pour vraiment savoir ce qu'il écrit , je voulais vraiment un typo classique et basique , sans artifice , comme la création.

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : j'ai du recommencer 3 fois avant de trouver un truc potable ( j’espère que c'est le cas ) , je ne voulais pas utiliséer beaucoup de textures pour ce graph' , je voulais faire un fouillis autour du personnage avec des brushs , j'ai choisi de ne pas mettre de typo , j'ai essayé avec et sans typographie et celle sans rendait mieux , je la trouve pas si mauvaise que ça.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création :Ce n'est pas une création qui demande beaucoup de temps mais je la trouve belle ,graphique , je voulais vraiment faire un cotés vide , un peu comme dans la série , je voulais aussi que deux des personnages ( rick et daryl) soit en noir pour  mieux les faire ressortir avec les taches de sang .


Dernière édition par Yatsa le Jeu 27 Aoû 2015, 17:36, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:44

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:45

d'accords ! merci !!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:28

c'est bon , tout est terminé !!!

ps: je garde la création libre.


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 14:51

quelqu'un ?


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 04:42

Coucou , j'ai arrangé un peu tout ça , et un conseil , évite d'héberger tes images avec servimg , il a tendance à changer le format et la qualité de l'image ! Razz
Les noteurs sont plutôt charger en ce moment , patience ! Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 13:05

d'accord !! merci !


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:56

Bonjour, Yatsa !

Nous tentons de faire au mieux pour que ta Notation soit prise en charge dans les plus brefs délais.


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:01

merci !!


aztarial
Pomme

aztarial

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5/CS6

Contact et infos
http://aztarial.deviantart.com/
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:10

Je m'n charge, j'éditerai mon commentaire


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:25

merci !!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:46

quelqu'un ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 09:12

Yatsa, Aztarial a pris ton examen. ^^
Soit patiente je te prie :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 11:53

oki


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 16:49

...


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 16:51

Quelqu'un pour reprendre la notation?


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:18

Des nouvelles aztarial ?
Ton examen est-il toujours d'actualité Yatsa ? :3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 18:20

Toujours d'actualité ?
Sans réponse de toi Yatsa, ton examen sera archiver dans 1 semaine..


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 17:36

bah moi je suis toujours là, j'attends ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:46

L'examen est-il toujours d'actualité ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 20:16

Je le prend en charge Amé ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 15:19

Salut Yatsa, je passe juste dire que si ton examen est toujours d'actualité(?) , j'ai quasi fini ta notation ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 12:35

dacc , merci beaucoup !!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:25

Salut je viens juste te donner des nouvelles de ton examen !
J'ai fini ta notation , je prendrais le temps de la relire dans la soirée et la mettrais ensuite en validation , donc tu l'aura d'ici quelques jours certainement ^^

Merci de ta patience .


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 22:17

Hellow Yatsa ! ^^

Luka n'étant plus Noteur, c'est moi qui vais reprendre ton examen !
Malheureusement Luka n'avait pas encore posté ta notation dans sa partie avant de partir, donc je vais devoir la refaire.
Du coup, si tu souhaites changer des créations, tu peux, et dis-moi quoi quand je pourrais noter alors ! Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
cerise or not cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: cerise or not cerise ?    cerise or not cerise ?  Icon_minitime

 

cerise or not cerise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» La cerise ... c'est bon !
» La Tomate deviendra t'elle Cerise ? [ Tomate cerise. 2/4]
» Cerise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-