Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Quelque avis pls ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:04

Boujours a tous je voudrait quelque cosneil et avis sur me créa ci-dessous j'ai l'impression qu'il manque peu être quelque chose ^^ merci a ceux qui me répondront Smile



Bases:


voila voila j'attend vos avis merci a tous :blabla:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:20

Coucou ^^

Je vais essayer de te donner un avis constructif ! Pour commencer l’ambiance est au rendez-vous dans ta création, je la trouve douce et agréable à regarder. Elle dégage une impression de simplicité, mais peut être qu’en effet elle est trop sobre. Le stock est présent partout ça manque de diversité et également de relief, que tu pourrais amener avec des textures, avec une faible opacité la création ne devrait pas perdre trop de son ambiance de départ. Essaie de trouver des pngs collant au style pour varier un peu le plaisir des yeux. Je pense, en voyant la base, que tu n’as pas touché aux réglages, ça serait également à tenter ne serait-ce que pour t’entrainer. ^^

Par contre la typo n’est pas du tout réussie pour moi. Le choix de la police est malheureux (la barre du « t » qui pixellise et dépasse inutilement), et tu pourrais la travailler sans que la création n’en soit plus chargée. Enfin le cadre n’est pas suffisant à mes yeux et ne colle pas avec le reste de la création. Si tu veux ne mettre que des coins comme actuellement, j’aurais plutôt vu des brush dans le style de l’ornement au milieu de ton stock. En blanc, ou alors un vert moins tape à l’œil. Sinon libre à toi de faire un cadre entier plus travaillé, comme pour la typo je pense que ça ne fera qu’apporter au rendu.

Ce que j’aime bien c’est que les fleurs du stock reflètent la peau de la fille du render, avec les lueurs que tu as ajoutées, c’est très doux. La création est également bien équilibrée (render et cadre l’entourant bien placés).

D’une façon générale, c’est une belle création qui manque simplement de technique.

J’espère que ça te sera utile. Razz


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:55

3 points pour ta team Daedelia. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 18:03

Merci beaucoup je vais essayer d'ameliorer ma technique et prendre bien en compte tes conseil :victoire:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 00:48

Sujet toujours d'actualité?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 13:43

Si tu as quelque conseil je les veux bien oui ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:48

Quelqu'un pour aider ^^ ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:36

Coucou !

J'aime bien ta création en général, avec le côté mystérieux du personnage. Je pense que ce serait même mieux de renforcer le côté lumineux et assez floral. J'aurais renforcé les couleurs avec teinte/saturation ou luminosité/contraste ! Un peu de netteté aussi, je trouve ça cool. xD

Ensuite les espèces de traits pour cadrer, je trouve pas ça très utile, sans les traits c'est aussi bien. Pour le texte je l'aurais plus mis au niveau de l'épaule, la police est bien utilisée. J'aurais bien mis aussi des petites lueurs sur certaines lettres histoire que ça rappelle les petites lueurs déjà présentes dans la création. Je vois une ombre jaune proche du texte, j'aurais mis une lueur externe je pense. Bien que le jaune discret fait un petit quelque chose !


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 12:09

Coucou ! je vais essayer de donner mon avis, vu que tu utilise Photoshop j’espère pouvoir bien t'aider.

Déjà, l'impression générale et l'ambiance de ta création et là, tu as su mettre ton idées en place. Les ressources sont bien utiliser, par contre je pense que tu aurais pu utiliser d'autre PNG still oiseaux ou papillons pour amener une petite touches de diversifactions au milieu des fleurs, tout en restant dans le théme.
Aussi, tu essayer d'émaner une sensation de douceur, c'est pas mal mais c'est encore un peu abrute, j'aurais personnellement rajouter une ou deux texture légère (faut pas alourdir non plus) et jouer sur le flouté par endroit pour dirigé le regard et adoucir le tout Smile

Ce qui me dérange le plus par contre, c'est niveau finitions et réglages, car on dirai qu'il n'y en a juste pas... La lueur c'est bien, elles sont bien placé et renfoceur la douceur que tu veux mettre en place, mais ce n'est pas suffisant.

Tout d'abord tu pars trop dans la bichromie (deux couleur) ce qui rend ta création un peu fade et sans profondeur. Joue avec le filtre "Correction sélective" et "Courbe de transfert de dégradé" déjà avec ça tu fais des miracles :3
Pour aller plus loin, tu peux aussi utiliser "Vibration/Saturation" et "Luminosité/Contraste"

Aussi, pour donner du mouvement et de la profondeur à ta création, assombrie les coins (ici, le coin en haut à gauche et en bas à droite) avec une brosse à bord doux et un couleur sombre (dans les marrons je dirai) permet de recentrer sur le cœur de la création (ici) la fille) et de donner des mouvements. Smile

Pour La typo et le cadre. Les petit trait sur les côté, je trouve cela pas très utile et cela donne un effet pas fini... Un simple cadre style "cinémas" (épais en haut et en bas puis fin sur les côtes) avec une incrustation dégradé, aurais suffit. Dans l'idéale, j'aurais bien vu un still comme ça :

LIEN

Et pour la typo, je la trouve un peu fade.. Le vert est bien mais pouquoi ne pas mettre un tout petit effet dégrade d'un vert claire à un vert foncé ? Et j'ai l'impression que tu as mis un lueur beige autour, ce qui la rend vraiment fade... Tente plutôt un contour Smile
Niveau du choix de police, elle est bien mais essaye la règle des deux polices la prochaine fois Smile (une pour chaque mot).
Enfin, mettre des lueurs dessus finirai parfaitement la chose :3


(Tout petit détail aussi, au niveau de l'anglais en lui même donc rien avoir avec le graphisme, on dirai plus "Sweet Spring" (adj toujours devant...) ou alors "Spring Sweets" (les douceurs du printemps))

En conclusion : Ta création est bien monté, tu as eut une super idée, elle pourrai avoir un très bon niveau cerise si tu peaufinait les finitions et les détails Smile

N'hésite pas à me demander si tu veux plus de détails sur chaque point (ou que je te donne un exemple et tout), si je peux aider je le ferai Smile J'éspére avoir été utile et surtout ne pas t'avoir décourager parce que t'es vraiment sur la bonne voix !! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:38

2 points kimmi o/
6 points Cherry Blossom o/


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 12:42

Souhaites-tu d'autres avis ? ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 17:00

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Quelque avis pls ^^  Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis pls ^^    Quelque avis pls ^^  Icon_minitime

 

Quelque avis pls ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Quelque avis ?
» Avis sur un kit!
» Un avis ? =O
» Un avis??
» Avis please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-