Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Quelque avis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
 Quelque avis ? Empty


Message Sujet: Quelque avis ?    Quelque avis ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:30

J'ai fait mon examen mais je trouve qu'il y as un truc qui cloche et je ne trouve pas se que c'est j'aimerais des conseille et des critique constructive sur cette image SVP merci d'avance

 Quelque avis ? Kjkj10


Invité

Anonymous


Contact et infos
 Quelque avis ? Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis ?    Quelque avis ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:10

Salut (:
Alors déjà c'est pas mal :3 T'as la typo qui n'est pas très voyante cependant. Change Examen, enfin la couleur. Et après cette typo est un peu simple, mais t'as création l'est aussi alors bon. Le render est mal incrusté par certains endroits. La qualité c'est pas ça.. Pense à enregistré en .png toutes tes créations pour une meilleure qualité ;DD De plus, il me semble que la typo pixellise, mais dur de voir avec la qualité.. May si tu enregistres en .png, comme je te l'ai dis ce sera mieux ** Tu as mis ton puf, ce qui est très bien ^^ Le cadre est sympa aussi, mais essaie de le "doubler". Enfin je veux dire tu le fais en deux fois, tu le refais en extérieur, ça donnera un style ** Après l'étoile sur le render je sais pas si c'en fait partie mais si c'est un brush c'est pas tip top :v Mais sinon c'est une bonne création. Je ne sais pas depuis combien de temps tu graphes, mais si c'est récent c'est bien *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
 Quelque avis ? Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis ?    Quelque avis ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 06:15

1 point pour ta team Akisa.


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
 Quelque avis ? Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis ?    Quelque avis ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:05

Je ne vois pas l'image, on ne voit qu'un carré blanc avec une croix rouge S:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 Quelque avis ? Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis ?    Quelque avis ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:57

Merci pour cette réponce et pour l'étoile oui, c'était sur le render que l'on m'as donner. Pour l'écriture, oui je savais que sa le faiser pas j'aurais du la fonce un peut et cela fait que quelque mois que je graphe mais que 1vrai moi que je grand vraiment avant on ne pouvais appeler sa comme sa ^^ et encore merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
 Quelque avis ? Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis ?    Quelque avis ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:54

Coucou !
Encore besoin d'avis ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 Quelque avis ? Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis ?    Quelque avis ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:02

J'archive dans 3 jours s'il n'y a pas de réponse.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 Quelque avis ? Empty


Message Sujet: Re: Quelque avis ?    Quelque avis ? Icon_minitime

 

Quelque avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque avis pls ^^
» Avis sur un kit!
» Un avis ? =O
» Un avis??
» Avis please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-